• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TCF : The Rise & Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: TCF : The Rise & Fall   Mar 20 Juil 2010 - 16:40

Spoiler:
 



http://the-champ-federation.forumpro.fr/

La Vie n’est pas une série d’évènement aléatoire. Nous ne pouvons pas contrôler le précieux mouvement de mère Nature. Ni le pouvoir gardé entre les mains de notre père le Temps. Mais comme des rêveurs, nous pouvons construire nos propres héritages, créer de nouveaux mondes, forger des moments incroyables que nous n’oublierons jamais. Pour une compagnie jusqu’à ce jour cachée dans l’ombre, vers début Janvier 2008, c’est un moment décisif pour cette compagnie, une opportunité de montrer au monde entier que le rêve est définitivement devenu réalité. Mais il y a toujours des moments ou les rêves deviennent cauchemar, par la rage et la passion de devenir célèbre. Tous des guerriers, entraînés dans une Bataille et sacrifient leur vie dans une quête sans retour pour créer leur rôle dans cet héritage.

Slimshady représentant Edge, il a été un champion, mais sa véritable passion est née dans le ring. Pour la TCF, il veut montrer au monde pourquoi il sera le plus incroyable pendant toute la vie de la TCF. Shady, représentant Mick Foley & The Rock, il a gagné plusieurs ceintures, mais il est entré dans cette bataille pour accomplir ses rêves personnels, il était tant pour lui d’imposer sa force et de briller en tant que membre très important de la TCF. White, représentant Sting & Kane, il a été consciencieux et ingénieux pour marquer sa présence. Mais il ne pouvait pas résister à cette quête, car il a de l’énergie, il est incroyable et il a comblé ses désirs d’être reconnu comme quelqu’un d’inoubliable, d’aimable, et d’irremplaçable. Il a également été l’un des plus titré de l’histoire de la fédération. Et Ensuite, c’est IBK, un champion dans toute son organisation et dans tous les domaines ayant été réalisé. Il a défendu son honneur d’être Hall Of Famer, reconnu meilleur GM et bien d’autres exploits. Mais également des importants membres qui ont marqué des tournants dans la TCF, Nico, représentant Batista, il a battu presque tous les lutteurs de la fédération et dans son combat acharné, suivi de Flo, représentant Goldberg, ils ont remporté à eux deux le plus de fois les titres par équipe. Spearbomb, le nom de leur équipe restera à jamais gravé. Mais alors qu’ils s’occupaient de Raw, à Smackdown, une alliance s’est mise en place pour le malheur des lutteurs. Alex, House et Cudy, représentant Shane McMahon, JBL et Chris Jericho. Ils ont tout fait pour prouver que l’argent pouvait faire le bonheur… et le pouvoir. The Kings Of Money, toujours existant aujourd’hui, a été rejoint par Steven, représentant Undertaker et The Rock, et jamais leur histoire de pourra être oubliée au sein de la TCF.

D², représentant Randy Orton et Lance Storm, un champion dont personne n’oubliera le règne. Il a été le seul et l’unique à braver tous les interdits de son GM, Chris Jericho, et aujourd’hui, tout le monde se rappelle de lui comme une personne presque parfaite Alex, hbk, patate, OpG, tellement de membre ont prouvé qu’ils pouvaient être à la hauteur pour mener à bien une fédération … maintenant disparue. Leurs histoires sont celle de vainqueurs, guerriers, rêveurs, d’hommes qui ont tout sacrifié pour ne pas louper une chance. A la TCF, les garçons sont devenus des hommes, les hommes sont devenus des guerriers et les guerriers sont devenus victorieux, et les victorieux ont empruntés le chemin de l’immortalité d’un point de vue historique. Ce sont leur vie, ce sont leurs moments. Au commencement de la TCF, une génèse s’est déroulée. Le meilleur des mondes est apparu, Welcome To The Dome Of A New Era In Professional Wrestling !

Voici les seuls éléments vidéos restants de la TCF, une promo pour son PPV Survivor Series et le titantron de Smackdown :








***

History Of Smackdown & PPV :

First Ever Chris Jericho Match ::
Alors Warrior, la branche de la TCF précédant Smackdown, était dirigé par Vince McMahon, une nouvelle superstar fit son entrée. Le Jeudi 26 Juin 2008, Chris Jericho signe son contrat à la TCF et comme premier match, Mr.McMahon ne trouve pas mieux que de le mettre face à Shawn Michaels dans un Ladder Match. Shawn Michaels accepte volontiers le défi, ne s’attendant pas à ce que le retour de Chris Jericho lui donne autant de force.


Match 4 Ladder match :
Shawn Michaels vs Chris Jericho :


Les deux hommes sont sur le ring. Il se regardent dans le blanc des yeux et commence à s’approcher petit à petit. Hbk attaque avec un premier atemi ,le public crie WOOOooo, Jericho lui répond jusqu’ a ce que Michaels coince Y2J dans le coins, il lui fonce dessus et jericho esquive. Shawn se prend le poteau et rebondit. Chris le fait courir dans les cordes, le prend à l’arrière et… Bulldog. Il en profite pour aller chercher une échelle. Mais HBK et déjà debout grimpe sur les cordes et fait un salto arrière sur l’échelle, écrasant littéralement Y2J. Shawn prend une échelle, l’ouvre et l’a met près du coin mais Jericho est debout et prend une seconde échelle puis monte dans le ring, HBK le voit et… Sweet chin music évité , Jericho lui fracasse la tête avec l’échelle. Le showstopper est en sang. Chris dépose l’échelle sur HBK cour dans les cordes et …Lionsault. Les deux sont à terre. Y2J se releve durement , il remet l’échelle en place., monte dessus, il veut récupérer le contrat ; Mais Michaels reprend ses esprits et pousse l’échelle. Chris tombe lui sur ses pieds. HBK le saisi pour un enfourchement direct sur l'échelle à moitié ouverte qui se brise instantanément. Jericho se tord de douleur, Michaels montre sur l’échelle installé au près du poteau fait le signe Suck it et … Diving elbow du haut de l’échelle. Chris est inconscient . Shawn Michaels replace l’échelle après s’être levé, monte difficilement alors que Jericho commence à se relever. HBK tend le bras, Y2J lui fout une droite en pleine face juste quand le Heart Break Kid allait remporté le match. Chris lui prend les jambes et lui inflige son Wall of jericho spécial sur l’échelle. Il pousse HBK qui tombe inerte. Jericho retire le contrat et remporte le match.


***

PPV Summerbeach :

Après quelques semaines de présence, Vince McMahon se retire de son poste et les lutteurs vont choisir eux même leur Manager. Sting(White) remporte cette élection et nomme Chris Jericho(Cudy) comme son Co-Général Manager. Personne ne sait encore que Sting sera une futur légende pour Legacy (plus tard appelé Raw), tandis que Chris Jericho sera le Général Manager le plus détesté de l’histoire de Smackdown In TCF. Cependant, il prend son rôle de GM à cœur et organise des match sans limite que personne n’oubliera. Ainsi, Kane(White change en Kane)déjà champion par équipe avec Rey Mysterio, veut devenir l’un des plus membré de la fédération, et il s’acharne en premier lieu au Wrestling God … JBL. Il est champion des Etats-Unis, et c’est pour Summerbeach, PPV se déroulant mi-Aout, que JBL va connaître l’une de ses pires défaites. Mais dans la même soirée, Kane va devoir défendre, juste après son Parking Lot Brawl face à JBL, le titre par équipe contre l’équipe la plus renommée, qui a été de nombreuses fois champions par équipe, The SpearBomb, composé de Batista(Nico) et de Goldberg(Flo). Ce soir, ils ont enfin trouvé des adversaires à leur hauteur. Et comme toutes les bonnes soirées de la TCF, elles finissent avec un match grandiose. Lors de Warrior Summerbeach 2008, Chris Jericho a fait venir trois lutteurs de Legacy pour prouver que Warrior est supérieur. Trois hommes de Warrior contre trois hommes de Legacy dans un Elimination Chamber Match, l’un des clous du spectacle le plus attendu de l’année.




John Bradshaw Lafield vs The Big Red Monster Kane in Parking Lot Brawl for the TCF United States Championship :

John entre en premier dans le parking. Il ne voit personne et la lumière s’éteint. Mais soudain, deux voitures explosent et Kane sort de nulle part et il vient frapper JBL par derière. Il continue à le frapper jusqu'à ce que JBL s’accoude sur une voiture. Kane l’attrape par le coup avec ses deux mains et … Double arms Chokeslam directement sur la voiture.Mais JBL n’a pas dit son dernier mot. Il se relève presque aussitôt pour taper les jambes de Kane. Il le fait monter sur sa limousine et lui fait un magnifique Neckbreaker. Il tente le tomber. 1…2… Dégagement de Kane. Bradshaw le relève et le tape de plus belle. Il s’échangent tout les deux des droites en pleine face. Mais JBL le surprend en le frappant dans l’abdomen et il continue avec un Suplex. La toiture de la limousine est complètement enfoncée. Il tente une nouvelle fois le tomber. 1…2… Mais Kane n’est pas prêt à perdre. Il se relève et fait tomber John sur le sol. Celui-ci crie de douleur. Kane lui choppe le bras et l’amène jusqu'à une voiture de sport. Il le fait monter sur le toit, et lui inflige un enfourchement. John ne bouge plus. Kane Monte sur un Espace et saute sur JBL en Diving leg drop. Il tente le tomber. 1…2… Et il n’y aura pas trois. JBL se redresse après un certain moment. Le Gros monstre rouge Lui attrape le bras pour le faire courir mais JBL contre et c’est Kane qui fini écrasé sur le camion routier. Lafield prend les commandes de sa voiture et fonce sur Kane mais celui-ci esquive et John démoli sa limousine sur le camion. Kane le sort de là et monte sur le camion. JBL le suit. Les deux adversaires se regardent et courent et font tout les deux un Big Boot. Ils restent un moment allongés mais John se relève avant. Il se prépare pour son finisher, mais quand Kane se relève, Jbl est contré avec un atémi. Kane l’attrape par le coup et … Chokeslam du haut du camion. Waoooooo. JBL est tombé directement sur la limousine. Kane descend et tente le tomber. 1…2…3.


And The Winner by PinFall And The New TCF United States Champion : The Big Red Machine Kane.


Les ambulanciers courent aider JBL. Il ne peut plus bouger. Kane lui à fait une Chokeslam de plus de trois mètre sur la voiture. Il ne pourra plus combattre pendant une semaine alors que Kane repart avec sa ceinture.

---------------------------------------------------------------------

Kane & Rey Mysterio v sGoldberg & Batista in a Hell In A Cell Match for The TCF Tag Team Championship :

Les quatre catcheurs sont dans la cage. Et malheureusement pour certain, la cloche sonne. Kane s’en va directement chercher Goldberg et ils s’échangent des droites. Batista fonce sur Rey mais celui-ci l’évite et prend une chaise sous le ring. Il remonte et assène des coups sur son adversaire. Il va changer de victime quand Goldberg le tape durement dans sa mâchoire. Kane le retourne vers lui et lui fou un atémis dans la gorge. Il s’apprête à donner un autre coup que Goldberg le contre avec un big boot. Batista est déjà en sang, appuyé sur les cordes.Rey se ressaisi et aperçoit Goldberg prêt pour son spear. Mais c’est alors qu’il se met à terre et fait trébucher son ennemi. Il regarde le public qui l’encourage. Kane se relève petit à petit. Rey s’élance dans les cordes et fait une double 619. Le public est fou. Les deux victimes se relève en tournant sur eux même. Kane saisie Batista par la gorge pendant que Rey saute sur les épaules de Goldberg et … Chokeslam et Hurricanranna en même temps. Magnifique.Ils se mettent sur leurs adversaires. L’arbitre ne sait pas où faire le comte. Kane va le voir et le menace. Il fait le compte sur Goldberg mais Batista donne un coup de poing à Mysterio. Goldberg se relève durement ainsi que Batista. Kane les attend pour en levant les bras. Il fait claquer ses mains sur leur cou mais ils contrent avec un double Suplex. Les deux co-équipier debout montent sur la grande cage. Rey les rejoins et arrive à mettre hors d’état de nuire Goldberg avec un DDT. Mais Batista ne se fait pas piégé et fait un Spinebuster sur le petit homme. Il Tente le tomber mais Kane, surgit de nulle part le frappe et le chope par le cou. Goldberg revient à lui et Kane s’empresse de l’attraper aussi. Il se met à l’extrémité et vise les tables des commentateurs et double C0hokeslam. WAOOOO. Kane est fou ce soir. Il est arrivé à porter les deux hommes qui son K.O. sur les débris de tables. Mysterio descend et va faire le tomber sur The Animal. 1…2… mais Goldberg lui attrape le pied et le tire. Ils se relèvent et Goldberg met la tête de Rey sous son épaule. Il tire la langue et … Jackhammer. OOOOH Rey s’est écrasé sur un des moniteurs. Il a le dos en compote. Goldberg regarde Kane et le montre du doigt. Il gravi la cage. Batista lève Mysterio et continue à lui foutre des droites. Goldberg fonce sur Kane Mais celui-ci l’esquive.Kane le tire par le bras mais c’est finalement Goldberg qui a le dessus. Kane manque de tomber sur les deux autres en bas. Il se retourne et
A SPEAR…A SPEAR Oh My God. Goldberg vient d’écraser et mettre KO tout le monde ainsi que lui. L’arbitre Compte. 1…2…3…4… Kane est allongé, et ne peut plus bouger …5…6…7… Rey crie de Douleur…8…9… Et leur deux adversaires se relèvent. Batista prend violemment la tête du petit champion et lui fait sa Batista bomb écrasant Kane au passage. Il tente le tomber. 1…2…3.


And The New TCF Tag Team Champions … The Spear Bomb, Goldberg & Batista.



Les ambulanciers ont du travail ce soir. Kane est amené d’urgence à l’hôpital mais Rey fait signe qu’il peut continuer la soirée.

---------------------------------------------------------------------

A Fallowing contest in a Elimination chamber :
Bobby Lashley, Umaga & Brok Lesnar against Undertakker, Edge & The Rock


Le match débute . Umaga vs The rock, Samaon vs Samaon. Umaga n’hésite pas à cogner son propre sang avec une corde à linge. Le match s’annonce douleureux. Umaga fait courir The Rock et lui fait un Samaon Drop. Il le relève aussitôt. Les prochain catcheur sort dans une minute. The Rock n’a même pas le temps de respirer. The Samaon Buldozer inflige un Samaon Spike au People Champ. Il le regarde K.O. sur le sol. Trente-cinq secondes. Umaga monte sur la cellule de Bobby. Vingt secondes. Il tape su ses cuisses et fait son Samaon Splash. Dix secondes. Il se relève et met The Rock dans le coin. Undertaker sort de sa cellule. Il vien frapper Umaga de pleine force avec un big Boot . Umaga se relève et Donne un coup de pied dans la face du Phenom. Il met The Rock en position ainsi que Undertaker. Une Minute. Il regarde the rock et fonce sur lui. La tête de Rock est totalement écrasé . Il tente une nouvelle fois son finisher sur Undertaker mais celui-ci le contre et Umaga s’écrase dans le coin. Il le met sur ses épaules et le soulève afin que sa tête frappe le coin. Taker court dans les cordes et Big Boot. Quinze secondes. Il se remet à courir et … Atomic leg drop. Il tente le tomber Bobby Lashley commence à taper sur le verre. 1…2…et dégagement. Brok Lesnar sort de sa cellule tandis que Bobby tape de plus en plus fort. Lesnar prend Undertaker dans ses bras pour un Belly to Belly suplex qui fait tomber Undertaker par-dessus la troisème corde. Undertaker tombe donc sur le sol grillagé. Lesnar relève Umaga qui court en direction de The Rock. Quarente-cinq secondes. Lashley saigne des mains mais a fait une brèche. Brok va en direction de Undertaker et lui prend la tête pour l’a frotté contre le grillage. Undertaker donne un coup de coude dans l’abdomen de Lesnar et échange les rôles. Dix secondes. Lashley a pulvérisé la cellule. Il sort du côté de Taker et n’hésite pas à foncer sur lui pour … Un spear. OHOHOH. Undertaker a traversé la cellule. Edge sort et aide The rock à se défendre. Bobby et Brok portent Undertaker et le jètent dans le ring alors que Edge et The Rock font basculé Umaga dans le ring. Edge court et… Spear sur Lesnar .Bobby court et coup de la corde à linge sur The rock mais celui-ci contre et … Rock Bottom. Edge s’élance et fait de nouveau un spear sur Umaga. The rock enlève sa protection et fait de taunts. Undertaker relève Lesnar et lui fait une Chokeslam. People Elbow suivi du tomber.1…2…3. Umaga éliminé. Edge se met dans le coin et se prépare pour un spear sur Lashley. Il court mais celui-ci contre et c’est The Rock qui se fait plaquer. Brok met The deadman sur ses épaules et va jusqu’au corp inerte de the rock. Edge n’en revient pas. Bobby court dans les cordes et … spear sur Edge qui se retourne au mauvais moment. Il le recouvre 1…2…3… Edge éliminé. Lesnar fait son F-5 sur Undertaker écrasant The Rock au passage. Il tente le tomber. 1…2…3. The Rock éliminé. Les deux warriors regardent Taker en dificulté. C’est à croire que Warrior va enfin gagner sur Legendary ? Lesnar parle dans l’oreille de Lashley. Brok monte sur la cellule et Bobby met Undertaker en position pour un Dominator. Lesnar se coince malheureusement un pied dans la grille. Undertaker glisse sur les épaules de Lashley et le prend par derrière … Tombstone Piledriver. Incroyable. Et ce Brok qui est toujours bloqué. 1…2…3. Bobby Lashley éliminé. Undertaker monte sur la troisième corde du coin de la cellule ou son dernier adversaire a enfin réussi à se débloquer. Il n’a pas vu où était Taker alors il descend. Mais The Phenom atrappe les jambes de Lesnar qui c’était posé sur lui et … Super Last Ride. Magnifique. Il s’écroule sur lui d’épuisement. 1…2…3.
Une victoire bien méritée de la part du Deadman. Il est sortit de nulle part, le Mort-vivant a fait remporter le match à Legendary .

And The Winners of Elimination Chamber … :
« The Deadman » Undertaker, « The Rated R Superstar » Edge & « The People Champ » The Rock.




***

Lors d’un show grandiose se déroulant à Las Vegas, une Battle Royal Pin & Give Up a été mise en place et le gagnant aurait la chance de se rapprocher du titre de la TCF que détient Mr. Kennedy. Si lui-même gagne, alors tant mieux pour lui. Chris Jericho, Rey Mysterio et Triple H lui empêcherons surement de l’a remporter. Les deux champions par équipe, Batista & Goldberg sont bien entendu de la partie. L’équipe que l’on voit comme des frères vont-il commencer une route solitaire ? Cette Battle Royal montrera le vrai visage de certaines personnes ou l’on abandonne toute amitié…

And Now, At Las Vegas Ladies And Gentlemen, The Main Event of Friday Night Warrior Show …

Mr. Kennedy vs « The animal » Batista vs « Y2J » Chris Jericho
Rey Mysterio vs « The Game » vs Goldberg


Les champions par équipes arrivent en même temps, rien ne semble les arrêter.



Le Général Manager arrive, applaudi du public et voulant à tout pris retrouver son titre.



Rey Mysterio semble confiant sous son masque.



Triple H semble épuisé de son match précédant mais il tient la forme.



Mr. Kennedy arrive, il est hué par les fans mais quelques-uns l’admire tout de même.



Les Six lutteurs sont dans le ring, il savent qu’il n’y aura qu’un seul gagnant. Mais ce match n’est pas pour le titre et Kennedy a de la chance. La cloche sonne, le début du massacre va commencer. Chris Jericho n’hésite pas à foncer sur le nouveau champion alors que les deux teams qui vont s’affronter dans seulement de nuit se tape comme si les titres étaient en jeu. Batista et Goldberg fonce donc en spears sur leurs deux adversaires mais Triple H arrive à contrer Batista en lui faisant un Spinebuster à la dernière minute. Rey quand à lui saute par-dessus Goldberg qui fini la tête dans le cordes. Chris Jericho relève Ken et le fait monter sur la troisième corde. Il s’apprêt e à lui faire un superplex. Rey lève le bras et s’élance dans les cordes et ses pieds s’écrasent sur le visage de Goldberg. Batista se relève et fou un puissant coup de bélier à Triple H. The Ayalotha of Rock’n’Rollah monte lui aussi sur la troisième corde. Mais le Champion de Warrior lui donne des coups de coudes, Y2J bascule et tombe. Rey s’apprête sauté sur le corps de Goldberg qui est K.O. mais au moment de son saut, Batista le surprend avec un Puissant Spinebuster- Spear. Il tente le tomber mais Triple H vient vite à la rescousse. Kennedy se redresse et … Santon Bomb. Il vient d’écrasé Chris. Il tente le tomber. 1…2… et dégagement. Jericho est encore sur le ring. Goldberg se relève et commence à frapper Triple H. Rey ne bouge pas. Triple H ne peut pas se défendre de la Team qui est en train de l’agresser. Goldberg prend un poigné alors que Batista prend l’autre . Il l’appuie sur les cordes pour mieux le faire courir. Ils tente un double surpassement mais The Game passe par-dessous et fait un double coup de la corde à linge à The Spear Bomb. Mr. Kennedy relève son adversaire et le met sur ses épaules. Il essaye de monter comme ça sur la deuxième cordes mais il a du mal. Il se prépare pour sa Kenton Bomb, mais Y2J le contre avec un Tornado DDT. Il tente le tomber. 1…2… et Dégagement. Chris regarde l’arbitre en levant trois doigts. Kennedy a du mal à revenir à la surface. Triple H aide rey à se relever. Il le fait monter sur la troisième corde et … Frog Splash sur L’animal. Il tente le tomber. 1…2… et dégagement encore une fois. Cette fois Jericho fait courir Kennedy dans le coin opposé. Triple H voyant ça en profite pour le taper dans le coin. Goldberg pense à son frère. Il soulève Rey Par dessus ses épaules et le lance sur Chris. Le champion par équipe debout écrase triple H sur Ken dans le coin. Batista se relève et vient tirer Le champion de la TCF pour le mettre dans un autre coin que celui ou Goldberg défonce Triple H. Rey se relève et se met sur les épaules de Chris pour un Huricanranna qu’il exécute merveilleusement. Kennedy contre une droite de l’animal et le fait monter sur la troisième corde. The Game imite son mouvement et arrive à contrer Goldberg. Il le fait également monter sur la dernière corde. Rey relève Y2J et le fait courir dans le cordes. Kennedy met Batista sur ses épaules et pousse un Grand Cri. The King of Kings passe sa tête sous le bras de Goldberg et se penche en arrière. Rey fonce sur Jericho et … Code Breaker. Kennedy passe à l’action avec sa Kenton Bomb sur Batista. Goldberg se tord de douleur. Jericho tente e tomber en même temps que Ken. 1…2…3. Batista élimé ? Non, Non, Batista à dégagé à temps. Rey éliminé par Jericho. Waoooo, Triple H n’a même pas eu le temps d’empêcher quoi que ce soit. Il fonce vers Y2J et tape dans son abdomen et … Pedigree. Mr. Kennedy se relève. Triple H avance vers lui et lui fait à son tour un Pedigree. Il Prend La tête à Batista et lui fait son Pedigree. Et il continue avec sa dernière victime Goldberg. Il ne tente même pas le tomber. Il lève les bras et le public est fou de rage. Triple H va peut-être devenir notre nouveau champion dimanche. Chris se relève et il va tenter un petit paquet par derrière au Cerebral Assassint. Mais il n’a pas le temps de le toucher que Mr. Kennedy lui fait lui-même un petit paquet. 1…2… Chris gigote dans tout les sens… Mais c’est trop tard…3. Jericho se relève vite et dit à l’arbitre qu’il y a eu erreur. Pendant ce temps, Batista c’est relevé… en sang. Triple H se retourne vers Kennedy et lui inflige un coup de la corde à linge. Il voit ainsi, en se retournant que L’animal fonce sur lui mais HHH tend son genou et Batista fait un salto avant. Tout les hommes sont à terre sauf un seul… HHH. Mr. Kennedy se relève justement et entraîne Triple H dans le coin. Jericho revient avec une chaise. Il fracasse Goldberg qui fonçait sur lui pour son Spear. Et il en fait de même avec son Frère. Triple H évite son petit coup de chaise et c’est ainsi Le champion qui se l’a prend. Triple H tape dans l’abdomen au GM et lui refait encore une fois son fameux finisher le PEDIGREE. Il s’étale sur Kennedy alors que les deux frères sont déjà debout et en sang pour se venger de Y2J. Ils ont déjà vu pire apparemment. 1…2…3. Kennedy est éliminé. Si Dimanche, il se passe la même chose, Kennedy sera ex-champion de la TCF. Goldberg et Batsita inflige donc au King Of The World, Y2J, Chris Jericho un double Suplex avant de le jeter par-dessus la troisième corde. Triple H se redresse, Il sait que les deux co-équipier vont lui donner du fil à retordre. Il fonce donc précipitamment et Bêtement sur les deux hommes qui eux lui font cette fois un double surpassement. Goldberg L’attend Dans le coin du Ring et HHH se relève … Spear Spear Spear . Un seul homme à dominer le match et pourtant il est maintenant entre les jambes de Batista. Oh Non, Oh Non Batista Bomb. Le bruit du ring peut nous montrer la douleur qu’a ressentit Triple H. Il tente le tomber. 1…2…3… The Game Is Over, The Game Is Over. Il ne pourra pas se venter de se match. Goldberg regarde Batista. L’animal lui tend la main et son frère l’a saisie. Et Batista le trahit avec un coup de bélier. Plus Grande est la confiance, plus grande sera la trahison. Les deux frères sont tous les deux en sang. Ils savent que le match ne va plus durer beaucoup de temps encore. Batista relève son frère et le met dans le coin. L’animal prend son élan, il compte mettre fin à ce match avec un spear. Il fonce sur Goldberg et … Double Sear. Waooooooo, mon Dieu. C’est horrible. Les deux hommes se sont foncés dedans. Ils sont carrément K.O. Une Longue minute s’écoule et l’arbitre n’a même pas songé à compter. Batista se relève doucement en même temps que son l’autre champion. Il s’avance vers lui et lui fou une droite. Il met son bras par-dessus sa têt epour tenter un Military Press Drop mais Golberg bloque avec sa jambe et tape dans l’abdomen de Batista. Il le remet en position pour un Suplex et … JackHammer. L’amour entre frères est magnifique. Mais un match d’entraînement pour le titre l’a brisé. Goldberg recouvre son propre frère.1…2…3.

And The Winner Of The Battle Royal, GOOOOOLDBERG.

Il relève son frère et le glisse jusqu'au coin. Il va chercher les deux ceintures et un micro. Il met une ceintures autour du cou de Batista. Et met le micro à sa bouche ;

Batista, Je suis désolé. Il laisse tomber le micro et quitte le ring sous des applaudissements… et des sifflements.


***

Goldberg a remporté cette Battle Royal et pourtant, l’amitié qu’il a avec Batista reste fidèle. Beaucoup de personnes sont intéressées par les titres par équipes qu’ils détiennent, et Warrior offre encore une fois de plus un Main Event d’enfer. Cette fois, Kane change de look et change d’équipier, il préfère partager son rêve de conquérant avec Shelton Benjamin, et les frères Hardy sont aussi de la partie. Pour que le titre soit défendu à la juste valeur de ces six Icon de la lutte, ils vont s’opposer dans un Triple Threat Tag Team Hardcore Match … du moins Hardcore est un bien petit mot…


Main Event
Hardcore Tag Team Match for WWE Tag Team Championship

The Spear Bomb vs The Hardy Boyz vs Kane et Shelton

Le match débute rapidement avec Goldberg et Batista qui font des Spears à tout leurs aspirant N° Un. Ils sont tous les deux au milieu du ring pour attendre que les autres se relève et … c’est repartit pour un tour. Les champions descendent maintenant du ring et prennent les chaises qui étaient posé par terre. Mais Kane est déjà dehors et n’hésite pas à foncer sur Goldberg. Celui-ci n’évite pas le coup de pied de Kane Masked qu’il reçoit en pleine face mais Batista donne un violent coup de chaise dans la tête de son adversaire. Kane saigne déjà !! Batista après ça remonte dans le ring pour fracasser les autres catcheurs et laisse Goldberg et Kane dehors. L’équipe des Hardy tape Shelton et Matt commence à taper Batista pour qu’il lâche son arme. Jeff tape dans l’abdomen de Shelton, Matt tape dans l’abdomen de L’animal et … TWISTE OF FATE EN MÊME TEMPS. Ils tente tout les deux le tomber. 1…2… et Goldberg chope les deux frère par le cou pour les envoyé de l’autre côté. Il relève Batista qui prend immédiatement la chaise pour se venger. Goldberg relève ensuite Shelton, en Lift up et le Balance par dessus la troisième corde écrasant au passage son partenaire en dehors du ring. Batista met Matt de l’autre côté des cordes et va tenter un Spear mais Matt se décale et Batista tombe tout seul à l’extérieur. Goldberg lâche Jeff et viens donner un coup de bélier à Matt. Jeff arrive trop tard pour secourir son frère mais arrive à faire passer le champion par équipe par dessus la troisième corde. En Bas, les catcheurs sont déjà tous debout, Jeff saisie les cordes et s’élance pour retomber sur ses adversaires. Tous les catcheurs sont à terre. Un moment passe et Jeff relève Shelton, Matt relève Batista et L’homme masqué Prend Goldberg par le coup et … Chokeslam sur la table des commentateurs. Waooo, extrème, Kane n’a pas hésité une seconde, Goldberg ne bouge plus. Kane tente le tomber mais est vite dégagé par les autres. Matt et Jeff abandonne leurs ennemis pour mettre des tables en dehors du ring, chacune d’un côté opposé. Shelton reprend ses esprits en même temps que Batista et … Super Kick. Il tente le tomber mais Jeff l’en empêche avec un ... Whisper in the Wind qui l’a fait très rapidement de la dernière cordes. Jeff est K.O. ainsi que Batista, Shelton et Goldberg. Kane est en face de Matt. Ils se séparent et fouillent tout les deux sous le ring. Matt prend une table de barbelé et Kane prend un sac remplie de punaises. Il vide son contenue une fois dans le ring et Matt met la table de barbelé pat terre. Kane contre le coup de la corde à linge de son adversaire et l’envoie dans le coin. Jeff se relève et intervient en frappant L’homme Masqué. A eux deux, ils arrive à le monter sur la troisième cordes. Shelton se redresse, sort un objet de sa poche… Mais c’est de l’essence !! Mais il y a aussi un briquet. Goldberg se relève peut à peut et va directement voir son frère qui souffre et qui se tient la nuque, il semble avoir très mal au cervical. Les hardy monte aussi sur la troisième corde et … DOUBLE SUPERPLEX sur Kane qui atterit sur la planche de Barbelé. Goldberg remonte son frère dans le ring, et lui avec un escalier, Shelton fait flamber le dessus d’une table, et Les Hardy’s ne bouge pas, ainsi que Masked Kane qui est attaché à cette planche. Goldberg pose son escalier, Batista se tient au corde, et Shelton monte pour voir son co-équipier. Goldberg le dégage dans le coin violemment et lui fait … Un spear. Jeff commence à taper Goldberg et Matt secoue ses doigts, le public à comprit, c’est le moment du Twiste Of Fate Il s’apprête à le lui faire et … SPEAR de L’animal sur Matt. Il le redresse, le met de l’autre côté des cordes alors que Jeff fait passer Goldberg par-dessus la troisième corde et qui retombe sur la table non enflammée. Jeff fait des signes au public. Batista s’élance dans les cordes et … SPEAR. SPEAR. Il vient de Démolir Matt sur ces flammes. Le double champion se relève rapidement pourtant, et retourne dans le ring. Jeff Monte sur la troisième corde et … SWANTON BOMB sur Goldberg. WAOOOOooooo extra ordinaire. La Moitié des catcheurs sont K.O. Batsita se précipité voir son frère alors que Benjamin enlève son Co-équipier à moitie mort du ring en le faisant glissé avec la planche. Il voit que Jeff et Batista remonte dans le ring. Il donne un monstrueux coup de la corde à linge à Batsita et … PAYDIRT sur Jeff sur les punaises. C’est horrible, le visage de Jeff est décomposé. Il souffre énormément. Il tente el tomber…1…2… Mais L’animal est de retour et est énervé. Il prend Shelton et… SPINEBUSTER sur l’escalier posé par son frère récemment. Il ne tente pas le tomber mais monte sur l’escalier, met la tête de Benjamin entre ses jambes et … BATISTA BOMB des escaliers, sur les punaises. Il le recouvre…1…2…3.





***

No Mercy TCF PPV ::
Les titres par équipes sont toujours autant convoités chez Warrior. Et les Hardy ne sont pas prêt d’abandonner leur progression vers les titres. Cette fois, Lors de No Mercy 2008, il n’est plus question d’affronter directement les champions, mais de devenir les challenger face à Umaga et Shelton Benjamin dans un Steel Cage Match. Une stipulation que les deux frères connaissent assez bien mais vont-ils pouvoir vaincre leurs deux adversaires ? De son côté, le champion de la WWE-TCF, Chris Jericho(Cudy) s’est réellement trouvé un Contender digne de ce nom : Randy Orton(D²). Leur guerre est sans limite, et Chris Jericho use de tout son pouvoir pour montrer au Legend Killer qu’il ne peut rien face à lui. Mais pourtant, dans cette bataille, Randy Orton finit par être le challenger officiel. No Mercy, cette soirée restera gravée à jamais dans la mémoire de Chris Jericho et de Randy Orton. Leur petit conflit qui est devenu une guerre total va connaître un tournant bien plus qu’important. Si Chris perd, il devra refuser à son match revanche et si Randy perd, il devra totalement se plier au règle de Chris Jericho. Qui sera le dernier homme debout cette fois ? Randy Orton va-t-il, devant sa ville natale, remporter le titre ? Chris Jericho va-t-il dévoiler ses véritables intensions ?


And Now, Ladies and Gentlemen, The Match is for the Number One Contender Of the Tage Team Championship at No Mercy. The Hardy Boyz vs Umaga and Shelton Benjamin in Steel Cage Match


Les Hardy entre sous une tonne d’applaudissement-.



Umaga et Shelton sont hués.



La Cloche sonne, Le public en a le couple soufflé. Umaga n’hésite pas à foncer sur les deux frères avec un double coup de la corde à linge monstrueux. Shelton reste à l’écart et attend le massacre des fréros. Umaga relève Les Hardy mais ceux là ne se laisse pas faire, et Double DDT sur Umaga. Ils fonce en direction du Gold Standard et l’attaquent à coups de poings. Ils retournent vers The Samaon Buldozer et le relève. Il tente un Double suplex mais Umaga les contre en Double suplex lui-même. Il est arrivé à porté les deux frères en même temps en suplex, c’est impressionnant. Umaga crie et relève vivement son co-équipier. Il redresse Jeff, le fait courir dans le cordes et … Samaon Drop pendant que Shelton tapait Matt au sol. Il le relève et … Superkick parfaitement exécuté de la part e Benjamin. Umaga prend Jeff par le bras, et le met assit dans le coin pour son Samoan Wrecking Ball mais Jeff se relève rapidement et … Whishper In The Wind.Magnifique contre de Jeff. Matt quand à lui se relève et entame une série de Droite avec Shelton. Jeff commence à escalader la cage. Matt élance Shelton et .. ; Side Effect porté à la volée. Jeff est en haut de la cage tandis que Matt vient à peinbe d’entamer la course à la victoire. Umaga commence déjà à s’éveiller. Jeff est sortit ! Matt est sur la troième corde, près à parir mais le samaon buldzer monte et commence à le frapper. Bejamin reprend ses esprits et monteen funambule sur la troisième corde et … Heinziquiri sur Matt qui tombe directement de la troisième corde. Shelton qui es mal retombé se tient la jambe en criant de douleur. Umaga se place lentement sur la troisième corde et… Samaon Splash. Jeff ne peut pas regardé le malheur de son frère et commence à remonté sur la cage. Umaga tente le tombé.1…2.. ; et dégagement. Shelton arrive enfin à se remettre debout. Ils prennent Matt pour un Double suplex mais celui-ci donne des coups dans l’abdomen de ses ennemis. Jeff est tout en Haut, Matt se décale et … Super Wishper In The Wind. Waoooooo. C’est horrible, Les trois hommes sont complètement démolis. Matt se dépêche d’aider son frère à se relever car il sait qu’ils n’ont pas beaucoup de temps. Jeff monte par un coin et Matt par celui d’opposé. Une fois en haut, Matt regarde son frère. Jeff a comprit. Ils font tout les deux des taunts et … Super Swanton Bomb sur Umaga …Super Diving Leg Drop sur Shelton Benjamin en même temps. Les lutteurs sont K.O. Au bout d’un certain temps, Les deux frères font le tomber en même temps. 1…2…3. La victoire revient aux Hardys.

And The Winner and The New Number One Contender for the WWE Tag Team Championship….



Matt &Jeff …The Hardy Boyz.

---------------------------------------------------------------------

Ladies And Gentlemen, It’s the Time For The Smackdown No Mercy Main Event. Please Welcome Y2J Chris Jericho vs The Legend Killer Randy Orton In Last Man Standing Match for the WWE Championship.


Le Général Manager arrive tranquillement avec sa ceinture sous des sifflements.



Randy Orton est applaudit par son public de St Louis.



Les deux adversaires sont enfin dans le ring. La Cloche sonne… Il s’approche et prise de tête de la part de Jericho. Il balance Randy dans le coin et ne tarde pas à l’assener de coup. L’autorité de l’arbitre qui lui dit d’arrêter est nul. Chris stoppe ses droites et descend du ring. Il prend une chaise et remonte. Il s’apprête à fracasser la tête du contender mais celui-ci contre avec un Missile dropkick écrasant la chaise sur le visage de Y2J. Randy reprend un peu ses esprits, L’arbitre n’a pas le temps de compter jusqu'à 3 que Chris est déjà debout.
Les deux lutteurs se regardent et s’approche l’un à l’autre. Le champion crie sur Randy et lui fou une droite. Il lui prend le bras et le fait courir dans les cordes mais randy évite le surpassement en donnant un coup de pied dans la tête de Chris. Il s’élance dans les cordes et … RKO mais Y2J l’évite en le faisant courir et … Codebreaker encore esquivé de la part de Randy qui laisse Jericho tomber tout seul. Il s’élance à nouveau dans les cordes, Chris se relève et … Il lui prend les jambes pendant son élan… Wall of jericho. Randy s’en dégage très vite en donnant au champion un coup de pied dans la tête. Ils sont de nouveau tout les deux debout. Jericho commence à sortir du ring. Randy hésite à le suivre. Chris prend sa ceinture et monte sur la table des commentateurs. Mais ce n’est pas le moment de faire ça !!!Il lève sa ceinture de Champion. Randy quitte le ring. Y2J descend de sa table. Les deux hommes commence à s’échanger des droites. The Legend Killer prend la tête de Chris et l’écrase violemment sur L’escalier… Puis sur la table.Jericho tombe par terre en se tenant la tête. Orton fouille sous le ring et en ressort…. Un Table avec des barbelés. Il relève le champion. The Ayatollah of rock’n’rollah remonte à la surface et donne des coups de coude dans l’abdomen de Randy. Le Champion remonte vite dans le ring, s’élance dans les cordes et …Hip Tope écrasant Randy Orton. L’arbitre se décide à descendre et compte…1…2 Chris lève une jambe…3…4… Jericho est debout alors qu eRandy s’aide de l’escalier près de lui pour remonter…5… Il est debout. Y2J prend à son tour la tête de son adversaire et l’écrase également sur l’escalier. Il enlève la partie supérieure de l’escalier. Il l’a prend, attend que Randy se relève et … Oh Mon Dieu il vient de lui éclater littéralement le crâne avec l’escalier. Randy est à terre tout en sang.1…2…3 Y2J s’assoie tranquillement sur la table des commentateurs…4…5…6…. Il attend sa victoire…7…8… Il s’approche de Randy …9… Et le relève sous le soulagement des fans. Le match aurait très bien pu finir maintenant. Il met Randy sur la table dégagée des commentateurs. Orton ne bouge plus d’un cil. Jericho monte sur le côté extérieur du ring et … Lionsault Pin. Enfin en quelque sorte. Chris Jericho vient de détruire Randy et la table des commentateurs par la même occasion. L’arbitre reprend son compte…1…2 Les Deux hommes gesticulent mais ne se relève pas. 3…4… Chris arrive à se mettre sur une jambe…5…6… Il est presque debout alors que Randy cherche de ses main la barrière de sécurité qui lui serait bien utile…7…8… Chris est debout alors que Orton tire sur ses bras pour se relever…9…. Chris n’est pas encore champion, son contender n’est pas encore K.O. La table garnie de Barbelé est toujours intacte. Le sang de Randy coule à flot. Y2J s’approche mais Orton aveugle le Champion en lui lançant du sang dans les yeux. Chris n’y voit rien, Randy tape dans l’abdomen de Chris pour tenter un Suplex arrière sur lui Mais… Chris le contre et … Suplex directement en dehors du ring. Randy s’écrie de douleur mais remonte vite. Jericho attend qu’il se relève et … CodeBreaker. L’arbitre commence immédiatement le compte 1…2…3…4… Chris Jericho se relève enfin…5…6…7…8… Randy est aussi Debout. Comment es possible que cet homme là soit encore debout avec tout ce qu’il vient de subir. Jericho s’élance vers Randy pour un Heinziguiri mais celui-ci le contre avec un Big Boot en pleine tête. Chris Jericho tombe inconscient pendant un moment mais se relève au compte de 6. Randy a attendu qu’il se redresse et ... RKO contré par Y2J en le balançant dans la barrière de protection. Randy rebondit en direction de Chris, celui-ci lui prend les jambes et … Wall Of Jericho. Randy crie de douleur son visage est maculé de sang alors que Jericho ne saigne que peu par rapport au big Boot. The Legend Killer tape plusieurs fois par terre mais dans cette stipulation ça ne sert à rien. L’arbitre ferme les yeux pendant un moment, ne pouvant pas regarder tant de douleur pour une seule personne. Randy commence à se tordre sur le côté pour s’en sortir, et donne un coup de pied dans le dos de Chris. Celui-ci retombe les mains dans les barbelés. Randy se relève le plus vite qu’il peut mais ne peut pas marcher. Il saute et … Missile Dropkick sur Y2J alors qu’il se retournait. Chris Atterrit dos dans les barbelés. L’arbitre compte pour Randy qui est à terre.1…2…3…4…5… Randy est debout. Il monte sur la troisième corde et … Diving frog splash mais Le champion s’enlève au dernier moment de la table et Randy s’écrase seul sur les Barbelé. Cette fois, il est K.O. L’arbitre Compte de Nouveau…1…2…3…4…5…6…7… Jericho est entièrement relever …8…9… Et il fait deux fois la même erreur, relève Randy lui-même pour lui faire un Pile Driver sur le reste des barbelés. Randy saigne maintenant sur tout le corps et Chris est coupé dans tout le dos. Il met la tête de son Contender entre ses jambes et … Pile Driver esquivé… RKO… RKO… RKO du Legend Killer sur Jericho sur les barbelés. 1…2…3…4…5…6… Randy se relève et monte dans le ring complètement déboussolé. 7…8… Il redescend ….9… Et fout le champion à l’intérieur avent d’y remonter. Il met la chaise ouverte correctement au milieu du ring, relève Chris et … RKO encore une fois. La chaise est défoncée et le Champion ne peut définitivement plus bouger. 1…2…3… Mais Randy compte vraiment se venger. Il balance Chris dans le coin mais celui-ci rebondit et se retourne… Randy ne perd pas de temps, il prend son élan et …RKO une troisième fois !!!! Ca y est, Y2J ne bouge plus un doigt. 1…2… Il a négliger la ténacité de Orton …3…4… Celui-ci va chercher la ceinture…5…6… et remonte avec dans le ring…7…8… Il l’a brandit en l’aire devant tous ses fans … 9… Tout St Louis est debout pour …10… Célébrer la Victoire du Nouveau WWE Champion… Randy Orton.


And The Winner Of The Last Man Standing Match and The New WWE Champion … The Legend Killer … Randy Orton.



Randy Orton s’écroule sur L’ancien Champion mais toujours Général Manager et lui balance des mots à l’oreille. Le nouveau champion ne doit pas oublier que Chris Jericho est toujours GM de Smackdown Même s’il a promis de ne plus toucher à un titre solo.


***

Cyber Sunday PPV !!! :
Chris Jericho(Cudy) a totalement refusé à son droit de revanche pour le titre de la WWE-TCF. Randy Orton(D²) en profite, il ne manque pas de répéter à son Chairman qu’il ne peut plus rien pour ce titre, alors qu’il arrête de tourner autour comme un vautour. Orton est maintenant champion et pour lui, rien ne pourrait aller mieux. Mais chaque moment de bonheur à sa fin. Mankind(Shady), cet être dérangé venu de Raw, surprend tout le monde en demandant pour Cyber Sunday une chance pour le titre. Chris Jericho souhaite de refuser, il tente quand même d’un moyen ou d’un autre de le retrouver, mais Mankind précise qu’il veut aussi le pouvoir de Smackdown. Chris accepte le match à Cyber Sunday, et Orton aussi ! Une semaine avant l’évènement, Chris Jericho fait équipe avec Mankind, alors que ce dernier croyait que Y2J et lui était en bon terme, l’ancien champion le trahit au dernier moment. Mankind annonce alors que s’il n’a pas la ceinture, ce sera aussi la fin de sa carrière. Chris demande de voir ça de très près, alors s’auto proclame arbitre spécial du match !! Les fans doivent voter pour la stipulation du Main Event du futur PPV. Orton propose lui-même un Stretcher Match, Mankind un Hardcore Match et Chris Jericho propose un TCF Match dont il explique tous les moindres détails, sans étonnement, cette nouvelle stipulation est adorée des fans, mais es ce que ce sera la dernière surprise de Jericho ? Orton va apprendre que si Chris se rapproche de lui, c’est tout simplement qu’il ne veut pas que Mankind lui prenne son rôle de GM !


And Now, Ladies And Gentlemen, The Main Event for Smackdown Cyber Sunday… The WWE Champion Randy Orton vs Mick Foley for the WWE Championship. And The Special Referee is … Chris Jericho. This Match is a Strecher Match or A Hardcore Match or A TCF Match.==> This Is A TCF Match on Cyber Sunday Pay Per View Tonight.


Chris Jericho arrive sous des applaudissements du public. Il est habillé en arbitre.



L’aspirant N°1 arrive avec son masque sur la tête.



Et Maintenant, Le Champion fait une magnifique entrée.



Expliquons d’abord comment est formé ce match. Dans le ring, Des tables sont empilé, recouverts de Barbelé. Le ring est recouvert d’une grande cage pour les Hell In A Cell. Sur la cage, quelques planches de bois parsemé de punaises, et des chaises au quatre coin du haut de la cage. Une échelle est à côté des Tables des commentateurs, il faut l’a monté en haut de la cage, et la positionné car la ceinture est mit en place au dessus de tous ces instruments de torture. La cage est fermée par Y2J, Il lance le départ. Randy et Mick arrivent à peine à bouger à cause du nombre important des Tables. Mankind court et ... Coup de la corde à linge. Il veut maintenant sortir de la cage mais Chris lui barre la route. Le fou a envie de lui enfoncer sa chaussette dans la bouche mais il résiste. Il se retourne et … Missile Dropkick du Champion faisant passer son prétendant par-dessus la troisième corde. Randy sort du ring, prend les escaliers et frappe la face du Hardcore Legend avec. Il saigne déjà. Il va tenter un second coup alors que le roi du hardcore est par terre mais celui-ci lui fou un violent coup de pied entre les jambes. Le public crie HOOOOOOOUUUUUUUH. Mankind cherche un objet sous le ring et … oh mon dieu non, c’est un Bâton entouré de Barbelé. Il le lève et… Chris lui pique le bâton par derrière. Mick en a marre, il lui donne une droite terrible. Randy se relève doucement, se tenant l’entre jambe et … Mankind lui frotte le visage avec les barbelés du bâton. Les deux hommes saignent déjà au début du match. Foley laisse Orton là où il est et monte en haut de la cage. The Legend Killer a vite fait de le rejoindre. Ils sont au sommet de la victoire mais ont oublié l’échelle !! Y2J reprend ses esprits et gravit la cage à son tour pour les rejoindre. Les deux adversaires s’échangent des droites violentes au dessus d’une planche de punaises. Mankind esquive parfaitement un coup d’avant bras de Orton et … enfourchement sur les punaises… Oh My God. It’s Horrible. Randy est troué par des centaines de punaises, Y2J se penche vers lui alors que Mankind descend pour aller chercher l’échelle. Chris aide Randy à se remettre sur ses deux jambes tandis que Mankind jette l’échelle et monte doucement avec un sourire sadique. Jericho met en place l’échelle pour randy et essai de retenir Foley. Mais la legend du Hardcore ne se retient pas et tape dans l’abdomenc de Y2J et … Double Arm DDT sur la planche plein de Punaises. Jericho est K.O. Orton prend une chaise et frappe dans le crâne de son adversaire qui retombe sur Chris mais malheureusement pour lui, l’échelle lui tombe dessus également et il se retrouve avec de nouveau des punaise dans le dos. Les trois hommes en haut de la cage on eu rapport avec les punaises. Y2J essai d’enlever le corps plein de sang mais Mankind est trop gros. Randy se lève enfin avec beaucoup de mal et dégage le corps du fou avant de remettre l’échelle en place. Il monte enfin sur le chemin de la victoire. Malheureusement, Le champion est trop fatigué et Mankind est debout. Randy le remarque et tend le bras pour saisir la ceinture mais Mankind met sa tête entre les jambes de l’autre lutteur et … Powerbomb sur une des planches de punaises. Mankind jette un regarde prudent sur l’arbitre spécial et s’avance vers lui. Il fouille quelque chose dans sa poche, le public à comprit. Il sort MR. SOCKO. Il pointe du doigt celui qui l’a trahit lors de Smackdown il y a deux semaine et … Iron Claw sur Randy Orton qui était derrière lui… Oh Mon Dieu, Il l’a vu le piège dans les yeux de Y2J. Chris Jericho n’hésite pas à prendre une chaise et à frapper dans le dos de Mankind. Celui-ci se retourne vers The Ayatholla Of Rock’n’Rollah et … Codebreaker. The Hardcore Legend pivote et … RKO, RKO. C’est sans doute la fin du match. Mais la parcelle ou est positionné Y2J commence à lacher. Celui-ci n’ose plus bouger tandis que Orton gravit un a un les échelons en direction de la victoire. Mick a le visage recouvert de punaises… et de sang. Jericho avance doucement vers son co-équipier de la semaine dernière. Mais mankind tire sur sa jambe pour lui tirer l’attention et … Iron Claw…Y2J tente d’enlever ces doigts aussi vite qu’il le peu mais mankind à déjà eu le temps de tirer sur le Slip desing RKO de Randy Orton pour que celui-ci descende de l’échelle sans la ceinture. Il pousse violemment Chris qui manque de tomber, prend une chaise et … frappe dans la tête du Champion. Jericho regarde le vide et recule vers l’échelle. Mankind est en train de retire la ceinture de WWE Champion. The King of Bling Bling décale vite fait le champion, ou l’ancien champion sur un rebord et … Oh Mon Dieu… Il fait basculer l’échelle, Mankind tombe sur la cage mais celle-ci ne résiste pas à ce nouveau choc et cède pour que Mankind tombe sur les tables barbelées. The Hardcore Legend vient de faire une chute d’au moins trois mètres pour s’écraser sur tes tonnes de table recouvertes de barbelées. Incroyable. Y2J regarde le désastre qu’il vient de commettre et aide Randy à garder son titre en le montant sur l’échelle. Une fois Orton avec la ceinture dans la main, LE GM de Smackdown tape la tête de Randy sur l’échelle et … Wall Of Jericho à l’aide de l’échelle. The Legend Killer est complètement K.O. Y2J descend de la cage sous des hués et des applaudissement, une parti des fans fier de la fin de la carrière de Mankind, l’autre mécontente de l’acte commit envers Randy. La music du champion s’arrête nette. Elle fait place à un grand bong. Un bruit de moto se fait entendre, et ... DEADMAN WALKING. Oh non, cette soirée sera pleine de surprise, The American Bad Ass est parmit nous à Smackdown !!! Il arrive avec sa magnifique Harley, hurlé par le public heureux. Il entre dans la cage, débarrasse les tables rapidement, relève Mankind et lui dit « tu n’as pas honte d’être dans la liste de Randy ? ». Sur ce, il le frappe dans l’abdomen et …. Last Ride Powerbomb. L’undertaker se dirige vers la sortie tout en regardant le sourire illuminé de son nouveau GM.




***

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   Mar 3 Aoû 2010 - 15:46

Smackdown :
Kane(White) est parti à Raw, mais pourtant, cela n’empêche pas que Smackdown doit trembler en entendant son nom, car Kane peut revenir quand il le souhaite. De l’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois que Kane est venu à Smackdown, et depuis, il a eu le temps de former le Ministry Of Darkness composé de Kane, Undertaker, Edge, Sting, Umaga, Triple H, Bret Hart, Rey Mysterio, et la ravissante Ashley. Kane décide donc de revenir faire une petite visite à Smackdown avec son ami Edge(Slimshady) et cette fois, il choisit comme victime… Crime Time dans un TLC Match !


And Now, it’s time for the TCF Smackdown Main Event.

Le Titantron de Cryme team se déclanche.



La lumière s’éteint, la salle est plongée dans l’obscurité. Un bong sonne et …



Oh Non, Edge et Kane sont à Smackdown !!! Mais que ce passe t’il ici !! il ne s’agit pas en plus de n’importe quel match mais d’un Table Ladder And Chair Pin & Give Up match !!!

Les quatre hommes sont en position de lutte, le match s’annonce intense. Rien de tel qu’un TLC match pour une surprise. Edge se précipite immédiatement sur JTG pour le sortir du ring alors que Kane s’avance doucement sur Shad qui ne sait pas que faire. Kane saisi son cou et le balance dans le coin. Shad se réveille et commence une série de droite avec le Big Red Monster alors que Edge tape violement la tête de JTG sur la table des commentateurs à l’extérieur du ring. Ce soir, tout est permis. Kane est arrivé à prendre le dessus avec ses atémis qu’il plante dans la gorge de son adversaire. Il le fait courir dans les cordes et … SideWalk Slam. Il tente le tomber…1…2 … et dégagement. Il regarde Edge et l’interpelle en lui demandant une échelle et … Hoooooo, JTG vient de faire un coup de péripatéticienne au Rated-R superstar. Il est complètement démoli et se tien l’entre jambe. Kane s’apprête à descendre pour le venger mais Shad lui fait un petit paquet …1…2… et dégagement à la dernière seconde. Les deux hommes dans le ring y descendre chacun de leur côté, JTG vient rejoindre son partenaire. Kane et Edge sont d’un côté et Cryme Team de l’autre. Shad place une table à l’extérieur du ring alors que JTG s’empare d’une échelle. Kane prend une chaise et Edge également. Seulement JTG et The Big Red Machine remonte sur le ring alors que Edge prend un peu de repos en s’asseyant sur la chaise !!! Kane regarde JTG à travers son match qu’il a mit pour ce match et jette la chaise sur son adversaire. Celui-ci se protège grâce à l’échelle et … Big Foot de Kane sur L’échelle qui écrase JTG par la même occasion.



Edge reprend ses esprits et met lui aussi une table à côté du ring mais cette fois en perpendiculaire. Shad monte avec une autre table et écrase le ventre de Kane avec. Edge tente d’aider son partenaire, il pousse JTG en dehors du ring qui se retient avec les cordes et se met en position d’un tag team match normal !!! Mais rapidement il monte sur la troisième corde. Egde retourne Shad qui a mit en place la table et le fait courir dans les cordes pour un Surpassement contré par un Neckbreaker parfaitement exécuté de la part de Shad. Il prend son co-équipier sur ses épaules et … Splash.



Edge sort du ring en roulant alors que Kane se relève doucement. Les deux racailles fonce vers lui et … Double coup de la corde à linge de Kane. Le montre rouge reprend confiance en lui et dis à Edge de remonter. Il prépare ses deux mains pour des chokeslams. Il commence par choppé Shad qui le contre et le met sur ses épaules !!! JTG s’élance et … G9.



Edge arrive rapidement, balance Shad par-dessus la troisième corde et fait courir JTG et … Powerslam sur la table !!!
Il tente immédiatement le tomber…1…2… Shad lui attrape le pied et le tire en dehors du ring. Kane met en place une échelle et Shad en met une à côté de celle de kane. Ils montent tout les deux sur la même Shad prend la tête du Big Red machine pour l’éclater sur l’échelle mais celui-ic fait une grave erreur. Kane ne sent rien. Il le saisi par le coup et … Chokeslam. Waoooo quel choc. Les deux hommes s’écroulent à terre. JTG rampe ver l’échelle et se tire avec les barres pour monter dessus. Edge monte sur la troisième corde, attend que JTG regarde vers lui et … Diving Spear.



Ça y est, c’est la fin c’est sur. Edge tente le tomber…1…2… dégagement !!!! Incroyable, je n’ai jamais vu un JTG aussi résistant. Edge en a marre et balance ce même homme par-dessus la troisième corde. The Rated-R Superstar met le feu à la table, Kane se remet sur ses deux jambes, Edge place JTG devant, The Big Red Monster saisie Shad par le cou, et … Spear sur la table ne feu et … Chokeslam. Kane tente le tomber alors que Edge et JTG sont en trans. ……1…….2………3 .




And The Winner Of This Match… Kane And Edge.. The Ministry Of Darkness.


***

Survivor Series :
Après tant de match excellent, il est tant pour la TCF de passer à quelque chose de plus grand. Une nouvelle ère a commencée. Le Survivor Series de la branche bleue, élu le PPV de l’année de Smackdown, montre que la TCF est devenue la plus grande fédération de catch. JBL(House), le King Of Cage, lance une Battle Royal pour trouver son Contender, ce match excellent ouvre la soirée et tout de suite après, les fans ont l’immense chance d’assiste à l’un des plus grand match de l’histoire du titre Européen, un Ladder 6 Man Match. Le Champion Rey Mysterio va défendre son titre face à Mr. Kennedy, Booker T, Snitsky, Shannon Moore et Brian Kendrick, pour la plupart, ce sont des habitués des échelles. Et même si c’est le premier Ladder Match dans la carrière de Snitsky, celui-ci se montre très perspicace dans ce match. Ce PPV est également marqué par le réel début des Kings Of Money. JBL(House), Shane McMahon(Alex) et Chris Jericho(Cudy), tous les trois les pères de cette alliance qui deviendra l’une des alliance les plus redoutée, copié parfois même sur d’autres fédérations, vont s’opposer à trois membres de Raw. Inutile de dire que même si les Kings Of Money sont détestés, les fans de Smackdown préfèrent cracher leur venin sur les membres de Raw. Mais ces membres ne sont pas n’importe que. John Cena, Kane(White) et le Chairman de la TCF, Stone Cold Steve Austin(IBK). Chris Jericho croit réellement qu’il peut facilement battre le buveur de bière, mais ce match lui montrera que bien au contraire, un Chairman de cet envergure est loin d’abandonner. Et pour être sûr que Chris et Stone Cold se rencontre sur le ring, les deux hommes décident d’un Elimination Match, leur équipe approuve, ce match est également très très attendu pendant la soirée. Le Titre des Etats-Unis, détenus par Undertaker(Steven), est aussi mis en jeu ce soir. Certains diront que la Stipulation est une Elimination Chamber, d’autres une Punisher Room, et enfin d’autres, un véritable carnage. The Rock, Samoa Joe, Jeff Hardy, Umaga, The Undertaker & The Great Khali seront tous les six enfermés dans une cage. Chacun à le même but, finir avec le titre des Etats-Unis sur les hanches, ce match est un match d’or, et il ne vaut mieux pas le rater, car c’est sûrement la meilleur Elimination Chamber de l’histoire de la TCF. Mais la soirée ne s’arrête pas là oh non. Mais le Main Event mérite très bien son nom. Randy Orton(D²) va défendre son titre utlime, le titre WWE-TCF dans un King Of The Mountain Match. Nous n’avons jamais vu cette stipulation jusqu’à présent, mais ce soir, Orton n’a pas peur, il est très sûr de lui. Il doit combattre MVP, Shawn Michaels, Undertaker(Steven) et le King Of Money JBL(House). Ce match est réellement sans limite et sans pause. Personne n’a le temps de reprendre son soufflé et les surprises sont très grandes. Un match que personne n’oubliera, un match en or, L’un des meilleurs match de l’histoire entière de la TCF et du catch dans le monde entier.


A fallowing Contest is a 10 Men Battle Royal….
Big Show vs Bret Hart vs vs Carlito vs Santino Marella
Sabu vs Festus vs R-truth vs Homicide vs Lesnar vs Sting


Entrance big show

entrance bret hart

entrance carlito

entrance santino marrela

entrance sabu

entrance festus

entrance r-truth

entrance homicide

entrance lesnar

entrance sting

les 10 catcheurs sont sur le ring mais la musique de jbl retentit

entrance jbl

jbl s'assoit au commentateur et parle de ces adversaires.le match débute et la cloche sonne.sabu défonce tout le monde grace a sa chaise.festus se relève et lui prend sa chaise et lui en fou un coup.festus veut éliminer sabu mes big show arrive par derrière et pousse sabu en dehors du ring.sabu éliminer.marrela défi sting mes ce dernier étteint les lumières.les lumières se rallume et sting fou un coup de guitare dans la face de santino.sting relève marrela.marrela vacit sur la corde mes sting prend son élan mes santino lui porte un surpassement par dessus les épaules et sting se retrouve éliminer.sting éliminer.lesnar soulève r-truth et il lui porte une souplesse arrière suivit d'un coup de pied dans la face.lesnar relève r-truth mes ce dernier contre un f-5 suivit d'un tornado DDT.r-truth demande a lesnar de se relevé et il lui porte un kick et lesnar passe par dessus la 3ème cordes.lesnar éliminé.big show porte un double chokeslam sur carlito et bret hart qui ratérit sur une table a l'extérieur.bret hart et carlito éliminés.homicide se la pete et porte un big foot sur sting.sting ko se relève avec les cordes mes quand il se retourne il se prend un attémis du big show qui le fait passer par dessus la 3ème cordes.homicide éliminés.festus essaille de soulever le big show mes ce dernier contre et l'écrase par terre car il est trop gros.santino va en dehors du ring et regarde.mes jbl arrive par derrière et il le remet dans le ring.big show projète festus dans les cordes mes santino tire la corde vers le bas et festus passe par dessus la 3ème cordes.festus éliminé.jbl arrive sur le ring avec une chaise et frappe big show.il aide santino pour l'éliminé mes les autres catcheurs éliminés par big show arrive et les aides et il passe le big show par dessus la 3ème cordes.big show éliminés.tout le monde quitte le ring sauf santino qui fete sa victoire avec jbl.santino se retourne et se prend Un clothline from Hell de JBL .jbl quitte le ring en souriant et laissant santino ko.

And The Winner Of This Match And The Number One Contender for The King Of Cage Championship… Santino Marella


---------------------------------------------------------------------

And Now, Ladie And Gentlemen, It’s The 6 man Ladder Match for The European Championship …


Le theme song de Snitsky se fait entendre



King Booker arrive en second.



Shannon moore est applaudit par ses fans



Bryan Kendrick hué par la foule continue son chemin.



Maintenant le favoris du public Mr. Kennedy arrive pour nous crier son nom



Tout le monde se tait devant le titantron du champion… Rey Mysterio.



Les 6 hommes sont dans le ring, la cloche va retentir mais le theme song de Chris Jericho plombe l’ambiance.


Il s’avance avec un micro.



Bonsoir à tous cher fans, chers lutteurs. Alors vous êtes prêts ? je l’espère car je vais changer la stipulation. Enfin pas vraiment car ce sera toujours un Ladder match mais cette foi, un I quit 6 man Ladder Match. Celui qui prend la ceinture avant aura le droit de sortir du ring sans avoir de nouvelle chance. Bonne soirée messieurs.

Il rigole et retourne en backstage.


L’expression qu’on les 6 lutteurs sur le ring affirme qu’ils ont comprit. Ce sera la loi du plus fort j’ai l’impression. Le Match débute déjà avec Snitsky qui vient distribuer des coups de cordes à linges à un peu tout le monde mais Rey a vite fait de le calmer en lui faisant un Huricanrana qui le vire du ring. Ce mouvement est applaudit par la foule mais Kennedy vient arrêter ce fantasme en faisant passer Mysterio par-dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge par derrière. Shannon se relève et vient continuer ce qu’il a commencé vendredi avec Booker T en le frappant à terre mais le King ne tarde pas à se relever pour le balancer dans le coin. Bryan fonce en direction de Booker Mais celui-ci se décale et Moore se prend ses pieds en pleine face. Snitsky prend Ken par le coup, le prend et Military Press et le propulse sur King Booker, Shannon et Kendrick. Rey revient avec une échelle et tape violement dans la nuqye de Snitsy qui tombe red. Le champion actuel place l’échelle en parallèle du coin. The reject se relève enfin et prend retraite en se reposant au pied d’un poteau à l’extérieur. Rey commence à gravir les échellons. Booker T est viré du ring par
Bryan et Kennedy. Ils continue à le frapper en dehors du ring. Moore monte sur la trosième corde et … Shooting Superstar press, il retombe sur les 3 catcheurs placés à l’extérieur du ring. Snitsky se relève durement et descend pour remonter avec une seconde échelle. Rey ne sait pas quoi faire, son adversaire lui jette l’échelle dans la face, Mysterio tombe de l’échelle en sang. Il s’écrase en dehors du ring, L’arbitre court vers lui. Shannon ne stoppe décidément pas ses coups sur Booker T, mais celui-ci n’abandonne pas. Rey dit à l’arbitre de vite apporter une civière, il y aura un nouveau champion ce soir. Kendrick s’éclipse dans le ring et Snitsky vient dégager Moore de son passage pour à son tour frapper le King. Shannon n’est pas satisfait et décide de s’en prendre à lui. Il le prend en suplex mais le poids est trop important pour le porter. Snitsky le contre donc avec un Suplex qui écrase Booker T. L’arbitre vient mais aucun des catcheurs n’abandonne. Oh mon Dieu non, Kennedy est en haut de l’échelle ... avec … Bryan sur ses épaules mais que va-t-il … oh non Kenton Bomb horrible du haut de l’échelle, ils retombent ainsi sur l’échelle laissée en plan par terre par Snitsky. Kendrick se tord de douleur et crie I quit, I quit. Le match continue sans lui. Kenne dy reste planté au milieu du ring, bouche bé, réalisant ce qu’il vient de faire. Les os de sa victime ont du se rompre en mille morceaux. Kenndey réalise alors que la ceinture peut tout de même être décrochée, tan pis pour Chris Jericho. Il monte donc sur l’échelle. Snitsky se relève avec une fureur incontrolable puisqu’il relève Shannon et Booker T pour leur faire un double coup de la corde à linge. Il remonte dans le ring et pousse l’échelle au milieu du ring. Kennedy retombe quand même sur ses pieds et se prépare à affronter l’homme aux dents jaunes, ou plutôt le monstre. Ken s’empare de l’échelle pour la balancer sur Snitsky mais celui-ci l’a choppe et l’a jette sur son ennemi qui se baisse, elle tombe de l’autre côté du ring. Kennedy fonce en direction de snitsky et … DDT parfaitement exécuté. Il passe de l’autre côté des cordes. Mais que va-t-il faire ? Il attend qu eSnitsky se relève, se propulse sur les cordes mais Snitsky lui fait un violent Big boot pour empêcher son départ des cordes. Kennedy appelle immédiatement l’arbitre. Il retombe nuque la première sur l’échelle jetée par snitsky en bas. Il n’y a dorénavant plus que trois concurents, enfin Snitsky est le seul debout. Il monte maintenant sur l’autre échelle. Dressée tout près des cordes, Snitsy ne rique pas d’attraper la ceinture. Malgrès ça, il tente. Il met un doigt dessus mai les deux autres lutteurs se précipitent dans le ring et … Oh non, il poussent l’échelle. My God, Snitsky traverse la table des commentateurs à l’extérieur du ring. L’arbitre cour en direction pour lui faire dire la phrase magique. Les deux survivants ont l’air heureux. Shannon souri à Booker T et lui tend la main. Ce dernier l’a serre volontier.Moore se retourne et fait un second demi tour pour suprendre le King et lui donner un géant coup de pied dans les parties. Shannon le prend par le menton pour le jeter sur le ring. Son adversaire semble K.o. Il ne répond même pas aux questions de l’arbitre. The reject monte donc sur l’échelle près à saisir sa future ceinture. L’écran s’allume, pour stopper lavictoire de Shannon Moore. King Booker reprend ses esprits et descend du ring, remonte et va placer m’échelle à côté de l’autre. Moore ne remarque rien et écoute son General Manager lui parler : Vous êtes encore deux … d’ailleur tu devrai regarder à côté de toi. Shannon ‘exécute et … oh… Booker T le prend par les épaules et ……….. Super Book End du haut de l’échelle, Magnifique attaque parfaitement éxécuté.




Booker T remonte lentement sur l’échelle et Y2J le regarde de l’écran avec un air furieux mais quand Shannon annonce son retrait, le visage de Jericho change. Booker T tire sur la ceinture, Nous avons officiellement un nouveau champion.

And the Winner Of This Match And The New TCF European Champion… Booker T



---------------------------------------------------------------------

And Now, Smackdown versus Raw Challenge, Kings Of Money against John Cena, Kane and Stone Cold Steve Austin.

Raw arrive en premier temps dans le terrain de Smackdown.







Et maintenant, Smackdown est applaudit par ses fans.







JBL se place dans le ring face à la racaille de Raw. Le Match promet d’être grandiose. John cena enlève tranquillement son T-shirt que JBL avance méchamment mais Kane est là pour lui rappeler qu’il n’a pas intérêt à toucher Cena. Jbl prend du recul, regarde The Big red Monster et tape dans ses mains pour se foutre de lui. John surprend alors son adversaire en lui fonçant dessus pour un Spear suivie de nombreuses droites dans le visage. Bradshaw se relève petit à petit, continuant à recevoir des droites. Les deux john se tienne par les épaules et l’ancien partenaire d’APA jette The Marine dans les cordes et … Powerslam parfaitement exécuté par l’ancien. Il tente déjà le tombé mais Kane arrive pour lui tirer les cheveux et le balancer par-dessus la troisième corde. Jericho et Shane viennent rapidement pour le prendre par les mains, l’élancé et … Double coup de la corde à linge contrée, Kane pas par-dessous et … Double Chokeslam. JBL revient par derrière et Stone reste à sa place, suivant pour l’instant les conseils de l’arbitre. Kane se retourne et … Last Call qui expulse la grosse machine rouge en dehors du ring. JBL se place dans le coin alors que Cena se relève et …Clothline From Hell contré par John, JBL rebondit dans les cordes, Cena le contourne et lui fait son Backsuplex. Oh non, John Cena lui fait un You can’t see me et il s’apprête maintenant à lui fracasser la tête avec son magnifique coup de poing droit et … Shane vient lui taper dans la nuque alors que Y2J retourne de l’autre côté des cordes. Shane est renvoyé du ring par l’arbitre et JBL tente le tombé …1…2… et dégagement du Marine.
JBL le relève et le propulse vers les cordes. Il tape dans la main de son GM et monte avec John Cena sur la troisième corde et … Super Backsuplex. Y2J regarde ses fans et … Lionsault pin. 1……….2……..3…….. Elimination de John Cena !!!!!! Comment ? Déjà ? The Marine est éliminé au bout de 10 minutes de match. Mais ça continue. Kane se met face à face avec son ancien assistant. Y2J lui set la main et se retire vers le coin mais le masqué est à fond dans le match et ne repère pas ses ennemis de ses amis. Il prend Jericho par la gorge et l’envoie dans les cordes et … Big Boot. Chris est déjà par terre en train de crier. Steve Austin, quand à lui est mort de rire. Kane tire Jericho par les cheveux et le frappe jusqu'à le mettre dans le coin. Il le fait monter sur la troisième corde pour un Super chokeslam mais Jericho lui fait une foruchette, Kane se retourne, dos à son adversaire et … Super Bulldog. Chris tente le tomber après avoir fait un Fuck à son chairman……1……2……et Dégagement du big red monster qui surprend Jericho. Il va immédiatement taper dans la main de Shane. Celui-ci lui fait instantanément sa série de droite mais Kane en met vite fin avec un coup de bélier. Shane s’élance dans les cordes et … Tornado DDT. Là, Austin commence à en avoir marre et vient foncer sur Shane pour un coup de la corde à linge. Steve voit JBL venir et le propulse dans le coin pour lui faire un coup de la corde à linge qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Impressionnant ce Chairman. Jericho arrive derrière lui mais Stone le contre avec un spinebuster qui fait rouler Y2J à l’extérieur du ring. Kane chope Shane qui essai de s’enfuir et le met entre ses jambes pour une …. Powerbomb. Shane O’Mac est K.O. Mais Kane le relève et … Tombstone Piledriver. Mais pourquoi sur Shane ? S’était son ami je ne comprends pas !!!!!! Stone cold empêche son co-équipier de faire le tomber et relève l’adversaire présent sur le ring. Stone Cold lui fait un Fuck et … Stunner. Shan ereste debout et … Chokeslam de Kane. 1……….2……………...3 élimination de Shane McMahon. JBL monte sur le ring et fait valdinguer son Chairman pour ensuite donner un big Boot à Kane. Il se place maintenant au bord du ring, attend que Kane se relève et … Clothline From Hell. Il se reposisionne de l’autre côté du ring et … c’est reparti pour un tour. Il tente maintenant le tomber en s’aidant des cordes …………1…………………………….2…………………………………3. Kane est éliminé. JBL le fait rouler du ring et Stone cold remonte doucement. The Rattle Snakeévite du justesse le coup de corde à linge de JBL et le contourne pour lui faire un Roll-Up…1…2 et Dégagement. John Cena arrive dans le ring, avec Kane et vienne saisir The Wrestling god pour lui faire un Double Suplex. LE theme song de smackdown retentit. Enormément de superstars arrive du roster… Booker T, Shannon Moore, Santino Marella, Randy Orton, The Rock, The Undertaker, Jeff Hardy, Homicide, Umaga et plein d’autre. Jericho tente de se fondre dans la foule mai sle Theme song de Raw retentit maintenant. Le mouvement inverse se produit, c’est la bagarre générale. Même la sécurité manque d’homme. The Rock quitte le tas, Steve Austin est encore plus mort de rire et monte sur la troisième corde pour montrer du doigt la supériorité de sa brand. JBL se relève alors que les deux ex-co-équipiers du Chairman se sont placé derrirèe les corde par ordre de l’arbitre. JBL va tenter un PowerBomb en se plaçant sous Steve mais The Rock le tire pour l’en empêcher, monte dans le ring et … Rock Bottom. JBL n’a jamais volé comme ça dans toute sa vie. Jericho ne sait plus ou se placer et décide de laisser Shane McMahon sur le côté, vers les commentateurs et de foncer vers The Great One. Jericho tapote sur l’épaule de The Rock, il se retourne et …Code Breaker.Steve Austin saute sur lui avec un coup de coude et tente le tomber sur JBL…1………….2…………3. JBL est éliminé. 1 vs 1, GM vs Chairman. JBL se replace après sa défaite derrière les cordes comme l’avait fait Shane il y a deux seconde. Stone cold donne des coups de pieds au GM de smackdown encore par terre. Y2J lui attrape le pied, le fait tomber et … Wall Of Jericho… Wall Of Jericho. Steve Austin Tape par terre, arrêtant le match sous le signe de la douleur mais L’arbitre est en train de virer The Rock du ring, il ne voit rien. Jericho se raproche de l’arbitre lentement en gardant la prise sur The Rattle Snake. Le Maître des doigts d’honneurs arrive à se retourner sur lui-même pour pousser Cris vers le coin. Il court en sa direction mais ses jambes ne suivent pas. Jericho court donc vers Steve et … Code Breaker Il tente le tomber mais Kane interromps le compte pour aller prendre Shane par le coup et … Chokeslam à l’extérieur du ring. Jbl rentre dans le ring et … Encore un coup de la corde à linge pour Kane. Il fait signe à l’arbitre de continuer le compte mais Stone Cold est déjà debout en train d’échanger des droites avec The Ayatollah of Rock’n’Rollah. John Cena remonte sur le ring pour saisir The Wrestling God et … FU par dessus la troisième corde. Il lui fait un signe de You can’t see me une fois écrasé sur Shane et … Missile dropkick de Jericho qui le fait quitter le ring.Chrs corit avoir mit un terme à tout ça, il se retourne et …Stunner … contré, Steve court dans les cordes … surpassement de Y2J contrée et … Stone Cold Stunner, Stone Cold Stunner. Austin se place sur Chris Jericho …1……………..2………………………………3. La team de Raw ressort gagnante du défi SD vs Raw.



Stone Cold fait péter ses bières alors que Chris se met à l’entrée de l’aréna et dit :…

Stone Cold, j’ai énormément de respect pour toi je l’avoue mais regarde moi ce PPV et celui de Raw, Smackdown est dominant. Ici, c’est la guerre tous les jours et n’importe quelles superstars mettent leur vie en danger à chaque secondes, à chaque shows, à chaque matchs. C’est pourquoi smackdown, ma brand sera toujours dominante par rapport à la tienne. Et oui. Je t’affronterai bien dans n’importe quel match mais vois tu, à cause d’un pari contre Randy, j’ai perdu ma place de catcheur solo. Et si ce dernier perd sa ceinture cette nuit, il a intérêt à faire gaffe car Uncle Chris sera toujours là pour le redresser. C’est à cause de lui que aujourd’hui je combat contre un alcoolo, un rappeur et un très bon ami. Prépare toi un jour à l’invasion de cette grande et puissante brand qu’est la mienne car Smackdown is JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooo


---------------------------------------------------------------------

La Cage pour l’élimination chamber descend lentement. Les fans ne lasse échapper aucun bruit. Une fois en place, les catcheurs font leur entrée.


Umaga arrive hué par la foule.



The Rock, un autre Samaon est cette fois applaudit.



Le dernier samaon, samaon Joe se fait siffler.



The Great Khali entre dans la dernière cellule vide.


Jeff Hardy se prépare sous les applaudissements du public.



The Undertaker arrive enfin et se place face à face de Jeff Hardy.



La Cloche sonne et Undertaker n’hésite pas à foncer sur Jeff Hardy. Il vient de se faire trahir par son co-équipier il y a quelques minutes. Il lui donne un coup de la corde à linge et n’arrête pas de le frapper. The Rock cogne sur la vitre pour essayer de sortir mais sans vin. Jeff se relève après quelques droites et contre les coups de Taker pour inverser les rôles. Il le projette dans les cordes mais Bad Ass le contre et l’envoi dans le coin pour un Wishper In the Wind. The Rainbow Haired warrior n’attend pas un instant pour le tomber…1…2… et dégagement du Deadman. Le crono s’affiche déjà à 10 secondes. Jeff est paniqué de voir son adversaire se relever pour s’avancer doucement vers lui en se penchant de chaque côté. Il le saisie par le coup mais The Rock vient lui donner un méchant coup de coude dans la nuque après êtres sortie de sa cellule. Les deux nouveaux compaires travaille maintenant à deux sur The Phenom qui commence à ne plus pouvoir résister à la douleur. The Rock le relève pour le balancer dans les cordes et … Doube surpassement. Undertaker est passé par-dessus la Troisième corde pour s’écraser contre le métal. Jeff monte sur le poteau mais Taker se relève encore une fois miraculeusement. The Great One Le prend pour son Rock Bottom mais Le Champion le jette contre la vitre qui se brise. Le crono est enclenché et samaon Joe sort par le côté pulvérisé en jetant the rock dans la cellule, coupé par les débris de verre. Il fonce vers Jeff pour le mettre en position de military press et l’expulser dans le ring. Samaon Joe se retourne et … Chokeslam de L’undertaker. Il tente le tomber…1…2… et dégagement. Umaga rentre enfin dans le ring alors que The Great Khali regarde la scène de combat patiemment. The Samaon Buldozer tire les cheveux de Jeff pour le remettre sur pied, le fait courir dans les cordes et … Samaon Drop. Il monte maintenant sur la troisième corde et… Samaon Splash. Il tente le tomber mais The Undertaker arrive pour l’en empêcher. Ils commencent à s’échanger des droites tandis que The Rock remet sur pied son partenaire. Samaon Joe se relève et le chrono tourne une dernière fois. Il vient immédiatement à l’aide d’umaga croyant pouvoir tiré de l’amitié mais le Samaon Buldozer remercie Joe d’avoir balancé Undertaker vers les deux nouveaux compagnon et lui faisant un terrible Samaon Spike qui le fait valdinguer et … Coup de la corde à linge qui fait passer Joe par-dessus la troisième corde. Umaga le met contre la vitre et se met en face de lui. Il prend son élan et ??? Oh Mon dieu non !!! Il vient de pulvériser Samaon Joe avec son gros postérieur contre la vitre. Umaga tente immédiatement le tomber…1…2…et 3.

Khali sort juste à côté de Umaga et le propulse dans le ring. The Rock fait courir Le champion, Jeff le prend en plein vol pour Son twiste Of Fate. Il est au milieu du ring, allongé. The Rock enlève son protège coude et … People elbow. Khali fonce sur The Rock et Big Boot. Undertaker n’est pas victime du finisher de People Champ. Khali lui sauve sa ceinture… Pour l’instant. Jeff Hardy s’apprête à tabasser L’indien mais il voit les choses en face et recule lentement pour ne pas attirer l’attention. Khali s’avance vers lui pour son coup de latte. Il relève maintenant Umaga pour sa Chokeslamn à deux mains qu’il exécute avec un peu de mal. Le deadman se
Relève et Khali le prend lui aussi par le cou pour son Chokeslam particulier pour écraser le corps du Samaon Buldozer. Il vire Taker de ce corps et tente le tomber…1…2… 3 Umaga est éliminé.

The Rock reprend ses esprits et s’attaque au plus grand avec des droites. Khali ne comprend plus rien et s’approche des cordes. The Rock se met à quatre pattes et Jeff s’appui sur son dos pour faire passer Khali par-dessus la troisième corde. L’indien a du mal à se relever. Jeff l’attend et … Twiste Of Fate. The Rock en profite pour un petit people elbow assez étroit à cause de l’espace entre les cordes et la cage. Khali se relève rapidement, ainsi que The Phenom. Jeff tourne la tête et le remarque. The Rock contre un coup de latte du Géant et … Rock Bottom. Waoooo, on a jamais vu ça mon Dieu. Quelle puissance de The Rock. Il le recouvre…1…2…3. Encore un d’éliminer. Jeff craint son ancien partenaire et monte tout en haut de la cellule et le voyant arriver. The Great One prend également peur et imite Hardy en montant sur celle d’a côté. Mais les deux hommes sont maintenant pris au piège. L’undertaker monte sur le poteau proche de The Rock, le saisi par le coup pour une super chokeslam qui détruit littéralement Le prétendant au titre.

Jeff fait un taunt et … Oh My God … Sawnton Bomb Sur The Rock du haut de la cellule !!!! Mais qu’es ce que ça veut dire ? Il tente le tomber !!!1…..2…….3. Th Rock est éliminé.Undertaker place directement la tête de Jeff entre ses jambes et …Last Ride powerbomb en dehors du ring, Jeff s’écrase sur la grille du sol. Taker tente le tomber. 1…2… et dégagement miraculeux du Hardy !!! The American Bad Ass tente de le relever mais Jeff lui donne un coup d’avant bras entre les deux jambes, et le prend pour une ….Tombstone ? Jeff va lui faire une tombstone mais Undertaker bascule grâce aux cordes et renverse la prise … Tombstone, Tomstone, Tombstone sur son ancien partenaire.1…2….3.


And the Winner And The Steel United State Champion … The Undertaker




---------------------------------------------------------------------

And Now Ladies and Gentlemen, It’s The Smackdown Main Event. A King Of Mountain Match for The TCF Championship.

Le Titantron de MVP raisonne, il participe tout de même à ce match.



Maintenant, Undertaker prend place sur le ring avec le plus grand des silences.



La Musique Du Showstopper balance la foule en extase.



JBL est hué lors de son arrivée mais il compte gagner.



Et Maintenant, The TCF Champion Randy Orton arrive !!!



Rapellons que le but de ce match est d’éliminer ses adversaires pour être seul sur le ring et de prendre la ceinture pour l’accrocher. Au bout de 5 minutes, la superstar éliminée revient.

Le Match commence très rapidement avec un placage de HBK sur Randy. Tout le monde vient tabasser le champion de Smackdown pour l’éliminer de la course. MVP le met dans le coin et lui donne son coup de pied, il vassille et L’undertaker lui donne une chokeslam. Voilà maintenant que HBK se place au coin et tape du pied. Et … Sweet Chin Music sur Orton et JBL le fini avec son coup de la corde à linge. Ils tentent tous le tomber sur Randy Orton………. Mais, Il n’y a pas d’arbitre !!!


Le Titantron de Chris Jericho explose dans la salle. JBL se relève souriant. Randy est désespéré. Undertaker soulève le Main Event Shawn Michaels au dessus de ses épaules pour le balancer par-dessus la troisième corde. Et JBL vient faire passer le Deadman par-dessus la troisième corde. Randy se relève et vient projeter Montel dans le coin. Il va tenter un Super RKO mais Porter le pousse, The Legend Killer se retourne et… Super Clothsline. Il tente le tomber…1…2… et dégagement du champion. JBL laisse tomber Undertaker pour s’occuper d’un ennemi de longue date … Shawn. Il le prend et cogne sa tête sur la table des commentateurs. Voilà maintenant que MVP se ramène avec une échelle dans le ring et l’a place au centre. Undertaker prend lui aussi une échelle en dehors du ring et l’a pose par terre, ouverte. Il monte sur le ring alors que Randy s’engueule avec Y2J sur le fait de sa présence. L’undertaker monte sur l’échelle et s’échange des droites avec MVP, mais il est évident que ce dernier n’a aucune chance et se prend une super Chokeslam. MVP est inerte au milieu du ring. Undertaker met sa tête entre ses jambes et … Oh Mon Dieu, Non Last Ride Powerbomb qui fait passer MVP par-dessus la troisième corde, il retombe sur l’échelle. The Phenom tente le tomber mais ce n’est pas la peine, Jericho fait venir une civière pour transporter MVP. En Dehors du ring, c’est Michaels qui à prit le dessus en courant derrière JBL avec une chaise-Barbelé.Y2J descent et fait un croche patte au HBK. Randy en profite pour fracasser The Show stopper au sol alors que JBL s’avance lentement vers l’Undertaker. Bradshaw Le fait monter sur la table des commentateurs et Le Prend en Last Call pour le projeter sur l’autre Table. Randy Orton Relève Shanw Michaels et le tape dans le visage avec la même chaise.Undertaker se dégage de la prise du Wrestling God et … Chokeslam sur la table des commentateurs. Waoooo quel main event !!! Undertaker se pose sur JBL et jericho arrive. Il ne veut pas compter mais les menaces de Undertaker le fait changer d’avis.1…2…3. JBL est transporter dans la cellule ou il sera enfermé pour 5 minute s’il arrive à se relever. Undertaker remonte donc sur le ring pour accrocher la ceinture. Mais Randy a vite fait de venir pour l’en empêcher. HBK remonte avec une autre échelle et participe maintenant à la bataille en hauteur. Randy prend ses deux adversaires par le cou et … Super RKO aux deux superstars. Il n’y a pas à dire, The Legend Killer est un vrai champion. Il tente le tomber sur Undertaker…1…2…et 3. Il fait de même à HBK mais Chris ne compte plus. Randy se lève et prend HBK pour le faire passer par-dessus la troisième corde. Le compte à rebours s’allume pour JBL. Randy monte et va accrocher la ceinture mais Y2J le prend par le pied pou le stopper. JBL sort de la cellule ou est aussi Undertaker maintenant. Il monte sur l’échelle et … Superplex !!! Jericho est heureux et compte plus vite 1.2.et dégagement du Legend Killer !!! Il est invincible. HBK remonte sur le ring et chope le pied de JBL et … Prise en quatre pour hommage à la mémoire d’une grande superstar … Ric Flair. Randy est dans le coin et se relève tant bien que mal avec les cordes. Il va sûrement profiter de ce que fait HBK pour monter mais non il lui donne un coup de pied dans la face. Shawn est complétement K.O. Il tente le tomber…1…2…3. The Heart Break Kid va faire un tour dans la cellule ou Undertaker attend de sortir, il ne reste que 2 minutes. Orton se retourne et JBL le projette dans le coin. Il le fait monter sur la troisième corde et … Super Last Call. Il tente une nouvelle fois le tomber sur Le TCF Champion…1…2… et dégagement miraculeux. Undertaker va sortir dans une minute !!! JBL se met dans le coin et s’agite dans tout les sens. Le champion commence à lui taper sur les nerfs. Il se relève et … Clothsline From Hell de JBL. Il tente le tomber 1…2… et dégagement !!! Quoi ? Mais ce n’est pas vrai. Jericho à beau compter vite, randy est toujours là. Undertaker arrive. Randy est K.O. sur le ring tandis que Bradshaw monte sur l’échelle, ceinture à la main pour remporter le match. Randy s’aide des marches de l’autre échelle pour se mettre sur pied. Undertaker monte dans le ring lentement, tel un zombie et avance vers l’échelle et … CodeBreaker !!!! Jericho à signer son arrêt de mort mais il ne s’arrête pas là !! Il prend les jambes du United State Champion et … Wall Of Jericho, Wall Of Jericho !!! JBL descend avec la ceinture pour l’écraser sur la tête au champion mais Orton évite, fait courir The Wresling God et … RKO porté à la volé !!! Magnifique, JBL roule pour tomber à l’extérieur du ring. Une minute maintenant avec l’arrivé de Shawn Michaels. Randy Orton s’élance dans les cordes pour faire un RKO à Chris Jericho !!! La tête de Y2J est écrasée sur le ring, il n’a pu se protéger avec ses mains. Undertaker se relève se retourne et … RKO, RKO encore une fois, mais tout le monde va y passer !!! Il monte sur l’échelle main HBL arrive rapidement pour le faire descendre. Orton est décidé de garder son titre. Shawn Michaels n’hésite pas et tente son Super Kick qui est évité de justesse par Randy. Celui-ci va encore tenté son finisher et ……….. RKO…. RKO….RKO contré par le Show Stopper qui propulse Randy dans les cordes pour le faire rebondir et … SWEET CHIN MUSIC. Michaels monte difficilement sur l’échelle alors que tout le monde est K.O Sur ou à l’extérieur du Ring. Il prend la ceinture et … L’accroche au mousqueton !!!!!!!



Chris Jericho relève le gagnant et lui sert la main. HBK s’apprête à faire des taunts mais Y2J garde sa main et rapproche le nouveau champion et lui glisse quelques mots. Ils se lâchent, Shawn Michaels monte sur la troisième corde avec sa ceinture tandis que Chris quitte le ring après avoir donné un coup de pied dans le ventre à Randy qui se tort de douleur par terre


***

Survivor Series
Survivor Series a été très riche en émotions. Randy Orton(D²) a perdu son titre, Chris Jericho(Cudy) peut donc maintenant repartir à la conquête d’un titre solo. La Guerre entre ces deux là n’en finissent pas. Ainsi donc, Shawn Michaels doit avoir un adversaire pour le dernier PPV de l’histoire de la TCF : Armageddon. Chris Jericho propose un match un contre un à Randy, et le gagnant sera le challenger, celui-ci accepte, mais lors du match, JBL(House) arrive avec une chaise, Jericho tient Orton par derrière, JBL explose la tête de son ami car Orton se baisse au dernier moment mais cela n’empêche pas à JBL de le taper tout de suite après. Le match se finit en No Contest, il n’y a donc pas de Challenger à Shawn Michaels. Randy Orton annonce son départ de la fédération, Chris Jericho use de son pouvoir pour se nommer challenger mais il nomme aussi JBL qui pourra sûrement l’aider dans ce match. Ainsi, Le Main Event de Armageddon est avec le King Of Mountain Match un match en or. LE match en or. Shawn Michaels, John Bradshaw Lafield et Chris Jericho sur le même ring pour un seul titre !!


And Now Ladies And Gentlemen, It’s time for the Main event of TCF Pay Per View Armageddon Smackdown. The TCF Championship

JBL arrive avec sa voiture, hué par la foule.



Chris Jericho fait son entré sous une tonne de sifflement.



Et enfin, le champion arrive sous les lumières de la DX.



Les trois lutteurs sont maintenant dans le ring, l’arbitre lance le match. Rapidement, les deux compères roi de l’argent s’allient et s’avance doucement vers Shawn Michaels. Celui-ci ne sachant pas quoi faire, s’élance dans les cordes pour un Double coup de la corde à linge mais Kings of Money l’esquive, et … Double Big Boot sur HBK. Jericho sert la main à son ami et tente le tomber…1…2… et dégagement du Show Stopper. Bradshaw descend du ring et cherche quelque chose sous le ring. Chris met Michaels et position assise, s’élance dans les cordes et … Missile dropkick. Il tente une autre fois le tomber…1…2… et dégagement. The Wrestling god remonte dans le ring avec …une chaise entourée de barbelé. Il relève le champion actuel pour lui frotter le visage contre les pointes. The Main Event saigne déjà à seulement quelques minutes du match. Y2J descend également du ring tandis que JBL place Michaels sur un poteau. Le GM de Smackdown sort une autre chaise du ring et place les deux chaises face à face au milieu du ring. JBL monte sur la seconde corde, se prépare pour un Superplex mais Shawn reprend ses esprits et tape dans le torse du Wrestling God. HBK prend la tête de se dernier et … Tornado DDT esquivé. JBL manque de s’écraser sur les deux chaises mais il continue à tourner sur lui-même avec Michaels sur son épaule. The Ayatholla of Rock’n’Rollah prend une chaise et frappe le champion avec. Bradshaw peut enfin remettre Shawn sur la troisième corde. Jericho vient cette fois aider son co-équipier. Ils se mettent tous les deux côte à côte et … Double superplex sur Shawn Michaels qui s’écrase violemment sur les deux chaises remplies de barbelés. The HeartBreak Kid et K.O. JBL dit à son GM de faire le tomber mais celui-ci refuse, Th ShowStopper n’a pas assez souffert à ses yeux. Il le relève, et le balance par-dessus la troisième corde. Pendant que JBL enlève l’artillerie de la table des commentateurs, Chris fracasse la tête de son adversaire sur les escaliers. Il peut enfin mettre Shawn Michaels sur la table. Il le prend par les Jambes et … Wall Of Jericho. HBK tape sans cesse avec sa main mais l’arbitre ne peut rien faire à l’extérieur du ring. JBL regarde Shawn souffrir avec un grand sourire. Jericho arrête sa torture et remonte dans le ring avec son ami. Ils regardent tout les deux HBK se glisser vers le ring pour remonter. Une fois son objectif atteint, Michaels se relève et donne une claque à Y2J. Celui-ci rigole et … coup de la corde à linge esquivé par un surpassement qui fait passer Chris par-dessus la troisième corde. JBL s’élance dans les cordes pour son puissant coup de la corde à linge mais Shawn arrive à passer par-dessus et Sweet Chin Music, Bradshaw tombe à l’extérieur du ring. Michaels redescend du ring et donne des coups de moniteurs dans la tête de ses deux adversaires. Maintenant, tout le monde saigne. Il place Y2J sur la table et JBL par-dessus ce dernier. Il monte rapidement dans le ring et … Diving elbow drop. Waoooooo, quel match, quel talent. La table se brise en mille morceaux.

HBK se relève. Il prend la tête de JBL et la fracasse à son tour sur les escaliers avant de la remettre dans le ring. Le Champion monte sur la troisième corde, attend que the Wrestling God se relève pour lui sauter dessus mais celui-ci le rattrape en position de Last Call et le propulse en arrière. Y2J monte lentement dans le ring, complètement sonné avec la ceinture. JBL tire Shawn par les cheveux pour le remettre sur pied. Chris explose la tête du ShowStopper avec la ceinture. Il tente maintenant le tomber…1…2… JBL tire le pied de chris pour le dégager. Le GM se relève et dit : Qu’es ce que tu fais, rappelle toi ce que je t’ai dis en Backstage, C’est moi le nouveau champion. Sur ces quelques mots, JBL donne un coup de poing dans le nez de son GM, il tombe raid, le nez cassé. JBL se met sur HBK 1…2…. Et dégagement. Bradshaw en a marre et projette The Main Event dans un coin pour lui balancer des droites. Heureusement pour ce dernier, Jericho se relève, JBL fonce sur lui avec un Big Boot mais Y2J lui choppe le pied, le met à terre et … Wall Of Jericho , Wall Of Jericho. JBL ne résiste pas à la douleur il tape lentement par terre …1 fois…2 fois et … Sweet Chin Music. Les trois lutteurs sont parterre, complètement K.O. L’arbitre ne sait plus quoi faire. Shawn rampe jusqu’à Jericho pour le tomber…1…2…. Et dégagement du King Of Bling Bling. Les deux adversaires se relève sans se soucier du Wrestling God. Jericho propulse HBK dans les cordes pour un surpassement mais HBK le contre en lui donnant un coup de pied au menton, le champion s’élance et … Powerslam de Y2J contré encore une fois par le Showstopper avec un coup de coude dans le nez du GM. Jericho s’appuie sur les cordes, s’apprête à se retourner et SuperKick contré par Jericho qui prend le pied à HBK et … Oh Non pas encore … Wall Of Jericho mais l’arbitre tente de stopper l’attaque car Shawn touche la corde. Il s’agit d’un match sans disqualification mais Chris lâche sa prise quand JBL se remet sur ses jambes. Jericho fonce vers lui et ... Heinziguiri. HBK monte durement sur le poteau pour un Flying Clothline sur The King Of Bling Bling mais Y2J s’en rend compte et balance une chaise sur HBK. Jericho regarde JBL par terre, en plein milieux du ring et … Lionsault Pin. Il tente le tomber…1…2… et … Diving Elbow drop de Shawn Michaels. Le champion se relève de cette attaque en premier et attend que l’un de ses deux adversaires se relève. Jericho répond à son voeux et …Sweet Chin Music encore une fois esquivé par Y2J qui lui prend le pied, le fait tourner sur lui-même et … Code Breaker. Jericho se retourne et … esquive la Clothline From Hell de JBL et … Code Breaker, The Wrestling God retombe sur le champion actuel tandis que Chris se redresse difficilement…1…2…3.

Oh Mon Dieu, Victoire de JBL, Il est notre nouveau champion de la TCF !!!!




JBL devient donc le dernier champion WWE-TCF de l’histoire de la fédération. Il réalise l’exploit avec une énorme volonté. JBL et Chris Jericho sont toujours après ça ami, le plus important, c’est d’avoir un Kings Of Money champion. La TCF ferme à peu près un mois après Armageddon. Le Royal Rumble est déprogrammé, les lutteurs sont tous congédiés, et certains d’entre eux se réunissent dans une fédération qui faisait également bonne impression, la King Of Federation, fondée par Nico. Personne ne pourra oublier la TCF, elle est montée aux sommets et est malheureusement vite retombée. Pour la KOF c’est différent, c’est déjà deux ans d’histoire impressionnante, et malgré quelques passages difficiles, il ne faut pas oublier que la KOF n’a jamais fini de nous impressionner et ne finira jamais comme la TCF.


***

FIN

***




_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   Mar 10 Aoû 2010 - 10:32

Un grand bravo à toi d'avoir fait tout ça, c'est bien d'en connaître plus sur l'endroit d'où certains se sont connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 4583
Age : 25
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   Mar 17 Aoû 2010 - 1:17

Whaouw bravo , jviens de voir , quel bon boulot , que de souvenirs

C'était moi le dernier champion de la federation ????

_________________





Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..


Royal Rumble 2012 Winner





Revenir en haut Aller en bas
BAD RKO IS AN ASSHOLE !
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2010

MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   Mar 17 Aoû 2010 - 1:24

Mike•A☻Thißault a écrit:
Un grand bravo à toi d'avoir fait tout ça, c'est bien d'en connaître plus sur l'endroit d'où certains se sont connu Smile

+1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 3665
Age : 23
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   Mar 17 Aoû 2010 - 1:30

Bravo Cudy ok

Même si j'ai pas connu TCF Noel
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2559
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   Mar 17 Aoû 2010 - 1:32

sa serai bien de le faire revivre sur une nouvelle formule exemple qu'il donne les news des e-feds (association avec des e-fed comme u*w,...) ou sur les news du catch ou encore j'y avais pensé y'a un an avec le site faismesdevoirs.com sa pourrai faire un faismonspeech.com ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Frank-N-Furter/
Kurt Angle✖Dylan
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2555
Age : 21
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   Mer 13 Oct 2010 - 6:50

excellent la TCF devait etre exceptionnel.+1
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   Mer 13 Oct 2010 - 15:17

C'est vrai, mais pas autant que la KOF hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Kurt Angle✖Dylan
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2555
Age : 21
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   Mer 13 Oct 2010 - 15:22

exact la KOF est supérieur à la TCF car la KOF is the best In The World Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 12103
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   Ven 15 Oct 2010 - 20:26

† Jim Jones † a écrit:
sa serai bien de le faire revivre sur une nouvelle formule exemple qu'il donne les news des e-feds (association avec des e-fed comme u*w,...) ou sur les news du catch ou encore j'y avais pensé y'a un an avec le site faismesdevoirs.com sa pourrai faire un faismonspeech.com ...
Elle fera malheureusement toujours parti du passé pas la peine Wink
Que de souvenirs...


_________________


†. 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2352
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   Ven 30 Déc 2011 - 14:07

Au faite c'etait moi le dernier champion tag team? (Chavo Guerrero avec eddie Guerrero sur tcf)

_________________

"Les aigles ne vollent pas avec les pigeons"

Palmaress Kaval:
9 match| 4 victoire | 5 defaite
« Les gens ne vous demandent pas comment vous gagnez, ils demandent si vous gagnez. » Arn Anderson
Palmaress Big show:
02 Match | Victoire 02 | Defaite 00
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 12103
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   Ven 30 Déc 2011 - 19:17

- Gregory Helms ! The Best in TCF .. L O L !

_________________


†. 
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23099
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   Ven 30 Déc 2011 - 22:33

Les seuls qui ont marqués à la fois l'histoire de la TCF et l'histoire de la KOF, vous les connaissez ... Les Kings Of Money Cool

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 4583
Age : 25
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   Ven 30 Déc 2011 - 22:37

Hey hey hey , on sait tous de qui tu parles Cudy Cool

_________________





Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..


Royal Rumble 2012 Winner





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TCF : The Rise & Fall   

Revenir en haut Aller en bas
 
TCF : The Rise & Fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» TCF : The Rise & Fall
» moon min seok ? we all rise and fall.
» RISE AND FALL ? forum rpg
» draco ? rise & fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF HISTORY ●-
Sauter vers: