• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Survivor Series 2011 résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3140
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Survivor Series 2011 résultats   Lun 21 Nov 2011 - 18:33

Résultats des Survivor Series 2011


Et nous voici reparti pour un nouveau Pay per View de la WWE, Survivor Series. Et le show commence très fort avec un petit tour en images des catcheurs qui se sont distingués lors des précédentes éditions du PPV, notamment André le Géant, catcheur français et premier Hall of Famer de l'Histoire, et l'Undertaker, qui fit ses débuts aux Survivor Series et dont tous les fans attendent le retour impatiemment.

Mais ce soir, les stars les plus attendues sont John Cena et The Rock qui nous donnent rendez-vous avant leur grand affrontement à Wrestlemania le 1er avril prochain à Miami.


Dark Match :
Santino Marella bat Jinder Mahal avec le Cobra.


•United States Championship :
Dolph Ziggler (c)bat John Morrison avec le ZigZag.

Ce match est très attendu car depuis son retour, tous les fans du Guru of Greatness attendent une victoire. Quoi de mieux pour le Shaman of Sexy que de remporter ce soir un match et une ceinture?
La victoire de John Morrison pourrait aussi rassurer certains quand à son avenir à la WWE. En effet, son contrat se terminant prochainement, une victoire pourrait faire espérer un renouvellement de celui-ci au sein de la fédération.
Vikie Guerrero est éloignée des abords du ring après une nouvelle intervention de sa part en faveur de Dolph Ziggler. Malgré beaucoup d'efforts, c'est une nouvelle défaite qui attend John Morrison... Après son Starship Pain raté, Dolph reprend le dessus et remporte le match.
A noter qu’il y eut de massifs chants pro-Ryder et que Morrison fut hué par la foule. Vickie Guerrero fut bannie du ringside après avoir placé la jambe de Dolph sur la corde à un moment du match.Après le match, Dolph Ziggler nargue le public à propos de l’absence de Zack Ryder, mais ce dernier intervient et fait fuir le United States Champion.


•Divas Championship :
Beth Phoenix (c) bat Eve Torres dans un Lumberjill Match après un Glam Slam (magnifique) porté depuis la troisième corde.

On continue dans le glamour et le sexy avec le combats des divas. Eve affronte ce soir la Glamazon, championne en titre, mais c'est la musique de Kelly Kelly qui retentit. Le match de ce soir est un match particulier et assez rare chez les divas mais à la hauteur d'Eve et Beth, deux lutteuses puissantes et acharnées.
C'est dans un Lumberjill match (match des bucheronnes en quelques sortes) que les deux divas s'affrontent. Aux abords du ring : Kelly Kelly, Alicia Fox, AJ, Kaitlin, Aksana (du côté d'Eve), les Bella Twins, Tamina, Rosa Mendes et Maxine (du côté de Beth Phoenix).
Eve est la première sur le ring, vivement encouragée par Kelly Kelly. Puis Beth arrive avec Natalya à ses cotés. Pendant le combat, Natalya intervient un peu trop souvent et déconcentre Eve. Bloquée dans un coin du ring, Beth lui fait subir sa prise de finition depuis la troisième corde et remporte le match, étonnament court... A part les tricheries de Natalya, peu d'interventions dans ce match qui semblait pourtant prometteur.


En backstage, David Otunga vient parler à CM Punk de ses actions répréhensibles envers John Laurinaitis à RAW, mais se fait envoyer paître par le Straightedge.

The Rock s’offre une promo où il rappelle sa relation particulière à ce PPV, du match entre son père et Eddie Graham auquel il a assisté étant jeune, du câlin que lui a offert André the Giant quand il était tout jeune, de ses débuts comme Rocky Maivia…
Il prévient Awesome Truth de ce qui va leur arriver ce soir : Boots to Asses! Puis met en garde John Cena sur leur collaboration exceptionnelle pour le show de ce soir. Il termine sa promo en chantant New York New York de Frank Sinatra avant de ponctuer le tout d’un « If ya smell what the Rock is cooking! » sous les ovations du public.


•Traditionnal 5 vs 5 Survivor Series Match :

Ordre des éliminations :
Randy Orton élimine Dolph Ziggler avec un RKO
Sin Cara doit quitter le combat suite à une mauvaise réception sur un gros botch.
Cody Rhodes élimine Mason Ryan avec le CrossRhodes (sous une pop nourrie!)
Wade Barrett élimine Kofi Kingston avec le Wasteland
Sheamus est disqualifié pour avoir attaqué Jack Swagger trop longtemps entre les cordes.
Randy Orton élimine Jack Swagger suite à un Brogue Kick porté par Sheamus après sa disqualification.
Randy Orton élimine Hunico après un RKO en plein air.
Wade Barrett élimine Randy Orton avec le Wasteland.Derniers survivants : Wade Barett et Cody Rhodes

Kofi et Dolph débute le combat. C'est la seconde fois que Dolph prend part à deux matches lors du même PPV. Lors de Vengeance, il devait en effet combattre au côté de Swagger pour le championnat par équipe et défendre le même soir sa ceinture de champion des Etats-Unis. Cette fois il ne fait pas le poids contre Randy et est le premier éliminé après le RKO de la Vipère.
La Team Barrett n'arrivant pas à se mettre d'accord sur le prochain à combattre, Randy va lui même chercher son adversaire, Wade Barrett. S'en suit un pugilat où chaque catcheur prend part au combat. Le second éliminé est Sin Cara qui se blesse en se jetant par dessus la troisième corde sur Hunico en parallèle avec Kofi sur Swagger.
Après quelques minutes de flottement, Randy Orton reprend le combat contre Cody Rhodes. Mais ils laissent vite leur place à Mason Ryan et Hunico, puis Kofi Kingston et Wade Barrett.
Mason Ryan est éliminé par Cody Rhodes. Sheamus entre sur le ring face à Cody. Wade Barrett élimine Kofi Kingston. Randy entre alors sur le ring et s'en prend violemment à Barrett qui passe le flambeau à Hunico puis à Swagger et Cody. Randy est l'élément fort de son équipe en plus d'en être le capitaine, la team Barrett s'emploie donc à l'éliminer en mettant en scène tous ses catcheurs.
Sheamus prend le relaie mais se fait éliminer par disqualification en s'en prennant à Swagger alors qu'il était dans les cordes. Il ne reste que Randy face au quatre membres restants de l'équipe de Wade Barrett. Il élimine Swagger mais subit les attaques à répétitions de Cody. Les moqueries de ce dernier semblent booster la vipère qui lui assène un puissant Powerslam suivi d'un Spike DDT et d'un RKO... sur Unico!
Hunico est éliminé et Randy continue son attaque sur Wade Barrett. Mais Cody Rhodes intervient. Randy lui porte son RKO et Wade Barrett élimine Randy avec son Wasteland.


•World Heavyweight Championship :
Big Show bat Mark Henry (c) par disqualification suite à un low-blow.
Sans doute par égard pour le ring, Big Show et Mark Henry évitent dans un premier temps les prises trop puissantes et préfèrent les prises de soumission. Ils arrivent tout de même à placer DDT et Chokeslam.
Mais le Big Show en veut et après avoir frolé la disqualification par décompte à l'extérieur, il place son adversaire au sol et se jette depuis le coin du ring. Mark Henry voit bien que le Big Show a toutes les cartes en main pour remporter le match. Il préfére donc le perdre par disqualification en s'en prenant à la partie sensible du Big Show pour conserver son titre.
Après le match, Mark Henry essaie de blesser à nouveau Show avec un Splash de la deuxième corde mais ce dernier contre avant de blesser à son tour le World Strongest Man avec un Legdrop sur la jambe du Sexual Chocolate, elle-même coincée dans une chaise.
A noter que le ring fut spécialement renforcé pour éviter la mésaventure de la dernière fois.


En backstage, Wade Barrett confie que le Barrett Barrage va l’amener à devenir le premier World Champion anglais de l’histoire de la WWE. Il est interrompu par Awesome Truth, qui se plaignent du spotlight qui devraient être sur eux et non sur Barrett ou sur The Rock & John Cena. R-Truth se lance dans une promo hasardeuse dans son style caractéristique sur les pigeons pour prouver son point de vue.


•WWE Championship :
CM Punk bat Alberto del Rio (c) avec l’Anaconda Vise et devient le nouveau champion!

CM Punk a été introduit par Howard Finkel lui-même!

Le trublion CM Punk a décidé d'énerver son adversaire ce soir et pour se faire, il fait venir son annonceur personnel. Mais pas par n'importe qui! Il s'agit sans doute de l'annonceur le plus connu et le plus populaire de la WWE, le Hall of Famer, Howard Finkel! Le moins qu'on puisse dire c'est que cette entrée amuse beaucoup Booker T!
En règle général, Alberto del Rio perd beaucoup de sa concentration lorsqu'il est énervé. C'est ce qu'on a pu constater lors d'un précédent PPV lorsque Cena lui avait volé sa voiture et au final...sa victoire! Mais pour gagner, del Rio peut compter sur le "soutien" de Ricardo Rodriguez...
A plusieurs reprises, CM Punk tente le tombé sur del Rio mais celui-ci tient bon. Le combat est épique, peut être le meilleur depuis le début du show. Après un GTS et un Cross Armbreaker avortés, Alberto arrive à placer sa prise de soumission sur CM Punk qui s'en détache miraculeusement. CM Punk se débarasse de Ricardo Rodriguez et place sa prise de soumission sur Alberto del Rio qui essaie de s'en défaire en arrachant le nez de son adversaire!
Alberto del Rio abandonne, CM Punk remporte le match et la ceinture. Fou de joie, il se jette dans le public! Le service d'ordre a bien du mal à ramener la superstar. Mais CM Punk en redemande et se rejette dans la foule un peu plus loin.


•Never Before, Never Again Most Anticipated Tag Team of the History of the WWE :
John Cena & The Rock battent Awesome Truth (The Miz & R-Truth) suite à un People’s Elbow du Rock sur The Miz.

"Never before, never again". Le match le plus attendu de la soirée s'avère être aussi le plus décevant. Le combat commence par un bref récapitulatif de la carrière du Rock et de la rivalité entre les quatre catcheurs. Puis le Rock et le Miz ouvrent le bal.

L'entente entre le Rock et Cena est loin d'égaler celle entre CM Punk et Triple H il y a un mois, lors de Vengeance. Les catcheurs se jaugent plus qu'ils ne catchent et le match s'éternise quelque peu. Seuls R Truth et le Miz mettent un peu de vie dans le combat. Ils se relaient sur Cena qui n'arrive pas à faire le changement et subit les attaques répétées des deux hommes.
Le match s'énerve un peu avec l'arrivée du Rock sur le ring. Il attend depuis tellement longtemps qu'il ressemble à une pile électrique et frappe tout ce qui se trouve sur son passage avant d'exercer un Sharshooter sur le Miz, prise malheureusement cassée par R truth. Il finit par remporter le match avec son people's elbow et salue le public alors que John Cena quitte les abords du ring.
The Rock lui demande de remonter sur le ring mais lorsque Cena salue, il se fait huer comme jamais alors que le Rock est acclamé. The Rock s'emploie à montrer à Cena comment saluer le public... sans grand succès. Il s'en prend alors à Cena qui roule hors du ring.
Le match, sans enjeu et sans grand intérêt, a surtout servi à raviver l'attente du public jusqu'à leur prochaine rencontre. Rendez-vous à Wrestlemania XVIII pour voir qui des deux hommes est le vrai visage de la WWE...
Après le match, les deux hommes célèbrent avec la foule, The Rock obtient des ovations et Cena des huées. Le Great One porte alors un Rockbottom sur le Marine, qui s’éclipse pour laisser le Brahma Bull célébrer avec la foule du Madison Square Garden.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2494
Age : 27
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 résultats   Lun 21 Nov 2011 - 19:26

Les résultats ont l'air pas trop mal, ca aurait pu être pire disons (à part la DQ de Henry.....) ^^

_________________


~ Evan Bourne | Tiffany ~

2x Champion KOF

Champion Intercontinental

Champion TV

6x Champion Tag Team [/w Suicide]

King Of Steel 2012


MATCHS : 87 / WIN : 48 / LOSE : 36 / DRAW : 3  ||  MATCHS : 10 / WIN  : 5 / LOSE : 4 / DRAW :1
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder


Nombre de messages : 751
Age : 18
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 résultats   Lun 21 Nov 2011 - 19:29

Mais le PPV est ennuyeux, a part le ADR/Punk

Le 5 vs 5...j'ai baillé

Et je parle pas du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3140
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 résultats   Lun 21 Nov 2011 - 20:53

C'était si triste que cela.

Au moins CM Punk redevient Champion WWE, je le préfère à ce lourde d'Albert du Fleuve lol!

Dommage pour Morrisson et Big Show.

Pour le reste pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 résultats   Lun 21 Nov 2011 - 21:22

CM PUNK EST WWE CHAMPION feu

Si CM perd son titre avant Wrestlemania, je vais à la tournée de la WWE et je pique la ceinture hap
CM Champ au Main Event de Wrestlemania comme ça on le verra contre le Royal Rumble Winner : Chris Jericho ? Kane ? Undertaker ? Shawn Michaels ? love

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Sir Paco
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1204
Age : 22
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 résultats   Lun 21 Nov 2011 - 22:59

Santino Marella? hap

_________________

reDRagon's KOF Career
Once KOF Tag Team Champions


Roderick Strong's KOF Career
Twice Television Champion, Once Intercontinental Champion



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler | Chaser
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 930
Age : 23
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 résultats   Lun 21 Nov 2011 - 23:27

J'ai tout regardé sauf le Henry VS Show, et je trouve pas mauvais. Le Ziggler VS Morrison est bon, le 5 VS 5 est sympa aussi. Cody, Barrett et Ziggler impressionnent de plus en plus je trouve. Par contre le ME est vraiment à... Fin voilà quoi ^^. Mais je pense que ça serait le moment où jamais pour faire turn Cena.
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever
MidCarder
MidCarder


Nombre de messages : 751
Age : 18
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 résultats   Mar 22 Nov 2011 - 18:24

Citation :
Royal Rumble Winner : Chris Jericho ?

Stop de nous faire baver bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Survivor Series 2011 résultats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series 2011 résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Survivor Series 2011
» Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)
» WWE Survivor Series 2016 | Match Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: