• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #6 : Bilan des superstars de Domination ( part 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note de l'article.
* Nul
0%
 0% [ 0 ]
** Bof
0%
 0% [ 0 ]
*** Pas mal
0%
 0% [ 0 ]
**** Cool
100%
 100% [ 1 ]
***** J'adore
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: #6 : Bilan des superstars de Domination ( part 1 )   Sam 12 Juin 2010 - 20:25



Et oui, bienvenue, alors comme vous avez pu le constater, le KOF.com est beaucoup en retard et j'en suis une fois de plus navré. Mr.Piaz a eu un petit souci à la main gauche, et interview de presse, on lui a posé la question du pourquoi il ne rédigeais pas à jour l'article numéro 6 ? Et bien il a tout simplement répondu " En travaillant en forêt, j'ai eu le malheur de me faire piquer au mauvais endroit par une araignée de corpulence minime. Elle m'a planté 4 fois en pleine veine et injecté son venin. Ma main a doublé de volume et était bleue et rougeatre. " Bref, voilà vous savez a peut près ce qu'il s'est passé, ne vous inquietez pas tout va bien pour lui. Pour cet article, je vais devoir les rédiger en parties. Et la première partie consisteras à parler des éléments majeurs de Domination qui ont retenus notre attention ces derniers temps, voici les noms ci dessous :

- Christian
- Randy Orton
- CM Punk
- Carlito
- Kane
- Brooke Adams
- Madison Rayne
- Samoa Joe
- Drew McIntyre


Voilà pour ce premier numéro, je vais expliquer plus en détails la situation des superstars citées si dessus, mais si d'autres ne figurent pas dans cette liste, ne vous faites pas de souci, elles y figureront surement dans les prochaines.


________________________________________________________________________

CHRISTIAN



The Captain Charisma, a t-il autant de charisme qu'on pourrait le croire ? Il a tout tenté ces derniers temps pour récupérer le titre Legend qui n'avais plus quitté les mains de Drew depuis une Battle Royal il y a des semaines de celà, et ces deux hommes ont mené une rivalité incroyable qui s'est terminé dans un match où Drew a triomphé. Mais Christian ne s'arrête pas là, il continue de persister et veux toujours le titre Legend, heureusement pour lui, il a pu se consoler à " Hardcore Relligion " en remportant le titre Tag Team avec son partenaire John Cena.


RANDY ORTON



Le Legend Killer ne cesse de nous impressionner en ce moment, il a marqué les esprits en remportant des matchs à très haute importance. Vous voulez des exemple ? Il a remporté le Royal Rumble 2010 par exemple, ou bien encore, il est ressorti vainqueur de la Battle Royal au dernier PPV opposant les catcheurs de la KOF aux catcheurs de la ECW ! Oui, il ne cesse de nous impressionner de plus en plus le petit.

CM PUNK



Lui, c'est le double champion en ce moment, et ce ne sont pas n'importe quelles ceintures qui lui collent au derrière. Il détient à lui tout seul le titre de la KOF et aussi le titre Xtreme ( tout fraichement crée par lui même ). Depuis, il règne sans partage dans la féderation, et a fait échouer grand nombre de ses adversaires, notemment Carlito, qui rappellons le, est le vainqueur du Money In The Bank 2010 ! Cependant, il a toujours trois challengeurs qui lui collent au derrière, en la personne de Shawn Michaels, Kane, et encore Carlito, d'ailleurs, on va venir sur lui.

CARLITO



Il est pas cool, et il le prouve. Le vainqueur du Money In The Bank 2010 a cashé lors d'un mercredi soir, et a déjoué les plans de Punk, parvenant a s'approprier le titre de la KOF. Seulement Punk a la rage en lui et a décidé de ne pas en rester la, les deux hommes se sont encore affrontés, et Punk a remporté le titre de la KOF, au détriment de Carlito. Depuis, ces deux hommes en découdent, et Carlito ne se laisse pas influencer par son adversaire et continue de se battre pour récupérer cette ceinture qui a du prestige, mais s'il te plait, sois cool cette fois !

KANE



Aussi destructeur qu'il soit, Kane est de retour dans le ring depuis deux semaines, et aussi, il est de retour dans la course au titre. Depuis son échec à Hunter Prime pour tenter de récupérer les ceintures par équipe, Kane s'est donné le droit d'affronter CM Punk pour le championnat Xtreme lors du prochain PPV. Fait interessant, Kane est encore une fois de plus invaincu en match solo ou en équipe depuis son retour, et il est même intervenu lors du dernier show pour foutre une raclée à son propre frère qui combattait aux côtés de CM Punk. Cette histoire va mal se terminer, Kane champion ? Ca risque d'être chaud.

BROOKE ADAMS



Oh mais qu'elle est belle, cette demoiselle ! Depuis qu'elle a signé à la KOF, Brooke Adams mène un palmarès comme on en rêve, quasiment pas une seule défaite à son actif, elle est souvent dans le ring et se défonce pour gagner des matchs. Elle a aussi un copain qui est aussi dans la federation, en la personne de John Cena ( un article sur lui seras a la prochaine partie ) et si elle continue comme ça, elle sera toute proche d'un match de championnat.

MADISON RAYNE



Là c'est une autre histoire. Si on vous dit qu'elle a rivé les épaules du Big Show a terre vous allez nous croire ? Bien sur que non, et pourtant c'est bien vrai ! Madison Rayne a été jusque dernièrement le champion Hardcore de la federation. Difficile a en juger et pourtant, elle est rusée, et puissante dans le ring car elle a déjà pas mal de victimes à son palmarès.

SAMOA JOE



En voilà un des beaux bourrins à la carrure athlétique. il est actuellement le champion Intercontinental de la federation et il a battu tout ceux qui ont tenté de lui barrer la route. Les prochains dans la ligne de mire sont Shark Boy et Rey Mysterio.

DREW MC INTYRE



Le champion Legend règne en tant que maitre dans sa catégorie qui se situe entre Mid Carter et Main Eventer. Il a déjoué les tentatives désespérées de Christian qui voulait s'approprier lui aussi le titre Legend. Depuis, il est en conflit avec le légendaire Hulk Hogan et l'a battu en un contre un au dernier PPV. C'est une bonne performance et il est proche d'être la star réelle de Domination.

_________________________________________________________

Notes ( sur 5 ).

* = Rookie
** = Jobber
*** = Mid Carter
**** = Main Eventer
***** = Champion majeur


Christian : **
Randy Orton = ***
CM Punk = *****
Carlito = ****
Kane = ****
Brooke Adams = ***
Madison Rayne = ***
Samoa Joe = ***
Drew McIntyre = ***



Voilà, c'est la fin de ce KOF.com. Bonne journée, a la prochaine partie, vous retrouverez notemment les superstars comme Undertaker, John Cena, Chris Jericho ou encore Shawn Michaels. N'oubliez pas de laisser vos commentaires dans la section qui vous est réservée en post it, merci. Bye.

Mr.Piaz
Revenir en haut Aller en bas
 
#6 : Bilan des superstars de Domination ( part 1 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le bilan des inondations en Haiti
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Bilan de vos observations sur la politique haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ●-
Sauter vers: