• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 30/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 30/10/2017   Mer 1 Nov 2017 - 17:52

WWE RAW Baltimore, Maryland


- Le show de WWE RAW commence. On retrouve le roster de RAW qui est sur le stage, avec Kurt Angle sur le ring. Angle dit que normalement il arrive ici avec un grand sourire, mais ce soir c'est différent. Shane McMahon a poussé la compétition trop forte alors qu'il croyait que c'était amical. RAW a payé le prix et il veut s'excuser. Son amitié avec Shane McMahon l'a aveuglé et son roster a payé le prix. Il nous promet que ça ne va pas recommencer. Pour Survivor Series il veut promettre une chose. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive ! Stephanie dit qu'il faut ouvrir le show avec un bienvenue et non des excuses. Il faut avouer qu'on lui a manqué. Plus tôt aujourd'hui on a annoncé que RAW va célébrer leurs 25 ans le 22 janvier 2018. Le show qui a duré le plus long de l'histoire. Son père Vince a dit que c'était seulement le début ces 25 ans.

Stephanie dit qu'il est d'accord d'avoir Angle comme General Manager même avec l'histoire de son fils, le virus ou Braun Strowman. Angle montre l'exemple comme en remontant sur le ring avec le Shield à WWE TLC. Stephanie dit que c'était jusqu'au moment que Angle a laissé Shane prendre le contrôle de RAW. Ça prend 20 ans construire une réputation et 30 secondes pour tout détruire. Elle ne veut pas entendre ses excuses. Shane aime manipuler même s'il semble gentil. Shane décide d'attaquer son show comme il n'a pas réussi à gagner dans la Hell in a Cell. Shane a humilié tout le monde ici pour lui. Une seule personne a ruiné 25 ans de RAW pour le transformer en honte et c'est Kurt Angle ! C'est de l'incompétence. Elle va lui donner une chance de se prouver, car il sera le capitaine de RAW pour Survivor Series ! Elle attend des résultats et une victoire écrasante. Si le résultat n'est pas ainsi, on peut s'attendre de voir un nouveau General Manager et c'est vrai !


- Dans le parking, Stephanie dit qu'elle pensait tout ce qu'elle a dit. Si Angle ne le croit pas il peut demander à Mick Foley. Angle remercie Stephanie qui quitte en limousine. Une autre limousine arrive et The Miz en sort ! Miz dit que c'est incroyable que Angle est récompensé pour avoir été un mauvais GM. Angle lui demande le silence et demande où était Miz pendant que RAW été attaqué. Miz est un lâche et il ne veut pas le voir à Survivor Series. D'ailleurs Miz va défendre son titre ce soir ! Miz demande contre qui. Angle dit que si Miz était arrivé à l'heure il l'aurait appris mais il doit aller se préparer maintenant.


- Avant le combat, Alicia Fox dit qu'elle est sa capitaine, mais avant Bayley doit l'écouter. Comme capitaine elle doit prendre son rôle au sérieux, alors elle n'a pas le temps pour un combat contre elle. Au moins elle a trouvé une remplaçante ! Nia Jax arrive !


Match Simple

Bayley vs Nia Jax


À la fin du combat, Nia termine la domination avec un Leg Drop sur Bayley pour le compte de trois !

Vainqueur : Nia Jax

- Après le combat, Fox est toujours sur le stage et dit que Nia Jax est son premier choix pour son équipe de RAW !


- Après Nia Jax, Samoa Joe fait son retour lui aussi ce soir ! Samoa Joe prend le micro et dit qu'il semble qu'on s'est ennuyé de lui. C'est drôle car lui ne s'est pas ennuyé de nous. Combien de personnes ici dans le monde la contacté sans retourner nos souhaits. En fait, il va utiliser notre manque de respect pour battre les autres. Nous serons la raison de ces résultats.


Match Simple

Samoa Joe vs Apollo Crews


À la fin du combat, Joe bloque une charge de Crews avec un STO et enchaine avec sa Coquina Clutch pour le faire taper.

Vainqueur : Samoa Joe par Soumission

- Après le combat, Joe provoque O'Neil en continuant la soumission. O'Neil monte sur le ring et retire son veston. Joe lui fait signe que c'est OK et allait partir. O'Neil va s'assurer que Crews va bien, mais Joe surprend O'Neil avec sa Coquina Clutch pour le sonner !


Championnat Intercontinental  - Match Simple

The Miz (c) vs Matt Hardy


À la fin du combat, Miz évite le Twist of Fate, mais Matt le repousse au sol avec un coup de pied. Matt enchaine avec un Moonsault du coin pour le couvrir, mais Miz résiste. Matt le relève, mais Miz le repousse contre le coin. Miz enchaine avec sa série de coups de pied. Matt évite le dernier coup de pied et lui fait un Twist of Fate ! Miz roule sur le tablier et lui cogne la tête contre les câbles. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le compte de trois.

Vainqueur : The Miz


- En coulisse, Kurt Angle est avec Alexa Bliss. Bliss le félicite pour son poste de capitaine. Son speech était wow en début de show. Angle demande ce qu'il peut faire pour elle. Bliss dit qu'elle veut l'aider. Il devrait améliorer la division féminine de RAW, déjà il pourrait remplacer Mickie James avec n'importe qui du Mae Young Classic. Angle dit que Mickie s'est battu la semaine dernière contre SD Live et non Bliss. Elle va donc défendre son titre contre Mickie ce soir !


Match Simple

Stacie Cullen (catcheuse local) vs Asuka


À la fin du combat, Asuka termine la domination avec son Asuka Lock pour faire taper Stacie.

Vainqueur : Asuka par Soumission


- En coulisse, Kurt Angle commence à crier qu'ils sont ici, il voit finalement que Daniel Bryan est en solo. Angle lui demande ce qu'il fait ici.


- Daniel Bryan est avec Kurt Angle. Bryan dit qu'il n'est pas ici pour terminer le boulot de Shane. Il n'avait rien à voir avec les plans de Shane et Shane ne sait pas qu'il est ici. Angle dit qu'il ne peut pas lui faire confiance après ça. Bryan dit qu'il est désolé pour ce soir et les gestes de Shane. Angle dit que Bryan va rester ici pour écouter son message. Il va amener sa médaille d'or à Survivor Series et ils vont vaincre SD Live et c'est vrai.


- En coulisse, Daniel Bryan est au téléphone et dit que Angle a mal réagit. Angle voulait sa sécurité. Les lumières se ferment.


- Bryan est toujours dans le noir et au téléphone. Bryan dit qu'il savait que c'était un risque de venir à RAW, mais il croyait pouvoir le résonner. Voilà que les lumières sont fermés et la porte est barrée. Kane attrape Bryan par le cou et le repousse au sol !


Match Simple

Finn Balor vs Cesaro


À la fin du combat, Balor se prépare pour son finisher. Sheamus monte sur le tablier, mais Balor le frappe. Balor lance aussi Cesaro en bas du ring et se lance sur les deux ! Balor ramène Cesaro sur le ring et lui fait son Coup de Grâce derrière la tête pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Finn Balor

- Après le combat, Kane arrive sur le stage pour attaquer Finn Balor ! Kane lui porte un coup de pied et enchaine avec son Tombstone sur le stage ! Kane va sur le ring, et voilà que Shield arrive car il va affronter Rollins.


Match Simple

Kane vs Seth Rollins


À la fin du combat, Sheamus et Cesaro arrivent pour attaquer Ambrose en bas du ring. Kane profite de la distraction pour faire son ChokeSlam sur Rollins pour le compte de trois.

Vainqueur : Kane

- Après le combat, Kane relève Rollins par le cou, mais Dean Ambrose monte sur le ring et frappe Kane pour enchaine avec un Dirty Deeds ! Kane se relève en mode ''deadman'' et attrape Ambrose pour lui faire un Tombstone. Rollins veut protéger Ambrose au sol, mais Kane relève Rollins et lui fait un Tombstone !


- En coulisse, Daniel Bryan est embarqué sur une civière.


- En coulisse, Miz marche avec Bo Dallas et Curtis Axel. Miz dit que c'est le moment de débuter la célébration. Ils entrent dans la loge, mais Miz n'aime pas l'odeur dans la pièce. Axel trouve un sac d'ordures. Miz dit qu'il est ici... Braun Strowman ! Dallas dit qu'ils vont s'occuper de Miz, rien ne va lui arriver.


- En coulisse, The Miz arrête Kane. Miz dit qu'il aime la manière dont Kane s'occupe de Bryan, Rollins et Ambrose. Kane lui demande ce qu'il veut. Miz demande si Kane se souvient d'avoir lancé Braun Strowman dans le camion à ordure. Kane dit que Miz l'a aidé avec les autres. Miz demande si Kane croit que Strowman est revenu comme il a reçu un sac d'ordures. Il sait que lui et Kane sont en équipe. Kane dit que Miz est en solo.


Trick or Street Fight

Luke Gallows & Karl Anderson vs Heath Slater & Rhyno


À la fin du combat, Anderson veut se lancer du coin avec une citrouille sur la tête, mais Rhyno le bloque avec une Slam à travers une table pour le compte de trois alors que Gallows avait la tête bloqué dans une citrouille.

Vainqueurs : Heath Slater & Rhyno


- En coulisse, Miz parle de son sac à ordure à Sheamus et Cesaro. Sheamus lui dit de relaxer, c'est impossible que Strowman puisse revenir en une semaine après TLC. Cesaro dit que quelqu'un se moque de lui. Miz dit que c'est bien de faire partie de l'équipe forte. Sheamus dit que Miz est en solo. Miz prend son téléphone et dit qu'ils vont partir maintenant.


- Elias est sur le ring. Elias dit qu'après la semaine dernière Jason Jordan ne va pas couper sa prestation. Jordan est surement à la maison pour prendre soin de sa blessure. Elias comme sa balade contre Jordan, mais la musique de Jordan le coupe. Jordan arrive sur le ring et évite le coup de guitare pour frapper Elias. Jordan enchaine avec une Belly to Belly et Elias prend la fuite. Jordan brise la guitare de Elias en morceaux.


- En coulisse, Miz marche avec Dallas et Axel. Kurt Angle les arrête. Angle demande si sérieux, Miz arrive en retard et veut partir plus tard. Les trois vont rester jusqu'à la fin du show. Miz retourne à l'intérieur.


- Enzo Amore arrive sur le ring et Drew Gulak est déjà sur le ring. Enzo se présente et Gulak se présente après. Gulak dit que Stephanie a dit que Kurt Angle était incompétent. Amore dit qu'il est d'accord, en parlant d'incompétent on peut penser à Kalisto qui n'aura pas de combat de titre. Gulak dit que Kalisto est SWAFT.


Match Simple

Drew Gulak  vs Kalisto


À la fin du combat, Kalisto fait son Salida Del Sol sur Gulak pour le compte de trois.

Vainqueur : Kalisto

- Après le combat, Enzo attaque directement Kalisto avec son finisher.


- En coulisse, Miz dit à son clan qu'ils étaient à quelques mètres de sortir. Ils doivent préparer le chauffer car ils vont partir maintenant.


Championnat des Divas de RAW - Match Simple

Alexa Bliss (c) vs Mickie James


À la fin du combat, James fait un Bridge à Bliss, mais elle résiste à deux. Mickie discute avec l'arbitre sur le compte, Bliss en profite pour sonner Mickie avec un coup de poing pour le compte de trois.

Vainqueur : Alexa Bliss


- En coulisse, Miz quitte le building avec son clan. Ils montent dans la limousine, mais elle freine rapidement. Un camion à ordure bloque la route. Voilà que le camion se vide et Braun Strowman en sort ! Miz et son clan décident de partir à la course, mais Strowman les pourchasse.

Le clan Miz arrive sur le stage. Braun Strowman sort des coulisses. Strowman sonne Axel et Dallas. Strowman lance ensuite Miz contre l'écran LED et prépare la table des commentateurs. Axel et Dallas frappent Strowman pour l'arrête, mais Strowman les sonne encore. Strowman amène finalement Miz sur le ring pour son finisher, mais Miz le repousse et prend la fuite. Strowman attrape donc Axel pour lui faire sa PowerSlam. La foule en demande une autre. Strowman fait donc une deuxième PowerSlam. La foule en demande une autre, Strowman procède encore et encore ! Miz et Dallas prennent la fuite en coulisse.

Strowman amène Axel sur le stage pour lui faire une PowerSlam à travers la table des commentateurs ! Le show se termine avec une célébration de Strowman.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 30/10/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: