• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 02/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 02/10/2017   Mar 31 Oct 2017 - 23:06

WWE RAW Denver, Colorado


- Le show de WWE RAW commence avec une minute de silence sur le stage avec le roster de la WWE et les fans suite à la tuerie de Las Vegas. On présente ensuite une vidéo sur la rivalité entre Reigns et Miz. Rollins arrive ensuite.


Match Simple

Seth Rollins vs Braun Strowman


À la fin du combat, Strowman bloque un coup de Rollins et lui fait sa Rolling PowerSlam pour le compte de trois.

Vainqueur : Braun Strowman

- Après le combat, Dean Ambrose arrive pour venir en aide à son partenaire, mais Strowman prend le contrôle et le sonne avec sa Running PowerSlam. Il retourne en coulisse et Sheamus arrive avec Cesaro. Cesaro fait son Neutralizer sur Ambrose et Shemaus son Brogue Kick sur Rollins !

- De retour suite à la pause, en coulisse, Mickie James marche et Alicia Fox l'arrête en riant. Fox dit que les paroles de Mickie la semaine dernière était drôle. Emma l'arrête aussi rigolant sur le fait qu'un admirateur lui a laissé quelque chose dans sa loge. Mickie entre dans son vestiaire et trouve des couches. Mickie dit que ce n'est pas drôle, elle demande où est Alexa. Emma répond dans son vestiaire. Mickie cogne à la porte et Nia Jax ouvre. Bliss dit qu'elle reste avec des femmes matures.


- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui dit que sa soeur lui a dit d'utiliser ses mains contre l'homme. Elle ne l'a jamais aimé.


- Elias est sur le ring et nous chante que Denver es le pire dans les USA. Les parents sont des perdants et les enfants aussi. La musique de O'Neil le coupe.


Match Simple

Elias vs Titus O'Neil


À la fin du combat, Elias profite d'une distraction pour frapper la tête de O'Neil contre un câble et lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.

Vainqueur : Elias


- Nia arrive la première. Alexa Bliss s'installe près du ring pour le combat.


Match Simple

Nia Jax vs Mickie James


À la fin du combat, James fait un Tornado DDT sur Nia et la couvre, mais Bliss bloque le compte ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Mickie James par Disqualification

- Après le combat, Bliss lance Mickie en bas du ring. Bliss quitte le ring et Mickie la surprend avec un coup pour la lancer contre la barricade.


- On présente une vidéo sur la rivalité dans la Division des Poids Moyens. En coulisse, on demande à Enzo Amore ses commentaires, mais il reste sans mot et regarde le sol.


- En coulisse, Mickie James dit qu'elle a montré ce que la vieille femme peut faire. Elle aimerait encore plus représenter la WWE comme la championne féminine de RAW. Kurt Angle arrive et dit qu'il veut féliciter Mickie. Sur son passé et sa victoire ce soir, elle aura son combat contre Alexa Bliss pour le titre à TLC. Mickie le remercie.


Match Par Equipes

Matt Hardy & Jason Jordan vs Luke Gallows & Karl Anderson


À la fin du combat, Jordan sort Anderson du ring avec un Drop Kick. Jordan veut poursuivre en bas du ring, mais Anderson le pousse contre la barricade. Matt est distrait par Anderson et entre en collision contre le coin. Anderson prend la tag pour faire leur Magic Killer sur Matt et Anderson le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : Luke Gallows & Karl Anderson


- En coulisse, on demande à Roman Reigns ses commentaires sur les gestes contre Ambrose et Rollins ce soir. Reigns dit qu'il n'est pas surpris. Ils ont pris les ceintures à Cesaro et Sheamus, ils ont brisé les dents à Cesaro. Il n'a pas peur pour ses frères, ils doivent surement déjà avoir une stratégie pour la semaine prochaine. Charly lui demande ses stratégies à lui contre Miz. Reigns dit qu'il aime ça simple, détruire ce qui sera dans son chemin et ne pas oublier le but d'être champion.


- Dana Warrior est sur le ring avec des femmes pour parler de la fondation Susan G. Komen et nous présente des ceintures pour trois survivantes du cancer.


- The Miz fait son entrée dans la foule pour copier Reigns. Avant que le combat ne commence, Reigns sonne Axel et Dallas avec des Superman Punch ! Reigns pousse Dallas contre marche d'acier et pourchasse Axel avec une chaise. Axel prend la fuite sur le stage, mais Reigns le rattrape et enchaine les coups de chaise. Dallas veut aider son ami, mais Reigns le frappe aussi avec la chaise. Reigns retourne en direction du ring pour débuter le match.

Championnat Intercontinental - Match Simple

The Miz (c) vs Roman Reigns


À la fin du combat, Miz réussi son Skull Crushing Finale sur Reigns et le couvre, mais il résiste. Reigns surprend Miz avec un Superman Punch lorsqu'il se relève, mais Miz résiste à deux. Reigns se prépare pour son finisher, mais Sheamus et Cesaro tirent Reigns en bas du ring ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Roman Reigns par Disqualification

- Après le combat, Miz fait équipe avec Cesaro et Sheamus. Cesaro fait son Neutralizer sur Reigns, un Brogue Kick de Sheamus et un Skull Crushing Finale de Miz. Le trio allait partir, mais retourne sur le ring. Ils font une Triple Powerbomb sur Reigns pendant que la foule chante ''MIz''.


- Finn Balor arrive et prend le micro. Balor dit que c'est le Balor Club ici. Il doit être honnête, il n'aime pas venir ici et parler. Il aime venir ici et se battre. Mais Bray Wyatt aime les jeux psychologiques. Si Wyatt avait réellement le monde dans ses mains il ne serait pas quoi faire avec. Wyatt se nomme comme un Dieu mais il le voit comme il est, un lâche. Wyatt a perdu contre le démon à SummerSlam et contre l'homme à No Mercy. Wyatt a peur, malgré tous ses jeux, Wyatt sait qu'il ne peut pas gagner. On retrouve Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit que sa soeur est morte et c'est le moment de la rencontrer. Le visage de Wyatt se transforme en monstre et il rigole comme une fille.


Match par Equipes

Sasha Banks & Bayley vs Emma & Alicia Fox


À la fin du combat, Emma décide de refuser la tag de Fox et quitte. Bayley en profite pour faire une Belly to Belly Suplex sur Fox pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Sasha Banks & Bayley


- Enzo Amore arrive et fait sa présentation habituelle. Enzo dit qu'au sujet de tout le monde dans la division Cruiserweight, ils peuvent tous aller en enfer. Il va leur donner son GPS G certifié pour les aider. Le même GPS qui a permis de mettre 205 Live sur la carte. 205 Live est important maintenant et en plus il fait le main event de RAW deux semaines de suite. La Division des Poids Moyens qu'on disait qu'on dormait dessus. Maintenant il fait le bruit dans la division et il devient l'ennemi numéro un. Quand il était sonné personne ne l'aidait, il entendait seulement les gens crier ''c'est mérité''. Enzo dit qu'on a raison, il mérite bien le titre. On est tous jaloux, lui aussi il serait jaloux à voir son argent. Il fait plus d'argent que tous les Poids Moyens ensemble. Il a gagné cet argent, chaque pièce. Il est une star, athlétique, du charisme, mais voilà que son dos lui fait mal à force de transporter la division sur son dos. Il a dépassé la ligne pour avoir le titre, maintenant les autres doivent attendre comme personne n'avait le droit de le toucher. Voilà qu'il a un nouveau document, à partir de ce soir si quelqu'un l'attaque il va perdre une chance pour le titre mais aussi sa vie car il sera renvoyé !

Enzo dit que si quelqu'un se présente encore il va montrer qu'il est SAWFT. La Division des Poids Moyens arrive sur le ring. Enzo quitte le ring et demande s'ils aiment leur boulot ou ils veulent être sans emploi. Enzo se retrouve encerclé sur le ring. Enzo s'amuse à les provoquer comme ils ne peuvent pas le toucher. Il invite Gulak à aller retrouver Graves avec son costard comme commentateur. Jack Gallagher devrait aller faire un tour dans la machine du futur. TJP devra amener une pièce d'identité car il ne sait pas s'il est majeur avec son manque virilité. Alexander ne trouve pas un tee-shirt à sa taille. Enzo les invite à se battre, mais Kurt Angle arrive. Angle dit que suite à la semaine dernière personne ici ne peut l'affronter pour le titre ou avoir un contact physique. Mais il a une surprise, voici celui qui vient de signer dans la Division des Poids Moyens. Kalisto arrive ! Kalisto entre sur le ring, évite un coup de Enzo et lui porte un coup de pied. Kalisto enchaine avec son Salida Del Sol.


- En coulisse, Roman Reigns récupère et Dean Ambrose arrive avec Seth Rollins. La foule chante ''Shield''. Les trois ne disent rien, Ambrose et Rollins quittent. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 02/10/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: