• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 06/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 06/11/2017   Mar 7 Nov 2017 - 17:05

WWE RAW Manchester, Angleterre


- Le show de WWE RAW commence. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue et The Miz est déjà sur le ring avec son clan pour son MizTV. Miz dit qu'avant de commencer il a un message pour Baron Corbin. Les deux s'insultent sur Twitter et il doit dire que si Corbin parle encore de sa femme il va lui briser les dents. Voilà que Corbin ose en plus parler de son fils en disant qu'il va le nommer ''papa'' après Survivor Series. Miz dit qu'il parle du coeur pendant que Corbin lui sort une ligne de qui est ton père. C'est la ligne majeure ici et non un show indy. Lorsque ça arrive rapidement Corbin ferait mieux d'être prêt. Il demande le respect comme il est le show entier de RAW. À Survivor Series Corbin doit amener son meilleur car il va rendre le titre de Corbin important. Miz enchaine au sujet de ce soir, il nous présente son invité, Kurt Angle.

Miz présente une vidéo de SD Live qui a attaqué le roster de RAW. Il présente ensuite une vidéo de Daniel Bryan qui a été attaqué en coulisse lundi dernier sans la présence de Angle. Miz dit que SD Live doit être en furieux, il ne serait pas surpris si SD Live revient encore pour les attaquer. Kurt Angle dit qu'il n'a rien à voir dans l'attaque. Miz dit que le plan de Angle est de l'éliminer comme Daniel Bryan. Angle l'a forcé à défendre son titre en plus de l'avoir empêcher de partir pendant que Braun Strowman voulait l'attaquer. Par chance lui et Dallas ont pris la fuite, mais Curtis Axel n'a pas été aussi chanceux. Miz dit que Axel a besoin d'excuse. Angle dit que ça ne va pas arriver. Braun Strowman sera tout de même dans l'équipe de RAW, mais il devait lui promettre une chose. Miz demande quoi. Angle dit que c'est un combat contre Miz !


- Elias est sur le ring. Elias dit que les derniers événements ne vont pas l'arrêter de nous faire une chanson même si sa guitare est sur le poteau. Elias dit que Manchester est une ville de perdants. Elias allait continuer, mais la musique de Jordan le coupe.


Guitar on a Pole Match

Elias vs Jason Jordan


À la fin du combat, Jordan enchaine les Slams sur Elias et prend la guitare pour frapper Elias dans le dos et gagner le combat !

Vainqueur : Elias


- En coulisse, Cesaro et Sheamus parlent avec Kurt Angle. Cesaro dit qu'il veut être dans l'équipe de Survivor Series. Angle laisse les catcheuses s'affronter pour une place, mais eux non. Sheamus dit que Ambrose et Rollins étaient en dernier pour défendre RAW. À Survivor Series ils confirment qu'ils vont gagner. Angle dit qu'il faut simplement le dire s'ils veulent une chance et non les manipuler. Sheamus dit que Angle le sait que Ambrose et Rollins ne peuvent pas le faire. Angle dit qu'ils auront une dernière chance ce soir.


Match Simple

Asuka vs Stacy Coates


À la fin du combat, Asuka fait son Asuka Lock à Stacy pour la faire taper dans cette victoire rapide.

Vainqueur : Asuka par Soumission


- En coulisse, on retrouve Titus O'Neil et Apollo Crews. Charly leur demande leurs commentaires sur Samoa Joe. O'Neil dit que la marque Titus est ici pour avoir du plaisir. Par contre, il n'y avait pas de plaisir la semaine dernière. Ce soir ses yeux seront sur Samoa Joe.


- Titus O'Neil et Apollo Crews arrivent sur le ring pour affronter Samoa Joe, mais Joe arrive dans le dos et attaque les deux. Joe dit que ce n'est pas important si on est gros comme O'Neil ou athlétique comme Crews, il va nous mettre au sol. Si quelqu'un veut le confronter, il peut venir. Balor arrive !


Match Simple

Samoa Joe vs Finn Balor


À la fin du combat, Joe évite le Coup de Grâce et fait son STO à Balor pour le couvrir, mais il résiste. Joe enchaine pour sa Coquina Clutch, mais Balor le repousse et lui fait un Double Stomp. Ensuite, Balor se lance en saut suicide sur Joe. Joe le repousse en Back Drop sur le stage et l'arbitre compte jusqu'à dix.

Vainqueur : Aucun - Double Décompte à l'Extérieur

- Après le combat, l'affrontement se poursuit, mais les arbitres repoussent les deux. Kurt Angle arrive et dit qu'il veut voir cette action pour Survivor Series. Il veut voir ça dans son équipe, alors Joe et Balor seront dans son équipe ! Joe était sorti en bas du stage, mais Balor se lance sur Joe pour le frapper ! Les arbitres repoussent les deux encore.


- En coulisse, The Miz discute avec son clan de Braun Strowman. Dallas dit que l'Halloween est terminé et les monstres ne sont pas réels. Axel dit qu'il n'a jamais été traité ainsi, Strowman est le monstre, mais ils peuvent le faire.


- En coulisse, Kurt Angle laisse un message sur la boite vocale de Daniel Bryan en lui demandant de l'appeler. Jason Jordan arrive. Angle dit que les combats de Jordan vont toujours bien même s'il ne gagne pas. Ça peut sonner du favoritisme, mais il a besoin de quelqu'un en qui il peut faire confiance pour Survivor Series. Le dernier membre de l'équipe sera donc Jason Jordan ! Jordan dit qu'il ne va jamais le laisser tomber. Ils vont gagner ça.


- En coulisse, Mike est avec Sasha Banks et Bayley pour avoir leurs commentaires. Bayley dit que Alicia Fox est différente, mais pas suffisamment différente pour ne pas les choisir à Survivor Series. Elle prend ça au sérieux, les seuls câlins pour Survivor Series seront ceux de consolation pour les perdantes. Sasha Banks dit qu'il faut une 4 fois Championnes. Fox ferait mieux de les nommer dans l'équipe.


Match par Equipes

Nia Jax & Alicia Fox vs Sasha Banks & Bayley


À la fin du combat, Banks et Bayley repoussent Nia en bas du ring. Fox veut en profiter avec un Roll Up, mais Banks la renverse en Bank Statement pour la faire taper.

Vainqueurs : Sasha Banks & Bayley par Soumission

- Après le combat, Alicia Fox prend le micro et dit qu'elle a besoin de Sasha dans son équipe et elle le veut.



Match Simple - Pas de Titre en jeu

The Miz vs Braun Strowman


Le combat commence et Miz quitte directement le ring. Miz retourne finalement sur le ring, mais Strowman le repousse pour ensuite le lancer contre le poteau. Strowman sonne Miz avec une Slam et quitte le ring pour frapper Bo Dallas. Il repousse ensuite Curtis Axel contre la barricade. Strowman lance Miz sur ses partenaires, mais voilà que Kane arrive. Les deux se regardent et Kane frappe le premier.

Vainqueur : Braun Strowman par Disqualification

- Après le combat, Strowman bloque le ChokeSlam de Kane et lui fait sa Running PowerSlam. Kane se relève directement en mode Deadman, mais Strowman le sort du ring avec une Clothesline et Kane reste debout. Le clan du Miz veut en profiter et frapper Strowman dans le dos, mais Strowman prend le contrôle et termine avec une Running PowerSlam sur Miz.


- En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose et Seth Rollins. Ambrose dit qu'il faut s'attendre à tout quand ils sont champions. Ils défendent les titres chaque soir comme ils ont dit. Ce soir ils vont s'occuper de Cesaro et de Sheamus. Rollins dit qu'ils vont prouver aux Usos qui est la meilleure équipe au monde pour Survivor Series. Personne ne veut voir gagner Cesaro et Sheamus et ils ne vont pas gagner.


- Enzo Amore arrive sur le ring et fait sa présentation. Enzo dit qu'il va bien et il sait qu'on va bien comme il est dans notre présence. Il est reconnaissant pour les milliers de fans à travers le monde qui chantent son nom et le suivent avec les caméras. Maintenant il a une question dont il n'a pas la réponse, qu'elle sera sa prochaine étape ? Un petit enfant lui a posé la même question et il ne voulait pas lui mentir. Il a donc dit qu'il allait affronter Kalisto à Survivor Series. On a vu la déception sur son visage. L'enfant lui a ensuite demandé s'il ne venait pas juste de l'affronter. Amore dit qu'il a gagné contre Kalisto rematch après rematch. Il y a une conspiration avec Kurt Angle comme il est le seul à défendre son Titre. Voilà que Kalisto arrive et s'installe sur une chaise en bas du ring. La musique de Pete Dunne commence ! Kurt Angle arrive et dit que ce soir nous aurons le Poids Moyen contre le Poids de Boxeur. L'adversaire de Amore sera donc le Champion UK Pete Dunne pour la première fois à RAW !


Match Simple

Enzo Amore vs Pete Dunne


À la fin du combat, Dunne fait son Bitter End à Amore qui était distrait par Kalisto pour le compte de trois.

Vainqueur: Pete Dunne


- En coulisse, Charly demande à Alexa Bliss ses commentaires sur Natalya. Bliss dit qu'elle ne prend jamais la fuite au contraire de ce que Natalya dit. Lorsqu'elle était à SmackDown Natalya n'a jamais été championne comme elle l'était. Elle va tourner des cercles au tour de Natalya. Elle est la seule déesse de la WWE.


Championnat par Equipes de RAW

Sheamus & Cesaro vs Dean Ambrose & Seth Rollins (c)


À la fin du combat, la musique de New Day commence ! Voilà que le trio arrive de la foule ! Le trio commence à parler au sujet de qui est les meilleurs. Pendant ce temps, Kurt Angle prépare ses catcheurs en coulisse.

Kofi Kingston dit que maintenant il faut se préparer pour la deuxième prise en otage de RAW ! Qu'est-ce qu'ils vont faire ? Rien encore. Le roster de RAW arrive sur la rampe et encercle le ring. New Day commence à rigoler en disant non merci et quitte ! Sheamus en profite pour surprendre Seth Rollins avec son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueurs : Sheamus & Cesaro - Nouveaux Champions

- Le show se termine avec Kurt Angle qui reste sous le choc et une célébration des nouveaux champions par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 06/11/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: