• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hunter Prime III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Hunter Prime III   Lun 27 Fév 2012 - 22:45

Bah il faut avouer que Cudy a une vie privée . Même moi dès fois j'ai du mal à y croire

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..

Royal Rumble 2012 Winner

Revenir en haut Aller en bas
Likas
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Hunter Prime III   Lun 27 Fév 2012 - 22:46

Oui c'est vrai mais déjà que le PPV est en retard y a un moment faut faire des efforts Wink

Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Hunter Prime III   Lun 27 Fév 2012 - 22:49

s'il est en retard c'est entièrement ma faute , il manquait deux trois trucs que je devais faire , mais vous comprendrez bien évidemment qu'un commentaire d'arrêt du Conseil Constitutionnel du 10 Mars 2011 concernant les peines plancher des primo-délinquants est plus important qu'un match simulé sur une e-fed virtuelle .

Donc s'il y a du retard , c'est purement à cause de ma vision carriériste de mon avenir Smile

Je vous tend le bâton pour me battre , ne clasher pas les autres Wink

Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

Royal Rumble 2012 Winner

McFly
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Hunter Prime III   Lun 27 Fév 2012 - 22:51

Ca se fait pas en 5min un show aussi ! Fait avoir une certaine clémence envers les gars qui se tuent pour nous faire un PPV extraordinaire chaque mois, moi pour ma part je suis prêt à attendre une semaine de plus pour que Hunter Prime soit parfait Smile
JBL|François
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Hunter Prime III   Lun 27 Fév 2012 - 22:52

Shawn Michaels/House a écrit:
s'il est en retard c'est entièrement ma faute , il manquait deux trois trucs que je devais faire , mais vous comprendrez bien évidemment qu'un commentaire d'arrêt du Conseil Constitutionnel du 10 Mars 2011 concernant les peines plancher des primo-délinquants est plus important qu'un match simulé sur une e-fed virtuelle .

Donc s'il y a du retard , c'est purement à cause de ma vision carriériste de mon avenir Smile

Ce que je note c'est que tu fait un commentaire sur une loi Sarkozyste très proches des idée d'extrème droit qui consiste à mettre en Prison des gamins de 12 ans. Ce qui est scandaleux.

Hormis sa je voudrais bien le PPV mais je comprend entièrement que il y est du retard = D Meme si on aurait pu y remédier = D
Likas
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Hunter Prime III   Lun 27 Fév 2012 - 22:56

JBL|François a écrit:

Hormis sa je voudrais bien le PPV mais je comprend entièrement que il y est du retard = D Meme si on aurait pu y remédier = D

Ouais je comprend mais on est pas là pour rien on peut aider aussi.
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Hunter Prime III   Lun 27 Fév 2012 - 22:56

JBL|François a écrit:

Ce que je note c'est que tu fait un commentaire sur une loi Sarkozyste très proches des idée d'extrème droit qui consiste à mettre en Prison des gamins de 12 ans. Ce qui est scandaleux.

Je n'y peux rien moi si on m'impose de commenter des arrêts sur ce genre de loi , je te garantie que je ne fais pas ça de gaiété de coeur , mais on peut pas toujours faire ce qu'on veut . Puis pour te rassurer , le morceau de loi qui comptait mettre en prison des mineurs ( qui cela dit en passant doivent être âgés de plus de 13 ans pour être pénalement responsable et puni de peine de prison pour des crimes ou délits avec circonstances aggravantes ) , fut déclaré non conforme à la Constitution .
Donc la prochaine fois , tu éviteras de porter un jugement un peu rapide me concernant Wink

Royal Rumble 2012 Winner

Barrett - Mo'
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Hunter Prime III   Lun 27 Fév 2012 - 23:01

Surtout que c'est loin d'être scandaleux.

Bref, je confirme que le PPV est un peu trop en retard. Vous devriez vraiment vous organiser un peu plus et si le jour même, un book n'est pas complété, que vous preniez vos responsabilité en vous l'appropriant.

Si y'a besoin d'aide, je suis là.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Hunter Prime III   Lun 27 Fév 2012 - 23:03

Pas de politique ici^^ Comme l'a dit House, on a tous une vie privée aussi, il se trouve que j'ai 5 dossiers à rendre pour la fin de la semaine, et c'est pas des dossiers de ... pas de politique et pas de blague homophobe non plus Laughing ... bref, désolé, ça arrive, et oui, une mise en page c'est pas toujours très rapide Wink

Hs: Pas de politique, mais c'est vrai que c'est mieux de laisser des gamins de 10 ans foutre des coups de couteaux aux profs qui se font chier à enseigner un minimum de culture et au lieu de recevoir un merci reçoivent des insultes ... elle est belle notre France du "Faut être gentil avec tout le monde est pour tout" Laughing

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Evan Bourne | Tiffany
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: Hunter Prime III   Lun 27 Fév 2012 - 23:05

Barrett - Mo' a écrit:
Surtout que c'est loin d'être scandaleux.

Bref, je confirme que le PPV est un peu trop en retard. Vous devriez vraiment vous organiser un peu plus et si le jour même, un book n'est pas complété, que vous preniez vos responsabilité en vous l'appropriant.

Si y'a besoin d'aide, je suis là.

Vu le nombre de bookers actifs en ce moment, ce n'est pas évident, Sheamus et moi-même commençons à faire des petits books (house show) afin à terme (pour moi en tout cas) d'aider parce que ce sont les mêmes qui font tout le travail malheureusement. Cudy a dit qu'il serait là ce soir, donc soyez patients Wink

~ Evan Bourne | Tiffany ~

2x Champion KOF

Champion Intercontinental

Champion TV

6x Champion Tag Team [/w Suicide]

King Of Steel 2012

MATCHS : 87 / WIN : 48 / LOSE : 36 / DRAW : 3  ||  MATCHS : 10 / WIN  : 5 / LOSE : 4 / DRAW :1
Spoiler:

JBL|François
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Hunter Prime III   Lun 27 Fév 2012 - 23:08

JBL|François a écrit:

Je n'y peux rien moi si on m'impose de commenter des arrêts sur ce genre de loi , je te garantie que je ne fais pas ça de gaiété de coeur , mais on peut pas toujours faire ce qu'on veut . Puis pour te rassurer , le morceau de loi qui comptait mettre en prison des mineurs ( qui cela dit en passant doivent être âgés de plus de 13 ans pour être pénalement responsable et puni de peine de prison pour des crimes ou délits avec circonstances aggravantes ) , fut déclaré non conforme à la Constitution .
Donc la prochaine fois , tu éviteras de porter un jugement un peu rapide me concernant Wink

Je comprend bien que tu n'es pas fait sa de gaieter de coeur. Je ne vois pas quel interet tu y trouverez c'était une boutade. Quoique mes propos n'en soit pas une Wink
Je sais aussi qu'il as était refuser par le COnseil Constituionnelle mais je soulevez juste le faite que ce fut un scandale que des gens est penser a une telle loi.
Et quoi que vous en dite envoyer un Gamin en Prison n'es pas fait pour l'arranger loin de là.
Cela dit si besoin d'aide pour le PPV pensez a moi

HS: Cudy regarde le taux de gamin qui poignarde leur prof et le taux de Malade sexuelle récidiviste. Au lieu de remplir les prisons de bébé, faisons en sorte que ceux qui doivent y être y reste. Mais la réforme sur la Justice était si importante. Bref lé débat n'as pas de place ici mais si vous voulez en parler je suis disponible
COUNTRY QUEEN ♥ DOC
Knockout Tag Team Champions
Knockout Tag Team Champions

MessageSujet: Re: Hunter Prime III   Lun 27 Fév 2012 - 23:36

Au pire moi j'ai une solution pour remédier à tout sa ! Je Lock le sujet ! Smile

MessageSujet: Re: Hunter Prime III   

Hunter Prime III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3