• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #5 : Kof.com is back ! Brooke, Taker-JBL, rivalités, Madison champ', Kane, Sondage and more ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui peut prétendre au championnat de la KOF ?
Christian
11%
 11% [ 2 ]
Randy Orton
11%
 11% [ 2 ]
Edge
0%
 0% [ 0 ]
Hulk Hogan
0%
 0% [ 0 ]
Samoa Joe
5%
 5% [ 1 ]
Kane
0%
 0% [ 0 ]
Vampiro
11%
 11% [ 2 ]
Kofi Kingston
5%
 5% [ 1 ]
Carlito
11%
 11% [ 2 ]
Shawn Michaels
26%
 26% [ 5 ]
Undertaker
0%
 0% [ 0 ]
JBL
0%
 0% [ 0 ]
Chris Jericho
16%
 16% [ 3 ]
Sting
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: #5 : Kof.com is back ! Brooke, Taker-JBL, rivalités, Madison champ', Kane, Sondage and more ..   Lun 7 Juin 2010 - 23:44

Et voilà, KOF.com est de retour ! Dans ce numéro 5 exclusif, vous allez en voir des new's, une flopée de new's de ce qu'il s'est passé dernièrement. Veuillez excuser Mr.Piaz qui a du s'absenter pour quelques petits problèmes personnels, mais il est de retour désormais ! Un bref résumé de ce qu'il vous attends dans ce numéro ? En voici le contenu : petit article spécial sur Brooke Adams, elle nous éblouit ! La rivalité Taker - JBL promet, également celle de Big Show et Goldberg ! Christian en veut à Drew et compte bien remporter le titre Legend. Le va et viens autour du titre de la KOF, avec Punk et Carlito impliqués le plus dans l'histoire. Kane, le Big Red Monster, de retour, mais beaucoup de rumeurs circulent sur son sujet. Et pour finir, un sondage dont le thème est : qui va être le prochain challengeur potentiel pour le championnat de la KOF ? Allez, let's go !!

_________________________________________________

Une bombe très dynamique débarque !



Et rien de mieux pour commencer ce magasine que de discuter de divas. Ah oui les divas, ces beautés divines ne cesseront jamais de nous impressionner, et bien justement, une divas qui est arrivée récemment ne cesse d'épater la gallerie, certains la connaissent, d'autre pas, elle s'apelle Brooke Adams. Splendide danseuse sur le ring, elle est aussi redoutable lorsqu'elle est impliquée dans un combat de catch. Récemment, elle a eu une relation amoureuse avec le Champ John Cena ( ah oui c'est beau l'amour ) et a battu Madison Rayne dans son premier match à la KOF ! Elle a également participé à un match Tag Team en compagnie de Cena et Samoa Joe face à R Truth, Triple H et Michelle McCool, et son équipe l'a remporté ! Durant la même soirée, elle a eu un match revanche face à Madison et l'a encore remporté ! Cool non ? Est-ce que c'est le début du destin d'une future championne ? On le pense sincèrement si elle continue dans cette portée.

----------------------

La mort en difficulté.




Parlons maintenant d'une rivalité qui fait parler d'elle en ce moment. Depuis le retour de l'Undertaker à la KoF, JBL s'en est pris à lui, celà a généré la colère du Deadman et une haine sans merci entre les deux hommes. Lors du 4ème Show de Domination, les deux hommes se sont retrouvés face à face titanesque. Tout le monde a cru que JBL allait terminer sa carrière en enfer quand le Taker a eu son second souffle, mais à la surprise générale, Chris Jericho est intervenu en faveur de son ancien adversaire JBL, en explosant une chaise dans la face du Deadman. JBL l'a échappé belle, grâce au chairman qui renforce son statut de heel général. Quant à l'Undertaker, il ne devrait pas laisser passer celà, et ce conflit est loin de se terminer, peut être à devenir un des meilleurs de l'année 2010.

-----------------------

La guerre voit des étoiles !



Certains d'entre vous vont me dire pourquoi est-ce que le Big Show est en compagnie de Dark Vador ? Et bien pour répondre a votre question, il suffit de voir le 6ème show de Domination. Le Big Show est en plein conflit avec Goldberg, les deux hommes se cherchant mutuellement pour arracher le titre Hardcore à l'autre, lors du 6ème Show, Big Show s'est fait attaquer par derrière par Goldberg qui cherchait a mettre KO le géant afin de lui prendre le titre Hardcore ( qui rapellons le a ceux qui ne le savent pas, est en jeu 7 jours sur 7, 24 h sur 24 depuis une nouvelle règle mis au point par Daniyal ). Mais comme la rivalité de Taker - JBL, un troisième personnage s'invite à la fête, et il s'agit ni plus ni moins du Dark Vador que le Big Show a rencontré. Il a réalisé un tombé victorieux sur le géant pour remporter le titre Hardcore, a retiré son masque, et nous avons découvert que c'était Madison Rayne dissimulée sous ce masque ! Incroyable mais vrai ! Affaire a suivre ..

----------------------------

Christian VS Drew => Qui aura le dernier mot ?



Le champion Legend, Drew McIntyre, règne sans partage sur la KOF depuis qu'il a remporté une Battle Royal qui comptait 20 participants, et par la même occasion, est reparti avec le championnat Legend dans la même soirée. Depuis son règne, il pensait que tout allait bien se passer, mais Christian, l'homme avec qui il s'est retrouvé en finale, ne veut pas laisser passer ça et demande un match revanche au prochain PPV " Hardcore Religion " pour le championnat de la KOF. Drew a accepté, mais si Christian perd, il ne pourras plus jamais mettre la main sur cette ceinture tant que Drew resteras champion. Pas cool pour le Captain Charisma, qui nous a scotché ces derniers temps avec son bon palmarès.


-------------------------

Le titre de la KOF a du prestige.



L'affaire du moment qui détrone sans doute tout les fans, c'est l'histoire du championnat de la KOF, et l'histoire entre CM Punk et Carlito. Pour comprendre tout celà il faut expliquer depuis le début, lors du 4ème Show de Domination. Jeff Hardy, alors champion de la KOF, affronte CM Punk, le dirigeant de Fusion Night, pour le titre. Après un match époustouflant, CM Punk a remporté la victoire et ainsi donc le titre de la KOF ! Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que derrière le rideau, quelqu'un avait déjà prévu le coup. Carlito, le vainqueur du Money In The Bank de Wrestlemania, est arrivé et a cashé sa malette ! CM Punk étant sans défense et épuisé par son match, n'a rien pu faire face à la hargne de son adversaire, qui a couvert le champion au compte de trois après avoir porté un BackStabber ! Depuis, Punk est vexé, et a promis de se venger face à Carlito. Autre fait important, CM Punk a pu se consoler car il a remporté une Battle Royal lors du dernier show de Fusion Night, et ainsi donc un nouveau titre tout fraichement débarqué : le titre Xtreme ! Cependant celà ne cache pas la haine qu'à Punk contre Carlito, au contraire, il est plus que décidé et confiant depuis qu'il a le titre Xtreme en sa portée ! Après quelques jours, la KOF décide de rendre le titre de la KOF a Punk. Il devient de plus en plus détesté, et c'est autour de Carlito de se venger. Eh Punky, it's not cool !

------------------------------

Kane ressort de l'enfer.



Les discussions s'agitent dans les têtes de nombreux fans. Pourquoi le Big Red Monster a quitté le ring pendant un mois ? La KOF mentionne que Kane a eu le droit à un mois de repos pour récupérer a cause d'une blessure à la jambe. Kane est de retour désormais et a un match de prévu au prochain show de Domination, aussi étonnant soit-il, il combattra aux côtés de Madison Mayne, contre Randy Orton et Lacey Von Erich. Les rumeurs qui circulent affirment trois hypothèses possibles : Kane ne tarderais pas à remettre son masque, la seconde affirme que Kane devrait recevoir une grosse remontée en puissance bientôt, et la dernière précise que Kane est de retour pour se venger encore plus de Candice et de son bébé. Quoi qu'il advienne, ces trois hypothèses promettent de bonnes surprises si elles auront lieues.

---------------------------------

SONDAGE EN EXCLUSIVITE !!!!

Pour conclure ce numéro, voici un sondage, et il va falloir que vous votiez avec le plus de conviction possible (ne votez pas pour vous car ce serait de la mauvaise volonté ...) . Selon vous, qui est apte à affronter le champion de la KOF lors du prochain PPV de juillet ? Qui pourrait avoir un très bon push dans les semaines qui suivent ? Pour les petits nouveaux qui lisent KOF.com, sachez que pour déposer un commentaire, il y a la section des Lecteurs crée spécialement pour vous. Et si vous souhaitez participer a un numéro de KOF.com, veuillez m'adresser par mp le titre " Article pour KOF.com " et me détailler un minimum l'idée d'article que je dois créer. Sur ce, je vous remercie ! Bonne soirée !

KOF.com

Mr.Piaz
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: #5 : Kof.com is back ! Brooke, Taker-JBL, rivalités, Madison champ', Kane, Sondage and more ..   Mar 8 Juin 2010 - 21:43

Article posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil
MidCarder
MidCarder
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: #5 : Kof.com is back ! Brooke, Taker-JBL, rivalités, Madison champ', Kane, Sondage and more ..   Mar 8 Juin 2010 - 21:47

Et de très bonne news et cela m'aide a comprendre ce qui sait passé avant car il faut le rappeler sa fait peu de temps que Devil is back =) Merci a toi Piaz
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: #5 : Kof.com is back ! Brooke, Taker-JBL, rivalités, Madison champ', Kane, Sondage and more ..   Mar 8 Juin 2010 - 22:42

Merci bien du compliment. Mais svp veuillez poster dans la section " Lecteurs " si vous avez un commentaire merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2559
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: #5 : Kof.com is back ! Brooke, Taker-JBL, rivalités, Madison champ', Kane, Sondage and more ..   Mer 9 Juin 2010 - 22:50

très bon kof.com qui a voté christian? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Frank-N-Furter/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #5 : Kof.com is back ! Brooke, Taker-JBL, rivalités, Madison champ', Kane, Sondage and more ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
#5 : Kof.com is back ! Brooke, Taker-JBL, rivalités, Madison champ', Kane, Sondage and more ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ●-
Sauter vers: