• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WRESTLING UNIVERSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Heineken | Mephisto
Rookie
Rookie

MessageSujet: WRESTLING UNIVERSE   Lun 18 Avr 2011 - 19:12

PUBLICITE

- QUOI ? La King of Wrestling a fusionné ?

- Mais non, elle a juste repris l'ancienne societé qui s'occupait d'un autre magazine d'une autre federation..

- QUOI ? Mais ca veut dire que je verrais de nouveau un magazine sur ma federation preferee ?

- Oui, mais il va falloir etre patient parceque cette société est toujour à la recherche d'un ou deux collaborateurs pour les aides a la tache.

- Tu sais bien beaucoup de chose sur t'affaire la, comment ca se fait ?

- J'ai lu le script de la pub mon petit Minus.. Rien de plus...

WRESTLING UNIVERSE !

Nouvelle formule, nouveaux contenus, nouvelle equipe, mais toujours au meme prix !

HS: si quelqu'un serrait interesser pour me donner un petit coup de main, qu'il me le dise maintenant ou qu'il se taise a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Heineken | Mephisto
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: WRESTLING UNIVERSE   Mer 20 Avr 2011 - 19:05

Désolé du double post, mais d'apres le nombre de message que j'ai recu en privé, le post ci-dessus ne semble pas avoir etait compris. Alors pour ceux qui ne l'aurait pas compris, ceci est le nouveau magazine de la KOF. Il est actuellement en cour de conception, je n'ai donc pas vraiment de date de sortit.

- Si vous souhaiter me donner un coup de main, de temps en temps, je ne suis pas contre.. C'est que ca en fait du travail tout ca ^^
- Si vous voulez absoluement y voir votre lutteur, alors il vous faudra trouver un moyen de l'integre au magazine (un article ou quoi) et vous devrez ecrire l'article ou l'interview ou quoi que ca soit d'autre. Si vous n'y arrivez pas, on peut s'arranger, mais sachez que vous devrait faire quelque chose quoi qu'il arrive

Enfin, ne vous etonnez pas si je vous demande des chose au travers du magazine ou d'un mp, cela arrivera frequemment.
Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING UNIVERSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1