• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 14/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 14/11/2017   Mer 15 Nov 2017 - 17:21

WWE SmackDown Charlotte, Caroline du Nord



- Le show de WWE SmackDown commence avec Shane McMahon qui est en coulisse et il parle devant le roster de SD. Shane dit que Survivor Series est le soir où RAW et SD s'affrontent. Ils ont frappé en premier contre RAW. Maintenant ce soir est peut-être le soir où RAW va attaquer. Tout le monde doit être prêt à se défendre. Après dimanche ils ne seront plus le show B mais LE show. Ils seront le show principal. Asuka a dit qu'elle allait briser les catcheuses, qu'est-ce que Becky en pense ? Becky Lynch dit que le bras de Asuka sera brisé.

Shane demande à Baron Corbin et Sin Cara s'ils pourront faire taire The Miz. Corbin dit que Miz est sur du temps emprunté et il aura sa fin. Shane dit que RAW est prêt à jouer au jeu avec l'ajout de Triple H. Ils avaient la meilleure équipe et ils ont ajouté John Cena. Ce sera leur Survivor Series et les champions vont dominer. Personne ne peut les arrêter, ce ne sera pas Kurt Angle, sa soeur ou le Shield qui pourra le faire. Kofi Kingston dit que Shield a fait un challenge. Xavier Woods dit que c'est accepté ! Big E termine en disant que SmackDown rocks.


- Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring. Bryan dit que c'est bien d'être de retour à SmackDown. Il est heureux d'être ici après avoir reçu un ChokeSlam de Kane. C'était de sa faute comme il a été à RAW sans aviser personne qui voulait faire la paix. Bryan dit que SmackDown se relève toujours comme il ne croyait jamais ne pouvoir sortir de Stephanie McMahon. C'est pour cela que RAW a peur et ils ont ajouté Triple H. RAW veut tout faire pour gagner comme leur anniversaire arrive. Il va prouver sans aucun doute que SD Live a de meilleurs catcheurs face à RAW.

Bryan dit que SD Live avait justement ajouté John Cena comme dernier membre. Bryan nous présente AJ Styles qui arrive sur le ring. Bryan dit qu'ils veulent traiter les champions encore mieux qu'à RAW. À RAW le champion à son propre représentant pour Survivor Series. Alors, est-ce que AJ veut son propre représentant ? AJ fait le signe ''oui''. Bryan commence à copier Paul Heyman pour la présentation. Hier soir Heyman nous a donné cinq raisons pour regarder Survivor Series. Il était d'accord, excepté pour le point cinq où Lesnar allait conquérir AJ Styles et le victimiser. Il comprend pourquoi Heyman pense ainsi, Lesnar est gros et fort. Heyman a oublié de mentionner que Lesnar aime bien abandonner comme lors d'un show UFC sous un Knee Bar. Chaque fois que Lesnar est dans le trouble ou qu'il est poussé Lesnar abandonne. AJ Styles va pousser Lesnar dans l'eau profonde dimanche. Lorsqu'on est poussé dans l'eau profonde Lesnar va commencer à s'épuiser et Lesnar va abandonner mentalement. Alors oui Lesnar est gros et fort mais il ne peut pas se battre pendant toute la soirée contre AJ Styles. Bryan dit qu'il va nous donner une raison de pourquoi il faut regarder Survivor Series. Nous aurons une bête qui sera mentalement vaincu et victimisé par le phénoménal AJ Styles.

AJ dit qu'il peut parler, il n'est pas une marionnette comme Lesnar. Il est d'accord sur le fait qu'il peut faire abandonner Lesnar, mais aussi qu'il est le sous-estimé. Ce n'est pas un film de Rocky mais une production de AJ Styles. Il va trouver une manière de vaincre Lesnar et prouver que SD est le show numéro un et que c'est la maison qu'il a construit.


- En coulisse, Jinder Mahal arrête AJ Styles. Mahal dit que la défaite de AJ ne sera rien dimanche. Son ère va revenir quand il sera de nouveau le Champion.


Champion des Etats-Unis - Match Simple

Sin Cara vs Baron Corbin (c)


À la fin du combat, Cara monte sur le coin, mais Corbin se relève rapidement et veut le charger, mais Cara saute en bas du coin pour l'éviter. Corbin le surprend avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Baron Corbin


- En coulisse, Daniel Bryan est avec Shane McMahon. Shane dit qu'au nom du roster, il veut remercier Bryan pour son soutien envers SD. Bryan dit que Survivor Series est très important. Mais après Survivor Series ils vont devoir parle de la cohésion entre eux. Bryan le coupe et dit qu'ils vont se voir dimanche.


Championnat des Divas de SmackDown - Match Simple

Charlotte Flair vs Natalya (c)


À la fin du combat, Natalya charge Charlotte contre le poteau en bas du ring. Natalya la ramène sur le ring et lui applique un Sharpshooter ! Charlotte résiste et attrape finalement un câble pour briser la soumission. Natalya commence à la ruer de coups et l'arbitre la repousse. Charlotte pousse Natalya en bas du ring et la surprend avec une Big Bott lorsqu'elle monte sur le ring ! Charlotte enchaine avec son Figure Eight ! Natalya tape !

Vainqueur : Charlotte Flair par Soumission - Nouvelle Championne

- Après le combat, Renee Young demande à Charlotte ses commentaires. Charlotte dit que depuis son échange à SmackDown elle voulait la ceinture chaque jour. Elle travaille chaque jour pour ça. Gagner le titre dans sa ville natale veut tout dire. Ce dimanche elle va entrer à Survivor Series et faire incliner Alexa Bliss à la reine. Charlotte dit que plus important on sait tous que son père avait des moments difficiles. On a vu les hauts et les bas de la famille. Son père ne pouvait pas être ici mais elle sait qu'il a regardé le show comme chaque show. Elle aime son père et c'était pour lui ce soir. Wooo !

Charlotte allait quitter, mais la musique de Ric Flair commence ! À la grande surprise de tous, Ric Flair arrive en larmes et fait un câlin à sa fille Charlotte pour ensuite célébrer avec elle.


- On retrouve les Bludgeon Brothers. Luke Harper dit qu'il ne peut rien entendre ou sentir. Erick Rowan dit que c'est excepté les os qui craquent. Ils seront à SmackDown la semaine prochaine !


Match Simple

Chad Gable vs Jimmy Uso


À la fin du combat, Gable repousse Jey qui voulait lui parler. Jey évite un coup de Benjamin et le sonne avec un coup de pied en bas du ring ! Jimmy profite de la distraction pour faire un Superkick à Gable pour le compte de trois.

Vainqueur : Jimmy Uso


- En coulisse, Sami Zayn est avec Kevin Owens. Zayn dit que tout le monde parle de RAW et SD et ils ne sont même pas à Survivor Series. Owens dit que la seule raison est Shane McMahon qui veut les bloquer. Zayn dit que c'est du cirque d'avoir New Day contre Shield. Owens dit qu'il n'y a personne de meilleur qu'eux. Le show A ou B ce n'est pas important. Le seul show est important est le ''Sami et Kevin Show''.


- New Day arrive sur le ring. Woods dit que c'est le seul moment où RAW et SD s'affrontent ce dimanche. Kofi dit que New Day va affronter Shield. Big E dit qu'il y a 13 règnes de champions ensemble et eux ils ont 27 grâce à Kofi. Kofi dit qu'on a la justice contre les licornes. Ils ont le signe des chiens, qui voudraient manger la merde des chiens. Pendant qu'on a les licornes avec la magie. Au contraire de New Day ils peuvent se faire confiance à 100%. Woods dit que c'est la saison froide, donc il faut retrouver ses ex. Après la saison Shield ne sera plus une équipe, mais New Day oui ! Big E dit qu'ils vont survivre dimanche comme ils sont la seule équipe qui ne s’est jamais trahis car New Day rocks.


Match par Equipes

Big E & Xavier Woods vs Sami Zayn & Kevin Owens


À la fin du combat, la musique du Shield commence et le trio arrive de la foule !

Vainqueurs : Aucuns

- Après le combat, le Shield monte sur le tablier et Kevin Owens décide de partir avec Sami Zayn pour abandonner New Day ! le Shield entre sur le ring et commence à ruer de coups New Day. Les Usos arrivent pour aider New Day, mais voilà que Sheamus et Cesaro arrivent pour s'occuper d'eux !


En coulisse, les catcheuses de RAW entrent dans le vestiaire des catcheuses de SmackDown pour les ruer de coups !


On retourne sur le ring et voilà que Samoa Joe, Finn Balor, Apollo Crews et Titus O'Neil arrivent pour se battre. Shane McMahon arrive sur le ring avec des catcheurs de SD pour s'en mêler. Kurt Angle arrive finalement avec Braun Strowman ! Strowman vide le ring avec ses amis de RAW. Shane McMahon se retrouve sur le ring en solo et le Shield s'amuse à retenir Shane pendant que les autres catcheurs le frappent. Kurt Angle dit à Shane que dimanche sera pire. Le Shield fait une Triple Powerbomb à Shane ! Angle retire son veston et fait un Angle Slam à Shane. Le Shield enchaine avec un autre Powerbomb à la demande des fans. Le show se termine avec une célébration de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: SmackDown du 14/11/2017   Sam 18 Nov 2017 - 12:44

Le show à été de grande qualité je trouve un très bon début et un final excitant. Finalement Survivor Series m'intéresse plus qu initialement

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: SmackDown du 14/11/2017   Sam 18 Nov 2017 - 13:43

Oui tu as parfaitement raison, j'ai hâte de voir le 5 vs 5 Hommes, il y a du lourd dans les 2 équipes, j'espère que je ne serais pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SmackDown du 14/11/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 14/11/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: