• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 05/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 05/12/2017   Mer 6 Déc 2017 - 21:03

WWE SmackDown San Diego, Californie.


- Le show de WWE SmackDown commence avec Sami Zayn et Kevin Owens qui arrivent sur le ring . Owens et Zayn nous souhaitent la bienvenue sur leur show. Owens dit que Zayn continu toujours d'apprendre, ça l'impressionne. Ils sont les meilleurs et ils retrouvent la cible des McMahon comme Steve Austin. Shane McMahon a essayé de mettre fin à sa carrière avec Randy Orton. Zayn dit que Shane utilise Orton pour faire son sale boulot comme Stephanie McMahon qui utilisait Orton. Owens dit que Orton fait ça depuis des années. Orton reçoit toutes les chances. Shane ne peut pas oublier le fait qu'ils ont humilié sa famille et que Shane a mené SD Live à l'échec pour Survivor Series. Zayn dit que son plan n'a même pas marché. Owens dit que mardi dernier il devait s'assurer que Orton ne soit plus une option pour Shane. Il devait être plus intelligent que Shane pour arrive à ses fins. Zayn dit que Shane est né dans le business, mais parfois il faut des rappels.

Zayn dit qu'il est sur le ring maintenant. Zayn sort du ring et dit que maintenant il est à l'extérieur du ring, au ringside. Au ringside on peut voir de mauvais commentateurs, celui qui sonne la cloche, la WWE Universe qui n'est pas la plus belle ce soir. Zayn nous montre ensuite le stage en disant que c'est autre chose. Cet endroit est l'endroit où il a frappé Randy Orton avec une chaise. On peut dire que c'était une attaque, ou vicieuse ou lâche. Mais on ne peut pas dire que c'était ringside, car ce n'était pas le cas. Shane doit utiliser les bons mots. Ils ont encore gagné face au système mardi dernier. Randy Orton arrive de nulle part et fait un RKO à Owens qui était sur le ring !

Shane McMahon arrive ensuite. Shane remercie Zayn pour son tutoriel sur le ringside. Mais il est ici pour parler de Owens et Zayn qui croient qu'il a une vengeance personnelle contre eux, mais ce n'est pas vrai. Il va régler le problème de leur absence de Survivor Series. Zayn et Owens pourront affronter le duo de Randy Orton et son partenaire de son choix à Clash of Champions. Pour ce soir ils peuvent faire quelque chose aussi, Zayn va affronter Orton ! Owens pourra être ringside s'il le veut, car Owens sera attaché aux câbles !

- De retour suite à la pause, en coulisse, Zayn et Owens discutent. Owens demande à Zayn ce que Shane a dit. Zayn dit qu'il affronte Orton. Owens dit que c'est bien, il pourra l'aider. Zayn annonce que Owens sera attaché au ring. Owens dit que c'est une honte. Il va régler ça. Zayn demande comment. Owens dit qu'il va aller parler à Daniel Bryan.


- English et Rusev sont sur le ring. English dit que chaque jour et le jour de Rusev. Mais à ce moment de l'année il y a un premier 12 jours de Rusev. English chante que ce soir Rusev va lui donner une victoire par équipe, ensuite Rusev va lui donner un tee-shirt de Rusev et une autre victoire. La musique de New Day coupe la chanson.

Match par Equipes

Rusev & Aiden English vs Kofi Kingston & Big E


À la fin du combat, Kofi se lance en Springboard, mais Rusev frappe le câble pour faire tomber Kofi. Rusev enchaine avec deux coups de pied pour couvrir Kofi pour la victoire alors que Big E était sonné en bas du ring après avoir été poussé contre la marche d'acier.

Vainqueurs : Aiden English & Rusev


- En coulisse, Renee Young demande à Mojo Rawley des commentaires. Mojo dit que tout le monde le questionne pour ses gestes, mais il faudrait lui demander ce que Ryder lui a fait. À la seconde que Ryder n'était plus là il a gagné la Bataille Royale Andr& le Géant . Alors que les choses allaient bien pour lui, Zack Ryder est revenu pour le garder en bas. Ryder est un boulet. Lui il est fait pour rester au top, il est une superstar. S'il y a quelqu'un qui a un problème avec ce qu'il a fait à Ryder, on peut le garder pour soi.


- En coulisse, Daniel Bryan discute avec les catcheuses. Carmella dit qu'elle mérite une place à Clash of Champions comme elle s'est débarrassé de James Ellsworth. Lana dit que sa soldate Tamina mérite d'affronter la championne. Bryan dit que le combat de titre est entre Charlotte et Natalya. Si Carmella veut l'être, elle doit seulement lui donner sa valise MITB. Le Riott Squad arrive. Ruby demande pourquoi elle n'est pas dans le combat le Titre après son compte de trois sur Charlotte. Liv Morgan dit que Bryan est superficiel et il n'aime pas leur look. Elles ne sont pas ici pour rester à l'écart. Bryan comme à hurler pour avoir le calme. Elles seront tous à Clash of Champions car le Titre Féminin sera défendu dans un Match des Bûcheronnes !


- En coulisse, Bobby Roode se prépare et Baron Corbin arrive. Corbin demande comment Roode se sent face au Triple Threat. Pour lui Ziggler ne mérite pas sa place. Roode dit que un contre un il peut vaincre Corbin, c'est ce qui va arriver ce soir. Avec Ziggler ses chances pour gagner sont moins grandes. Corbin dit que c'est injuste, car lui aussi peut perdre plus facilement. Dolph Ziggler dit qu'il est dans le combat comme il est un deux fois champion WWE, cinq fois champion Intercontinental et car il a encaissé sa valise MITB avec succès. Mathématiquement les chances des deux viennent de tomber à zéro avec lui dans le combat.


Match par Equipes

The Bludgeon Brothers vs deux Catcheurs locaux


À la fin du combat, Rowan fait une Side Slam et enchaine avec une Slam humaine avec Harper. Ils enchainent avec un Double Crucifix pour le compte de trois.

Vainqueurs : Harper & Rowan


- En coulisse, Sami Zayn est avec Kevin Owens. Zayn demande comment la discussion avec Bryan a été. Il peut aller chercher un avocat au pire. Owens dit qu'il faudra attendre de voir.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Baron Corbin vs Bobby Roode


À la fin du combat, Ziggler qui était à la table des commentateurs décide de faire un Zig Zag à Roode et enchaine avec son Zig Zag à Corbin !

Vainqueur : Aucun


- En coulisse, Natalya parle de la bonne nouvelle de Bûcheronnes pour Clash of Champions avec Tamina, Lana et Carmella. Natalya dit qu'elle aussi va protéger le dos de Tamina pour ce soir. À Clash of Champions elles ne doivent pas oublier qu'elles peuvent se défendre si Charlotte frappe. Elle doit aussi savoir que les trois peuvent la protéger face au Riott Squad. Personne ne dit rien, mais les Riott Squad arrivent. Natalya dit qu'elle voulait leur souhaiter la bienvenue et les remercier pour s'être occupé de Becky Lynch et de Naomi. Sa prouve la beauté et l'intelligence du trio. Charotte va essayer de les séparer, mais de son côté elle est honoré de partager la lumière avec les femmes fortes de la WWE.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Charlotte vs Tamina


À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Eight à Tamina pour la faire taper.

Vainqueur : Charlotte par Soumission

- Après le combat, Natalya dit à Charlotte de bien profiter de ses moments car la reine va s'incliner face à la meilleure de tous les temps. Voilà que le Riott Squad arrive. Ruby dit qu'elle est d'accord pour une fois, il faut donner un preview de Clash of Champions. Il faut les stars pour un bon preview. Morgan dit qu'on va voir que rien n'est faux lorsqu'une émeute commence. La confrontation commence, mais elles sont séparées par leur clan.


- En coulisse, Kevin Owens et Sami Zayn marchent. Owens remercie Daniel Bryan pour l'avoir écouté. Bryan dit qu'il a réfléchit. Shane ne veut aucune interférence dans le combat, et lui aussi, donc il est d'accord avec Shane. La sécurité arrive.


Match Simple

Sami Zayn vs Randy Orton


À la fin du combat, Zayn trouve une paire de pince sous le ring et veut briser les menottes de Owens, mais Orton le frappe dans le dos avant ! Orton en profite pour repousser Owens contre le poteau. Ensuite, Owens en profite pour prendre les pinces et briser ses menottes mais Orton le repousse au sol avec un coup ! Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde à Zayn et fait signe pour son RKO. Owens remonte encore sur le ring pour le distraire et Zayn en profite avec un Roll Up, mais Orton résiste. Orton veut fait son RKO au levé, mais Zayn le repousse et se lance en Helluva Kick mais Orton l'évite et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Randy Orton

- Après le combat, Owens frappe Orton et commence à le ruer de coups avec l'aide de Zayn. Voilà que Shinsuke Nakamura arrive et sonne Owens avec un Running Kick. Il enchaine avec un coup de pied à Zayn. Nakamura fait son Kinshasa à Owens et Orton termine avec un RKO sur Zayn ! Orton et Nakamura se serrent la main. Nakamura relève Owens et lui fait un RKO. Orton relève Zayn et Nakamura lui fait un Kinshasa. Le show se termine avec une célébration du nouveau duo. En coulisse, Shane dit que c'était la fin de show la plus satisfaisante. Bryan dit que la punition est terminée donc. Shane dit que non. À Clash of Champions il sera aussi l'arbitre spécial pour leur combat. Si Owens et Zayn perdent, c'est terminé, c'est renvoyé de la WWE ! Bryan reste sans mot.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 05/12/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: