• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 28/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 28/11/2017   Mer 29 Nov 2017 - 17:24

WWE SmackDown Lexington, Kentucky.


- Le show de WWE SmackDown commence. Shane McMahon arrive ensuite sur le ring. Shane dit qu'il connait deux superstars qui ont décidé de trahir l'équipe de SmackDown au complète. La semaine dernière il était en processus de renvoyer Kevin Owens et Sami Zayn comme ils ont dit qu'ils n'ont aucun respect pour le roster, les directeurs et les fans. Avec cette information il allait les renvoyer avant que Bryan aille une autre idée. Sur papier l'idée était géniale avec le Lumberjack Match. Il croyait qu'ensuite Bryan allait renvoyer les deux, mais ce n'est pas arrivé. Lui et Bryan ont discuté sur le sujet et Bryan va venir nous en parler. Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan dit qu'il comprend que Zayn et Owens devraient être renvoyés selon des personnes. Lui il a été renvoyé à plusieurs reprises et ce n'est pas la meilleure solution. Parfois les émotions jouent sur les décisions. Shane dit qu'il est d'accord sur ce fait, mais il ne faut pas oublier que son père a été attaqué. Il ne faut pas oublier que Zayn est intervenu à Hell in a Cell et il ne faut pas oublier qu'ils ont trahis SD Live. Bryan dit qu'il faut aussi comprendre qu'ils ont fait ça pour la compétition et prendre leur place. Il voit du talent en Owens et Zayn, ils vont finir à RAW s'ils sont renvoyés. Shane dit que c'est parfait, ce sera le problème de sa soeur. Bryan dit que Shane l'avait laissé en charge mardi dernier. Si Shane voulait une marionette pour faire le boulot, il n'est pas ce gars. Si Shane veut quelqu'un qui voit les talents et peut bien les utiliser, il est ce gars.

Bryan dit que Shane doit seulement lui faire confiance afin qu'il prenne les décisions. Shane dit que Bryan a décidé de faire Owens contre Orton. Il va contribuer à l'idée, Sami Zayn sera banni et le combat sera un No Disqualification !


- En coulisse, Sami Zayn et Kevin Owens sont avec Daniel Bryan. Zayn dit que Bryan doit régler le problème du changement dans le combat. Shane veut seulement se venger en le retirant du combat. Owens va se retrouver blesser en plus. Bryan dit que la réponse est non, il n'est pas le seul qui veut garder son boulot ici.


Match par Equipes

Xavier Woods & Kofi Kingston vs Shelton Benjamin & Chad Gable


À la fin du combat, Kofi porte un coup de pied à Benjamin et Woods prend la tag pour faire son coup de pied Up Down Down sur coin et le couvre pour la victoire alors que Gable était sonné en bas du ring suite à un saut suicide.

Vainqueurs : Xavier Woods et Kofi Kingston


- En coulisse, Naomi demande à Charlotte Flair si elle est prête pour se venger. Charlotte dit qu'elles ont été chanceuses la semaine dernière avec leur attaque mais elles ne pourront pas prendre la fuite ce soir. Naomi dit qu'elles étaient trois pour gagner, mais ce soir elles ne pourront pas en restant en équipe contre elles. Natalya intervient et dit que Charlotte devrait être reconnaissante comme elles ont sauvées son règne de championne. Natalya dit qu'elle peut mettre leurs différences de côté pour affronter le trio de Sarah. Elles ne pourront pas voler leur place. Charlotte dit qu'elle espère que le trio a apprécié ses cinq minutes de gloire car personne ne va pas se rappeler leur nom après ce soir.


Match par Equipes

Hype Bros vs Bludgeon Brothers


À la fin du combat, Harper et Rowan font leur finisher sur Ryder pour le couvrir pour la victoire alors que Mojo venait d'être sonné.

Vainqueurs : Bludgeon Brothers

- Après le combat, on demande aux Hyps Bros des commentaires sur leurs défaites. Ryder dit que ça fait un an ils étaient dans la course pour les titres par équipe. Maintenant il faut du changement pour régler ça. Mojo Rawley décide de frapper Ryder dans le dos ! Mojo enchaine les coups sur Ryder en disant que les Hype Bros sont morts.


- On demande à Mojo Rawley la raison de son attaque sur Zack Ryder. Mojo dit que les choses ont changées.


- En coulisse, on demande à Bobby Roode sa réaction sur le coup de Baron Corbin pendant le Lumberjack Match. Roode dit qu'il ne sait pas si c'est accidentel. Corbin aime dire qu'il est le loup solitaire et l'homme alpha. À l'intérieur Corbin sait qu'il y a quelqu'un de plus intelligent, de meilleur, quelqu'un qui va lui prendre son titre US. Qu'est-ce que Corbin fait ? Il a peur et la laisse sortir contre n'importe qui. Roode allait dire que la menace est glorieuse mais Baron Corbin le coupe et dit qu'il est fou de penser ça. Roode dit que si Corbin n'a pas peur il peut mettre son titre en jeu contre lui ce soir. Corbin répond un simple ''non'' et quitte.


- Les Singh Brothers arrivent avec Jinder Mahal. AJ Styles arrive ensuite pour le combat, mais Mahal le frappe dans le dos et commence à le ruer de coups ! Mahal le repousse contre le poteau.
AJ se relève et confirme qu'il veut faire le combat.


Match à Handicap - 2 vs 1

Singh Brothers vs AJ Styles


À la fin du combat, AJ fait un Styles Clash du coin sur l'autre Singh Brother qui était couché au sol et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : AJ Styles

- Après le combat, Mahal veut encore attaqué AJ, mais il prend la fuite avant. Mahal décide de faire son finisher sur les Singh Brothers !


- En coulisse, on retrouve Ruby, Morgan et Sarah pour avoir leur réponse face à Charlotte. Ruby fait la présentation de ses amies et dit qu'elles sont le Riot Squad. Becky Lynch sait bien qui elles sont. La semaine dernière elles ont envoyées un message à la WWE Universe. Elles ne sont pas ici pour avoir des amies ou être dans Total Divas. Elles sont ici pour renverser la division féminine.


Match par Equipes - 3 vs 3

Natalya, Charlotte & Naomi vs Ruby Riot, Liv Morgan & Sarah Logan


À la fin du combat, Logan et Morgan sonnent Naomi contre la marche d'acier. Ensuite, Logan porte un coup de pied à Charlotte pendant que l'arbitre s'occupe de Morgan. Ruby en profite pour faire son finisher à Charlotte pour le compte de trois.

Vainqueurs : Ruby Riot, Liv Morgan & Sarah Logan

- Après le combat, Naomi quitte sur une civière.


- En coulisse, Randy Orton refuse l'entrevue et se dirige directement pour son combat.


- C'est le moment du Fashion File spécial ''SAW'' (le film). Breezango et The Ascension sont enchainés dans une salle de bain. Un homme masqué parle sur un écran disant qu'ils ont une minute pour sortir de là sinon le gaz va débuter. Ils réalisent que la clé était dans le cheval de Fandango. Breezango se détache et Ascension décide de se sacrifier comme le temps n'était pas suffisamment long. Ascension se retrouve sous les gaz. À suivre.


Match sans Disqualification

Kevin Owens vs Randy Orton


À la fin du combat, Orton veut faire son RKO, mais Owens sort du ring pour l'évite et prend la fuite dans la foule. Orton le poursuit et ils se retrouvent sur le stage. Voilà que Sami Zayn arrive et le frappe avec une chaise ! Zayn enchaine les coups de chaise et retourne en coulisse (lui qui était banni du ringside). Owens veut amener Orton sur le ring, mais Orton le surprend avec son DDT de la deuxième corde. Orton se lance en RKO, mais Owens le repousse et le frappe sur la jambe. Owens enchaine avec un Frog Splash du coin pour le compte de trois !

Vainqueur : Kevin Owens

Le show se termine avec une célébration de Owens.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 28/11/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: