• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 16/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 16/10/2017   Mer 1 Nov 2017 - 16:28

WWE RAW Portland, Oregon


- Le show de WWE RAW commence. Cole nous souhaite la bienvenue dans un décor spécial TLC. Le General Manager Kurt Angle arrive ensuite sur le ring. Angle dit que Shield est de retour. Reigns, Rollins et Ambrose feront une équipe pour affronter Miz, Sheamus, Cesaro et Strowman ce dimanche, mais pour ce soir... La musique du groupe Shield commence et ils arrivent par la foule ! Angle passe son micro à Roman Reigns. Reigns dit qu'on a deux choix quand Shield arrive, on quitte le ring ou on se fait botter le cul. Angle a pris le bon choix. Seth Rollins dit que Shield avait eu leur premier combat à WWE TLC, ils avaient dominé la soirée. Chaque fois qu'ils sont sur le ring ensemble, ils dominent. Mais un jour tout ça est parti. Il est fier de se tenir ici sur le ring cinq ans plus tard car Shield est de retour et encore meilleur.

Dean Ambrose dit que leurs adversaires devraient avoir peur d'entrer dans la guerre. Personne dans l'histoire du business ne peut conquérir comme Shield, personne n'est plus fort que Shield. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée de dire qu'il voulait affronter plus d'adversaires, mais il le ferait encore. Ambrose les invite à venir sur le ring pour une confrontation. Braun Strowman arrive avec ses partenaires, mais Kurt Angle leur dit d'arrêter. Angle dit de garder ça pour dimanche sinon leur combat de ce soir sera annulé.

- De retour suite à la pause, Elias est sur le ring avec Anderson et Gallows. Elias dit qu'il s'est trouvé deux frères qui veulent marcher avec lui. Gallows et Anderson font des exercices vocaux. Anderson et Gallows chantent la chanson du Honky Tonk Man pour se réchauffer. Elias dit que c'est le moment de faire la chanson contre Jordan, mais la musique de Jordan les coupe.


Match par Equipes - 3 vs 3

Elias, Luke Gallows & Karl Anderson vs Jason Jordan, Apollo Crews & Titus O'Neil


À la fin du combat, Crews fait sa Sit Out Powerbomb sur Anderson pour le couvrir pour la victoire alors que Jordan s'occupait des autres en bas du ring.

Vainqueurs : Jason Jordan, Apollo Crews & Titus O'Neil


- En coulisse, Renee Young demande à Emma ses commentaires. Emma dit que ça suffit de parler de Asuka. L'attention devrait être sur elle qui a débuté la révolution féminine. La semaine dernière elle a vaincu les meilleure, reine des médias sociaux et Asuka n'a rien faite. Alexa Bliss arrive et dit que Emma a raison. Elle a travaillé fort pour ouvrir la porte pour les autres. Ce soir Emma pourrait faire équipe avec elle pour montrer la force des jeunes. Emma accepte.


Match Simple

Cedric Alexander vs Jack Gallagher


À la fin du combat, Swann sonne Kendrick qui voulait intervenir en bas du ring avec un DDT. Alexander en profite pour faire son Lumbar Check sur Gallagher pour le compte de trois.

Vainqueur : Cedric Alexander


- The Miz arrive avec Curtis Axel, Cesaro et Sheamus poru son MizTV. Miz dit Kurt Angle ne voulait pas nous donner ce qu'on voulait en début de soirée. Angle ne voulait pas voir l'annulation du main event de TLC, car ils auraient brisé le Shield. Ce soir Cesaro et Sheamus vont vaincre les champions par équipe. Cesaro dit qu'ils vont reprendre leurs titres. Sheamus dit qu'ils vont briser le Shield comme quand ils vont les briser en morceaux avec un coup de chaise, chute en bas l'échelle ou une table brisée. Miz dit que depuis des années Shield est présenté comme le meilleur groupe de la WWE, mais ils ne sont pas aussi bons qu'on peut le croire. Ils sont une famille et non des co-équipiers comme Shield. Miz nous présente son invité Braun Strowman.

Strowman dit que Shield lui a fait une Powerbomb à travers la table des commentateurs la semaine dernière, car personne ne pouvait le faire en solo. Maintenant il va les briser en morceaux un par un jusqu'au moment que Shield soit parti pour de bon. Ça commence ce soir dans la Steel Cage contre Roman Reigns qui ne pourra pas fuir. Miz dit que Shield n'est pas prêt pour ça. Miz dit que Shield est de la nostalgie qui peut sortir facilement. Maintenant ils acceptent le challenge de Ambrose pour faire un trois contre cinq. Kurt Angle arrive et dit qu'il a accepté le quatre, mais pas le cinq. Miz dit que les mots comptent, il doit être de parole. Shield dit pouvoir vaincre tout le monde, ils doivent le prouver. Angle dit que Miz va rester là en silence car il le décide ainsi. Si Miz veut un cinquième partenaire pour TLC, Strowman devra vaincre Reigns ce soir ! Si Strowman perd, le combat de TLC revient à trois contre trois et MIz perd Strowman comme partenaire ! Strowman dit que c'est accepté ! Angle dit qu'il allait l'oublier, tout le monde est banni du ringside pour le combat par équipe et Steel Cae pour ce soir.


Match Simple

Alicia Fox vs Sasha Banks


À la fin du combat, Banks fait taper Fox avec son Bank Statement.

Vainqueur : Sasha Banks par Soumission


- En coulisse, Charly demande les commentaires à Sasha Banks. Banks dit que Fox est aussi dur que folle. Alicia Fox arrive et la repousse contre des caisses ! Fox enchaine les coups et poursuit de la pousser contre d'autres caisses. Fox pousse aussi un arbitre qui voulait l'arrêter.


- Enzo Amore arrive sur le ring et fait sa présentation habituelle. Enzo dit qu'on doit se demander où est son titre, mais voici la vidéo de la semaine dernière. On voit donc la vidéo de la défaite de Enzo contre Kalisto lundi dernier. Enzo dit qu'on va être vrai pour une minute, mais il a eu l'impression d'être arnaqué et volé de son titre. C'est un fait. Une arnaque dans un Matchdes Bûcherons par un GM corrompu. Voilà que Kalisto arrive sur le ring. Kalisto dit que Amore peut blâmer tout le monde s'il veut pour l'aider à dormir le soir. Il n'y aura aucune excuse à TLC lorsqu'il sera le nouveau Champion des Poids Moyens. Enzo dit qu'il a une pile d'argent plus haute que Kalisto. Il doit se salir les mains pour la compter comme ce soir en devenant une star. Le train arrive pour Kalisto. Daivari, Nese, Gulak et Dar arrivent sur le ring dans le dos de Kalisto pour le ruer de coups ! Enzo dit que c'est mérité. Mustafa Ali arrive pour aider Kalisto, mais ils sont trop contre lui. Enzo termine l'attaque avec son finisher sur Kalisto.


Championnat par Equipes de RAW

Dean Ambrose & Seth Rollins vs Cesaro & Sheamus


À la fin du combat, Sheamus bloque le compte de Ambrose. Rollins veut intervenir, mais Sheamus le sort avec un Back Breaker. Ambrose fait une Clothesline à Sheamus pour le sortir. Cesaro fait une Boot à Ambrose et Sheamus prend la tag pour une prise à deux, mais Rollins brise le compte. Cesaro le sort avec un Uppercut et Cesaro prend la tag. Rollins bloque une prise à deux. Les deux enchainent les coups sur Sheamus et Cesaro. Ambrose termine avec un Dirty Deeds sur Cesaro pour le compte de trois.

Vainqueurs : Dean Ambrose & Seth Rollins


- En coulisse, Curtis Axel dit à Sheamus et Cesaro qui faut rester fort et non se laisser abattre par la défaite. Il sera le cinquième partenaire pour TLC lorsque Strowman va gagner. Baun Strowman entre et Axel dit que sa vie est sur les moments. Si Strowman gagne, les deux seront sur la touche. Il a besoin du combat, il veut se battre. Strowman lui dit d'aller se battre maintenant s'il veut. Axel semble avoir peur. Sheamus dit que leur cinquième partenaire ne doit pas avoir peur. Axel dit qu'il va aller trouver Reigns !


- Finn Balor arrive sur le ring et prend le micro. Balor dit qu'il ne savait pas quoi pensé quand Bray Wyatt nous a présenté Sister Abigail. Il croyait que c'était un autre jeu, mais il avait tort. Après avoir vu Sister Abigail il a réalisé que les histoires sont réels et les monstres peuvent venir. Wyatt a ses astuces, mais lui aussi. Lui aussi va briser un monstre avec son propre démon. Son démon n'a pas de peur, son démon rêve au cauchemar, son démon meurt à l'idée de pouvoir rencontrer Sister Abigail.


Match par Equipes

Emma & Alexa Bliss vs Mickie James & Bayley


À la fin du combat, Emma bloque un compte, mais Bayley la sort du ring. Mickie surprend Bliss avec un Superkick lorsqu'elle se retourne pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Mickie James & Bayley


- En coulisse, Curtis Axel cherche toujours Roman Reigns. Axel croise The Shield.


- En coulisse, The Miz est avec Cesaro, Sheamus et Strowman. Miz dit que c'est un privilège d'être avec Strowman et les cinq seront destinées à gagner. Miz demande où est Axel. Strowman dit que Axel voulait battre Reigns, alors il lui a dit d'aller le faire. Miz quitte.

- En coulisse, Charly arrête Mickie James et Bayley. Charly demande à Mickie si elle voudra lui faire regretter ses commentaires dimanche. Mickie dit que les paroles de Bliss font mal, mais elle est fière de qui elle est. Elle est une femme différente aujourd'hui avec un enfant de trois ans. Son fils est tout au monde mais le meilleur sentiment serait de ramener le titre à la maison à son fils. Elle va sortir de TLC comme la sept fois championne.


- En coulisse, Miz cherche Curtis Axel et le trouve finalement suspendu la tête à l'envers !


- Renee Young demande à Miz ce qu'il va faire si Strowman gagne comme Axel ne pourra pas se combattre dimanche. Miz dit que Axel n'a jamais été le cinquième homme.


Match en Cage

Si Reigns gagne, Strowman sera retiré du TLC Match. Si Strowman gagne, un homme de plus pour affronter Shield.

Braun Strowman vs Roman Reigns


Pendant le combat, Reigns veut sortir par le haut, mais Cesaro et Sheamus arrivent pour lui bloquer le chemin. Seth Rollins et Dean Ambrose arrivent et l'affrontement éclate en bas du ring entre le deux équipes. Les équipes s'affrontent encore et ils vont échanger les coups dans les coulisses. Miz quitte son poste de commentateur et ferme la porte du parking pour enfermer les deux équipes de l'autre côté.

À la fin du combat, Reigns enchaine un Superman Punch et un autre sur Strowman. Reigns se lance en Spear, Strowman veut le repousser, mais Reigns réussi un Superman Punch et le couvre, mais Strowman résiste à deux ! Reigns allait enchainer, mais la musique de Kane commence ! Reigns est distrait, mais il réussi son Spear. Voilà que le ring se brise et Kane sort du ring ! Kane fait un ChokeSlam à Reigns et un autre ! Strowman fait sa PowerSlam à Reigns. Kane enchaine avec un Tombstone et Strowman termine avec une autre PowerSlam pour le compte de trois !

Vainqueur : Braun Strowman

Le show se termine avec une célébration de Kane et de Strowman. Miz prend le micro et dit que si ce n'était pas clair, le cinquième membre de leur équipe pour WWE TLC est Kane !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 16/10/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: