• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Palmarès Kane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Palmarès Kane.   Lun 23 Nov 2009 - 17:24




KANE

Kane est un catcheur au gabaris hors norme. The Big Red Machine ( tel est son surnom ) mesure 2 mètres 13 ( 7 pieds ) et pèse aux alentours de 147 kgs ( 323 livres ). Il a déjà catché à la WWE comme tant d'autre superstars, mais son règne de destruction accompli, il a décidé de changer de lieux. Il signe à la KoF en 2009, le 22 novembre plus précisement.
Kane s'est déjà installé, il n'attends qu'une chose, commencer une nouvelle ère de terreur à la KoF !


|Arsenal de prises|


Ci dessus, le Chokeslam From Hell ..

Finishers : - Chokeslam From Hell
- Double Chokeslam ( Un chokeslam sur deux adversaires, un dans chaque main )
- Tombstone Piledriver


Mouvement de Signature : - Sidewalk Slam
- Flying Clothesline ( saut depuis la troisième corde )


Mouvements favoris :

- Upercut
- Big Boot
- Clothesline
- Corner Clothesline ( coup de la corde a linge dans un coin )
- Tilt-A-Whirl Slam
- Snapmare & Dropkick
- DDT
- Powerslam
- Oklahoma Slam
- Bearhug ( prise de l'ours )
- Full Nelson

.:: Matchs favoris ::.

- Battle Royal : Kane est un adversaire redoutable dans une Battle Royal, son plaisir est au maximum lorsque devant lui se dressent des victimes.
- Royal Rumble : Tout comme la Battle Royal, Kane domine beaucoup dans un Rumble, il est rusé et c'est son terrain de chasse. Il détient aussi un record d'éliminations dans un Rumble rappellons le, à la WWE, il a éliminé 11 adversaires en 2001, sois un tiers des participants.
- Inferno : Kane est né dans les flammes, il a péri dans les flammes, il vit avec les flammes, il connait tout sur le feu et sais comment l'utiliser, un match inferno avec la Big red Machine, c'est bien chez lui que vous combattez !


Historique des feuds.




- AJ Styles. => Victoire de Kane.
- En alliance avec The Undertaker contre Chris Jericho et Shawn Michaels. => Feud conclue par un nul ( Kane bat Jericho, les BoD gagnent une fois et perdent une fois, Kane perd face à Michaels. ).
- Stacy Keibler. => Victoire de Kane.
- Contre Imposter Kane => Victoire de Kane à Wrestlemania.
- Contre Edge => Rivalité non conclue, se termine par un nul.
- Contre CM Punk => Victoire de Kane à Trash To Cash 2010.
- Contre Shawn Michaels ET CONTRE Chris Jericho et Dolph Ziggler. => En cours

CHAMPIONNATS REMPORTES + RECORDS + DIVERS

RECORDS

- Kane a éliminé le plus d'adversaires lors du Royal Rumble 2010, en étant égalité avec Chris Jericho, ils en ont éliminé chacun 4.

CHAMPIONNATS
- Champion Xtreme ( 22/07/2010 - Actuellement )

DIVERS
- Kane a remporté la Battle Royal d'avant goût du Royal Rumble, en éliminant Triple H en finale.
- Il est rentré n°30 lors du Royal Rumble 2010.
- Kane a été l'un des quatre finalistes du King Of The Ring de Raw a Bad To Meet You, cependant il ne remporte pas le tournoi.


Son parcours à la KoF

- Le 23 novembre, Kane lança un message à quiconque oserait le défier. Il lance une courte promo sur son comeback, et soudain, Bobby Lashley répondit à son défi. Ce grand athlète avoue ne pas craindre la Big Red Machine et s'apprête à le défier dans un match Inferno. Kane refuse et annonce un match singulier au prochain show entre les deux hommes, et que par la suite, un match Inferno aura lieu. Ce match s'annonce particulièrement épprouvant !

- Le match a eu lieu à un épisode de Smackdown, dans lequel Kane prend le dessus sur son adversaire et l'écrase violemment avec un Chokeslam sur le ring.

- Après celà, Kane est drafté rapidement à Raw, le plus gros show de la federation. Il défie n'importe qui pour un match, AJ Styles se pointe et se moque du Big Red Monster. Kane annonce un Hardcore match entre les deux au Raw n°46.

- Le match est brusque et la foule l'attendait. Kane se fait malmener mais parvient néanmoins à remporter la victoire en écrasant violemment son adversaire avec un Chokeslam à travers une table !

- Par la suite des tournures, Kane et The Undertaker, The Brothers Of Destruction, s'allient à la surprise générale à l'Evolution, dans le seul but de dominer.

- A Anarchy 2009, Kane a fait parti de l'équipe Team Raw Heel, ils se sont imposés contre les gentils.




Dernière édition par Kane le Ven 10 Sep 2010 - 13:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Dim 27 Déc 2009 - 22:48



Ψ Le 27 décembre 2009, Kane mit fin à la vie de Stacy Keibler, avec qui il avait passé un pacte, un pacte non respecté par la championne féminine qui l'a payé très cher.

- Par la suite, le Big Red Monster crée une domination sans égale à Raw, il se qualifie d'office à la finale du King Of The Ring qui aura lieu au PPV de début d'année Bat To Meet You. Lors du match, il est proche de la victoire mais c'est finalement Kofi qui en ressortiras vainqueur et obtiendras le rang de " roi du ring ".

- Kane participeras au Royal Rumble qui aura lieu à No Place For Loosers. Il obtient un match à Raw n°50 face à CM Punk et Jay Lethal, Chris Jericho annonce que le vainqueur de ce combat empocheras la dernière place lors du Royal Rumble match ! Kane remporte ce combat par la suite et obtient le droit de rentrer en 30ème position lors du Rumble.


-
En avant match du Royal Rumble, lors du Raw n°52, une Battle Royal a eu lieu entre les gros noms de ce match. Kane remporte la Battle Royal et s'annonce comme étant le danger lui même de ce match et le futur vainqueur !

-
Lorsque le jour du grand PPV a lieu, on voit une altercation entre Kane et Triple H en backstages. Triple H se proclame vainqueur du Royal Rumble et se moque du big red monster, tandis que Kane lui dit qu'il va regretter ce qu'il a dit. Lors du Royal Rumble, Kane rentre en dernière position, et il éliminé au total 4 adversaires ( The Miz, Triple H, Chris Jericho et Matt Hardy ) avant de se faire sortir par Y2J alors qu'il était dans les trois derniers survivants du match et qu'il avait le match en main. Les deux hommes se sont battus par la suite, une guerre commence t-elle ?



- S'ensuit alors une confrontation sans merci, Kane défie les champions par équipe de Raw, Shawn Michaels et Chris Jericho, et leur annonce que l'enfer ouvreras la porte pour leur pêchés. Shawn Michaels affronte la Grande Machine Rouge à Superstar, tandis que au Raw n°54, Chris jericho va en découdre face à cette même cruelle superstar qu'est Kane.

-
Mais la situation de Kane à la KoF est très étrange ces derniers temps, il est persuadé que quelqu'un le cherche et va revenir pour commettre une destruction sans égale. Mais qui est cette personne ? Il laisse des messages sans merci, au Playboy Show, il menace Candice, et détruit Christian avec un chokeslam, ce dernier étant intervenu pour sauver la divas des mains diaboliques de Kane, après, suite à une confrontation face à Shawn Michaels, Chris Jericho, et Hulk Hogan, Kane lance encore le message " il va revenir ". LOrs du Show de Raw n°53, une promo apparait, dévoilant un curieux message qui essaie de dévoiler " qui " va revenir. Ce n'est que le début.

- Suite à cette tournure Kane défie Shawn Michaels au show de Superstar ( n°9 ), un gars technique face à un personnage bourrin, ce match a été très divertissant, mais Kane s'impose suite à un Chokeslam furtif !



-
Puis après, un match a lieu a Raw ( show n°54 ) où Kane et The Undertaker ( ! ) l'emportent sur Shawn Michaels et Chris Jericho suite à un Tombstone du Deadman sur Y2J. On pensait tous alors que le " il " dont parlait Kane était son frère qui a fait un retour triomphant, mais après le match, un étrange message a retentit et a dévoilé un code, et un compte à rebours, nous affirmant alors que ce n'était pas le Taker, mais bel et bien quelqu'un d'autre .. L'hypothèse du Taker a donc été écartée. Kane attends le retour de quelqu'un d'autre. Une autre personne peut être prise comme cible, Kane est sur le ring et demande un match à Hunter Prime pour les championnats par équipe de Y2J et HBK, parce que Kane aura avec lui un allié redoutable, dont le nom n'est que mystère pour le moment. Qui est-il donc ? Celà semble interessant ..

- Kane et Chris Jericho s'affrontent pour la première fois en un contre un lors du show de Raw n°55. Le GM de la soirée, Bruce Willis ( qui a fait une apparition au show spectaculaire à l'écran. ) annonce que le match entre les deux hommes sera un Die Hard match, match qui consiste à enfermer un adversaire dans un cercueil rempli de barbelés. Sauf qu'il y a aussi un marché à respecter, si Kane perd, il renonce à son match de championnat au PPV Hunter Prime, et si Y2J perd, il doit laisser la coupe de cheveux pousser.
Peu avant leur match, dans les coulisses, Kane fait une courte promo, puis MVP et Miz viennent l'attaquer, mais Stone Cold, le partenaire de Kane au PPV vient l'aider et ensemble ils détruisent Miz et MVP.
Kane bat ensuite Chris Jericho en l'enfermant dans le cercueil, il demeure encore une fois de plus invaincu en combat singulier à la KoF.

-
A Hunter Prime, Kane et Stone Cold sont proches de remporter les titres Tag Team, mais The Miz et MVP remportent finalement le match grâce à un tombé sur Chris Jericho.
Kane se moque ensuite de Shawn, et le rabaisse moralement et psychologiquement, un dernier match entre les deux aura lieu pour conclure la feud qui les a confronté depuis le Royal Rumble a Raw n°55, dans un Submission Match, l'honneur de Shawn, contre la série d'invincibilité de Kane, l'affche est alléchante.

- Le match tant attendu bat son plein d'action sur le ring, et au terme d'un combat acharné, Kane abandonne suite au Figure Four Leg Drop porté par Shawn Michaels. Ceci marque la fin de la feud entre Kane, Shawn et Y2J.
Kane défie son frère, l'Undertaker, pour un match à Raw. Leur match sera le main event du show et la stipulation est une des favorites pour Kane, un Inferno match ! Le match est remporté par The Undertaker suite à une distraction envers Kane. En effet, son masque est apparut sur le titantron, l'air intrigué, Kane se pose des questions.

- Par la suite, lors du prochain Raw, on appercoit quelqu'un derrière Kane en coulisses, sans le reconnaitre au loin. Kane bat Drew McIntyre dans un match en cage hardcore et brutal, puis après ce match, il se fait agresser par .. l'imposteur Kane ! Est-ce lui de retour ? Nous nous le demandons encore .. En tout cas Kane aura fort à faire face à lui, et surement à Wrestlemania.

- Kane et Drew McIntyre battent R Truth et Christian à Raw, malgré l'intervention encore une fois du Faux Kane qui a détruit tout le monde, à Wrestlemania, Kane et son imposteur vont s'affronter dans un " career VS mask " match.



- A Wrestlemania, Kane bat son double par disqualification, après que ce dernier aie frappé Kane avec une chaise alors qu'il était en difficultés. Saura t-on qui est sous ce masque ?

- Kane affronte Shawn Michaels dans un match de qualification pour les demis finales d'un tournoi pour le titre KOF, Kane perd la rencontre à cause d'une intervention de l'imposteur, néanmoins, il détruisit son double avec 3 Chokeslam et lui arracha le masque du visage en backstages. Bye l'imposteur !

- Kane semble éprendre de l'affection diabolique pour la divas Candice. A Fusion Night, Kane et Mr. Anderson battent John Morrisson et Edge par disqualification !

- S'ensuit un conflit sans limite entre les deux hommes. Le Big Red Monster revient à Smackdown pour un soir et détruit Triple H et Boltok. Kane bat Edge lors d'un match en cage à Raw, puis lors d'un autre show, coute la victoire à Edge lors d'un Main Event dans lequel il ne participais pas.

- Lors de Dark Creed : We Want Table, Kane fait équipe avec l'Undertaker et Vampiro face au clan des Kings Of Money. Ils perdent le match. Mais Kane ne se laisse pas pour autant vaincu et déchaine une fois de plus sa colère en intervenant dans le main event du PPV et coutant encore une fois le titre de la KOF à Edge qui a fuit.

- Kane participa à une Battle Royal à Domination afin d'avoir une chance de remporter le titre Legend qui était vacant. Kane est éliminé dans les derniers participants par Triple H.
Depuis cette dernière apparition, Kane prend du repos depuis le 7 mai afin de soigner une blessure assez sérieuse.



- Le Big Red Monster revient en faisant une apparition surprise, en s'alliant avec Madison Rayne pour battre Randy Orton et Lacey Von Erich et par la suite durant le même soir, il explose le champion de la KoF et Xtreme, CM Punk, et prend la ceinture Xtreme dans ses mains, afin de démontrer qu'il a de l'interêt pour ce titre.

- La semaine suivante, toujours lors de Domination, Kane intervient dans un match opposant CM Punk et son frère l'Undertaker, contre les Beer Money Inc'. Kane assomme son frère et porte un Chokeslam à CM Punk.

- Lors du PPV " Hardcore Relligion 2010 ", Kane et Jack Swagger s'affrontent dans un No Holds Barred match, le match se termine sans vainqueur. Plus tard dans la soirée, il intervient après que Punk aie gagné son match contre Carlito dans un match de Parking, et avec le soutien de Shawn Michaels, il enferme le double champion dans une voiture avant d'y mettre le feu ! Kane annonce la mort de CM Punk et veut s'approprier le titre Xtreme.

- La semaine qui suit, la petite histoire entre Shawn et Kane continue, mais cette fois ci ils s'affrontent en combat singulier dans les backstages, et c'est Shawn Michaels qui remporte ce match.

- Puis lors du Domination n°10, Shawn et Kane s'allient pour une soirée face au roster de la ECW, ils remportent le match après un Chokeslam massif du Big Red Monster. Après ce match, c'est officialisé, Kane va affronter CM Punk à Trash To Cash pour le titre Xtreme.

- Lors de Trash To Cash, Kane fait une promo en portant son masque sur le visage, un signe ? Il remporte plus tard dans la soirée son match face à CM Punk et remporte ainsi donc le titre Xtreme, son premier titre depuis qu'il est à la KOF.

- Lors de Domination n°11, le main event a été annoncé au cours de la soirée, un Tag Team match à 3 contre 3. D'un côté les Brothers Of Destruction et Shawn Michaels, de l'autre, Chris Jericho, Dolph Ziggler et CM Punk. Au cours de la soirée, Shawn a été agressé, et l'agresseur a poussé Kane en passage avant de prendre la fuite, le doute sur la culpabilité de Kane, qui était suspect numéro un jusque là, est levé. Au final, l'équipe de Chris Jericho l'emporte après que Shawn soit revenu et aie subi les foudres du chairman, alors que Kane et l'Undertaker s'occupaient de Ziggler et CM Punk en coulisses. La semaine prochaine, Kane devra affronter Brock Lesnar.

- Kane bat Brock Lesnar dans un match à Domination. Par la suite des tournures, il fait la une partout autour de lui, il fait la une du prochain magazine de la KOF et d'un article de KOF.com, et il est la vedette du prochain PPV " Fire To Fear " et se retrouve sur l'affiche. il devras défendre le titre Xtreme dans le main event du PPV face à trois adversaire dans un Fatal Four Way Elimination Inferno match.

- Kane et Shawn Michaels ont eu le dessus face à CM Punk et l'homme masqué. A Fire To Fear, Kane va devoir défendre son titre face à Sting, Terry Funk et l'homme masqué !

- Il défend avec succès son titre à Fire To Fear, et par la même occasion, il démasque l'autre homme masqué, il s'agit de Dolph Ziggler ! Les deux agresseurs de Shawn Michaels sont Ziggler et Jericho !

- Kane a décidé par la suite de venger son allié Shawn, et il a défié Chris Jericho dans un match un contre un à DM n°14, dans un " Chairman VS Title match " ! Quel choc !


Dernière édition par Kane le Ven 20 Aoû 2010 - 13:14, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Ven 12 Fév 2010 - 21:30

- Kane et Chris Jericho s'affrontent mais aucun des deux ne parvient à se départager car ils ont chacun perdu le match par décompte à l'extérieur. Cependant Kane ne s'avoue pas vaincu.

- Lors d'un show de Domination, Kane bat Sting, ensuite il a sauvé Shawn Michaels d'une attaque sournoise de Chris Jericho, mais par la suite il a agressé Shawn et l'a détruit au public, révélant surement sa vraie face, à la surprise générale.



Dernière édition par Kane le Ven 10 Sep 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Lun 15 Fév 2010 - 19:35

Mis à jour le 15.02.10
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Sam 20 Fév 2010 - 13:29

Mis à jour le 20.02.2010
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Mer 24 Fév 2010 - 20:26

Mis à jour le 24.02.10
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Ven 12 Mar 2010 - 20:42

Mise a jour le 12.03.2010
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Mer 17 Mar 2010 - 18:34

Mise a jour le 17 mars 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Ven 26 Mar 2010 - 17:48

Mise a jour le 26/03/2010
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Mer 7 Avr 2010 - 8:25

Mise a jour le 7 avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Sam 17 Avr 2010 - 22:33

Mis a jour le 17.04.10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Sam 17 Avr 2010 - 22:38

si je puis me permettres de commenter tout bonnement magnifique tu ma inspiré Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Sam 17 Avr 2010 - 22:40

Je te remercie également pour le commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 5486
Age : 21
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Dim 25 Avr 2010 - 11:30

Moi aussi j'aimerais te dire que ton palmares est super bien fait et que je me suis aussi inspiré du tien ^^ Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Sam 22 Mai 2010 - 17:13

Mis a jour le 22.05.2010
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Mer 23 Juin 2010 - 13:45

Mise a jour le 23 juin 2010
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Mar 13 Juil 2010 - 11:53

Mise a jour le 13 juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Mar 27 Juil 2010 - 16:52

Mise a jour le 27 juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Ven 20 Aoû 2010 - 13:14

Mis a jour le 20 aout 2010
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2431
Age : 24
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   Ven 10 Sep 2010 - 13:13

Mise a jour le 10 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Palmarès Kane.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmarès Kane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès Kane.
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH
» Sgt Brad Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF HISTORY ● :: ● HIGHLIGHT's ●-
Sauter vers: