• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 17/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 17/10/2017   Mer 1 Nov 2017 - 16:43

WWE SmackDown Seattle, Washington


- Le show de WWE SmackDown commence avec Daniel Bryan qui arrive sur le ring. La foule chante le nom de Bryan très fort comme il est dans sa ville natale. Bryan dit que c'est génial d'être à la maison. Ce soir nous aurons une édition spéciale avec un Six-Women Tag Team Match avec Natalya, Tamina et Lana contre Naomi, Becky Lynch et Charlotte. On a aussi une annonce spéciale du champion de la WWE Jinder Mahal et on aura un rematch de Hell in a Cell lorsque Ziggler va affronter Roode. En parlant de HiaC il aimerait parler à quelqu'un. Quelqu'un dont ses actions à HiaC l'a déçu. Il parle de Sami Zayn. Lorsqu'il est devenu General Manager il voulait Zayn depuis le début. La musique de Sami Zayn le coupe et il arrive.

Bryan dit qu'après les gestes de Zayn il arrive ainsi en souriant et dansant. Est-ce vraiment le Zayn qu'il connait depuis plus de 30 ans ? Zayn dit qu'il est toujours le même, un bon gars. Rien n'a changé, il a seulement pris le contrôle de sa carrière qui a construit pendant 15 ans. Est-ce qu'il est un mauvais gars pour ça ? La foule chante ''oui''. Zayn dit qu'il comprend que des gens peuvent le penser, mais Bryan doit comprendre. Bryan dit qu'il comprend la frustration, il a été dans les souliers de Zayn. Zayn dit qu'ils sont différents. Oui ils sont de bons athlètes sur le ring, lui l'est encore. Et les directeurs ne les ont pas aidés. La différence est que Bryan a les fans. Ils ont rendu Bryan la Superstar dont il est, les fans sont la raison de pourquoi il était dans le main event de WrestleMania.

Zayn dit que pour lui les gens ne sont pas d'accord. Il travaille fort avec le sourire, en retour les gens ne le supportent pas suffisamment. Zayn dit qu'il ne se préoccupe plus des autres et il se sent bien. Si Bryan faisait comme lui il se sentirait aussi bien que lui. Au lieu de jouer le martyre, si Bryan avait été plus intelligent, il aurait pris sa retraite dans ce building. Ça lui brise le coeur, Bryan était un bon athlète. Il voulait toujours faire comme Bryan, mais il était toujours en retard de deux pas. Maintenant Bryan est la dernière personne dont il veut être. Un homme qui a brisé son corps pour la gloire et terminé en homme de maison.

Kevin Owens arrive sur le ring. Owens dit qu'il est heureux que Zayn puisse enfin voir la lumière et qu'il écoute ce qu'il disait. Zayn avait raison sur Bryan, mais il veut clarifier les choses. Bryan a travaillé si fort comme martyre qu'il est maintenant Mr. Bella. Il est devenu ce dont il se battait contre. Bryan est un hypocrite. Bryan dit que Owens veut infecter les autres avec son poison. Owens pense seulement à lui. Bryan dit que Owens ne l'apprécie pas car il fait le meilleur pour les fans. Owens dit que Bryan se préoccupe seulement de faire ce qui est bon pour le business. Voici une autre preuve pour Zayn, Bryan est maintenant l'autorité. Zayn dit que Owens a encore raison. Bryan est devenu la personne contre qui il se battait pendant toute sa carrière. Bryan est un vendu. Zayn remercie Owens de lui avoir ouvert les yeux et de l'avoir sauvé. Bryan allait partir, mais Owens dit que Bryan ne fait rien de mieux que de partir de l'aréna aujourd'hui. Bryan dit qu'il va aller trouver des gars pour les frapper en plein visage.


Match par Equipes - 3 vs 3

Charlotte, Becky Lynch & Naomi vs Tamina, Lana & Natalya


À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Eight à Lana pour la faire taper alors que ses partenaires étaient sonnées en bas du ring.

Vainqueurs : Charlotte, Becky Lynch & Naomi

- Après le combat, Natalya tire Charlotte par la jambe en bas du ring et la pousse contre la table des commentateurs. Natalya va chercher une chaise, mais Charlotte la bloque avec un coup de pied. Charlotte prend la chaise, mais Natalya prend la fuite dans la foule.


- En coulisse, Zayn, Owens et Bryan sont ensemble. Owens demande si Bryan a trouvé quelqu'un qui a les couilles de les affronter. Bryan dit que tout le monde veut le poste. Il a donc décidé de donner ce que Zayn voulait, une opportunité. Zayn et Owens pourront affronter le 13 fois champion Randy Orton et Shinsuke Nakamura !


- C'est le moment du Pulp Fashion de Breezango. Fandango interroge Ascension. Breeze arrive et dit que c'est étrange de les voir avec un cheese burger. Breeze prend une bouché, mais s'étouffe. Fandango dit qu'il est allergique au cornichon. Konnor dit qu'ils peuvent le réanimer, mais ils doivent devenir leurs amis. Fandango accepte. Konnor lui remet l'instrument pour le sauver, mais Breeze se relève avant. Viktor dit que c'était sans gluten et l'argumentation éclate. Voilà que la valise a encore disparu. Ascension dit que c'est le moment du Fashion Files. Breezango refuse de taper dans la main.


- Corbin arrive sur le ring.  Cara arrive sur le ring. Corbin prend le micro et demande si quelqu'un veut que le combat devienne un US Title Match. Corbin dit que c'est dommage, nous ne l'aurons pas. Il détient la clé du Open Challenge et c'est fermé pour de bon.

Match Simple - Pas de Titre en jeu

Baron Corbin vs Sin Cara


À la fin du combat, Cara se lance en saut suicide sur Corbin et retourne sur le ring pour se lancer en Cross Body du coin ! Cara retourne sur le ring et gagne par le compte de dix !

Vainqueur : Sin Cara par Descompte à l'Extérieur


- En coulisse, Renee Young est avec les champions par équipe les Usos. Young demande comment ils se sentent face à leur prochain challenge contre Gable et Benjamin. Jimmy dit qu'ils les cinq fois champions après HiaC. Jey dit qu'il se sent bien comme un enfant à Noël, comme si c'était son anniversaire, ils contrôlent la division par équipe. Chad Gable et Shelton Benjamin arrivent. Gable dit qu'il se sent bien, il se sent comme il veut les faire taper, il se sent comme le champion par équipe. Benjamin dit que ce sera bientôt, mais d'ici là respect. Gable et Benjamin se moquent des Usos en évitant la poignée de main.


- On présente une vidéo sur Erick Rowan et Luke Harper dans une forêt. Harper dit que la noirceur de la destruction gagne toujours contre la lumière. Rowan dit que la fin va arriver.


- On présente une vidéo sur le passage de Jinder Mahal en Inde pour la promotion de la tournée WWE. Jinder Mahal arrive sur le ring avec les Singh Brothers. Mahal dit qu'il a amené le titre dans son pays natal et il a reçu un accueil de héros. Un vrai traitement royal, hôtel cinq étoiles, les meilleurs restaurants. Un jeune garçon lui a demandé quel serait sa prochaine étape après avoir vaincu Randy Orton, Shinsuke Nakamura et tout le monde de SD Live. Le jeune garçon lui a dit qu'il n'a pas le même respect en Amérique qu'en Inde. Le garçon a raison. Il doit faire un challenge. À Survivor Series il lance donc un challenge à la bête ! À Survivor Series il challenge Brock Lesnar ! Il veut que tout le monde embrasse ses pieds lorsqu'il va prouver qu'on peut briser la bête et s'incliner devant son ère. Tout le monde va réaliser le talent qu'on a devant nous, le meilleur champion de tous les temps. AJ Styles arrive et dit qu'il croit qu'il a mal compris Mahal.

Mahal dit qu'il a bien compris, il veut challenger Brock Lesnar. AJ dit que ce n'est pas important ça, le fait est que Mahal n'a pas vaincu tout le monde de SD Live. Mahal n'a jamais vaincu AJ Styles. Mahal dit qu'il a raison, mais il n'y a aucune compétition qui le mérite. AJ est un perdant et lui est un gagnant. AJ dit qu'il ne devrait pas avoir peur alors. Mahal dit que dans son pays AJ ne mériterait même pas sa place sur le ring. AJ dit qu'on est pas dans son pays. Mahal dit que AJ est le dernier dans la ligne. C'est une blague que AJ veut l'affronter, il ne sait pas qui il est. AJ ne veut plus l'écouter et coupe Mahal avec un coup de poing et un Pele Kick pour le sortir du ring !


- En coulisse, Daniel Bryan est au téléphone et Mahal entre furieux. Mahal dit que AJ lui a manqué de respect, il veut voir des actions. Qu'est-ce qu'il va y faire ? Il veut le faire payer, Samir va défier AJ au nom de Mahal. Bryan dit que c'est accepté, l'idée est phénoménale.


Match Simple

Bobby Roode vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Ziggler résiste au Roll Up et Roode. Roode veut le charger, mais Ziggler l'évite et lui fait un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.

Vainqueur : Dolph Ziggler


- En coulisse, Aiden English chante en marchant et croise deux hommes qui ne l'écoutaient pas chanter. English leur dit de lâcher leur portable et écouter l'art. New Day arrive avec leur Booty'Os et leur trombone. Voilà que les deux hommes dansent avec New Day. Big E demande pourquoi English est si salé. Rusev arrive et dit que c'est terminé New Day. La seule chose qui importe c'est le Jour de Rusev maintenant. Kofi Kingston dit que c'est le temps de célébrer alors si c'est encore le Jour de Rusev. New Day commence à jouer la chanson thème de Rusev au trombone. Rusev dit que ce n'est pas une blague.


Match par Equipes

Shinsuke Nakamura & Randy Orton vs Sami Zayn & Kevin Owens


À la fin du combat, Owens distrait l'arbitre et Zayn en profite pour faire un Low Blow à Orton qui voulait lui faire un DDT ! Zayn enchaine avec son Helluva Kick et couvre Orton pour le compte de trois alors que Owens sonne Nakamura en bas du ring.

Vainqueurs : Sami Zayn & Kevin Owens

Le show se termine avec une célébration de Owens et Zayn. En coulisse, Owens et Zayn croisent Daniel Bryan. Zayn dit qu'ils viennent de vaincre les deux meilleurs de SD. Qu'elle est la prochaine étape ? Handicap, Lumberjack Match ? Bryan dit que Shane McMahon va décider pour lui !

Owens et Zayn retournent sur le stage pour crier qu'ils ont gagné. Ils sont les meilleurs et personne ne peut rien n'y faire. Il est Kevin Owens et Zayn son meilleur ami ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 17/10/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: