• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 27/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 27/11/2017   Mar 28 Nov 2017 - 16:34

WWE RAW Knoxville, Tennessee.


- Le show de WWE RAW commence. Cole nous souhaite la bienvenue et le nouveau champion Intercontinental Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit que la semaine dernière était une grosse semaine pour lui. The Shield de retour après une victoire contre New Day de SmackDown. Le jour suivant à RAW il a obtenu une opportunité et il l'a encaissé pour devenir le nouveau Intercontinental Champion. Miz n'a pas aimé ça, il a pleuré et il a continué de se plaindre. On présente une vidéo de l'après RAW lundi dernier où Miz se fait battre par Shield. Reigns dit qu'on ne verra plus Miz pour un bon moment. Maintenant on va voir beaucoup de lui avec le titre. Miz dit beaucoup de choses stupides, sauf une chose. Le titre est prestigieux et il va rester ainsi jusqu'au moment qu'il sera le champion. C'est son jardin, son titre et il aime le défendre. Les règles sont simples, si on veut le titre il faut seulement venir le chercher.

La musique de Miz commence, mais voilà que Curtis Axel et Bo Dallas arrivent du MizTourage arrivent. Dallas demande comment Reigns ose manquer de respect au meilleur champion de l'histoire. Axel dit qu'il voit Reigns qui marche avec le titre de Miz. Ils ne sont pas en position de faire justice, mais ils connaissent quelqu'un qui peut le faire. Voilà que Elias arrive et dit qu'il va chanter plus tard ce soir. The Miz est un bon gars. Alors quand il a vu ces deux gars perdus il savait qu'il pouvait les aider et les guider. Ce soir il va prendre ce titre Intercontinental. Reigns accepte, mais il lui dit de bien regarder le protecteur au cou de Axel car après ce soir il devra peut-être lui aussi en porter.


Match Simple

Seth Rollins vs Cesaro


À la fin du combat, les deux s'échangent les coups et Rollins le surprend avec son coup de genou pour le compte de trois.

Vainqueur : Seth Rollins

- Après le combat, Charly demande si les membres du Shield vont dans de différentes directions comme Ambrose n'est pas ici et Reigns est le champion Intercontinental. Rollins dit qu'il est en solo ce soir car Ambrose est en lune de miel. Le règne de Reigns ne va pas les séparer. Ça l'inspire lui et Ambrose d'être champions. La semaine prochaine sera le bon moment pour lui et Ambrose de prendrent leur rematch pour les titres par équipe !


- En coulisse, la Division des Poids Moyens argumente devant Kurt Angle. Rich Swann dit que le Zo Train perd le contrôle. Cedric Alexander dit qu'ils veulent seulement une chance pour le Titre. Angle dit qu'il avait mis la Division des Poids Myens de côté avec le problème Triple H. C'est le moment d'agir pour Enzo. Ce soir nous aurons un 4-Way Match, la semaine prochaine un autre 4-Way Match et les Vainqueurs vont s'affronter pour savoir qui aura un combat contre Enzo pour le Titre.


Match Simple

Titus O'Neil vs Samoa Joe


À la fin du combat, Joe fait taper O'Neil avec sa Coquina Clutch dans une victoire rapide.

Vainqueur : Samoa Joe par Soumission

- Après le combat, Crews monte sur le ring pour aller se battre, mais Joe le sonne lui aussi avec sa Coquina Clutch.


- Sasha Banks arrive la première et attend ses partenaires, mais voilà que personne n'arrive. Paige, Mandy Rose et Sonya Deville arrivent sur le stage. Paige dit que Sasha semble bien aller depuis la semaine dernière, mais où sont ses amies. Paige nous pointe le TitanTron où on retrouve Mickie James et Bayley qui semblent blessées en coulisse. Paige dit que c'est dommage nous aurons donc un Handicap Match. Depuis une semaine on lui demande pourquoi elle agit ainsi. C'est simple, il y un an elle voulait toujours effacer le mot ''diva'' de la WWE. Elle est le début de l'évolution. La semaine dernière était pour montrer qui elle était. Paige monte sur le tablier avec son clan du nom ''Absolution''. Elle nous présente Sonya et Mandy. Mandy dit que tout le monde semble oublier qu'il y avait Paige avant une déesse, une patronne ou un empereur. Deville dit que chaque femme a élevé le niveau mais rien n'aurait été élevé sans Paige. Absolution va transformer la révolution féminine. Paige demande si Sasha va prendre le bon choix, avec ou contre elles. Sasha décide de frapper Paige, mais Sasha ne peut rien faire contre trois personnes.


- Bray Wyatt arrive sur le ring et dit qu'il n'a jamais célébrer les fêtes et ça ne lui dérange pas. Mais nous on célèbre car on aime ça. Le monde nous dit quoi faire, quoi acheter, qui aimer et qui être. C'est pathétique, on est tous pathétique. Il a essayé si fort mais on n'écoute jamais quand il nous montre le chemin. Notre ignorance le nourri. Ses yeux sont grands ouverts et il peut voir qui on est réellement. Aucun de nous n'est vivant, on est tous mort. Est-ce qu'on peut le sentir ? On est tous mort.


Match Simple

Bray Wyatt vs Matt Hardy


À la fin du combat, Bray évite le Moonsault de Matt et enchaine avec son Sister Abigail pour le compte de trois.

Vainqueur : Bray Wyatt

- Après le combat, Matt Hardy se retrouve seul sur le ring et débute un chant ''delete''.


- En coulisse, Kurt Angle est avec Jason Jordan. Jordan dit qu'il espère avoir son rematch contre Braun Strowman cette semaine. Il va bien maintenant, il veut seulement une chance. Est-ce qu'il doit s'occuper de Kane pour l'avoir ? Angle dit que nous l'aurons s'il est à 100%, Kane contre Jordan !


Qualification pour le Titre des Poids Moyens- Fatal-4-Way Match

Akira Tozawa vs Ariya Daivari vs Rich Swann vs Noam Dar


À la fin du combat, Swann fait son Phoenix Splash sur Dar pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Rich Swann


- Elias est sur le ring pour une chanson spécialement pour Miz. Elias commence à chanter que le MizTourage ne dort plus depuis le départ de Miz. Il faut le suivre pour s'aider. Elias dit que ce soir il va faire quelque chose de spécial avec un show à plusieurs avec le MizTourage. Dallas, Axel et Elias commencent donc à jouer de leurs instruments au nom du Miz. Elias dit à tout le monde de prendre place lorsqu'on va voir Reigns marcher avec lui.


Championnat Intercontinental - Match Simple

Elias vs Roman Reigns (c)


À la fin du combat, Elias frappe Reigns et veut le charger, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Elias résiste à deux ! Reigns se lance en Spear, mais Elias le bloque avec son genou. Elias se lance dans les câbles, mais Reigns le bloque avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns

- Après le combat, Reigns célèbre sur le stage, mais Samoa Joe arrive des coulisses et surprend Reigns avec sa Coquina Clutch ! Reigns tombe sonné et les arbitres arrivent pour arrêter Joe.


- Asuka arrive sur le ring. Avant le combat, Dana mentionne qu'elle a regardé leur combat de la semaine dernière encore et encore et elle sait ce qui faut pour gagner cette semaine.


Match Simple

Asuka vs Dana Brooke


Le combat commence et Asuka attrape directement le bras de Brooke pour lui appliquer son Asuka Lock pour la faire taper en moins de 30 secondes.

Vainqueur : Asuka par Soumission

- Après le combat, la musique de Paige commence et son groupe Absolution arrive. Asuka se retrouve encerclé, mais le groupe de Paige laisse finalement Asuka quitter sans confrontation.


- Jordan arrive. Jordan dit qu'il y a beaucoup de gens qui doutent sur sa blessure et son état. Il va nous dire la vérité. Il est un athlète professionnel et il sait quand son corps peut continuer ou non. Après la Slam sur Braun Strowman il a senti quelque chose se briser dans son genou. Il devait donc arrêter. Merci à l'équipe médicale de la WWE, il est de retour sur pied une semaine plus tard. Il va faire ce que Braun Strowman ne peut pas faire maintenant et c'est d'arrêter Kane !


Match Simple

Jason Jordan vs Kane


À la fin du combat, Kane lance Jordan en bas du ring. Jordan semble être encore blessé à son genou et rampe au sol. Jordan n'arrive pas à bloquer le compte, il remonte après le dix.

Vainqueur : Kane par Décompte à l'Extérieur

- Après le combat, Kane frappe Jordan et le lance encore en bas du ring. Kane enchaine les coups sur le genou de Jordan, mais voilà que la musique de Finn Balor commence ! Balor arrive. Le combat commence entre les deux.


Match Simple

Kane vs Finn Balor


À la fin du combat, Balor et Kane s'affrontent en bas du ring. Kane décide de prendre une chaise et frappe Balor avec ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Finn Balor par Disqualification

- Après le combat, Kane enchaine les coups de chaise sur Balor. Kane bloque le cou de Balor dans la chaise et monte sur le coin, mais voilà que la musique de Braun Strowman commence. Strowman arrive sur le ring et la confrontation éclate. Strowman prend le contrôle et fait une Running PowerSlam à Kane sur une marche d'acier. Strowman écrase le cou de Kane contre une chaise à deux reprises.

Kane décide de ramper et de sortir par la foule. Le show se termine avec Strowman qui regarde Kane partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 27/11/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: