• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 21/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 21/11/2017   Mer 22 Nov 2017 - 22:44

WWE SmackDown Houston, Texas


- Le show de WWE SmackDown commence. Shane McMahon arrive ensuite sur le ring. Shane dit que SmackDown a perdu de justesse. SD a prouvé que même avec une défaite SD sera LE show dans la WWE avec l'intervention de Triple H. Il est fier de SD avec leur passion. Chaque soir ils ont la passion de délivrer. Ils croient en bleu et ils mettent leur corps en jeu à chaque soir avec fierté pour chacun d'entre nous. Excepté pour deux personnes ! Il demande donc à Kevin Owens et Sami Zayn de venir ici et maintenant. Sami Zayn dit qu'ils voulaient prouver qu'ils peuvent gagner. Kevin Owens dit qu'ils auraient gagné contre Shield au contraire de New Day. Ils auraient aussi gagné contre l'équipe de RAW de Triple H. L'un d'eux aurait aussi gagné contre Brock Lesnar. Shane doit être un homme et dire qu'il est désolé. Shane dit que Owens parle au directeur ce soir. Pour la première fois de sa vie Owens peut se taire. Les deux n'ont aucun respect pour personne dans le roster. Zayn approuve. Shane dit qu'ils n'ont aucun respect pour lui et les fans. Zayn approuve encore. Shane dit que c'est donc facile, il va donner deux mots pour eux. Owens le coupe et dit qu'il voit où il veut aller. Shane ne peut pas les renvoyer, ils sont trop important pour le show. Tout le monde en coulisse veut copier leur succès.

Zayn dit que Shane serait un idiot de faire quelque chose à deux futurs Hall of Famers. Owens dit que personne ici ne pense le contraire sur le fait qu'ils sont les deux tops superstars de la WWE. Shane dit qu'avant de dire ce qu'il va dire avec fierté, il doit dire que Zayn et Owens sont fou de croire qu'ils sont au top des coulisses. Shane dit que les coulisses n'ont aucun respect pour eux. Owens et Zayn pensent seulement à eux. Il a donc deux mots pour Zayn et Owens. Shane allait confirmer le renvoie, mais Daniel Bryan arrive ! Bryan dit que Shane a le droit des renvoyer, mais avant Shane doit mettre ses sentiments personnels de côté. Owens dit qu'on a enfin la voix de la raison. Zayn dit que Bryan est raisonnable en réveillant Shane. Bryan demande le silence à Zayn. Bryan dit qu'il a une meilleure solution au lieu de terminer le contrat de Zayn et de Owens. Personne en coulisse n'aime le duo. Il a même renvoyé Randy Orton à la maison car il voulait les attaquer sans pitié. New Day est aussi furieux lorsqu'ils ont pris la fuite mardi dernier. Ils vont donc affronter New Day ce soir !

Zayn dit que c'est injuste comme New Day sont trois. Bryan demande encore le silence, il n'avait pas terminé. Bryan dit que ce soir les gens en coulisse pourront peut-être se venger car tous les catcheurs seront en bas du ring pour les empêcher de prendre la fuite. Ce soir ils affrontent New Day dans un Match des Bûcherons! La foule chante ''oui'.


Match Simple

Shelton Benjamin vs Jey Uso


À la fin du combat, Gable repousse Jimmy contre la barricade pour empêcher une distraction. Jey surprend Benjamin avec un Superkick pour le couvrir, mais il résiste à deux. Jey se lance en Splash, mais Benjamin l'évite et lui fait son finisher pour le compte de trois.

Vainqueur : Shelton Benjamin


- En coulisse, Owens et Zayn discutent avec Baron Corbin afin de savoir s'ils ont un ami avec eux. Corbin demande ce qu'il aura pour lui. Owens dit que c'est pour les principes. Corbin dit qu'il ne peut pas les endurer. Qu'ils trouvent quelqu'un de plus faible. Owens et Zayn continuent de marcher et arrête Bobby Roode. Owens demande ce que Roode veut. Zayn demande si Roode veut être quelqu'un dans la WWE. Il a beaucoup de potentiel et ils le savent. Est-ce que Roode veut être différent ou comme les autres dans le Lumberjack Match ? Roode demande s'ils sont fous. Il était dans le combat que les deux ont ruiné. Son premier Survivor Series, la plus grande chance de sa vie. Il va les voir ce soir.


- En coulisse, Naomi est avec la maquilleuse. Naomi dit que c'était bien de voir Charlotte dimanche, c'est à voir ce qu'elle va faire ce soir. Ruby Riot de NXT arrive et dit qu'elle voulait montrer ses amies. Liv Morgan et Sarah Logan arrivent (de NXT aussi). Le nouveau trio commence à ruer de coups Naomi ! Becky Lynch veut venir aider Naomi, mais le trio est trop fort.


- En coulisse, Shane McMahon parle avec Daniel Bryan. Shane dit qu'il ne savait pas Bryan allait amener de nouvelles catcheuses c'est génial. C'était une idée de génie le Match des Bûcherons. Shane dit que c'est le moment que Owens et Zayn payent pour Survivor Series. Surement que Bryan veut renvoyer Owens et Zayn après le combat lorsqu'ils seront sonnés. Il va retourner à l'hôtel se reposer et regarder la suite du show.


Match par Equipes

Hype Bros vs Bludgeon Brothers


Le combat vient de commencer et Harper quitte le ring pour aller ruer de coups Ryder qui n'était pas l'homme légal. Harper le pousse contre la marche d'acier pour terminer. Rowan fait une Slam à Rawley et Harper prend la tag pour faire une Big Boot à Rawley. Rowan reprend la tag pour faire une Double Crucifix Bomb sur Rawley pour le compte de trois.

Vainqueurs : Bludgeon Brothers


- En coulisse, on retrouve Natalya et on lui demande ses commentaires sur la division féminine. Natalya dit que le seul changement important est le changement de titre que nous aurons ce soir lorsqu'elle va vaincre Charlotte Flair. Charlotte a fait l'impossible la semaine dernière en gagnant et elle a encore gagné à Survivor Series, il faut lui donner crédit. Natalya dit qu'elle va remettre Charlotte à sa place et son père Ric Flair aura une bonne raison de pleurer.


- AJ Styles arrive sur le ring. La foule chante le nom de AJ. AJ dit qu'il aimerait dire qu'il a brisé la bête, mais ça n'a pas été comme prévu. Il a essayé fort, mais Lesnar est vraiment une bête. Après il a reçu des messages pour féliciter sa performance, même Paul Heyman l'a fait. Mais c'est la WWE et on n'a pas de trophée pour la deuxième place. Après Survivor Series il n'était pas celui qui a quitté blessé. Ils peuvent le refaire encore si Lesnar le veut. Maintenant ça suffit de parler de Survivor Series, c'est SD Live. Jinder Mahal a dit qu'il veut lui prendre son Titre, il est prêt ! AJ dépose son titre et dit à Mahal de venir lui enlever s'il le veut.

Jinder Mahal est sur le TitanTron et dit que ça ne marche pas ainsi. Il arrive quand il veut. Il est trop occupé pour venir le voir car il regarde le combat de AJ encore et encore. AJ a gagné dans un moment où il n'était pas prêt. Mahal dit qu'il devrait être sur le ring comme le maître de la bête. AJ dit que de rester à l'écart n'a rien fait pour Survivor Series. Mahal dit qu'il aura son rematch quand il veut. Il est celui qui a amené de la classe au titre. Il va choisir quand il aura son rematch. Ils vont s'affronter dans un endroit qui le mérite plus que le Texas. Il prend son rematch au show approprié, Clash of Champions ! Les Singh Brothers arrivent et le frappe dans le dos ! AJ prend le contrôle sur les deux et termine avec un Styles Clash.


- En coulisse, Owens et Zayn félicitent Aiden English pour son chant. Rusev demande ce qu'ils veulent. Zayn dit qu'ils veulent célébrer le jour de Rusev au lieu de l'Action de Grâce. Owens dit que Rusev comprend leur geste de Survivor Series. Le combat de qualification de Rusev avait été annulé à cause de John Cena qui a pris sa place. Shane ne comprend pas ça. Zayn dit qu'ils doivent garder ça en tête pendant le Lumberjack Match, pas besoin de répondre.


Championnat des Divas de SmackDown - Match Simple

Natalya vs Charlotte Flair (c)


Charlotte évite un coup de Natalya avec un Spear et Natalya roule en bas du ring pour éviter le compte. Voilà que le clan Ruby Riot avec Sarah Logan et Liv Morgan arrivent pour attaquer Natalya et l'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Natalya par Disqualification

- Après le combat, l'attaque se poursuit sur Natalya et elle est poussée contre la table des commentateurs et le poteau. Elles se dirigent ensuite sur le ring pour attaquer Charlotte. Logan lui porte un coup de pied, Morgan lui fait un Gutbuster et Riot termine avec son Round Kick.


- On demande à Daniel Bryan ses commentaires sur ce qui vient d'arriver, mais il n'a aucun commentaire. Owens et Zayn arrivent. Owens dit qu'il ne faut pas les renvoyer à cause de la jalousie pour leur succès. Zayn dit que si Bryan le fait, ce sera la plus grande erreur de sa vie.


Match par Equipes avec les Bûcherons

Big E & Kofi Kingston vs Kevin Owens & Sami Zayn


À la fin du combat, Zayn est expulsé du ring. Corbin veut le frapper, mais Zayn l'évite et Corbin frappe Roode de manière involontaire ! Voilà que la bagarre générale éclate sur le ring entre les Lumberjacks. Le ring est finalement vidé. Zayn en profite pour faire un Roll Up à Kofi pour le compte de trois !

Vainqueurs : Kevin Owens & Sami Zayn

- Après le combat, Owens et Zayn veulent prendre la fuite, mais Big E leur bloque le chemin. Voilà que Rusev arrive et frappe Big E dans le dos ! Owens en profite pour prendre la fuite dans la foule. Zayn allait partir, mais Xavier Woods l'attrape et l'amène sur le ring. New Day commence à le ruer de coups. Kofi lui fait un Trouble in Paradise et Big E enchaine avec une Midnight Hour avec Woods. Le show se termine avec une célébration de New Day.


- On retrouve Kevin Owens en coulisse. Owens demande si Daniel Bryan va les renvoyer. Il ne peut pas faire ça avec leur passé. Owens commence à le supplier à genoux. Bryan dit qu'il n'allait pas les renvoyer, il peut se relever. Il reconnait le talent de Owens, donc il veut le voir la semaine prochaine car il va affronter Randy Orton ! Owens le remercie de force.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 21/11/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: