• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tables, Ladders and Chairs 2017 (Les Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Tables, Ladders and Chairs 2017 (Les Résultats)   Mer 1 Nov 2017 - 17:23

WWE TLC 2017 Minneapolis, Minnesota





Pré-Show

- Le Pre-Show débute avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Elle nous parle directement de l'ajout de Kurt Angle dans le main event de ce soir suite à l'absence de Roman Reigns, détails ici. Elle nous présente ensuite son panel avec Peter Rosenberg et David Otunga.


- En coulisse, The Miz dit qu'on veut toujours voler sa lumière comme Angle ce soir. Mais la grande newz est que lui et sa femme auront une petite fille. Voilà qu'on ne pourra pas lui voler sa lumière car c'est 5 contre 3. Un monstre, une Big Red Machine, la meilleure équipe de la WWE et le meilleur champion de la WWE de tous les temps. Miz dit qu'on connait tous Angle avec son passé de cou brisé, mais ils peuvent gagner et ils vont gagner ce soir. Il veut que Angle lui serre la main afin de s'assurer qui ne soit pas frustré suite au combat où des chaises, échelles et tables seront utilisés. Si Angle ne lui serre pas la main lundi, il va lui donner un autre cou brisé !

- En coulisse, on demande à Emma ses commentaires pour ce soir. Emma dit que depuis six semaines on parle seulement de Asuka. C'est ridicule de lire les messages des fans. Emma dit que sa lumière brille trop pour que Asuka lui vole sa place. Les yeux seront sur la créatrice de la révolution féminine. Le hashtag de ce soir sera ''Emma a battu Asuka''.


- En coulisse, Kurt Angle est avec Jason Jordan. Angle lui dit qu'il est prêt, grosse soirée. Comme General Manager il devait faire quelque chose pour remplacer Roman Reigns. Elias arrive et coupe les deux. Elias dit que les gens ont besoin de l'entendre. La soirée sera mémorable avec le retour de Angle et une chanson. Jordan demande si Elias ose vraiment déranger Angle avec ça. Angle dit que Elias pourra l'avoir mais il aimerait prendre une minute avec Jordan. Jordan le remercie pour ''sauver'' le PPV.


- Drew Gulak arrive au panel et dit qu'il ne comprend pas pourquoi il est coupé du Kickoff même s'il y a de grandes nouvelles a discuté. Il avait des diapositives à montrer. Son nom est Drew Gulak et il croit à un meilleur 205 Live. Ensemble on peut combattre les choses comme chanter, des sauts, des costumes, le fait que des gens comme Elias ont une chance et non lui. Renee Young le coupe.


- On retrouve Charly dans le salon des médias sociaux avec Mickie James. Charly dit qu'elle demande comment elle se sent d'avoir la chance d'être une sept fois championnes ce soir. Mickie dit que c'est génial et elle espère atteindre ce chiffre pour entrer dans l'histoire. Charly demande si l'âge la rattrape. Mickie dit qu'elle n'est pas la plus vieille du roster ici, alors elle ne comprend pas pourquoi elle doit se justifier pour ça. Charly demande la première chose qu'elle va faire si elle gagne ce soir. Mickie dit qu'elle va enlever le nom de Alexa Bliss dessus et le montrer à son enfant demain matin.


- On retrouve AJ Styles en coulisse. Renee Young lui demande comment il s'est senti en recevant l'appel de revenir. AJ dit qu'il a voyagé beaucoup d'heures pour venir ici, c'est important. C'est le combat que tout le monde veut voir à travers le monde. AJ dit que sa stratégie reste la même, ne jamais sous-estimer son adversaire. Le démon n'a jamais été vaincu à l'écran de la WWE, il sera heureux de le faire ce soir.


Match Simple

Alicia Fox vs Sasha Banks


À la fin du combat, Banks fait un Back Stabber à Fox et enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper.

Vainqueur : Sasha Banks par Soumission


- En coulisse, on retrouve Seth Rollins et Dean Ambrose. Ambrose dit qu'il ne connait pas les plans ou la motivation de Angle pour ce soir. Angle doit savoir que c'est la guerre. Le plan est simple, échelles, chaises, tables et la guerre.


- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.


- Le show spécial de WWE TLC 2017 commence avec une vidéo promo et Cole nous souhaite la bienvenue. Emma arrive la première et la catcheuse invaincue de NXT Asuka arrive ensuite !


Match Simple

Emma vs Asuka


À la fin du combat, Asuka surprend Emma qui remontait sur le ring avec un coup de pied et enchaine avec son Asuka Lock pour faire taper Emma !

Vainqueur : Asuka par Soumission


- En coulisse, The Miz parle avec Sheamus et Cesaro et dit qu'il faut se concentrer sur le combat. Sheamus dit que Mick Foley n'aurait jamais fait ça, mais il a toujours eu le goût de faire un Brogue Kick a un médaillé d'or. Cesaro dit qu'ils vont montrer qu'ils sont le standard. Miz dit que Angle ose leur voler la lumière. C'est un mensonge de dire que Angle monte sur le ring pour la WWE Universe, c'est seulement pour lui-même et s'ajouter dans le main event. Angle pouvait retarder ou annuler le combat, mais Angle a décidé de jouer le super héros. Braun Strowman arrive et dit qu'il va lancer le retour de Angle à la poubelle. Pour eux aussi ils doivent rester loin de son chemin. Kane arrive et dit qu'il sera où il veut. Si quelqu'un va frapper les autres avec une chaise c'est lui. Miz dit que c'est leur moment de changer le futur de la WWE. Lorsqu'ils en auront terminé de Angle, Rollins et Ambrose ils pourront diriger RAW ! Strowman dit qu'il n'y aura pas de demain pour Angle, Rollins et Ambrose. Kane dit qu'il va tout transformer en enfer.


- Elias est sur le stage et demande le silence avant de chanter. Elias allait chanter, mais quelqu'un lui lance un objet ! Elias dit que ce n'est pas cool. Elias reprend, mais on lui lance d'autres légumes sur la tête ! On voit que Jason Jordan s'amuse à lancer d'autres légumes sur Elias et retourne en coulisse.


Match par Equipes

Brian Kendrick & Jack Gallagher vs Cedric Alexander & Rich Swann


À la fin du combat, Swann bloque le Captain Hook de Kendrick avec son Phoenix Splash ! Jack fait un Headbutt à Swann pour le sortir du ring. Alexander en profite avec son Lumbarcheck sur Kendrick pour le compte de trois.

Vainqueurs : Cedric Alexander & Rich Swann


- En coulisse, on demande à Alexa Bliss ses commentaires sur Mickie James. Bliss dit que Mickie est sensible sur le fait de son âge. Elle analysait Mickie lorsqu'elle est jeune. Elle est heureuse de la voir de retour. Après ce soir les jours de Mickie seront seulement vieux.


Championnat des Divas de RAW - Match Simple

Mickie James vs Alexa Bliss (c)


À la fin du combat, Bliss veut renoncer au combat, mais repousse Mickie contre le coin pour la surprendre ! Bliss enchaine avec un DDT pour le compte de trois.

Vainqueur : Alexa Bliss

- Après le combat, on demande à Mickie James ses commentaires. Mickie dit qu'elle est déçue, mais elle est fière de sa performance ce soir. Elle espère avoir prouvé qu'elle méritait sa chance pour ce titre et que ce n'était pas sa dernière chance pour le titre. Elle remercie tout le monde pour le soutient.


- En coulisse, Kurt Angle se prépare, mais Dean Ambrose et Seth Rollins arrivent. Ambrose dit qu'ils ne sont pas ici pour parler stratégie. Angle dit qu'il ne pouvait pas les laisser se battre 2 contre 5. Il va donner son 100% ce soir. Rollins dit qu'ils comprennent pourquoi Angle a fait ça. Ils sont ici pour donner cela à Angle (une veste du Shield) ! Ambrose dit qu'il est dans Shield au complet ce soir ! Angle dit qu'ils peuvent le croire.


- Elias est sur le stage pour une autre chanson. Elias dit que rien ne va l'arrêter de nous donner la performance qu'on a de besoin. Il a une chanson qui va changer nos vies. Elias commence à chanter, mais il ne peut pas comme il est trop hué. Elias allait reprendre, mais il est encore attaqué par une pluie de légumes de Jason Jordan. Elias prend la fuite en coulisse.


- On présente une vidéo sur la rivalité dans la Division des Poids Moyens. Enzo arrive sur le ring et fait sa présentation habituelle même s'il semble avoir perdu la voix. Enzo dit qu'il a célébré sa victoire trop fort hier et il a perdu la voix. Il y a trois types de personnes dans ce monde. Les gens qui réalisent les choses comme lui, les gens qui regardent les choses comme nous et les gens qui restent là et se demandent ce qui est arrivé. Il va dire ce qui va arriver pour Kalisto, il sera un deux fois Champion.


Championnat des Poids Moyens - Match Simple

Enzo Amore vs Kalisto (c)


À la fin du combat, Enzo frappe Kalisto dans les yeux pendant que l'arbitre voulait replacer le tablier que Enzo avait tiré. Enzo enchaine avec son finisher pour le compte de trois !

Vainqueur : Enzo Amore - Nouveau Champion

- Après le combat, Charly demande la réaction de Enzo. Enzo dit qu'il doit se dire merci à lui-même pour la victoire.


- Avant le combat, les commentateurs précisent que AJ Styles est à RAW pour un soir seulement afin de remplacer Bray Wyatt.


Match Simple

AJ Styles vs Le Démon Finn Balor


À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais AJ le bloque avec un Pele Kick. AJ monte sur le coin avec Balor pour un Super Rana et le couvre, mais il résiste. Balor évite le 450 Splash de AJ et lui fait une Clothesline. Balor enchaine avec un Drop Kick contre le coin et lui fait son Coup de Grâce pour le compte de trois !

Vainqueur : Finn Balor

- Après le combat, Balor aide AJ à se relever et ils font le signe Too Sweet du Bullet Club !


- Elias est sur le ring pour essayer de chanter, mais la musique de Jordan le coupe.

Match Simple

Elias vs Jason Jordan


À la fin du combat, Elias veut faire une Suplex, mais Jordan le renverse en Small Package pour le compte de trois .

Vainqueur : Jason Jordan


- En coulisse, Miz parle avec son équipe. Miz dit que ce soir ils vont traiter Angle, Ambrose et Rollins comme des ordures. Ils vont les envoyer au dépotoir.


- Angle, Rollins et Ambrose arrivent par la foule sous l'entrée du Shield !


Match à Handicap TLC - 5 vs 3

The Miz, Cesaro, Sheamus, Kane & Braun Strowman vs Seth Rollins, Dean Ambrose & Kurt Angle


Pendant le combat, Braun Strowman sonne Kurt Angle à travers d'une table avec une PowerSlam. Voilà que Angle est amené en coulisse avec l'aide des médecins. Le clan du Miz enchaine les prises et les coups sur Rollins et Ambrose qui sont sans défense. Rollins évite un coup de chaise de Kane et Kane frappe Strowman sans le vouloir ! Miz instaure la paix entre les deux.

À la fin du combat, le clan Miz amène Rollins et Ambrose près du stage. Voilà qu'un camion à ordures arrive près du stage ! Ils veulent les pousser dans le camion, mais Ambrose et Rollins montent en haut du camion pour se lancer en Elbow Drop sur tout le monde. Miz veut prendre la fuite, mais Rollins et Ambrose le frappent avec la chaise. Kane intervient pour sauver Miz, Strowman vient l'aider. Pour aucune raison Kane décide de frapper Strowman et lui fait un ChokeSlam à travers le stage qui brise ! Strowman veut sortir du trou, mais Kane fait tomber une pile de chaises qui était attachée au plafond sur Strowman !

Kane enchaine avec un Double ChokeSlam sur Ambrose et Rollins à travers deux tables. Strowman se relève et sort du trou. Miz commence à supplier Strowman de rien ne faire, mais il pousse Miz contre l'écran LED. Il pousse aussi Cesaro. Strowman va frapper Kane, mais Miz, Sheamus et Cesaro viennent l'aider. Le clan Miz enferme Strowman dans le camion à ordure ! Le camion quitte l'aréna.

Ensuite, Kane se préparait pour son finisher, mais voilà que Kurt Angle arrive ! Angle enchaine les Angle Slam sur Cesaro et Sheamus sur le stage. Kane veut faire son Tombstone, mais Rollins et Ambrose le frappe avec une chaise. Kane est chargé contre la barricade qui brise.

Angle se retrouve sur le ring avec Miz et lui applique son Ankle Lock, mais Miz le repousse en bas du ring. Shield monte sur le ring pour débuter l'attaque à trois. Ils font leur finisher sur Miz. Ils terminent avec une Triple Powerbomb sur Miz et Angle le couvre pour la victoire !

Vainqueurs : Seth Rollins, Dean Ambrose & Kurt Angle

Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tables, Ladders and Chairs 2017 (Les Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats)
» Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]
» WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)
» WWE TLC: Tables, Ladders and Chairs 2016 | Match Card
» Backlash 2017 (La Carte et les Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: