• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

#4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Superstar de la semaine ( Domination )
Shawn Michaels ( qualification pour la suite du tournoi )
13%
 13% [ 2 ]
The Miz ( qualification pour la suite du tournoi )
0%
 0% [ 0 ]
CM Punk ( qualification pour la suite du tournoi )
7%
 7% [ 1 ]
Undertaker ( retour marqué par une victoire face à JBL )
13%
 13% [ 2 ]
Kane ( bat Edge dans le Main Event )
20%
 20% [ 3 ]
Christian ( remporte deux matchs dans la même soirée )
33%
 33% [ 5 ]
Carlito ( bat le leader de la NWO Hulk Hogan )
13%
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   Sam 24 Avr 2010 - 18:47

Bonsoir a tous et a toute chers lecteurs, j'espère que vous appréciez de plus en plus les dernières nouvelles que lance sans relache KOF.com, et j'espère que vous appréciez aussi le nouveau chef de la redaction, Mr.Piaz. Pour ce quatrième numéro, il va y avoir beaucoup de discussions, de débats, et aussi un sondage. Tout d'abord, nous allons parler du célèbre clan de Domination, les Gang Of Furious, des tensions dans ce clan ? L'Undertaker est de retour plus terrifiant que jamais et détruit tout sur son passage, il a marqué son emprunte de destruction à Domination cette semaine, et nous allons en parler. Aussi inclus dans ce numéro, les derniers qualifiés pour la suite du tournoi KOF Contendership, ils ne sont plus que trois ! Kane est apparus avec un nouveau look plus sombre, un signe du destin ? Un sondage pour élire la superstar qui a le plus assuré cette semaine, et quelques rumeurs, info ou intox ?

Et démarrons ce numéro par un sujet qui interesse le public ces dernières semaines. Le clan de Gang Of Furious est de plus en plus populaire, car récemment ils ont recrutés la ravissante Buffy, The Captain Charisma, CM Girl et tout fraichement reccueilli, Randy Orton. Le problème, c'est que ce clan connait des tensions ces derniers temps, depuis que le Legend Killer s'est proposé volontaire pour rejoindre ce clan mais certains ont acceptés, et d'autres ont plutôt décidé de tester Randy Orton. Entre autre, un membre des GOF s'est mis en avant, il s'agit de Christian, et a proposé au Legend Killer de faire face aux champions par équipe. Malheureusement, la tâche ne seras pas comme il l'aura prévu, car par décision du clan entier, Christian et Randy Orton vont s'affronter dans un match où l'enjeu est très important. Si Orton perd, il ne rejoint pas le clan, mais si il gagne, c'est Christian qui quitte la team. Cependant, The Captain Charisma n'a pas gardé sa langue dans sa poche, puisqu'il a comme projet de rejoindre la NWO. Des tensions qui risquent de bien cicatriser cette belle équipe.

-------------------------------------------------------------------------------------

L'Undertaker crée beaucoup de sueurs froides depuis qu'il est de retour dans le ring, plus fort qu'auparavant. C'est un sans faute pour le Deadman pour l'instant, qui a triomphé de JBL lors de Domination cette semaine. Est-ce que une rivalité entre ces deux hommes va se produire ? En tout cas, mieux vaut conseiller à JBL de tenir ses distances car l'Undertaker va le remettre à sa place et vite fait si il devient furieux.

-----------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, nous avons enfin la liste des trois derniers qualifiés pour le tournoi KOF Contendership, et tout va se jouer entre eux. The Miz est le premier à s'être issé en finale après avoir battu à la surprise générale John Cena ! C'est un exploit qu'il nous a réalisé. CM Punk s'est qualifié également après avoir battu un membre des GOF, John Morrisson. Et le dernier, c'est Shawn Michaels, qui a battu JBL, et qui est décidement prêt à avoir un autre titre de la KOF autour de la taille. Qui va affronter le champion ? Telle est la question.

-------------------------------------------------------------------------------------

Et oui si vous avez loupé le dernier Domination, sachez que le Big Red Monster a abandonné son ancien costume pour s'arborer un nouveau look plus sombre. Et la preuve : il a battu Edge dans un match en cage, et a enfermé les arbitres, Edge, et Candice dans la cage après le match. Autre fait interessant, lors du dernier Domination, il y a eu une agression en coulisses, l'agresseur semble bien avoir un lien avec Kane, puisqu'il y aurait peut être un masque qui s'est baladé. De quoi devenir très inquiétant cette histoire de psychopathe, un nouveau destin pour Kane ?

RUMEURS

Christian nous a dit auparavant qu'il souhaitait prendre sa retraite, puis il a changé d'avis, et bis repetita .. On se demande où va aller le Captain Charisma ?

---------------------------------------------------

Un champ' au repos, vous y croyez vous ? Et bien les rumeurs circulent comme quoi que John Cena aurait bien envie de prendre un peu de repos, afin de soigner un mal de dos terrible.

------------------------------------------

Lui il nous stresse depuis qu'il a remporté le Money In The Bank. Il devient de plus en plus surprenant, car il a battu le leader de la NWO, Hulk Hogan. Mais la question qui vient à la tête c'est .. quand va t-il casher ? Et bien les rumeurs qui circulent disent que au prochain PPV Carlito devrait encaisser la malette.

-----------------------------------

Daniyal n'en revient toujours pas, de s'être fait prendre la ceinture Hardcore par une divas, mais heureusement pour lui, il a récupéré son bien après. En tout cas une chose peut etre sure, Daniyal a adoré avoir Madison sur lui.

Voilà, pour conclure, un sondage, c'est tout simple, il suffit de voter et répondre à la question suivante : Quelle est la superstar de la semaine à Domination ?

Voilà c'est la fin de ce 4ème numéro, a bientot pour de prochaines new's.
Et comme le dit si bien notre ami Ric.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   Sam 24 Avr 2010 - 19:32

Un ''opus'' intéressant, vraiment plaisant à lire encore une fois..

Pour le sondage, j'ai voté Christian même si bon, je crois savoir pourquoi il a gagné ;(

reDRagon's KOF Career
Once KOF Tag Team Champions

Roderick Strong's KOF Career
Twice Television Champion, Once Intercontinental Champion

Spoiler:

Méphi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   Sam 24 Avr 2010 - 19:47

j'adore, surtout le ptit passage sur daniyal et madison
http://www.idpz.net/Frank-N-Furter/
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   Sam 24 Avr 2010 - 19:53

J'adore vraiment, c'est très plaisant à lire Smile

Je vote Carlito, car en tant que Mr.MITB il assure, et je vote aussi pour lui car il a vaincu mon ennemi Hulk Hogan avec mon futur ennemi X-Pac Twisted Evil
Sir Paco
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   Sam 24 Avr 2010 - 19:56

Pourquoi futur ennemi, qu'est ce que j'ai fait moi encore? hum

reDRagon's KOF Career

Spoiler:

Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   Sam 24 Avr 2010 - 20:01

T'es dans un match contre moi, je vais devoir dire des trucs méchants contre toi Smile
Sir Paco
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   Sam 24 Avr 2010 - 21:41

Mais je suis gentil moi, on peut pas faire une petite alliance ? Je t'assure que je te laisserai garder ton titre.. Oopas sournois

reDRagon's KOF Career

Spoiler:

Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   Dim 25 Avr 2010 - 9:58

Chritian. Je me souviens de l'ancien Christian, Zero, qui a gagner 3-4 match en speech avec chacun au dessus de 18/20.
Le nouveau Christian essaye de battre son record mais en simu, j'espère que t'y arrivera petit

Sinon,super mag, mais sa parle beaucoups de raw, faudrait parler un peu plus de SD. C'est KOF.com, sa parle donc de la KOF tout entière, pas seulement de Raw Wink
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   Dim 25 Avr 2010 - 10:10

Ouais bien joué Piaz, très bon mag sisi

Je suis d'accord avec White mais il ne se passe pas grand chose à SmackDown Noel
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   Dim 25 Avr 2010 - 11:08

Bien jouer Piaz, très bon tout sa sisi
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   Dim 25 Avr 2010 - 11:33

Très bon boulot ! Continue Wink

Sacha "DXC" Nikititch
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   Dim 25 Avr 2010 - 11:42

good good ^^

"Les aigles ne vollent pas avec les pigeons"

Palmaress Kaval:
9 match| 4 victoire | 5 defaite
« Les gens ne vous demandent pas comment vous gagnez, ils demandent si vous gagnez. » Arn Anderson
Palmaress Big show:
02 Match | Victoire 02 | Defaite 00
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   Dim 25 Avr 2010 - 12:44

White il me semblait que Piaz s'occupait plus de RAW euuuuuuuuh Domination

Et Santino de Smack... Nightmare

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..

Royal Rumble 2012 Winner

Sir Paco
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   Dim 25 Avr 2010 - 13:59

Oui mais le truc, c'est que Santino, c'est de la totale auto-dérision donc, ce n'est pas vraiment un match de news..

Le truc qui serait bien, c'est que quelqu'un d'autre s'occupe d'une partie SmackDown et poste aussi dans KoF News en parallèle de Piaz Wink

reDRagon's KOF Career

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..   

#4 : GOF, Taker, New look, tournoi, sondage and more ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1