• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 31/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 31/10/2017   Mer 1 Nov 2017 - 18:18

WWE SmackDown Norfolk, Virginie


- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et le directeur Shane McMahon arrive ensuite. Shane nous souhaite un joyeux Halloween. Survivor Series arrive bientôt et tout le monde se demande pourquoi il a attaqué RAW. Avec le 25 ans de RAW qui arrive tout le monde regarde SD Live comme l'inférieur. Voilà qu'au top nous avons eu le retour de la sorcière Stephanie McMahon et c'était la partie la plus inférieur de RAW. SD Live a changé ça avec Daniel Bryan comme General Manager et en passant en direct. Ils ont commencé à avoir du plaisir avec l'endroit des opportunités. Mais ça en suffisait pas, qu'est-ce qui pourrait aider ? Ils ont donc décidé d'aller attaquer RAW !

Shane demande où était sa soeur Stephanie ou Kurt Angle pendant que Daniel Bryan a été attaqué. Bryan était là pour expliquer leur point de vue et il a été enfermé et attaqué par Kane. Bryan a seulement été envoyé en civière et ils l'ont regardé partir. Ils vont devoir payer pour ça. Angle a dit qu'il allait amener sa médaille d'or pour Survivor Series, il peut l'amener. Angle doit amener son équipe et il fera face à Randy Orton, trois catcheurs et il sera le capitaine ! Shane dit que ça suffit de parler, on passe à l'action.


Two-out-of-Three Falls Match

Le gagnant sera dans le Survivor Series Match pour SD.

Bobby Roode vs Dolph Ziggler


Compte un : Ziggler surprend Roode avec un Superkick alors qu'ils remontaient sur le ring pour le compte de trois.

Compte deux : Pendant la pause, Roode repousse Ziggler contre le coin et lui fait un Sunset Flip pour le compte de trois.

À la fin du combat, Roode évite le Superkick de Ziggler et lui fait un Roll Up, mais Ziggler le renverse en Roll Up, mais Roode le repousse pour un Glorious DDT pour le compte de trois !

Vainqueur : Bobby Roode

- Après le combat, Renee Young demande à Roode ses commentaires. Roode dit qu'on a trois membres dans l'équipe de SD. Shane McMahon, Randy Orton et Bobby Roode ! Il espère seulement que les deux prochains partenaires vont montrer la même passion et le niveau de compétition qu'eux. À Survivor Series, SmackDown au top et RAW dans le bas.


- De retour, en coulisse, New Day marche pour distribuer des friandises. Rusev et Aiden English les arrêtent. Woods dit qu'il faut célébrer l'Halloween. Kofi dit que c'est le seul jour qu'on peut se déguiser et aller voir les voisins pour avoir des friandises. Big E les invite à prendre leur choix notionnel. Rusev dit que le roster de RAW pourrait arriver n'importe quand, il faut se préparer. C'est une fête stupide. Le seul jour qui est important c'est le Jour de Rusev. Rusev écrase les friandises de New Day. Big E demande si ce Sucka vient de marcher sur ses friandises. Ils vont s'affronter ce soir sur le ring ! Rusev accepte.


- En coulisse, on retrouve les catcheuses. Becky Lynch dit que l'attaque était un preview de ce qu'elles peuvent faire à la division féminine. Ensemble elles doivent s'unir pour se battre. Après Daniel Bryan on ne sait jamais ce qui peut arriver. Elles confirment qu'elles sont une équipe. Natalya arrive et dit qu'elle sera trop occupée à affronter Alexa Bliss au lieu d'être la capitaine de l'équipe. Dans une équipe il y a toujours un maillon faible. Becky doit se demande si c'est Naomi dont elle lui a pris le titre ou Charlotte qui a perdu. Charlotte ne ferait pas mieux de craquer sous la pression sinon elle va la blâmer.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Baron Corbin vs Sin Cara


À la fin du combat, Cara enchaine les coups sur Corbin en bas du ring. L'arbitre sépare les deux. Cara charge Corbin contre la table des commentateurs, l'arbitre arrête le combat.

Vainqueur: Aucun

- Après le combat, Cara veut poursuivre l'attaque et lui lance une chaise. Mais Corbin réussi à prendre la fuite dans la foule.


- En coulisse, Renee Young est avec les Usos et leur demande leurs commentaires sur Survivor Series. Jey dit que c'est champion contre champion. Jimmy dit qu'ils ont prouvé qu'ils contrôlent la division par équipe de SmackDown. L'équipe A sera sur le show B pour Survivor Series. Jey souhaite la bienvenue à Ambrose et Rollins dans leur prison. Shelton Benjamin et Chad Gable arrivent et mentionnent qu'ils auront un combat pour les titres la semaine prochaine. Gable dit qu'il peut parler la langue des Usos et il peut faire un rap pour eux.


- Le clan Mahal arrive en premier. Mahal prend le micro et dit que AJ Styles a la peur de l'affronter. Une autre personne aussi devrait avoir la même peur et c'est Brock Lesnar. Lesnar peut sautiller comme il veut sur le ring avec son sourire mais la peur entre dans lui. À Survivor Series la bête sera vaincu et victimisé par lui. Il sera reconnu pour toujours comme le maitre de la bête. Ce soir il sera ringside, on n'a pas besoin d'avoir peur. Mahal enchaine dans sa langue.


Match Simple

Samir Singh vs AJ Styles


À la fin du combat, AJ fait son Styles Clash sur Samir pour la victoire rapide.

Vainqueur : AJ Styles

- Après le combat, Mahal attaque directement AJ ! Mahal enchaine les coups avec les Singh Brothers. Mahal termine avec une célébration.


- En coulisse, on retrouve Kevin Owens et Sami Zayn. Zayn demande si Owens peut croire ça, Shane se nomme comme le capitaine. Ils mentionnent que Shane prend toujours les opportunités des autres. Zayn dit qu'il a perdu avec un Low Blow et Shane n'a rien fait. Owens dit qu'il va rendre bien les choses. Il va vaincre Nakamura ce soir pour ensuite mener l'équipe de SmackDown à la victoire ainsi Shane va lui devoir quelque chose. Sami dit que ça va devenir leur show, le Kevin et Sami Show. Owens le corrige en disant que ce sera le Sami et Kevin Show.


- On retrouve Erick Rowan et Luke Harper. Rowan dit que le moyen de guérir les gens de leur faiblesse est par la douleur et la misère. C'est la solution.


- Aiden English et Rusev sont sur le ring. English chante pour l'Halloween en disant que c'est pour les enfants et les adultes qui agissent comme des idiots comme New Day. Aujourd'hui c'est le Jour de Rusev. La musique de New Day le coupe.


Match Simple

Rusev vs Big E


À la fin du combat, English commence à chanter pour causer la distraction. Woods vient jouer du trombone, mais English el frappe. English monte sur le ring pour éviter Kofi, mais Big E le surprend avec un Big Ending ! Rusev en profite pour faire un Superkick à Big E pour le compte de trois.

Vainqueur : Rusev


- En coulisse, Renee Young demande à Sin Cara des détails sur son masque comme il s'est fâché quand Corbin l'a touché. Cara dit que sa représente sa famille et son héritage. Corbin va découvrir qu'on ne peut pas envoyer un masque au Luchador. Il est allé en enfer pour l'avoir et il va l'amener en enfer pour le garder.


- En coulisse, Aiden English et Rusev sont avec Shane McMahon. English dit que c'est le moment de célébrer le Jour du Rusev et non l'Halloween. Rusev dit qu'on a tous vu ce qu'il a fait à Big E et lors de l'invasion. Il pourrait être ajouté dans l'équipe de SD Live. Shane dit que Rusev doit gagner sa place. Il va lui donner un combat mardi prochain et le gagnant sera dans l'équipe. Nous aurons Rusev contre AJ Styles !


- C'est le moment de l'enquête de Breezango. Fandango donne à manger à quelqu'un sous un drap. Tyler Breeze dit que c'est surement Ascension. Viktor arrive et confirme que non. Tye Dilligner sort finalement du drap et part avec le reste de la nourriture. Konnor arrive costumé en Kane et Breeze croyait que c'était un attaque de RAW, mais fausse alerte. Les lumières se ferment et on voit une image de Luke Harper et Erick Rowan. On entend beaucoup de coups et on voit que tout est brisé au sol.


Match Simple

Le gagnant sera ajouté dans le Survivor Series Match.

Kevin Owens vs Shinsuke Nakamura


À la fin du combat, Sami Zayn commence à crier pour causer distraction. Randy orton arrive de nulle part avec un Back Drop sur la table des commentateurs. Nakamura en profite pour prendre le contrôle et fait son Kinshasa à Owens pour le compte de trois.

Vainqueur : Shinsuke Nakamura

- Le show se termine avec une célébration de Nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: SmackDown du 31/10/2017   Jeu 2 Nov 2017 - 20:03

Merci pour le résumé ! J'ai bien aimé ce Smackdown. On a eu un très bon opener, et un excellent Main Event. Ils ont zappé les lutteuses par contre, c'est dommage.

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 31/10/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: