• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KOF.COM : What The Pay Per View Oh My Gooood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est la plus grande surprise du PPV ?
Maryse obtenant le titre Women
11%
 11% [ 2 ]
Vampiro marquant son retour
28%
 28% [ 5 ]
CM Punk et son intervention bizarre lors du KOF Championship
6%
 6% [ 1 ]
Shawn Michaels remportant le titre
11%
 11% [ 2 ]
Ziggler & Jericho démasqué
6%
 6% [ 1 ]
The Miz remportant le Three Way Match
6%
 6% [ 1 ]
Ashely Championne
0%
 0% [ 0 ]
Jim Jones devenant GM
32%
 32% [ 6 ]
Stone Cold champion Intercontinental
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: KOF.COM : What The Pay Per View Oh My Gooood !   Jeu 19 Aoû 2010 - 12:56

KOF.COM :

Vous pouvez réagir directement ici !!!



Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages ... King Of Federation proudly brings to you, The KOF's fans, Shane Helms, Rocket ! Chris Jericho , Cudy ! The NEW...KOF...JOURNALIST !"

Nous voila encore une fois sur KOF.COM pour le résumé du PPV, de toutes les nouvelles et bien entendu, des fameuses rumeurs. Chers lecteurs, c'est parti pour KOF.COM !



Fire To Fear : Un PPV d'enfer !

Ce KOF.com est dédié à un lutteur de la WWE qui est décédé il n'y a peu, tout l'univers de la KOF a une pensée pour lui, RIP Lance Cade ...

Tout d'abord, le résumé du précédent PPV de la KOF, j'ai nommée Fire to Fear ! Un PPV sur le thème du feu. Kane doit se sentir comme chez lui. Voyons si il a réussi à garder son titre.


Women's Championship Match : Maryse vs Brooke Adams :
Il y a deux semaines, un match est organisé entre les deux lutteuses, la Sexiest of Sexy parvient à remporter le match suite à un magnifique French TKO en plein vol ! La semaine suivante, Maryse fait équipe avec Chris Jericho et Dolph Ziggler. Adams, elle fait équipe avec John Cena et Christian. Le match est remporté par les faces alors que Brooke a pris l'avantage sur sa adversaire. Aucune des deux n'a donc d'avantage. Lors du PPV, les deux lutteuses se donnent à fond, la bataille est finalement remporté par Maryse avec un formidable French Kiss DDT. Maryse devient donc la nouvelle Women's Champion !

Winner and New Women's Champion : Maryse !

Very Extreme Match : Brock Lesnar vs Kurt Angle :
Il y a deux semaines, Lesnar perd contre Kane alors que Angle gagne contre Carlito. La semaine dernière, Lesnar massacre Batista et Angle remporte un match contre AJ Styles. Deux des plus dominant lutteurs de Roster de Domination vont se faire face. Les deux veulent prouver qui est le plus fort. La match est d'une extrême violence entre ces deux hommes. Après une énorme boucherie, les deux hommes sont presque brûlés vifs à cause d'un bidon d'essence qui a explosé. Des soigneurs ont évités le pire, mais les deux hommes ont été transportés d'urgence à l'hôpital, affaire à suivre ...

No Contest !

Diva's Championship Match : Ashley vs Jillian Hall :
JBL programme un N°1 Contenter Match pour le titre des Diva. Ashley affronte Eva Parker. Ashley bat rapidement sa concurrente. Elle gagne le droit d'affronter une adversaire mystère pour le titre au PPV. Cette adversaire mystère se révèle être Jillian Hall ! Ashley parvient quand même à battre Hall suite à un Starstruck. Elle devient alors la première Diva's Champion sous l'ère JBL !

Winner and New Diva's Champion : Ashley !

Became GM vs Fired Match : Jim Jones vs Chris Jericho :
Depuis quelques semaines, les deux hommes se cherchent. Jim Jones veut prendre la place de Y2J pour diriger Domination. Le match est annoncé, si Jim Jones gagne, il prend la place de son adversaire et devient le nouveau GM de Domination, si il perd, il tout simplement viré de la KOF. Le combat n'est pas très long. Jones réussi son Goes to Jonestown puis humilie Chris en le faisant abandonner avec sa prise de soumission, le Walls of Jericho !

Winner and New GM of Domination : Jim Jones !

Flamming Table Match Pin & Give Up Falls Count Anywhere : The Sandman vs Raven :
Ce match est rajouté à la dernière minute. Deux des plus Hardcore lutteurs s'affrontent, et devinez quoi ? Cela nous donne un match Hardcore ! Le combat se termine en No Conteste suite à une Leg Drop du Sandman sur Raven alors que celui-ci était en feu.

No Contest !

Legend Championship Three Way Dance Match : Drew McIntyre (c) vs Edge vs The Miz :
Cette histoire entre les trois hommes durent depuis longtemps. McIntyre est champion depuis très longtemps, battant presque tous ses adversaires. C'est alors que Edge et Miz arrivent à le battre. Ils réclament alors tous les deux un match pour le titre. Depius quelques semaines, les affrontements entre ces trois hommes font rage. Le Choosen One a presque tous le temps l'avantage à la fin des matchs mais il est annoncé un combat à trois entre les hommes. Lors du PPV, le combat est magistrale, les trois hommes donnent tous ce qu'ils ont pour voir au final, The Miz remporter le Titre après un Skull Crushing Finale sur des punaises !

Winner and New Legend Champion : The Miz !

US Championship Fatal Four Way Flamming Table Match : D'Angelo Dinero (c) vs John Morrison vs Shane Helms vs Scott Hall :
The Pope est champion depuis le mois dernier à Trash to Cash. Depuis cette victoire, il enchaîne les défaites. Morrison, Helms et Hall, de leurs côtés, enchaînent les victoires. JBL annonce donc ce match pour Fire to Fear. Et les quatre hommes nous offrent un formidable spectacle. Le Champion est le premier éliminé. Suivis de Shane Helms. Mais ce dernier est rancunier, il cause un No Contest en faisant passé les deux derniers survivants à travers une table, l'histoire entre les trois hommes n'est pas terminé ...

No Contest !

Tag Team Championship No DQ Match : John Cena & Christian (c) vs Chris Jericho & Dolph Ziggler :
Ces quatre hommes là se tournent autour depuis quelques semaines. Jericho et son partenaire intervenant dans les matchs des Champions. La semaine avant le PPV, Les champions battent les Challengeurs alors qu'une Diva dans chaque Team étaient présentes. Les Champions partent donc avec un avantage. Mais lors du PPV, les Challengeurs réussissent l'exploit en remportant les ceintures après un très bon match. Jericho fait le pin victorieux après un Lionsault sur Cena qui faisait un STF sur Ziggler !

Winner and New Tag Team Champion : Chris Jericho & Dolph Ziggler !

Battle Royal for the Intercontinental Championship : Shark Boy (c) vs Stone Cold Steve Austin vs Evan Bourne vs Jacob Black vs Raven vs The Sandman vs Carlito :
Le match est ajouté à la dernière minute alors qu'on oubliait un peu ce Titre. Le match est de qualité. Les éliminations s'enchaînent et c'est finalement SCSA qui remporte le match et le titre par la même occasion !

Winner and New Intercontinental Champion : Stone Cold Steve Austin !

KOF Championship Three Stage of Hell Match : Shawn Michales vs Vampiro :
Vampiro remplace le Champion CM Punkà la dernière minute, mais le match n'en n'est pas pour autant magnifique. La première manche est remporter par Vampiro suite à un GTS de CM Punk sur les deux hommes, Michaels remporte la deuxième manche suite à un magnifique Splash du haut d'une échelle sur une table. Et c'est finalement Michaels qui remporte le match en décrochant la ceinture après avoir exécuté une Suplex du haut de l'échelle en dehors du ring !

Winner and New KOF Champion : Shawn Michaels !

World Haivyweight Championship Three Stage of Hell Match : Mike Alexander (c) vs Randy Orton :
Depuis deux semaines, Orton met le Champion en difficulté. Le Legend Killer fini les deux derniers show de Nightmare en pleine possession de ses moyens, en triomphant. Randy gagne la première manche suite à un RKO sur une chaise. Alexander gagne la deuxième manche en sortant en premier de la cage puis remporte le match en brûlant son adversaire après un Sexe End !

Winner and Still World Haivyweight Champion : Mike Alexander !

Main Event Fatal Four Way Inferno Xtreme Championship Match : Kane (c) vs Sting vs Terry Funk vs Mystery Man :
Un excellent match Hardcore comme nous les aimons ! Il y a tous dans ce match. Les quatre hommes donnent tous ce qu'ils ont pour le plus grand bonheur des fans présent. Terry Funk est le premier éliminé dans ce match. Sting est le deuxième éliminé. Après cela, nous découvrons le nom de l'homme masqué qui est nul autre que Dolph Ziggler ! Mais Kane parvient à le battre car il est dans son terrain de jeu préféré !

Winner and Still Xtreme Champion : Kane !




Mais qu'es ce que quoi que c'est t-il donc passé ? :

Plusieurs lutteurs pensent que ce PPV est le meilleur PPV de tous les temps. Le moral des catcheurs est en hausse car ils sont satisfait de leurs travails. Des lutteurs tel que Shawn Michaels, Mike Alexander, D'Angelo Dinero, The Miz ont manifestés leurs satisfactions auprès des dirigeants.

Depuis quelques semaines, la qualité des shows de Nightmare est en hausse. Il se dit que dans les Backstages, plusieurs lutteurs de Nightmare veulent dépasser le niveau de Domination.

Justement, le GM de Domination a changer depuis le PPV. Jim Jones est le nouveau, nous verront au prochain show de Domination si il est aussi bon que son prédécesseur Chris Jericho.

Après le PPV, de nombreux lutteurs sont gravement blessé. Ils ont été transféré à l'hôpital le plus proche. Les lutteurs les plus blessés sont Brock Lesnar, Kurt Angle et Vampiro.

A propos de Jim Jones, nous ne savont pas encore du tout ce qu'il prépare pour ces shows, certains pensent que Chris Jericho était mieux organisé, mais d'autres disent haut et fort qu'il était temps de changer de direction. Toujours est-il que Jim Jones prévoit de faire du ménage à Domination ...

Continuons avec une nouvelle plus qu'exclusive et plus qu'importante, il s'agit du prochain PPV. Celui ci est confirmé, il s'appellera Hell Is Coming, et il comprendra presque que des Hell In A Cell Match. Il semblerai même que durant cette soirée, les surprises seraient loin d'être finit. Fire To Fear a été riche en ce domaine, comme Hell Is Coming peut lever la barre plus haut ? Egalement, les titres par équipe, Xtreme et KOF ne serait peut être pas mis en jeu ce soir là mystère mystère ...

Il y a également de grandes arrivée à la KOF dernièrement, Zack Ryder, Mr.Shadow, Melina, Rey Mysterio, Jack Swagger, et même les NEXUS ! Que vont-ils pouvoir fournir à la King Of Federation ? Garderons t-il un contrat plus important que certains ? Espérons le car ils ont tous du talent !

Pour finir les news, les qualification pour le PPV No Time For Winner qui comprendra des Scrambles Match et des King Of The Mountain Match pourraient se faire très rapidement. Elles pourraient même commencer la semaine prochaine. Prévois t-on des choses pour les gagnants à Hell In A Cell ?





Ah bon ? :

Apparemment, le PPV consacrant toute une soirée pour des combats en Backstages serait annulés. Il semblerait que ce soit à cause de Chris Jericho et sa radinerie, pour empêcher de payer des écrans plus que géant afin de fournir un meilleur confort aux fans. Chris Jericho, on a pas finit d'en entendre parler...

Une autre rumeur très importante, certains dire annoncent une futur feud entre Domination et Nightmare. On a déjà vu ça dans le passé et à priori, ça c'est plutôt mal passé. Es ce que les dirigeants de la KOF vont reprendre les même risques ? Ou vont-ils tout simplement laisser l'idée de côté ?

D'après des informations très très très très incertaines, Kurt Angle aurait été vu au cinéma érotique après le PPV Fire To Fear avec nulle autre que ... Claudia Schiffer !! A ce qui paraît, elle n'étais venu à Chicago seulement pour du shopping, et un adolescent a filmé sur son portable Kurt Angle et Claudia marchant en direction de ce cinéma ...

Rumeur du côté de Nightmare, il semblerai que les propos tenu par Mike Alexander juste avant son match au PPV sur Randy Orton soit véridique ! Et oui, Randy Orton aurait des relations bien plus qu'intime avec un dénommé bBarnabé, homme de 36 ans, vendeur caissier dans l'Eco + de St.Louis, juste à côté de la fameuse arche de St-Louis, situé, pour les incultes, vers le Bush Stadium !

C'est loin d'être la rumeur la plus alarmante de cette petite rubrique. En effet, Shawn Michaels a déclaré lors d'une interview : "Cela fait plaisir d'être champion de la King Of Federation, ça me rappelle le bon vieux temps !" Alors Shaw, on va te rappeler des petites choses, quand tu as été champion à la KOF pour la première fois, Chris Jericho a voulu te banir, il t'as enlevé de ses amis sur Facebook(bouh le méchant), il a tout fait pour essayer de te briser, il a tricher pour récupérer ce titre, et il a ensuite voulu te renvoyer totalement de la KOF, sans parler des nombreuses attaques qu'il t'as fais subir. Ce qui nous amène à la conclusion suivante ... Shawn, est tu sadomasochiste ?






Voili voila, les KOf's new sont terminées pour aujourd'hui, le site officiel de la KOF repostera de ses nouvelles le plus tôt possible !! Merci de votre attention et bonne lecture à tous !!!

Fait par Rocket & Cudy ... surtout Rocket^^

Et la magnifique image en haut est de moi hap



_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 5486
Age : 21
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Re: KOF.COM : What The Pay Per View Oh My Gooood !   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:02

Magnifique tes rumeurs sisi

Et t'as oublié "Shane Helms cause un No Contest dans le US Championship Match" pour le sondage ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 6145
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: KOF.COM : What The Pay Per View Oh My Gooood !   Jeu 19 Aoû 2010 - 16:46

J'ai hesiter entre Jim GM et retour Vampiro. Finalement, j'ai choisi Vamp' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 4583
Age : 24
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: KOF.COM : What The Pay Per View Oh My Gooood !   Jeu 19 Aoû 2010 - 17:05

trés trés bon KOF.com agréable a lire

Jsuis pas sadomasochiste .. de une Wink

et de deux , j'ai hésité entre le retour de Vampiro , et le fait de gagner le titre face a Vampiro , mais vu que ce serait egoiste de voter pour ma poire , je vote pour Vampiro

_________________





Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..


Royal Rumble 2012 Winner





Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: KOF.COM : What The Pay Per View Oh My Gooood !   Jeu 19 Aoû 2010 - 19:46

Très beau travail, et en ce qui concerne la rumeur sur Randy, tout ce que je dis est vrai^^

J'opte pour la découverte des hommes masqués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar "King" Lothbrok
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
avatar

Nombre de messages : 3494
Age : 23
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: KOF.COM : What The Pay Per View Oh My Gooood !   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:51

Beau travail, bravo à tous les deux.

_________________


Career with Drew McIntyre:
Matchs Solo: Victoires:30/No Contests:7/Défaites:38
Tag Team Matchs: Victoires:8/Nul:0/Défaites:7
Palmarès: 2x KOF Champion
              2x Legend Champion
              Hall Of Famer

Spoiler:
 

Career with The Best In The World:
Victoires:35/No Contests:7/Défaites:19
2013'S ROYAL RUMBLE WINNER !!
3x World Heavyweight Champion
1x TV Champion
2x Tag Team Champion
1x Intercontinental Champion


Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: KOF.COM : What The Pay Per View Oh My Gooood !   Mer 25 Aoû 2010 - 19:26

T'es sûr House, tu ne veux pas que je te fouette hap
Merci pour les coms^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Kurt Angle✖Dylan
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2555
Age : 21
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: KOF.COM : What The Pay Per View Oh My Gooood !   Mer 25 Aoû 2010 - 19:36

j'ai été vu avec Claudia Shiffer ok
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 4583
Age : 24
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: KOF.COM : What The Pay Per View Oh My Gooood !   Mer 25 Aoû 2010 - 22:31

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
T'es sûr House, tu ne veux pas que je te fouette hap
Merci pour les coms^^


Non mais ca va bien ??? !! Tu veux une avoine dans ta mouille ? ( language issu de la serie TV Kaamelott dsl )

_________________





Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..


Royal Rumble 2012 Winner





Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 3665
Age : 23
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: KOF.COM : What The Pay Per View Oh My Gooood !   Mer 25 Aoû 2010 - 22:42

Très bon travaille. Bravo à vous deux Very Happy

Tien Shawn toi qui semble aimer Kaamelott; qu'est ce qui est petit et marron ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 50
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: KOF.COM : What The Pay Per View Oh My Gooood !   Mer 25 Aoû 2010 - 22:55

superbe boulot....bien ficelé et lecture agreable....bravo!

_________________

MATCHS 102 / VICTOIRES 49/ DEFAITES 42/ NULS 11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KOF.COM : What The Pay Per View Oh My Gooood !   

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF.COM : What The Pay Per View Oh My Gooood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Pay Per View the miz vs ... WHAT ?
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» Capitol Punishment nouveau PPV Juin 2011
» Kane Vs HHH
» PPV ECW : Barely Legal 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ●-
Sauter vers: