• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 6145
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!   Mar 5 Jan 2010 - 19:58

On débute avec une video montrant le premier pay-per-view de la compagnie, Durant le mois de juin 2002. On voit ensuite Sting et d’anciennes superstars de la WWE, puis le générique commence.

Taz et Mike Tenay nous accueille dans ce qu’il annonce comme la plus grande nuit de l’histoire de la TNA, tout simplement grâce à la présence d’Hulk Hogan. De nombreux fans sont déguisés en Hogan et brandissent des pancartes à son effigie. Le public est vraiment bon ce soir.

On aperçoit l’interviewer de la TNA, Bubba The Love Spong, interviewer des fans.

On débute immédiatement les hostilités avec la Steel Asylum Match, pour le titre de la X-Division.

Steel Asylum Match, Chris Sabin vs Alex Shelley vs Homicide vs Kiyoshi vs Amazing Red vs Suicide vs Jay Lethal vs Consequences Creed finit en no-contest après qu’Homicide ai frappe Red et Kiyoshi avec une barre.

Après le match, Homicide tente de sortir de la cage mais tous le monde l’empêche de partir. Une musique se déclenche alors et Jeff Hardy arrive par le public. Homicide attaque alors Hardy mais le Rainbow Haired Warrior l’envoie sur la cage et l’attaque. Finalement Homicide se prend un Twist of Fate sur la rampe avant que Jeff ne monte au dessus de la cage.

On aperçoit Jeff Hardy et Shannon Moore. Ce dernier félicite Jeff puis parte tous les deux.

Christy Hemme interview maintenant Kevin Nash. Nash nous dit que ce soir est un grand soir, qu’il va pouvoir revoir de vieux amis. Il nous dit que Hogan a été son mentor et comment ce dernier à toujours réussi à mettre sa compagnie en tête, a en faire la compagnie numero un.

Knockouts Championship, ODB bat Tara avec un roll-up, tout en tenant le slip de son adversaire. Après le match Tara lui porte son Window’s Peak et met son araignée sur la nouvelle championne.

On aperçoit maintenant une limousine arriver. On aperçoit notamment James Storm attendre à l’extérieur. C’est finalement Ric Flair qui sort de la limousine.

On aperçoit maintenant Mick Foley tentant d’entrer dans l’Impact Zone. Christy Hemme lui dit alors qu’il ne peut pas car il est banni de l’arena. Mick dit qu’il va réussir à venir ce soir.

Bobby Lashley arrive maintenant sur le ring en compagnie de Kristal. Kristal nous dit que ce soir est le plus grand soir de la TNA. Puis elle continue en disant que Bobby a un message personnel a adressé à Hogan. Kristal nous dit que Lashley est à la fois un catcheur et un combattant MMA et qu’il est difficile de concilié les deux. C’est pourquoi Bobby Lashley quitte ce soir la TNA !

Nous apercevons maintenant Velvet Sky, qui demande à la camera de la suivre afin d’assister au Beautiful People Poker, leurs versions du strip poker. Lacey Von Erich perd la première manche et enlève ainsi sa veste. Velvet nous dit alors qu’elles vont jouer au poker toute la nuit.

On est maintenant à l’extérieur de l’arena, où Scott Hall et X-Pac tente d’entrer. La sécurité les repousse mais Hall les attaques. Ces derniers sont maintenant dans le public en train de prendre des photos.

Hulk Hogan arrive maintenant sur le ring, alors que Raw s’apprête à commencer. Hogan arrive donc, avec un remix de la musique de la NWO. Hogan attend alors sur le ring, le temps que Raw débute. Il dit ensuite bonjour au TNAManiacs, et dit que la TNA et les Maniacs vont débuter leur histoire ce soir. Il nous dit qu’il y a beaucoup de jeune talent ici mais également des anciens. Hogan nous dit qu’il compte faire de la TNA la compagnie numéro un du business. Il nous dit qu’une nouvelle ere à la TNA débute. Sean Waltman et Scott Hall tente alors de passer par-dessus les barrières mais sont repoussés par la sécurité. Hogan demande alors à les laisser venir. Hall et Waltman exécute alors les signes de la NWO. Ils disent qu’ils ont entendu qu’Hogan et Bischoff seront là et que Nash aussi. Waltman dit qu’il y a les mêmes personnes, alors pourquoi pas tout recommencer. Hogan lui dit alors que c’est différent cette fois. Hogan dit qu’il est temps de faire évoluer la fédération, de la faire grandir. Hall et Waltman demande alors si Hogan compte sur eux. Kevin Nash se pointe alors et demande à Hall et Waltman de laisser Hogan jouer son rôle ce soir. Hogan nous dit que ce n’est pas un rôle, que lui et Dixie vont changer la face de l’industrie. Eric Bischoff arrive ensuite. Bischoff nous dit que toutes les personnes en ce moment sur le ring ont révolutionnées le milieu. Easy E nous dit aussi qu’il espère que la communication sera bonne. Après quelques échanges, Nash, X-Pac et Hall quittent le ring. Hogan nous dit ensuite que tout le monde à sa chance à la TNA, que les jeux ont changés. Bischoff nous dit que l’équipe Hogan-Bischoff a marchée par le passé et marchera encore dans le futur. Il nous dit que la TNA va devenir la fédération numéro un.

On aperçoit brievement Sting en backstage.

On nous annonce que Kurt Angle et AJ Styles s’affronteront à Genesis pour le titre de la TNA.

Knockouts Tag Team Titles, Awesome Kong et Hamada battent Taylor Wilde et Sarita.

Nous retournons au strip poker organize par les Beautiful People, lorsque Val Venis vient les interrompre. Il nous dit qu’il souhaite jouer, même s’il ne porte qu’une serviette.

Mick Foley tente toujours de rentrer dans l’arena mais est encore repoussé par la sécurité. Il nous dit alors qu’il a un autre plan.

C’est au tour des Nasty Boys de tenter de rentrer, là aussi, en vain.

Matt Morgan et Hernandez battent Raven et Dr. Stevie.

On est maintenant avec D’Angelo Dinero et Christy Hemme. Hemme dit à Dinero que Hogan souhaite le voir sur le ring, face à Desmond Wolfe. Dinero dit qu’il n’est pas surpris à ce qu’Hogan veuille le voir sur le ring. Il parle ensuite de Wolfe lorsqu’il est interrompue par Orlando Jordan. Jordan dit qu’il est un grand fan de Christy. Et également un fan du Pope. Il demande où il peut voir Hogan car il a été invité.

D’Angelo Dinero bat Desmond Wolfe

Jeff Jarrett est en backstage, en train de marcher dans un couloir.

AJ Styles et Jeremy Borash sont maintenant à l’écran. Styles nous dit que ce soir est une nuit très excitante. Il parle ensuite de Genesis et dit qu’il ne peut pas prétendre mériter cette ceinture sans avoir battu Angle. Eric Bischoff arrive alors en applaudissant. Bischoff lui dit qu’il ne défendra pas son titre à Genesis contre Angle, puisque ce match aura lieu ce soir !

Jeff Jarrett est maintenant sur le ring et dit que c’est bon d’être de retour dans l’Impact Zone. Il nous dit qu’il a fondé la TNA il y a 7 ans et qu’il est fier de voir le six-sided ring à la télévision un lundi soir. Jarrett nous dit qu’il y a eu de bonne chose mais également des mauvaises. Il parle ensuite des jeunes lutteurs lorsque Hogan apparait à l’écran. Il nous dit qu’il ne veut pas entendre Jarrett parler de la TNA comme s’il elle lui appartenait. Il dit que Jarrett a peu être créer la compagnie mais ne l’a pas fait monter. Il dit que Dixie Carter a sauvée Jarrett. Il dit que tous le monde se fiche de ce que Jarrett à fait par le passé.

Jeff Hardy est maintenant en train de peindre, tandis que Shannon Moore dit aimer ce qu’il fait.

Samoa Joe bat Abyss.

Kristal demande à Bischoff s’il est d’accord pour libérer Lashley de son contrat. Bischoff lui dit qu’il ne sait pas alors Kristal demande à voir Hogan. Bischoff lui dit alors de prendre un numéro et d’attendre dans la file des gens désirant voir Hogan.

Bubba The Love Sponge est à l’extérieur de l’arena, et aide les Nasty Boys a entrer.

Kurt Angle dit maintenant à Jeremy Borash que depuis qu’il a perdu son titre, AJ Styles n’a jamais réussi à le battre. Il dit que Styles est un bon champion mais qu’il compte bien récupérer sa ceinture.

Jeff Hardy et Shannon Moore quitte maintenant l’Impact Zone lorsqu’il se demande si ils sont toujours aussi recherchés. Un groupe de groupies arrive alors et les deux catcheurs préfèrent partir.

On est de retour dans l’Impact Zone avec les Nasty Boys qui rentre dans les vestiaires de la Team 3D. Ils nous disent que la Team 3D est au Japon puis tag le mur de leurs vestiaires.

TNA Heavyweight Title, AJ Styles bat Kurt Angle dans un excellent match. Angle et Styles se serrent ensuite la main. A noter qu’un home masqué est intervenu durant le match mais fut repoussé.

Hulk Hogan arrive alors et nous dit qu’on a les deux meilleurs catcheurs actuellement dans le business sur ce ring. Il nous dit que AJ Styles a aider la TNA a franchir un palier, et que cette nuit est historique. Quelqu’un arrive alors pour dire à Hogan que Foley est dans l’arena. Hogan part alors dans les vestiaires. On aperçoit maintenant Foley en train de chercher Hogan. Foley entre alors dans la salle du strip poker et Val Venis lui dit qu’il ne sait pas où est Hogan. Foley trouve finalement le bureau d’Hogan. Il y entre mais trouve Eric Bischoff. Eric dit que Foley n’a plus d’influence, de contrôle et de pouvoir dans cette compagnie. Foley dit qu’il ne souhaite pas travailler avec Bischoff puis se fait attaquer par Scott Hall, Kevin Nash et Sean Waltman, sous les yeux de Hogan.


Source: FNLutte

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 6145
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!   Mar 5 Jan 2010 - 20:02

Voila, et d'après certains fans de catch, TNA a gagner. La WWE a offert que des trucs basiques. Il y a juste le retour de Bret Hart. Mais c'est la TNA grace à de nombreux retours et grand match.

Pour ma pars, je vais regarder le show, je suis content pour la TNA. Je le savais qu'il allait gagner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23052
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!   Mar 5 Jan 2010 - 20:27

Déçu de la WWE (comme toujours) et de la TNA, de si grandes annonces pour arriver à pas grand chose de mon point de vue

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 12103
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!   Mar 5 Jan 2010 - 20:41

Il a l'air tout simplement superbe , merci Hogan mais juste une question vous savez si la Tna va repassez sur W9

_________________


†. 
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 6145
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!   Mar 5 Jan 2010 - 21:16

Je sais pas. Tout ce que je sais, c'est que sa ne passe plus depuis 3 semaine deja... J'espère qu'un jour sa repassera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 12103
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!   Mar 5 Jan 2010 - 21:21

Oui c'est chelou ca , moi comme Sting on peut plus suivre

_________________


†. 
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis - Kay
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2819
Age : 21
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!   Mar 5 Jan 2010 - 22:18

Heeeu un peu dans le futur , mais quelqu'un aurait pas la carte du 24 janvier ? Car heu bon , j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
KANE
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 3194
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!   Mer 6 Jan 2010 - 0:36

Cette guerre est marrante dans le sens ou la TNA se bat seule, la WWE en a rien a foutre, sinon ils auraient au moins fait un show de 3 heures etc

Beaucoup pensent que la WWE est entrée dans cette guerre parce qu'elle a ramené Bret Hart, mais nan, c'était prevu qu'il vienne pour lancer une feud, TNA ou pas Wink

Y'a pas de guerre quand il n'y a qu'un camp qui se bat Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 5486
Age : 21
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Re: TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!   Mer 6 Jan 2010 - 9:48

C'est vrai Matt !! C'est pour ca que j'espère que les ratings vont bouger le c*l à Vince pour qu'il nous sorte le grand jeu !!!! Ou pas ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 12103
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!   Mer 6 Jan 2010 - 13:16

Ils aiment se marcher dessus

_________________


†. 
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 4712
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!   Mer 6 Jan 2010 - 13:47

Je l'ai regardé ce show de la TNA, et c'est vrai qu'il est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!   

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Mayhem - RVD & CM Punk - By Scott Hall.
» Les disparus du 12 janvier
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Reflexions de Castro sur la catastrophe du 12 janvier, émouvant hommage à Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News-
Sauter vers: