• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 12/12/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3200
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 12/12/2017   Mer 13 Déc 2017 - 21:08

WWE SmackDown Cincinnati, Ohio.


- Le show de WWE SmackDown Live commence. On retrouve Owens et Zayn en coulisse qui distribuent des feuilles afin d'éviter les gens à se lever contre Shane McMahon et transformer le show en meilleur.

AJ Styles arrive ensuite sur le ring et prend le micro. AJ Styles makes his way to the ring. AJ nous souhaite ensuite la bienvenue dans sa maison. Il est normalement cool et calme, mais il ne peut pas dormir et manger. Il peut seulement penser à défendre son titre dimanche. Il ne veut pas perdre après tout ce qu'il a fait. Il se sent de la même façon dont Jinder Mahal se sentait. AJ dit que Mahal était prêt à tout pour défendre son titre. Il a ramené Great Khali dans la Punjabi Prison. Jinder va donc tout faire pour reprendre son titre.

Voilà que les Singh Brothers arrivent sous une nouvelle musique. Normalement ils allaient nous présenter Jinder Mahal, mais pas ce soir. On voit une vidéo de Mahal qui attaque les Singh. AJ dit que c'était cruel, il se sent mal pour eux ce soir. Il demande aux Singh de venir ici pour un câlin. Le câlin se fait donc sur le ring. Les Singh disent qu'ils veulent être dans le coin de AJ dimanche. Pour eux, Mahal va affronter AJ en solo. C'est terminé avec Mahal. Les Singh Brothers continuent de parler, mais AJ les coupe en demandant pourquoi ils étaient avec Mahal en Inde alors. Il veut savoir si les Singh Brothers sont avec ou contre lui. Les Singh Brothers confirment que c'est terminé. Il voulait serrer la main pour confirmer, mais la musique de Jinder Mahal commence.

AJ dit qu'il comprend ce qui arrive. Les Singh Brothers veulent le convaincre, mais ça ne va pas marcher. AJ dit qu'il peut garantir qu'il sera quand même attaqué dimanche. AJ décide d'expulser les Singh Brothers du ring ! Mahal monte sur le tablier et dit que AJ aura ce qu'il mérite. Le titre va lui revenir dimanche.


- Le Riott Squad arrive. De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent et on présente une vidéo de leur rivalité. Natalya prend place avec les commentateurs.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Ruby Riott vs Charlotte


À la fin du combat, Charlotte repousse Ruby en bas du ring. Charlotte descend aussi pour attaquer Morgan et Logan ! Mais Natalya lui fait une Clothesline pour l'arrêter. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur: Charlotte par Disqualification

- Après le combat, le Riott Squad poursuit son attaque sur Charlotte pour la lancer contre la marche d'acier et les barricades. Elles veulent l'écraser contre une marche, mais Naomi arrive ! Naomi fait un Double Kick à Morgan et Logan. Elle enchaine les coups sur Ruby, mais elle prend la fuite sur le stage. Lana, Tamina et Carmella arrivent pour les frapper dans le dos, mais le Squad prend encore la fuite.


- En coulisse, Daniel Bryan parle avec Shane McMahon au téléphone en disant que tout sera sous contrôle. Il sera avec les commentateurs pour le Main Event. Kevin Owens et Sami Zayn lui laissent une affiche afin de bannir Shane McMahon pendant que Bryan était toujours au téléphone.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Dolph Ziggler vs Baron Corbin


À la fin du combat, alors que les deux sont sonnés, Roode décide d'entrer sur le ring. Roode fait son DDT à Ziggler ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Dolph Ziggler par Disqualification

- Après le combat, Corbin veut l'arrêter, mais Roode lui fait aussi son Glorious DDT ! Roode célèbre en disant qu'il sera le prochain Champion US.


- C'est le moment du Fashion Files en replay comme maintenant le show est seulement sur YouTube. On apprend que Breezango challenge les Bludgeon Brothers pour Clash of Champions.


Match par Equipes

Bludgeon Brothers vs deux Catcheurs locaux


À la fin du combat, Harper et Rowan enchainent les prises à deux sur leurs adversaires pour le compte de trois.

Vainqueurs : Bludgeon Brothers


- Kevin Owens et Sami Zayn arrivent. Owens dit que le mouvement ''yep'' commence ! Zayn dit que c'est irréel, est-ce qu'il sent l'énergie ? Owens approuve. Zayn dit que la WWE Universe se tient debout avec eux contre les directeurs. Owens approuve. Zayn dit que ce soir ils sont debout au nom du changement. Owens approuve. Zayn dit que les directeurs ont poussés les choses trop loin la semaine dernière encore. On voit les menottes sur Kevin Owens pendant le combat de Zayn. Owens nous décrit à quel point c'était injuste. Shane est un homme fâché qui veut se venger et les humilier comme Shane ne pouvait pas défendre l'honneur de sa famille.

Owens dit que c'est le moment de montrer que le business est plus grand que la vengeance de Shane. Owens demande à tout le monde de venir sur le ring pour prendre le contrôle de SD Live. Personne n'arrive. Owens relance le message, voilà que Daniel Bryan arrive ! Zayn dit tout est bien comme nous avons l'homme de la situation. Bryan demande ce qu'ils font. Owens dit qu'ils ont le mouvement Yep comme ils ont été mal traités comme Bryan par le passé. Bryan dit qu'ils ne sont pas comme lui, le mouvement oui n'a jamais été pour lui, mais pour les fans. Ce que la WWE Universe voulait et méritait. Owens dit qu'il faut avouer que personne ne boit ce que Shane veut nous faire croire. Il veut les arnaquer et prendre la nourriture pour leur famille. Zayn dit qu'ils ont travaillé pendant des années en Indy et Shane veut tout leur prendre. Bryan dit que leur accord est que lui et Shane se soutiennent. Il est d'accord sur le fait que Owens et Zayn sont talentueux. Il va donc s'assurer que le combat de dimanche est juste et s'ils perdent il n'y aura aucune excuse. Il y aura donc un deuxième arbitre spécial pour Clash of Champions et cet homme est lui !


- Aiden English et Rusev sont sur le ring. English nous souligne que c'est le jour de Rusev comme toujours. Il reprend sa chanson du temps des fêtes dont il n'avait pas terminé la semaine dernière. Voilà qu'ils sont coupés par les Usos. Jimmy dit que Noël arrive mais ils n'auront aucun cadeau. Les Usos énumèrent ce qu'ils n'auront pas. Voilà que Shelton Benjamin et Chad Gable arrivent dans le combat. Benjamin dit que le seul jour important est dimanche lorsqu'ils seront les champions. Gable dit que dimanche est le jour de l'entrainement où les adversaires vont apprendre.



Match par Equipes- Pas de Titre en jeu

Rusev & Aiden English vs The Usos


À la fin du combat, English couvre Jimmy avec un Neck Breaker pour le compte de trois alors que Rusev venait de lui faire un Superkick. Jey était sonné en bas du ring après un coup de Rusev.

Vainqueurs : Rusev & Aiden English


- En coulisse, Renee Young demande à AJ Styles ses commentaires. AJ dit qu'il va se battre même si les chances sont contre lui. Jinder Mahal arrive et le frappe dans le dos pour le sonner !


- Nakamura et Orton arrivent. Renee Yong leur demande si ça change quelque chose les arbitres spéciaux pour Clash of Champions. Orton dit qu'il ne peut pas parler au sujet des motivations de Bryan ou de Shane. Mais ses motivations sont simples, il n'aime pas Owens et Zayn. Il va rendre faveur à tout le monde avec son partenaire lorsque les deux idiots vont perdre leur boulot. Renee Young demande si Nakamura est d'accord. Nakamura approuve avec un ''ouais''.


Match Simple

Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens


À la fin du combat, Owens sonne l'arbitre en bloquant une Suplex. Bryan retire donc le maillot à l'arbitre pour prendre la place. Pendant ce temps, Nakamura évite la Pop Up Powerbomb et lui porte un coup de pied pour le couvrir, mais Owens résiste ! Zayn entre sur le ring, mais Orton lui fait une Clothesline et le sort du ring ! Orton descend lui aussi, mais Zayn le surprend avec un doigt dans l'oeil et le pousse contre le poteau. Zayn remonte sur le ring, mais Nakamura le frappe. Owens en profite pour faire sa Pop Up Powerbomb et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Kevin Owens

- Après le combat, Renee Young demande à Owens et Zayn leurs derniers commentaires. Owens dit que personne ici ne peut leur enlever le fait qu'ils sont les meilleurs de la WWE. Yep, Yep, Yep, Yep ! Le show se termine avec une célébration de Owens et de Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 12/12/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: