• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 07/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 07/11/2017   Mer 8 Nov 2017 - 21:00

WWE SmackDown Manchester, Angleterre


- Le show de WWE SmackDown commence. Shane McMahon arrive ensuite sur le ring et prend le micro. Shane dit que Survivor Series est le moment que SD peut affronter RAW une fois dans l'année. C'est terminé qu'on dise que SD Live est le show B, SD sera LE show. Cette année Survivor Series est rendu personnelle en plus. Stephanie et Kurt Angle sont responsable pour avoir enfermé Daniel Bryan dans le bureau et envoyé Kane pour faire le sale boulot. À Survivor Seires il va venger Daniel Bryan, alors Kurt Angle ferait mieux d'être prêt. En parlant de Bryan, il sera de retour mardi prochain ! SmackDown se bat souvent et ne reste jamais au sol comme Bryan. Maintenant il doit présenter ceux qui représentent aussi le combat. Ils ont été confronté RAW hier, voici New Day. Le groupe arrive.

Kofi Kingston dit que ce n'était pas leur intention de voir Ambrose et Rollins perdent leurs titres, mais c'est les conséquences de prendre le contrôle de RAW. Xavier Woods dit que Ambrose et Rollins ne pourront rien faire comme ils sont dans le roster de RAW. Big E dit qu'il y a quelques semaines ils ont pris le contrôle de RAW avec les directives de Shane. Kofi dit qu'ils vont assumer les actions. Woods dit que New Day sera toujours les premiers pour battre RAW. Shane dit que New Day a l'esprit de SmackDown, ce qui faut. New Day rocks ! Kevin Owens arrive avec Sami Zayn pour couper la fête.

Owens dit que c'était la chose la plus stupide qu'il n'a jamais vu de sa vie. Zayn dit que Shane n'est pas cool et il ne devrait plus jamais danser. Kofi demande si Zayn a regardé son entrée d'idiot avant de parler. Owens dit qu'ils sont ici pour dire quelque chose d'important. Shane dirège mal sa défaite à Hell in a Cell et Shane ne doit pas punir le reste du roster pour ça. Zayn dit qu'ils peuvent battre tout le roster de RAW s'ils veulent, mais ils ont de l'intégrité. Shane veut les envoyer pour échouer. Shane dit que c'est l'attitude de pourquoi ils ne représentent pas SD Live. Zayn dit qu'il a perdu à un Low Blow dans un combat de qualification et Shane n'a rien fait. Si c'était lui ou Owens, il serait suspendu ou renvoyé. Shane dit que Owens a aussi perdu contre Nakamura. Owens dit que c'est un crime d'avoir des combats de qualifications alors qu'ils sont les tops superstars du show. Il demande s'il doit venir danser sur le ring comme les pantins de New Day pour divertir et avoir une place. Kofi dit que le seul pantin est Sami Zayn.

Zayn dit que c'est tellement drôle. Ce sera encore plus drôle quand RAW va perdre et il va rester Shane à blamer. Shane dit que Zayn et Owens n'ont aucune loyauté à SD Live. Zayn devrait avoir un combat ce soir pour s'impliquer contre Kofi Kingston.


Match Simple

Kofi Kingston vs Sami Zayn


À la fin du combat, Kofi et Zayn enchainent les renverses. Kofi termine avec un Cross Body pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kofi Kingston

- Après le combat, Owens monte directement pour frapper Kofi. Il prend la fuite lorsque New Day monte sur le ring.


- En coulisse, Renee Young demande les commentaires à Jinder Mahal sur ce soir. Mahal dit que AJ Styles est l'apéritif pour l'entrée de Brock Lesnar. AJ lui manque de respect fois après fois. Il va mettre fin à AJ ce soir.


- On retrouve Erick Rowan et Luke Harper dans la forêt. Luke Harper dit que ce monde est terrible. Erick Rowan dit qu'ils sont ici pour le rendre pire. Aucune cage ne peut les retenir.


Match Simple

Rusev vs Randy Orton


À la fin du combat, Rusev se frustre face à la réaction de la foule. Orton le surprend avec un RKO de nulle part pour le compte de trois.

Vainqueur : Randy Orton


- En coulisse, James Ellsworth attend et Tamina sort du vestiaire. James demande à Tamina d'aller lui chercher Carmella. Becky Lynch sort du vestiaire et dit que James doit se préoccupe d'elle. James dit qu'il est un homme et Becky une femme, elle pourrait se retrouver blesser. Becky est dans une ville du nom MANchester (homme) et non FemmeChester. Elle n'aura pas de chance. Pour rendre heureuse Carmella il va prouver qu'il est le meilleur homme.


Match Simple

James Ellsworth vs Becky Lynch


À la fin du combat, James veut prendre la fuite, mais les autres catcheuses lui bloquent la route. Il retourne sur le ring pour faire la paix, mais Becky lui fait son Dis Arm Her pour le faire taper.

Vainqueur : Becky Lynch par Soumission

- Après le combat, Carmella monte sur le ring pour agumenter avec Becky, mais elle surprend tout le monde avec un Superkick sur James Ellsworth !


- Shane McMahon discute avec Charlotte, mais Natalya arrive. Natalya dit qu'elle sait ce que Shane veut et elle accepte. À Survivor Seires elle va vaincre Alexa Bliss pour prouver qu'elle est la meilleure championne de la WWE mais elle va aussi prendre la place de Charlotte dans l'équipe de SD. Shane dit qu'à Hell in a Cell Natalya a pris la fuite du combat avec une chaise. La semaine prochaine Natalya va donc défendre son titre contre Charlotte ! Natalya dit que c'est injuste en demandant combien de chances Charlotte aura.


- Avant le combat, les Usos posent des questions en demandant qui est sur le ring. Ils voient des gens qui ne vont pas représenter SD Live pour Survivor Series. C'est American Alpha 2. Ils ont leurs prochaines victimes sur le ring. Les Usos frappent Gable et Benjamin ! L'arbitre prend le contrôle et débute le combat.


Championnat par Equipes de SmackDown

Shelton Benjamin & Chad Gable vs The Usos (c)


À la fin du combat, Benjamin repousse Jey en bas du ring. L'arbitre repousse Benjamin et Gable en profite pour charger le genou de Jey. Jey reste en bas du ring et n'arrive pas à se tenir debout. L'arbitre fait le compte de dix.

Vainqueurs : Shelton Benjamin & Chad Gable par Décompte à l'Extérieur

- Après le combat, les commentateurs mentionnent que Jey est assurément blessé.


- En coulisse, Renee Young demande à AJ Styles sa réaction sur les propos de Jinder Mahal. AJ dit que Mahal ne doit pas le prendre à la légère. Il sait ce qu'il doit faire pour être champion. Il n'a jamais été le plus fort ou le plus gros, mais il a toujours prouvé le contraire. Il va prouver à Mahal pourquoi il est phénoménal.


Championnat de la WWE - Match Simple

Jinder Mahal (c) vs AJ Styles


À la fin du combat, AJ fait son 450 Splash sur Mahal mais les Singh Brothers tirent Mahal en bas du ring pour le sauver. AJ sonne les frères Singh. Il retourne sur le ring, mais Mahal le surprend avec sa Nelson Slam et le couvre, mais AJ met le pied sur un câble pour briser le compte ! Mahal monte AJ sur le coin, mais AJ le repousse au sol. AJ enchaine avec son Springboard Punch pour couvrir Mahal pour la victoire !

Vainqueur : AJ Styles - Nouveau Champion

Le show se termine avec une célébration du nouveau Champion de la WWE AJ Styles ! Pour la première fois de l'histoire nous avons un nouveau champion de la WWE à l'extérieur de l'Amérique. AJ devient donc le nouvel adversaire pour Brock Lesnar à Survivor Series.

Mahal n'est pas content et repousse les Singh Brothers pendant la célébration de AJ.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 07/11/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: