• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Waoooo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23025
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Waoooo !   Mer 1 Sep 2010 - 20:19

KOF.COM :

Vous pouvez réagir directement ici !!!




Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages ... King Of Federation proudly brings to you, The KOF's fans, Shane Helms, Rocket ! Chris Jericho , Cudy ! The NEW...KOF...JOURNALIST !"

Nous voila encore une fois sur KOF.COM mais cette fois pour le résumé de cette incroyable semaine de surprise ! Nous commençons d'abord avec les news de Domination qui c'est déroulé hier !



Domination : Une simple question de Temp(le)s

Hier soir vous avez assisté à un incroyable show ! Et nous allons commencer par la nouvelle qui paraît la plus importante de la soirée, c'est le match annoncé pour Hell Is Coming ! En effet, James Mitchell avait avertis qu'il avait une immense nouvelle à nous apprendre, et voila qu'il vient de mettre en place un match entre d'un côté l'équipe de Dolph Ziggler & Chris Jericho, et de l'autre Shawn Michaels & Kane ! Mais dans ce match, où peut-on placer Sting & Evan Bourne qui sont normalement les challengers officiels ?!? C'est une autre histoire à laquelle nous espérons une réponse !

Comme à Nightmare, c'est une petite chose mais assez importante, la présentation de début de show a été modifié, les fans l'adorent tout particulièrement, parce que cela fait presque un an qu'elle n'avait pas changé !

Bref, la soirée prend place. Dans un Hardcore Match, en début de Show, Mick Foley arrive à battre incroyablement avec un Double Arms DDT sur des punaises et des barbelés, Brock Lesnar ! Avant cette victoire, Lesnar lui avait infligé une powerbomb sur les barbelés, Mick s'était prit les escaliers de face, Brock a eu le crâne ouvert, bref, un bon match à ne pas manquer en perspective !

S'en suit une attaque de Dolph Ziggler en Backstage par Sting, cela annonce la grande rivalité qui débute entre les deux équipes. Plus tard dans la soirée, Chris Jericho sera interviewé et dans cette interview, il critique les Nords Coréens, il critique Jim Jones et ses méthodes, et surtout, il insiste sur le fait que l'attaque de Sting est incomprise ! Les deux lutteurs champions se retrouvent blessé tous les deux et veulent quand même disputer leur match ce soir !

La soirée continue, après la victoire de Mickie James pour son retour d'un match féminin excellent pour être challengeuse au titre Women que détient Maryse, ce sont donc Sting et Evan Bourne qui remportent le premier match des Best Of Match Series. Après ça, Jim Jones et sa bande vient attaquer Dolph Ziggler. A noté que le match féminin a été vu comme l'un des plus grands de l'histoire de Domination !

Ensuite, nous avons le droit à une Interview de John Cena qui dit que la course pour le titre KOF n'est pas terminée pour lui. S'en suit l'un des match les plus Xtreme de Domination, et Kane mérite bien son titre. Pendant tout le match, on peut dire que le champion domine son adversaire. Il lui ouvre le front avec les marches d'escaliers, il lui fait un Inverted Suplex Slam du Tablier du ring sur une table, il lui fait deux Tombstone Piledriver, une sur la table des commentateurs, et une sur es esacliers. Bien entendu, malgré un Snap DDT porté sur Kane par Sting, c'est le champion Xtreme qui remporte le match.

Tout juste avant la mise en jeu du titre Intercontinental, The Miz vient déranger la foule pour une promo apprécié. Pour le match, Homicide semble dominé et le talent de Zack Ryder est beaucoup apprécié par les fans ! Mais finalement, Stone Cold arrive à placer son Stone Cold Stunner pour garder sa ceinture. Pendant le match, Kofi est intervenu en faveur de Homicide, cela voudrait-il annoncer un retour des Jamaïcan Gangstas ?...

C'est le début de la fin de soirée et les matchs deviennent digne des rencontres de PPV. Un Fatal 4 Way va déterminé qui sera le premier challenger au titre de Shawn Michaels à No Time For Winner. Le Match est très mouvementé et la fin de celui-ci se déroule en quelques secondes ! Edge porte Rapidement son Spear sur Miz, Jeff enchaîne avec son Twist Of Fate sur Edge et Drew (KO avant à cause d'un Spear) se relève pour terminer Jeff avec son Double Arm DDT. Il remprte cette magnifique rencontre et devient dont challenger au titre de la KOF ! Après le match, il est interviewer et son message est clair, ce titre sera le sien dans très peu de temps !

La soirée continue donc avec une Battle Royal Xtreme grandiose comptant pour le titre Hardcore. Inutile de dire que ce match est excellent, Suicide se retrouve éliminé à cause d'une intervention de Christian et du Angle Lock de Kurt, Zack Ryder est éliminé suite à un Raven Effect sur une chaise, ce dernier se fait éliminé suite à un Powerslam porté par Carlito sur des barbelés, Orton met Carlito "over" après un coup de chaise digne de ce nom, et Raven conclue le match après un Raven Effect sur une poubelle ! Nous pouvons féliciter Ryder, Angle, Orton, Carlito, Suicide et Raven pour ce match qui a été magnifique !

C'est le temps du Main Event ! C'est la seconde rencontre entre ses deux lutteurs dans toute l'histoire du catch ! Ce match est magnifique, Kofi envoie valser le champion de la KOF avec un Dropkick surprenant, la domination des deux lutteurs est alternée, Kofi se voit prêt à distribuer son Trouble In Paradise mais Shawn le contre avec on Sweet Chin Music ! Il tente le tomber pour stopper le match ! Mais La Musique des disciples du peuple du temples sonne dans l'arêna et Jim Jones ordonne à tout ses sbires de détruire le pauvre champion. Pour conclure cet excellent show, Jim Jones détruit littéralement la ceinture de la KOF avec une masse !

A propos de la ceinture, je vais conclure cette rubrique de Domination avec une nouvelle importante : Comme vous avez pu le voir, la King Of Federation s'est encore empressé de changer les champions, et avec un nouveau style ! Apparemment, le titre de la KOF est déjà remplacé, il est redevenu l'ancien titre de la KOF que l'on n'a pas vu depuis le 17 Septembre 2009, et le titre Xtreme a été remplacé par l'actuel, ou plutôt l'ancien titre de la KOF, l'ancienne ceinture de la ECW. Cela ne sont bien entendu que des rumeurs !


Nightmare : The New Dream :

Et nous passons du côté de Nightmare. Les nouvelles en sont d'autant plus excitante. JBL ouvre le show et annonce que les Basham Brothers et Orlando Jordan sont maintenant ses "enforcer" privé. Il sort également la ceinture Million Dollars Champion, et s'autoproclame lui même champion ! Apparemment, ce titre remplacera le titre par équipe de NG ! Shane Helms profite de cette annonce pour exiger son Title Shot ... JBL accepte à condition qu'il batte Chris Master ce soir !

Après une victoire de Ezekiel Jackson sur Alex Shelley dans un très bon match, nous retrouvons Scott Hall et John Morrison qui se disputent avant leur match en Backstage. La soirée continue et c'est un amtch entre AJ Styles et Mr.Shadow. Ce match est très technique et rapide, c'est Mr.Shadow qui remporte après un roll up ! Ceci pourraît annoncer la fin de carrière de Styles à la KOF !

Après ce match, Nexus envahit le ring pour annoncer qu'ILS sont là et qu'ILS vont dominer Nightmare. John Morrison et Scott Hall sont prêt pour leur match contre les Nexus. Après une belle bataille entre les deux équipes, Scott Hall finit par quitter le ring et laisser son co-équipier du soir seul, finalement, John Morrison finit par remport le match.

Tout de suite après, Mr.Shadow attaque Santino en Backstage et veut faire comprendre aux fans qu'il sera très vite important à Nightmare ! Sanitno est un peu KO pour son match face à Batista. The Animal n'a pas beaucoup de mal à dominer cette rencontre et finit le match avec avec sa fameuse Batista Bomb. Voila que Chris Master est en Backstage et dit à Jackson qu'il est le plus fort ici. Ezekiel lui demande s'il a bien vu son match contre Alex Shelley plus tôt dans la soirée ! Batista arrive donc et dit que s'il y a un lutteur qui domine c'est lui car il a battu Santino en moins de deux minutes !

Il est enfin temps du match entre Shane Helms et Chris Master. C'est un très bon match mouvementé. Chris Master arrive même à se relever après un Shinning Wizard ! A la fin du match, Shane exécute un Diving Crossbody qui met les deux hommes complètement KO. Ils se relèvent enfin au bout d'un moment et Master prend Helms au piège avec son Master Lock !! JBL arrive sur le ring et tape Shane avec une chaise qui lui donne la victoire ! Il annonce qu'il a fait ça car il veut le battre personnellement !

Randy Orton criant l'adversaire surprise qu'il va avoir. Il demande à Cody s'il sait quelque chose et Mike Alexander vient le narguer avant son match en lui demandant s'il est prêt pour jouer ?!? Suite à ça, c'est donc Triple H son adversaire. Les deux anciens pire ennemis du monde délivrent un match plus qu'excellent. Après un Pedigree de HHH sur Orton, ce dernier glisse en dehors du ring pour éviter de perdre le match. triple H a dominé la rencontre, mais après un Crippler Crossface, Triple H redresse Orton et le Legend Killer sort son RKO de nulle part ! Orton arrive à remporter le match bien mérité !

Après ce match excitant, les lumières s'éteignent et c'est pour une seule et unique chose : Un promo de l'Undertaker ! C'est officiel ! Undertaker est de retour à la KOF !! Nous poursuivons avec encore un match féminin qui marquera un retour. Madison Rayne est mit KO après un Lay-Out, et Layla entreprend un Catfight avec la championne Massaro !! Ashley prend le dessus et met Layla KO et tente le tomber mais soudain Melina apparaît de nulle part pour effectuer son California Dream à la championne des Divas !! Enfin, Melina est de retour après tant d'attente !!

Pour finir la soirée, avant le Main Event, Layla et son amie Ashley Valence annonce que Massaro a du soucis à se faire, et un médecin annonce en direct que Layla El ne pourra pas lutteur pendant environ un mois ! Layla est en colère commence à sangloter !! Pour le Main Event, sous la grande surprise des fans c'est The Rock qui affrontera Mike Alexander ! Le match est très mouvementé. The Rock prend le dessus pour tenter son People Elbow et court dans les cordes, Mike le contre avec son Spear ! Il le relève pour tenter son Sexe End et Randy Orton arrive par surprise et exécute un RKO sur les deux hommes !!! JBL apparaît donc sur l'écran et annonce qu'à Hell Is Coming, Mike défendra son titre face à Orton dans un Hell In A Cell Match !!




Voili voila, les KOf's new sont terminées pour aujourd'hui, le site officiel de la KOF repostera de ses nouvelles le plus tôt possible !! Merci de votre attention et bonne lecture à tous !!!

Fait par Cudy cette fois ci^^

Et la magnifique image en haut est toujours de moi hap



_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23025
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Waoooo !   Jeu 2 Sep 2010 - 11:47

Hs: édité

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 24
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Waoooo !   Jeu 2 Sep 2010 - 12:44

Joli, j'aime bien le résumé du show, ca évite de lire tout le show si on a pas le temps et de venir voir ca ici sisi
Par contre, le discours de Mitchell ne figure pas dans le résumé du site
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2555
Age : 21
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Waoooo !   Jeu 2 Sep 2010 - 12:47

J'aime bien ce que ta fait cudy
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23025
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Waoooo !   Jeu 2 Sep 2010 - 13:01

Merci, le résumé mitchell c'est le premier paragraphe, je ne l'ai pas rajouté après Wink

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Mr. Shadows
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 22
Localisation : En face de mon inspiration
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: Waoooo !   Jeu 2 Sep 2010 - 13:05

Steve Austin / Garth' a écrit:
Joli, j'aime bien le résumé du show, ca évite de lire tout le show si on a pas le temps et de venir voir ca ici sisi
Par contre, le discours de Mitchell ne figure pas dans le résumé du site

J'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RHODES.CODY|LELOUCH.
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Waoooo !   Jeu 2 Sep 2010 - 13:12

Alors là je n'ai qu'une réaction ..... Waoooo hap !! Je trouve ton boulot super Cudy, un résumé vraiment bien des deux shows précédents Very Happy Continu ton beau boulot Ô Grand Chef Cudy hap
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6693
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Waoooo !   Ven 3 Sep 2010 - 8:37

Très bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAD RKO IS AN ASSHOLE !
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2010

MessageSujet: Re: Waoooo !   Ven 3 Sep 2010 - 12:49

ECW. Sandman » Rcs™ a écrit:
Alors là je n'ai qu'une réaction ..... Waoooo hap !! Je trouve ton boulot super Cudy, un résumé vraiment bien des deux shows précédents Very Happy Continu ton beau boulot Ô Grand Chef Cudy hap
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 50
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Waoooo !   Ven 3 Sep 2010 - 13:37

beau boulot boss

_________________

MATCHS 102 / VICTOIRES 49/ DEFAITES 42/ NULS 11

Revenir en haut Aller en bas
Méphi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2559
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Waoooo !   Ven 3 Sep 2010 - 16:16

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Frank-N-Furter/
Ragnar "King" Lothbrok
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
avatar

Nombre de messages : 3494
Age : 22
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: Waoooo !   Ven 3 Sep 2010 - 20:33

Bravo, jolie travail.

_________________


Career with Drew McIntyre:
Matchs Solo: Victoires:30/No Contests:7/Défaites:38
Tag Team Matchs: Victoires:8/Nul:0/Défaites:7
Palmarès: 2x KOF Champion
              2x Legend Champion
              Hall Of Famer

Spoiler:
 

Career with The Best In The World:
Victoires:35/No Contests:7/Défaites:19
2013'S ROYAL RUMBLE WINNER !!
3x World Heavyweight Champion
1x TV Champion
2x Tag Team Champion
1x Intercontinental Champion


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 12103
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Waoooo !   Ven 17 Sep 2010 - 17:17

S'"est énorme et super plaisant a lire,bravo

_________________


†. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Waoooo !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waoooo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waoooo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ●-
Sauter vers: