• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royal Rumble 2018 (La Carte et les Résultats)

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3200
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Royal Rumble 2018 (La Carte et les Résultats)   Mar 19 Déc 2017 - 18:09

WWE Royal Rumble 2018

Le 28 janvier 2018

Au Wells Fargo Center à Philadelphie en Pennsylvannie.







Championnat de la WWE - Match à Handicap 2 vs 1



AJ Styles (c) vs Kevin Owens & Sami Zayn



Championnat Universel - Match Triple Menace



Braun Strowman vs Brock Lesnar (c) vs Kane



30-Man Royal Rumble Match



Participants :Elias, John Cena, Randy Orton, Shinsuke Nakamura, Finn Balor, Baron Corbin, Matt Hardy, Bray Wyatt, Rusev et Aiden English, Apollo Crews, Titus O'Neil, ???



20-Woman Royal Rumble Match



Participantes : Naomi, Asuka, Ruby Riott, Natalya, Sasha Banks, Bayley, Mandy Rose, Sonya Deville, Tamina, Carmella, Lana, Liv Morgan, Sarah Logan, Mickie James, Nia Jax, Becky Lynch et ???



Championnat par Equipes de Raw



Jason Jordan &  Seth Rollins (c) vs Sheamus & Cesaro



Championnat par Equipes de SmackDown - 2-Out-Of-3 Falls Match



The Usos (c) vs Chad Gable & Shelton Benjamin



Championnat des Poids Moyens - Match Simple



Enzo Amore (c) vs Cedric Alexander


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3200
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2018 (La Carte et les Résultats)   Ven 19 Jan 2018 - 16:03

Rectification de certains Match.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3200
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2018 (La Carte et les Résultats)   Lun 29 Jan 2018 - 11:27

Kickoff de Royal Rumble 2018


- Le Pre-Show débute avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Peter Rosenberg, Jerry Lawler et David Otunga.


- Avec le panel, Alexa Bliss dit qu'elle aimerait bien se préparer pour faire l'histoire dans le Royal Rumble Match, mais c'est génial. C'est intéressant de savoir que la gagnante du combat pourra affronter la championne de son choix entre RAW et SD. Peter lui demande sa favorite pour ce soir. Bliss dit que selon elle son amie Nia Jax va gagner.


- En coulisse, on retrouve Seth Rollins avec Jason Jordan. Jordan dit que c'est un honneur d'être en équipe avec lui. Ambrose doit lui manquer, mais son père savait ce qu'il faisait en créant leur équipe. Ce soir ils vont briser The Bar pour de bon. Angle savait qu'ils seraient la meilleure équipe. Jason Jordan et Shelton Benjamin arrivent. Gable et Jordan s'insultent, mais se font une accolade après. Benjamin dit qu'il a bien eu du plaisir avec son père. Jordan dit qu'ils étaient champions avec Gable, la meilleure équipe. Gable dit que c'était avant que Jordan l'abandonne pour sa carrière solo à RAW, mais voilà qu'il ne peut pas encore réussir en solo. Jordan leur souhaite bonne chance pour ce soir.


Match par Equipes - 3 vs 3

Kalisto, Lince Dorado & Gran Metalik vs TJP, Jack Gallagher & Drew Gulak


À la fin du combat, TJP veut faire un Roll Up en trichant, mais Kalisto le repousse et lui fait son Salida Del Sol pour le compte de trois alors que Gulak et Jallagher étaient sonnés en bas du ring.

Vainqueurs : Kalisto, Lince Dorado & Gran Metalik


- Avec le panel, Charlotte prend place et dit que c'est avec honneur d'être en ringside pour voir l'histoire se créer ce soir. Peter lui demande qui elle voudrait affronter. Charlotte répond Becky Lynch comme elle connait bien ses forces et ses faiblesses. Il y aussi l'ancienne championne Nikki Bella.


- En coulisse, on retrouve Kevin Owens et Sami Zayn qui continuent de répondre aux fans sur Twitter. Owens et Zayn sont exaspéré de répondre aux fans. Renee Young demande si celui qui fera le compte sera meilleur. Owens dit que New Day sont trois et ils sont tous champions. Peu importe qui fait le compte, ils seront champions. Il y aura deux plaques sur la ceinture. Renee demande leur stratégie pour ce soir. Owens dit qu'ils ne sont pas suffisamment stupides pour le dire alors que AJ Styles écoute. Owens dit que les gens du Québec ont hâte de les voir gagner. Owens et Zayn parlent en français en disant qu'ils méritent de gagner ce soir et ils vont continuer de parler en français comme ils sont trop stupides pour comprendre.


Match par Equipes

Luke Gallows & Karl Anderson vs The Revival


À la fin du combat, Dawson bloque le Magic Killer sur Wilder. Ensuite, Dawson évite une charge de Galllows qui frappe le poteau. Anderson va frapper Dawson sur le tablier, mais Wilder en profite pour le frapper sur sa jambe blessé et le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : The Revival


- On retrouve Alundra Blayze avec le panel. Alundra semble avoir de la difficulté à décider qui va gagner le Royal Rumble, mais peut-être Nia Jax.


- On apprend que Alicia Fox est blessée et ne sera plus présente ce soir pour le Royal Rumble Match.


- Bobby Roode arrive sur le ring pour son Open Challenge. Roode prend le micro et dit que ce soir c'est sur les chiffres. On termine avec un. Comme le tournoi US qui a débuté avec huit pour se terminer avec un. Cet un est absolument glorieux ! Le titre est prestigieux et il veut continuer la tradition ici ce soir. Le Open Challenge commence maintenant ! Mojo Rawley arrive sur le ring !

Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Bobby Roode (c) vs Mojo Rawley


À la fin du combat, Roode fait son DDT sur Rawley pour le compte de trois.

Vainqueur : Bobby Roode

- Ric Flair prend place avec le panel et donne la victoire à Brock Lesnar pour le Match au Titre Universel


- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.


WWE Royal Rumble 2018 Philadelphie, Pennsylvannie



- Le show spécial WWE Royal Rumble 2018 commence. Tom Phillips nous souhaite ensuite la bienvenue et le duo arrive sur le ring.


Championnat de la WWE - Match à Handicap 2 vs 1

Sami Zayn et Kevin Owens vs AJ Styles (c)


À la fin du combat, l'arbitre croit voir une tag entre Owens et Zayn. AJ lance Zayn en bas du ring. Owens veut surprendre AJ et le lance dans les câbles pour son finisher, mais AJ le renverse avec un compte rapide pour voler la victoire alors que Zayn était sonné en bas du ring !

Vainqueur : AJ Styles


- En coulisse, Kevin Owens et Sami Zayn sont furieux. Ils arrêtent Shane McMahon. Owens demande à Shane comment ils peuvent perdre alors qu'il n'était pas l'homme légal. Un arbitre ne peut pas les arnaquer. Zayn demande si Shane l'a vu. Owens dit que c'est injuste. Shane fait simplement répondre ''yep'' sur le fait qu'il l'a vu.


- Les Usos arrivent sur le ring et ils demandent comment on se prépare face à deux frères qui n'ont rien à perdre ? On ne peut pas. Comment se préparer face aux cinq fois champions ? On ne peut pas.


Championnat par Equipes de SmackDown - Two-Out-Of-Three Falls Match

Shelton Benjamin & Chad Gable vs The Usos (c)


Compte un : Gable se trompe de Uso pour l'homme légal et Jey le surprend avec un Superkick et un Splash pour le couvrir, mais Gable résiste ! Ensuite, les Usos enchainent une série de Superkicks sur Gable pour le mettre KO et le couvrir pour le compte de trois.

Compte deux : À la fin du combat, Gable et Benjamin sonnent Jimmy en bas du ring avec un Bulldog. Gable et Benjamin voulaient ensuite faire leur finisher sur Jey, mais Jey surprend Benjamin avec un Small Package pour le compte de trois alors que Gable attendait sur le coin !

Vainqueurs : The Usos (2-0)


- Le commentateur spécial pour le combat sera Jerry Lawler.


30-Man Royal Rumble Match

Aiden English arrive et nous demande nous sommes quel jour ? Le Jour de Rusev ! Rusev arrive comme il sera le premier à entrer. Le second est Finn Balor. Toujours personne d'éliminer après le chrono, Rhyno arrive ! Baron Corbin arrive, toujours aucun éliminer. Corbin élimine Rhyno avec une Clothesline pour la première élimination, mais Balor élimine aussi Corbin ! Corbin est furieux et tire Balor en bas du ring pour lui faire un End of Days. Il sonne aussi Rusev ! Heath Slater arrive, mais Corbin le sonne avec un coup de poing sur le stage. Les arbitres expulsent Corbin en coulisse.

Faits saillants :

Elias arrive après le chaos de Corbin avec sa guitare et demande qui veut marcher avec lui. Le temps est une illusion et le décompte ne va pas commencer avant qu'il nous donne la performance de l'année. Il demande le silence à tous afin de débuter sa chanson en disant qu'il aura du respect lorsqu'il va gagner. Elias est coupé par le décompte et le champion de NXT Andrade Cien Almas arrive !
En 10e place la musique de Tye Dillinger commence mais personne n'arrive. On se déplace en coulisse et on voit que Sami Zayn et Kevin Owens enchainent les coups sur Tye ! Sami Zayn vole la place de Tye dans le Rumble Match.
Sheamus entre en 11e et au lieu de frapper Slater comme tout le monde, Sheamus le lance sur le ring mais Slater sort Sheamus avec une Clothesline directement !
Mahal veut éliminer Kofi, mais Kofi tombe le pied droit sur le corps de Woods, donc il n'est pas éliminé. Big E donne une pancake pour Kofi afin qu'il puisse se déplacer le pied sur la pancake.
The Hurricane arrive en 21e place, mais Cena l'élimine directement avec un AA.
Adam Cole de NXT arrive en 23e.
Rey Mysterio fait son grand retour en 27e ! Il élimine Adam Cole et fait un 619 à Miz. Reigns arrive ensuite. Reigns et Rollins éliminent Miz, mais Reigns lance directement Rollins en bas du ring !
Dolph Ziggler fait son retour en 30e et dernière place !
À la fin du combat, il reste Reigns, Nakamura, Cena, Balor, Orton et Mysterio. Reigns élimine Orton mais Rey enchaine avec un Double 619 sur Cena et Reigns ! Balor en profite pour lancer Mysterio en bas ! Les quatre derniers se regardent et l'affrontement reprend. Balor évite le Kinshasa avec un Double Knee, mais Cena lance Balor en bas du ring ! Ensuite, Cena veut sortir Nakamura avec une Suplex, mais Nakamura le bloque et le repousse sur le tablier. Nakamura le sort du ring avec un Kinshasa ! Ensuite, Nakamura bloque le Spear avec son pied et lui fait un Knee Drop. Nakamura enchaine avec son Kinshasa, mais Reigns le bloque en Spear ! Reigns veut le sortir du ring, mais Nakamura le bloque. Nakamura lui porte un coup de pied et lance Reigns en bas du ring !

Vainqueur : Shinsuke Nakamura

- Après le combat, Renee Young demande à Nakamura quel Champion il va affronter pour Wrestleania 34. La foule chante ''AJ Styles''. Nakamura répond AJ Styles !


- En coulisse, Daniel Bryan et Shane McMahon chantent le ''oui'' devant Stephanie McMahon et Kurt Angle. Stephanie les félicite pour la victoire. Angle dit qu'il reste encore du grand pour RAW avec le Match pour la ceinture Unverselle et aussi le premier Royal Rumble Match féminin. Une catcheuse incroyable de RAW peut gagner. Ce soir c'est pour faire l'histoire et on sera tous surpris.


Championnat par Equipes de RAW

Seth Rollins &Jason Jordan (c) vs Sheamus & Cesaro


Pendant le combat, Cesaro repousse Jordan contre le poteau en bas du ring. Le médecin arrive pour s'occuper de Jordan.

À la fin du combat, Rollins fait tout le combat en solo. Jordan monte sur le tablier, Rollins lui donne la tag, mais Jordan semble perdu. Jordan redonne la tag à Rollins et retourne en bas du ring. Ensuite, Sheamus fait son Brogue Kick à Rollins et The Bar enchaine avec la combinaison de White Noise et Neck Breaker du coin pour le compte de trois.

Vainqueurs : Sheamus & Cesaro - Nouveaux Champions


Championnat Universel - Match Triple Menace

Braun Strowman vs Kane vs Brock Lesnar (c)


À la fin du combat, Lesnar fait un F5 à travers la table des commentateurs allemands. Lesnar prend la table des commentateurs WWE et la lance sur Strowman. Lesnar enchaine avec F5 sur Kane à travers la table des commentateurs espagnols. Strowman se relève et repousse Lesnar au sol pour l'amener sur le ring, mais Kane arrive et les frappe avec une chaise ! Kane le prend pour un Tombstone, mais Lesnar le repousse sur Strowman. Lesnar enchaine avec un F5 sur Kane sur une chaise et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Brock Lesnar

- Après le combat, Strowman commence à hurler à Lesnar qu'il ne l'a pas vaincu.


- Stephanie McMahon prend place avec les commentateurs. Les Championnes Alexa Bliss et Charlotte prennent place près du ring.


30-Woman Royal Rumble Match

Sasha Banks et Becky Lynch vont débuter le combat. Sarah Logan arrive ensuite en 3e.

Faits sailllants :

Lita fait son retour en 5e mais se retrouve éliminée par Becky.
Torrie Wilson fait son retour en 9e et élimine Dana. Mais se fait éliminer par Sonya.
Molly Holly de retour en 12e et Michelle McCool en 14e. Michelle élimine quatre catcheuse.
En 16e Vickie Guerrero arrive avec son Excuse Me et demande l'attention de tout le monde, mais voilà qu'elle se retrouve éliminée par Sasha, Ruby, Michelle et Becky. Carmella arrive sur le ring, mais Vickie lui vole sa valise MITB et frappe Carmella avec !
Kelly Kelly et Jacqueline sont aussi de retour.
La championne de NXT Ember Moon fait son début en 23e.
Nikki Bella est de retour en 27e. Sa soeur Brie de retour en 28e.
Trish Stratus fait son retour en 30e.
À la fin du combat, les catcheuses forment une équipe pour sortir Nia du ring. Sasha en profite pour sortir Bayley ! Trish veut faire son finisher à Sasha, mais Sasha la lance en bas du ring. Il reste donc Sasha, Asuka et les Bella Twins. Les trois font équipe pour affronter Asuka, Sasha veut faire son Double Knee mais les Bellas lancent Sasha en bas ! Ensuite, Brie était sur le tablier et Nikki le frappe pour la sortir ! Asuka enchaine avec un Missle Drop Kick sur Nikki. Ensuite, Asuka se retrouve sur le tablier, Nikki la charge mais Asuka lui porte un coup de pied. Asuka la tire sur le tablier avec sa jambe. Nikki la frappe, Asuka tombe, mais Asuka la pousse en bas du ring avec son pied !

Vaiqueur : Asuka

- Après le combat, Charlotte et Alexa Bliss montent sur le ring afin de savoir le choix de Asuka. Asuka allait faire son choix, mais Ronda Rousey arrive sur le stage ! Ronda monte sur le ring et pointe le logo de WrestleMania. Asuka refuse de serrer la main de Ronda. Ronda pointe encore le logo de WrestleMania et quitte le ring pour aller serrer la main de Stephanie ! Le show se termine ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royal Rumble 2018 (La Carte et les Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2018 (La Carte et les Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)
» (Men) Royal Rumble 2018
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» (Women) Royal Rumble 2018
» Royal Rumble 2015 (La carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: