• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djmarco3399
Jobber
Jobber

MessageSujet: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Lun 17 Jan 2011 - 23:31

WWE.com et le profil de la WWE sur Facebook confirment la nouvelle
annoncée en primeur par Joey Styles sur Twitter. Le fameux match de
type combat royal, le Royal Rumble, aura bel et bien 40 lutteurs cette
année.

C'est une première, car la formule de 30 lutteurs était en vigueur depuis fort longtemps.

Les lutteurs entreront aux 90 secondes.

Le texte sur WWE.com, qui relate l'histoire du Royal Rumble - et qui confirme a la nouvelle - est en ligne ici: http://www.wwe.com/shows/royalrumble...630520/preview.

source :fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Daffney
KOF Admin
KOF Admin

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mar 18 Jan 2011 - 1:18

Moi j'aime ce nouveau concept. Au lieu avoir 30 lutteurs on va avoir 40. Et au lieu d'avoir une entrée aux 2 minutes on va en avoir au 90 secondes. L'action ne va pas en manquer et tout d'abord ce changement est juste pour vendre d'avantage le PPV
Kurt Angle✖Dylan
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mar 18 Jan 2011 - 7:02

J'ai hate de voir ça , 40 Ouah , sa va faire pas mal .S'il en mettent autant , c'est qu'il prépare quelque chose de louche , peut etre un retour de Triple H et Chris Jericho.En tout cas , une chose est sur , je pense qu'on se souviendra de ce Royal Rumble.
Evan Bourne | Tiffany
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mar 18 Jan 2011 - 13:15

Déjà rien que le nombre va faire mal, parce qu'au lieu de 29 malheureux il y en aura 39 Razz

Mais j'espère qu'il y aura beaucoup d'action surtout Very Happy

Je rajoute, d'après fnlutte.com, les premiers annoncés dans ce match :

- Enfin, WWE.Com vient de donner une liste de 21 lutteurs qui participeront au Royal Rumble Match :

* Alberto Del Rio
* CM Punk
* Cody Rhodes
* Daniel Bryan
* Darren Young
* David Hart Smith
* David Otunga
* Husky Harris
* John Cena
* John Morrison
* Mark Henry
* Michael McGillicutty
* Primo
* R-Truth
* Rey Mysterio
* Sheamus
* Ted DiBiase
* Tyson Kidd
* William Regal
* Yoshi Tatsu
* Zack Ryder

(il en manque plus que 19 Razz )

~ Evan Bourne | Tiffany ~

2x Champion KOF

Champion Intercontinental

Champion TV

6x Champion Tag Team [/w Suicide]

King Of Steel 2012

MATCHS : 87 / WIN : 48 / LOSE : 36 / DRAW : 3  ||  MATCHS : 10 / WIN  : 5 / LOSE : 4 / DRAW :1
Spoiler:

Sir Paco
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mar 18 Jan 2011 - 14:18

Histoire de confirmer que le push de John Morrison est déjà fini --'

reDRagon's KOF Career
Once KOF Tag Team Champions

Roderick Strong's KOF Career
Twice Television Champion, Once Intercontinental Champion

Spoiler:

Djmarco3399
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mar 18 Jan 2011 - 16:14

la motier son jobeur
http://djmarco3399.deviantart.com
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mar 18 Jan 2011 - 21:28

40 catcheurs c'est un bon concept mais je pense que ce changement serviras davantage a impliquer la NEXUS au complet dans ce match ... Plus peut être des retours marquants comme celui de Triple H ou du Taker ?
Daffney
KOF Admin
KOF Admin

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mar 18 Jan 2011 - 21:36

Et pourquoi pas des surprises. Je ne pense pas à personne, mais si on va à Summerslam, personne voyez venir le retour de Daniel Bryan. Peut-être que maintenant pour le Royal Rumble, ça serait au tour de Kaval. À suivre!

Je suis sur d'une chose, Beth Phoenix va peut-être y participer encore une autre fois. Et la WWE va en profiter pour faire intervenir soit en concurante ou seulement en dehors du ring, Awesome Kong qui a signée avec la WWE
D.Ziggler | Chaser
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mar 18 Jan 2011 - 21:55

Raven - Pαco a écrit:
Histoire de confirmer que le push de John Morrison est déjà fini --'

Il est pas finit. Morrison est clairement toujours mis over. La preuve: la semaine dernière il bat Sheamus, cette semaine il bat Daniel Bryan qui a rarement perdu en 1 vs 1 depuis son retour. Je pense qu'ils vont certainement attendre l'après Wrestlemania pour le garder en ME...
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mar 18 Jan 2011 - 21:58

Khali Va Participer au Royal Rumble Match oui
Daffney
KOF Admin
KOF Admin

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mar 18 Jan 2011 - 21:59

Oui Khali va faire son retour parce que la télé-série qui participer je crois est fini
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mar 18 Jan 2011 - 23:36

Kane ¤ Piaz a écrit:
40 catcheurs c'est un bon concept mais je pense que ce changement serviras davantage a impliquer la NEXUS au complet dans ce match ... Plus peut être des retours marquants comme celui de Triple H ou du Taker ?

Triple H a semble t il pas envie de revenir maintenant . Selon FNLutte toujours , Hunter ne voudrait pas gâcher son retour et il ne se sent pas près pour le moment . De plus il semblerait ne plus vouloir monopoliser les titres et le haut de la carte . ( Très étonnant de la part de Hunter , mais d'un autre côté , il a un droit de regard sur tout ce qui ce passe et il parait que ca lui arrive déjà de remplacer MacMahon pour quelques tâches , donc à mon avis il va se mettre plus en retrait au niveau de la caméra et luttera occasionnellement , en tout cas jusqu'à ce qu'il se sente vraiment prêt XD )

Et j'ai un gros doute sur un retour si précoce du Taker , il a subit une opération et je pense pas que la WWE prenne le risque de le faire lutter dans n'importe quel match avant Wrestlemania , il fera un retour un mois , voir deux avant Mania et fera quelques Tombstone ou Chokslam à sa victime de Mania à chaque fin de match et le détruira dans un 1vs1 ou Showscase of Immortal Wink Faire lutter Taker au Rumble ou lui faire faire un retour si tôt sans un seul match avant Mania serait un suicide commercial pour la WWE . Et Dieu sait que niveau commercial la WWE est très minutieuse , donc jpense pas qu'ils vont risquer une possible absence du Taker à Mania pour faire vendre le Rumble ^^

Par contre en retour marquant on pourrait avoir Chris Jericho qui gagne le Rumble après le retour d'une loosing streak et une """"blessure""""" par Orton suite au Punt Kick et qui se vante et va au Main Event de WM et gagne le titre .

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..

Royal Rumble 2012 Winner

D.Ziggler | Chaser
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mer 19 Jan 2011 - 0:50

Le retour de Jericho est encore moins probable que celui de HHH ou Taker pour moi. Apparemment il dit qu'il s'amuse très bien en tournée et on ne devrait pas le revoir avant fin 2011, s'il revient un jour...
De toute façon ils vont pas encore nous faire un retour gagnant, j'espère pas en tout cas. Pour moi le plus probable serait Punk...
Evan Bourne | Tiffany
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mer 19 Jan 2011 - 12:01

Justement c'est pas la première fois que des catcheurs brouilleraient les pistes quant à leur retour, de plus c'est pour faire un Rumble encore plus impressionnant que les autres, alors pourquoi pas plusieurs retours dans ce seul match ?
Pour moi les + probables Khali, HHH, Jericho, peut être Bourne aussi Razz
Taker par contre ca m'étonnerait, car déjà que poiur WM il serait pas sûr encore alors pour le Rumble... ^^

EDIT : d'après fnlutte.com
"- Si Triple H n'est toujours pas revenu, ce n'est pas parce qu'il n'est pas entièrement remis de sa blessure. Au contraire il est complètement guéri, simplement la WWE attend le meilleur moment pour le faire revenir afin que son retour effectue un gros impact."

~ Evan Bourne | Tiffany ~

2x Champion KOF

Champion Intercontinental

Champion TV

6x Champion Tag Team [/w Suicide]

King Of Steel 2012

MATCHS : 87 / WIN : 48 / LOSE : 36 / DRAW : 3  ||  MATCHS : 10 / WIN  : 5 / LOSE : 4 / DRAW :1
Spoiler:

Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mer 19 Jan 2011 - 16:07

HHH attend juste le bon moment pour revenir, pour faire un impact.

Le Rumble a 40 c'est mauvais a mon avis, ca va être un trop gros bordel sur le ring et on va pas pouvoir bien suivre.
L'avantage c'est que plusieurs retour vont être éfféctués dans ce même Rumble.

Pour Taker, rêvé pas, il sont même pas surs de pouvoir placer le Deadman a WM, alors le faire revenir au Rumble, esperez même pas.
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   Mer 19 Jan 2011 - 17:18

Moi aussi 40 je suis pas trop fan ... déjà à 30 y a du gros bordel des fois alors à 40 !!

En tout cas j'espére qu'il y aura le retour de Y2J, celui-là je l'attend depuis lomgtemps !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!   

40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1