• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 20/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 20/11/2017   Mar 21 Nov 2017 - 18:24

WWE RAW Houston, Texas


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue au show qui est officiellement le show A, le show qui a vaincu SmackDown, bienvenue à RAW ! Shane croyait qu'en prenant le contrôle de RAW qu'il allait gagner un avantage. Shane a appris qu'il faut frapper le premier et elle de gagner. Avec cette victoire, le poste de Kurt Angle est donc confirmé. Elle nous présente l'homme qui a fait gagner RAW à Survivor Series, son mari, le Roi des Rois, Triple H. Stephanie allait parler, mais voilà que Kurt Angle arrive et il ne semble pas content. Kurt Angle dit qu'il ne parle pas comme le General Manager, mais comme le Hall of Fame et le médaillé d'or. Si Triple H le frappe encore dans le dos il peut prendre son boulot et se le mettre où il pense car il va venir pour Triple H. Stephanie dit qu'il parle au directeur de la WWE. Elle aime son intensité, mais Angle ne doit pas mettre sa carrière en jeu encore une fois. Jason Jordan arrive ! Angle demande à Jordan de rester calme lui aussi. Jordan dit à Angle de le mettre dans un combat avec Triple H ce soir ! La foule chante ''oui''.

Stephanie dit que Angle n'a pas l'autorité de faire ça. Jordan demande si Triple H est un lâche. Stephanie dit que son mari pourrait le détruire dans son humeur dont il est. Triple H n'a pas peur de lui et de personne en coulisse. Voilà que Braun Strowman arrive ! Strowman fait un face à face avec Triple H. Triple H décide de reculer et quitte le ring. Stephanie dit que si Jordan veut si se battre alors ce soir nous aurons Jordan contre Strowman !


Match Simple

Finn Balor vs Samoa Joe


À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Joe se relève et le frappe. Joe l'amène au sol pour sa Coquina Clutch et Balor tombe sonné.

Vainqueur : Samoa Joe par Soumission


- En coulisse, Jason Jordan demande à Kurt Angle s'il va vraiment laisser le combat avec Strowman alors qu'il est blessé. Angle dit qu'il croyait qu'il était à 100%. Jordan dit qu'il disait ça pour Triple H. Angle dit que ce n'est pas une bonne idée d'annuler le combat, les gens auront des préjugés. Jordan dit qu'il peut vaincre Strowman, Angle l'a fait en NCAA en gagnant contre des gars du double de son poids. Lorsqu'il en aura terminé avec Strowman les gens vont dire autre chose sur lui.


Match Simple

Asuka vs Dana Brooke


À la fin du combat, Asuka enchaine les coups de pied pour couvrir Dana pour la victoire.

Vainqueur : Asuka


MizTV.


- Miz est sur le ring avec Bo Dallas et Curtis Axel du MizTourage. Miz nous souhaite la bienvenue et félicite Baron Corbin pour la plus grande victoire sa carrière. Corbin devient enfin quelqu'un avec cette victoire. Maintenant il est sur le show A et il a des choses plus importantes que Baron Corbin à s'occuper. Miz nous présente donc son invité Roman Reigns, mais personne n'arrive. Miz dit que ce n'est pas professionnel et il n'a aucun respect sur son show. Miz nous représente Reigns, mais toujours personne. La musique du Shield commence plus tard et le Shield arrive. Miz dit que l'invité était Reigns et non Shield. Ils ne peuvent jamais seul. Voilà qu'ils doivent être fier de hier. Dean Ambrose dit qu'ils ont prouvé à tout le monde qu'ils sont solides. Seth Rollins dit qu'ils ont prouvé qu'ils sont les trois hommes les plus dominants de l'histoire de la WWE. Ils étaient inarêtable. Miz dit que c'est comme le bon vieux temps. Voilà que Shield devrait les remercier. Reigns dit que cette situation ne va jamais arriver. Miz dit que le retour du Shield est à cause de lui. La foule n'est pas contente, Miz demande le silence. Miz dit que sans lui qui faisait de la pression Shield ne serait pas de retour. Il mérite au moins un ''Merci Miz''. Reigns dit que Miz devrait remercier Miz pour la réception et les remerciements. Miz dit qu'il refuse des remercier. Shield n'est pas reconnaissant. La foue approuve.

Reigns dit qu'ils ont gagné hier et celui qui a perdu devrait être reconnaissant. Miz dit qu'il est le seul avec une ceinture ici. Il est un champion et Shield non. Rollins dit que c'est jusqu'au moment où lui et Ambrose vont remettre leurs mains sur les titres. Reigns dit qu'ils n'ont pas parlé de ça, lui aussi veut un titre. Rollins dit que Reigns ne sera pas de côté, Miz a une ceinture. Reigns dit qu'il aime ce titre. Miz ne fait rien, il est libre aussi, qu'est-ce qu'il en pense ? Bo Dallas demande le calme et dit qu'on ne peut pas venir au MizTV et challenger le champion ainsi. Si Reigns veut Miz, il faut passer à travers du MizTourage avant. Dallas est sonné le premier et Miz prend la fuite. Ambrose fait son Dirty Deeds à Axel. Ils enchainent avec une Triple Powerbomb sur Dallas.


- En coulisse, Charly demande les commentaires à Braun Strowman sur le fait d'affronter Jason Jordan. Strowman dit que c'est bien que Jordan n'a pas peur, Jordan est donc quelqu'un de différent incluant Triple H !


Match Simple

Dean Ambrose vs Sheamus


À la fin du combat, Rollins se lance en saut suicide sur Cesaro pour l'empêcher de causer une distraction. Ambrose en profite pour faire son Dirty Deeds à Sheamus pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Dean Ambrose


- En coulisse, Matt Hardy est avec Jason Jordan. Matt dit que tout le monde parle de son combat. Jordan dit qu'il confirme qu'il peut vaincre Strowman, est-ce qu'il a des conseils pour lui. Matt dit qu'il a affronté les plus grands de la WWE. Par contre Strowman est le monstre parmi les hommes et c'est vrai. On ne peut rien faire quand Strowman nous agrippe. Il a appris que parfois un soir n'est juste pas notre soir.


- Alexa Bliss arrive sur le ring. Bliss dit qu'elle a regardé nos messages disant que le combat était bien mais elle ne peut pas gagner. Elle n'a pas aimé lire ça. Elle n'a pas besoin des commentaires sur les médias sociaux, elle sait comment elle performe. Elle a poussé Charlotte à ses limites et Charlotte a gagné car elle était chanceuse. Survivor Series n'était pas sa soirée mais 2017 était l'année de Alexa Bliss. Elle est toujours la déesse et personne en coulisse ne peut rien y faire. Mickie James arrive ! Mickie dit qu'elle est épuisé d'entendre toujours la même chose de Bliss. Survivor Series est terminé et on revient au business de RAW et son business est le titre féminin. Bayley arrive sur le ring et dit que pour la première fois elle est d'accord avec Bliss. 2017 était l'année de Bliss, mais elle n'est pas terminé. Elle va devoir prendre la place de Mickie, car le titre lui revient. Sasha Banks arrive et dit que RAW n'a pas besoin de quelqu'un pour faire des câlins ou quelqu'un qui a déjà gagné ses titres. RAW a besoin d'une patronne. Alicia Fox arrive et dit que si RAW a besoin d'une patronne la capitaine Fox devrait donc l'avoir. RAW n'aurait jamais gagné sans elle.

Bliss félicite la capitaine délirante. Elle regarde les quatre ici et personne ne mérite une chance pour le titre. Bliss quitte, mais Kurt Angle l'arrête. Angle dit que Bliss aura une chance de prouver une autre fois qu'elle est la championne lorsqu'elle va affronter la gagnante du 4-Way Match qui commence maintenant !


Fatal-Four-Way Match - Aspirante pour le Titre des Divas de RAW

Mickie James vs Sasha Banks vs Alicia Fox vs Bayley


Pendant le combat, la musique de Paige commence et elle arrive sur le stage ! Paige prend le micro et demande si on lui a manqué ? La foule chante le ''oui''.

Paige dit qu'elle ne voulait pas couper leur business. Elle voulait seulement nous informer qu'elle est de retour ! Et elle n'est pas venue seule ! Paige s'approche du ring et Mandy Rose et Sonya Deville de NXT montent sur le ring pour attaquer les catcheuses ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Aucune

- Après le combat, Paige arrive sur le ring pour aider ses deux nouvelles amies. L'attaque se termine avec un Rampaige de Paige sur Bayley.


- En coulisse, Paige marche avec ses nouvelles amies. Renee Young leur demande ce qui vient d'arriver. Paige dit que ça faisait un an. Alexa Bliss arrive pour la couper. Bliss dit que Sasha et les autres ont reçues ce qu'elles méritaient, maintenant Young peut partir. Paige dit que c'était gentil. Elle lui présente Sonya et Mandy. Bliss dit qu'elle est enchantée, mais aucune réponse. Les trois commencent à ruer de coups Alexa Bliss pour la pousser contre le mur.


Match Simple

Braun Strowman vs Jason Jordan


À la fin du combat, Jordan quitte le ring comme il a trop mal à son genou. Voilà que Kane arrive dans le dos de Braun Strowman et le frappe !

Vainqueur : Braun Strowman par Disqualification

- Après le combat, Kane enchaine les coups de chaise sur Strowman ! Kane lui frappe la tête contre la marche d'acier à plusieurs reprises. Kane lui écrase le cou contre la chaise et les médecins arrivent pour s'occuper de Strowman.


- Enzo Amore arrive avec son équipe du Zo Train. Enzo fait sa présentation habituelle et dit que pour ceux qui ont raté Survivor Series il doit nous dire qu'il est toujours le Champion des Poids Moyens. Son beau visage et toujours le visage de 205 Live. Ce n'était pas facile. Il y avait une armée de gens qui ne l'aimaient pas. L'Action de Grâce arrive et c'est le moment au Zo Train de dire pourquoi ils sont reconnaissants d'être avec lui. Noam Dar, les femmes ne peuvent plus y résister. Tony Nese, il a gagné encore des abdos avec lui. Ariya Daivari, il fait encore plus d'argent et il est heureux. Drew Gulak, il peut maintenant rejoindre plus de gens avec son Power Point. La chanson de Rich Swann le coupe et il arrive avec son équipe (Ali, Alexander et Tozawa). Enzo dit qu'on dirait que la valise de Kalisto ne s'est pas rendu et ils veulent rejoindre le Zo Train. Alexander dit qu'ils ne sont pas ici pour ça. Ils veulent une chance pour le titre Cruiserweight et non licher comme eux. Enzo dit que le Zo Train est la seule façon d'atteindre le top. Soit qu'on embarque ou on sort de son chemin. Swann l'invite à les sortir du chemin s'il faut, mais Enzo ne peut pas car sans ses gars il est seulement une catch phrase. L'affrontement éclate sur le ring !


Match par Equipes - 4 vs 4

Drew Gulak, Ariyah Daivari, Tony Nese & Noam Dar vs Rich Swann, Cedric Alexander, Akira Tozawa & Mustafa Ali


À la fin du combat, Alexander sonne Dar avec un Round Kick. Ali enchaine avec son Reverse 450 Splash sur Dar pour el couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.

Vainqueurs : Rich Swann, Cedric Alexander, Akira Tozawa & Mustafa Ali


- En coulisse, Renee Young veut une mise à jour sur Braun Strowman. Kurt Angle dit que Strowman a refusé les traitements et il a quitté à la maison. Pour Kane il va réagir au bon moment. Angle entre dans le bureau du médecin où Jordan reçoit des soins. The Miz arrive et dit que Roman Reigns ne peut pas l'affronter pour le titre alors qu'il n'a rien fait pour le mériter. Angle doit annuler le combat. Angle dit qu'il s'occupe de son fils maintenant. Miz doit se préparer à défendre son titre.


- Elias est sur le ring et dit que le son de sa guitare est le son du succès. Elias nous chante que Matt est perdu sans son frère, mais la musique de Matt Hardy le coupe. Matt entre sur le ring, mais Elias le frappe directement. Les deux échangent les coups et Elias prend la fuite lorsque Matt veut lui faire son Twist of Fate.


Championnat Intercontinental - Match Simple

The Miz (c) vs Roman Reigns


À la fin du combat, Miz évite le Superman Punch et le prend pour son finisher, mais Reigns le repousse. Miz évite un autre coup de Reigns et lui porte un coup de pied pour le couvrir, mais Reigns résiste. Miz fait sa Clothesline contre le coin et monte sur le coin. Miz se lance, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch pour le couvrir et Miz résiste à la dernière seconde ! Reigns fait signe pour son Spear, mais Sheamus et Cesaro arrivent pour le distraire. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Reigns résiste ! Dean Ambrose et Seth Rollins arrivent pour affronter Cesaro et Sheamus en bas du ring. Reigns fait son Spear à Miz et le couvre pour la victoire !

Vainqueur : Roman Reigns - Nouveau Champion

- Roman Reigns devient pour la première fois Champion Intercontinental pour compléter le Glam Slam. Le show se termine avec une célébration du Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Metaphor
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2016

MessageSujet: Re: Raw du 20/11/2017   Mar 21 Nov 2017 - 19:07

Paige, Mandy et Sonya, cette team vas péter des culs love

Etant fan de Paige, sachant que j'attend son retour depuis trois mois vous comprendrez que j'ai hurler devant mon écran. love
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Raw du 20/11/2017   Mer 22 Nov 2017 - 22:51

J'espère que cela va donner quelques choses de bien avec son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw du 20/11/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 20/11/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: