• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

#2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
6%
 6% [ 1 ]
Cool
12%
 12% [ 2 ]
Satisfaisant
53%
 53% [ 9 ]
Tip Top !
29%
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Sam 17 Avr 2010 - 17:57

Bienvenue pour cette seconde édition de KOF.com. Cette fois ci, nous allons assister a quelques new's, le Taker va t-il être de réellement de retour ou bien est-il vraiment mort ? Est ce que la carrière de Shawn Michaels peut s'arrêter bientôt ? L'équipe devastatrice du Big Show et de Golberg fait des ravages, un blog en construction pour KOF.com ? Vous allez assister à du lourd pour ce second numéro !

# Et bien commençons sans plus attendre à taper causette sur le cas le plus intriguant de ces derniers temps. Oui, nous parlons bien sur de l'Undertaker, vous l'auriez parié ? Le Phenom a pris pour une énième fois du repos et il semblerait qu'il soit ( une fois de plus .. ) de retour, cette fois ci en redevenant beaucoup plus sombre qu'auparavant. Et oui, lors du dernier Raw, le Taker est intervenu et a détruit Chris Jericho et JBL après leur match, franchement, c'est du lourd là ! Il est là, il est de retour, et encore plus dangereux qu'auparavant ? Mais cependant, est-ce que ce démon des rings va rester sur terre, ou bien retourner encore une fois de plus sièger dans les profondeurs des ténèbres ? Mystère ..

---

La seconde question que tout le monde se pose, c'est quand est-ce que l'heure de la retraite pour le Hearbreak Kid va sonner ? Et oui, tout d'abord, ça a failli avoir lieu lors d'un Raw avant Wrestlemania, Shawn Michaels a affronté Kane dans un match de Soumission, et a ajouté que si il perdait, il mettrait fin à sa carrière, heureusement pour lui, il a remporté la rencontre. Ensuite, il affronte son plus proche ami dans un match à Wrestlemania, dans les mêmes conditions, et en plus de celà dans un I Quit match ! Chris Jericho et Shawn nous ont livrés un combat mémorable et incroyable, mais c'est Y2J qui prononce ces mots d'abandon, laissant son ami poursuivre sa carrière. Maintenant, Shawn est qualifié et poursuit sa route pour le tournoi au titre de la KOF, si il parviendrait à gagner ce tournoi, et qu'il mettrait la main sur la ceinture, pourrait-il prendre sa retraite par la suite, ou bien .. Tellement de questions que c'est l'actualité du moment, il nous surprendras toujours le Showstopper !

---

# Une puissance digne d'un mamouth, une charge qui pourrait représenter une mêlée de rugby ? Oui, vous m'avez compris, vaut mieux pas se trouver sur leur route ! Big Show et Goldberg ont remporté les ceintures par équipe à Wrestlemania, et sont vraiment en train de créer une boucherie dans la federation ! Vous avez la preuve à Fusion Night ! Cependant, il y a d'autres équipes qui pourraient prétendre être assez fortes pour faire tomber ces brontozaures. En tout cas, une chose est sûre, ils sont puissants, dangereux, et vraiment, vraiment dévastateurs à chaque combat !

---

La petite nouvelle du jour ! Un Blog sera bientôt crée spécialement pour KOF.com, dedans il regrouperas plusieurs articles, sur vos superstars, les résultats des shows et PPV, ou bien encore des statistiques pour le moins surprenantes ! Il sera crée sur skyrock.com, mais franchement les gars, c'est pas beau ça ? A venir prochainement !

RUMEURS

# Whats Up ! Quoi ?! Qu'est ce qu'il y a ?? Et bien les rumeurs que je vais vous dévoiler sur le roi du Whats Up sont surprenantes. Il serait entendu quelque part que Micro Man deviendrait prochainement heel, en effet, il serait vexé d'avoir perdu contre Drew au dernier Raw, et semble s'en prendre a tout le monde dans la rue en leur balancant à la gueule des " Whats Up " plutôt sévère .. Grave quand même le gars ..

---

# John Morrisson serait-il tombé amoureux de Candice et Lacey ? Ca semble s'éclaircir, mais le Shaman of Sexy ne s'arrête pas là, et non, jamais deux sans trois ! Les fans, dans leur imagination débordante, pensent qu'il veut sortir avec la soeur de CM Punk, on a juste une chose à lui dire si jamais ça devrait se produire " eh mec ! fais gaffe à tes cheveux ! ".

---

# Candice Michelle est enceinte, ça on le sait, mais par contre, le bébé sème la zizanie dans la tête de tout le monde. Qui est le père ? On en apprend des choses aux derniers moments, mais les fans pensent à trois personnes, Randy Orton, Edge, mais alors là, ils ont fait fort, la troisième personne provable est .. Kane ! Le Big Red Monster intrigue sans cesse Candice ces derniers instants, un signe ? Edge dit toujours que c'est lui, et Orton, il est muet comme un Taker .. euh je voulais dire .. comme une tombe !

Spoiler:

KOF.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Sam 17 Avr 2010 - 18:27

Super kof.com. continue ainsi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Sam 17 Avr 2010 - 18:32

Ouais continues comme ça j'adore Very Happy
KANE
KOF Admin
KOF Admin

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Sam 17 Avr 2010 - 18:44

J'aime, tu manie la rumeur sans tombé dans le style "journal people", bien joué Wink

Sacha "DXC" Nikititch
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Sam 17 Avr 2010 - 19:49

CM Punk-El' a écrit:
J'aime, tu manie la rumeur sans tombé dans le style "journal people", bien joué Wink
et puis un bon good amigos

"Les aigles ne vollent pas avec les pigeons"

Palmaress Kaval:
9 match| 4 victoire | 5 defaite
« Les gens ne vous demandent pas comment vous gagnez, ils demandent si vous gagnez. » Arn Anderson
Palmaress Big show:
02 Match | Victoire 02 | Defaite 00
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Sam 17 Avr 2010 - 20:09

beau travail......t es sur le chemin du top niveau

MATCHS 102 / VICTOIRES 49/ DEFAITES 42/ NULS 11

Ragnar "King" Lothbrok
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Sam 17 Avr 2010 - 20:31

Bravo jolie travail.

Career with Drew McIntyre:
Matchs Solo: Victoires:30/No Contests:7/Défaites:38
Tag Team Matchs: Victoires:8/Nul:0/Défaites:7
Palmarès: 2x KOF Champion
              2x Legend Champion
              Hall Of Famer

Spoiler:

Career with The Best In The World:
Victoires:35/No Contests:7/Défaites:19
2013'S ROYAL RUMBLE WINNER !!
3x World Heavyweight Champion
1x TV Champion
2x Tag Team Champion
1x Intercontinental Champion

Chritian Cage
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Sam 17 Avr 2010 - 20:31

D'une part, en ce qui concerne le contenu en lui meme (le texte), c'est tout a fait convenable. Je te dit donc bravo. Par ailleurs, je trouve qu'il pourrai y avoir un effort a faire en ce qui concerne la mise en page. Oui, il faut dire ce qui est, une mise en page jolie et elegante donne plus envie de lire.

Sinon, pour finir si tu arrive a tenir ce rytme a faire ce genre de New's plusieurs fois par semaine, moi je dit un tres grand bravo et bonne chance.

Smile
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Sam 17 Avr 2010 - 20:44

Superbe continue ainsii Kane

†. 
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Sam 17 Avr 2010 - 21:41

Si tu continue comme ça, la WWE va bientôt t'engager pour leurs news ^^

Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Sam 17 Avr 2010 - 22:08

Merci a vous Smile
Pour répondre a Aidan, j'en profite que je suis chez moi pour en faire un maximum, car quand je suis a l'internat ça me dérange pas d'en faire deux gros pour le week end, mais il faudra me tenir au courant de ce qu'il se passeras durant la semaine Wink
Sinon pour la mise en page, j'y réflechis.
Méphi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Dim 18 Avr 2010 - 14:37

j'aime beaucoup, mais tu pourrai crée un blog a partir de forumactif sa serai peut etre mieux dans le meme genre que celui du fofo (je crois que on peut coller les design (mais pas sur)
http://www.idpz.net/Frank-N-Furter/
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Dim 18 Avr 2010 - 18:26

Non j'aime pas trop gérer avec forumactif ^^ avec skyrock c'est plus simple !
*RVD*Max*
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Dim 18 Avr 2010 - 18:54

Ouaiis bien bien KOF.com Continue comme sa j'ADORE Wink
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Dim 18 Avr 2010 - 21:05

trés trés bien ce KOF.com ^^
HBK pret de la retraite ou pas Wink , ces derniers temps un retour assez important attire mon attention dans l'ombre , le HBK vengeur rode ^^

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..

Royal Rumble 2012 Winner

John Morrison » Hbk
MidCarder
MidCarder

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Dim 18 Avr 2010 - 21:13

Ptdr non ma belle chevelure n'y passera pas et puis faut dire que seren....... euh Cm Girl Pardon Surprised Et moi on s'entend pas super bien ;(
KANE
KOF Admin
KOF Admin

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Dim 18 Avr 2010 - 22:01

Si t'arrête pas de la gonfler avec ta feinte de gamin ou tu fais semblant de confondre Serena et CM Girl aussi, faut pas s'étonner...
Surtout qu'elles n'ont rien a voir l'une avec l'autre Rolling Eyes

D'ailleurs t'as intérêt a lui foutre la paix avec ça...

Dernière édition par CM Punk- El' le Dim 18 Avr 2010 - 22:07, édité 1 fois
Sir Paco
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Dim 18 Avr 2010 - 22:05

Clair, CM Girl a des cheveux quoi..

reDRagon's KOF Career
Once KOF Tag Team Champions

Roderick Strong's KOF Career
Twice Television Champion, Once Intercontinental Champion

Spoiler:

KANE
KOF Admin
KOF Admin

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Dim 18 Avr 2010 - 22:10

Elle a surtout rien a voir physiquement, elle a pas les mêmes prises et CM Girl est la soeur de Punk
A part être Straight-Edge elles ont aucuns point commun, faut se renseigner avant de parler Rolling Eyes
Fin bref, t'façon cette fed c'est de pire en pire...

Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Dim 18 Avr 2010 - 22:11

CM Punk- El' a écrit:
Si t'arrête pas de la gonfler avec ta feinte de gamin ou tu fais semblant de confondre Serena et CM Girl aussi, faut pas s'étonner...
Surtout qu'elles n'ont rien a voir l'une avec l'autre Rolling Eyes

D'ailleurs t'as intérêt a lui foutre la paix avec ça...

C'est a moi que s'adresse ce message, ou a John Morrisson ? Parce que là j'ai pas trop compris la situation actuelle ..
KANE
KOF Admin
KOF Admin

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Dim 18 Avr 2010 - 22:20

Bah a Morrison, t'as rien a voir avec ça lol

T'as déjà pensé a inclure des mini chronique sur KOF.com?

Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Dim 18 Avr 2010 - 22:29

Des mini chroniques c'est à dire ? Razz
KANE
KOF Admin
KOF Admin

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Dim 18 Avr 2010 - 22:36

Genre un lutteur qui intervient chaque semaine pour donner son avis sur l'actualité etc...je sais pas si j'explique bien lol

John Morrison » Hbk
MidCarder
MidCarder

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Dim 18 Avr 2010 - 22:44

Razz tant que je ne parle pas de la personne directement prenons ça comme une audience de tribunal tu na aucune charge contre moi a part du harcèlement moral et encore je parle pas directement a la personne ceci dit je vais m'arrêter pour éviter la haine de certaine personne même si qu'on me haïsse ou pas cela m'est égale ! Quand au dernier point celui qui n'aime pas Kof qui se casse c'est simple !
KANE
KOF Admin
KOF Admin

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   Dim 18 Avr 2010 - 22:51

Justement harcèlement moral, recommence et tu prend un averto!
Fin du HS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..   

#2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant