• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 26/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 26/09/2017   Lun 30 Oct 2017 - 21:26

WWE SmackDown Glendale, Californie


- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur la rivalité entre Shane McMahon et Kevin Owens. Tom nous souhaite la bienvenue et Kevin Owens arrive ensuite sur le ring. Owens dit qu'il entend seulement depuis une semaine que Shane McMahon va prendre actions contre lui. Maintenant, où est Shane ? On le nomme un lâche pour ce qu'il a fait à Vince, pour avoir été absent de SD Live. Voilà qu'il est ici au centre du ring, au centre de l'opportunité. Shane a son opportunité, où est Shane ? Peut-être que Shane est le lâche ? Il sait que Shane est un homme intelligent. Il le pensait en disant qu'il a du respect pour Vince McMahon, il aime Vince McMahon. Shane a vu ce qu'il a fait à un homme qu'il aimait, alors il faut imaginer ce qu'il va faire à quelqu'un qu'il n'aime pas. Sami Zayn arrive !

Zayn demande ce qu'il ne va pas avec Owens. Il n'est pas ici pour se battre. Il est ici car Owens a perdu le contrôle. Est-ce que Owens a réalisé ce qu'il a fait ? Il le connait depuis 15 ans et il sait ce qui arrive lorsque Owens explose. Si Owens a fait un Headbutt au directeur c'est donc qu'il a explosé. Il est ici pour aider Owens qui s'implique dans un combat contre Shane où il va dépasser une ligne que Owens n'a jamais dépassé. S'il dépasse la ligne il n'y aura pas de retour pour lui et sa famille. Owens doit arrête maintenant. Owens dit qu'il est cool, Zayn n'a pas besoin de s'inquiéter. Pour être honnête, Zayn n'est pas ici pour parler. Zayn est ici car encore une fois Owens lui prend sa place comme depuis les 15 dernières années. Zayn a signé deux ans avant lui à la WWE et il a été champion Intercontinental deux fois, champion US pendant que Zayn regardait WrestleMania des coulisses. Comme lorsque Zayn va regarder en coulisse quand il va détruire Shane à Hell in a Cell.

Owens dit que Zayn doit regarder Hell in a Cell s'il croit qu'il a été trop loin. Qu'est-ce que Zayn a fait dans sa vie qui a autant d'impact que son Headbutt sur Vince ? Zayn dit que Owens a raison, depuis son arrivé Owens a fait plus. Mais il a fait tous les coups bas possibles pour être où il est. Un jour son jour arrivera et il va le faire de la bonne façon comme il le veut. La différence entre les deux n'est pas les titres, mais le fait qu'il ne voit pas un sac à ordure géant quand il se regarde dans le miroir. Daniel Bryan arrive avant que l'affrontement éclate. Bryan dit que Shane n'est pas ici ce soir et il ne sait pas s'il sera là. Par contre, il connait quelqu'un qui aimerait affronter Owens. Nous allons donc voir Zayn contre Owens ce soir !


Match Simple

Baron Corbin vs Tye Dillinger


À la fin du combat, Corbin évite le finisher de Tye et quitte le ring. Corbin pousse Tye sur AJ en bas du ring et gagne par le compte de dix.

Vainqueur : Baron Corbin par Décompte à l'Extérieur

- Après le combat, Corbin prend la fuite lorsque AJ monte sur le ring. Corbin prend le micro et dit qu'il savait que AJ et Tye allaient travailler en équipe. AJ sait aussi qu'en solo il ne sera pas capable de défendre son titre contre lui. À Hell in a Cell il veut AJ et il va lui prendre son titre US.


- Jinder Mahal et les Singh Brothers sont sur le ring. Mahal dit que son adversaire à HiaC est l'artiste Shinsuke Nakamura. Mahal dit que la semaine dernière il a été un peu trop loin. Il a du respect pour Nakamura, il est un adversaire qui le mérite. Cette semaine il va complimenter Nakamura. Il comprend qu'il était préoccupé après ses commentaires. Mahal nous présente une photo de la réaction de Nakamura après ses commentaires. Mahal dit que Nakamura réalise qu'il est supérieur. Mahal nous montre une autre photo pour sa réaction. Mahal dit qu'il a une autre photo qui le représente lorsqu'il va vaincre Nakamura à HiaC. La photo sur le TitanTron commence à bouger et finalement c'est le réel Nakamura ! Nakamura dit qu'il le regarde bien à SD Live. Nakamura arrive sur le ring ! Nakamura s'occupe des Singh Brothers sur la rampe, mais Mahal vient aider ses frères. Mahal l'amène sur le ring, mais Nakamura le surprend avec un coup de pied. Nakamura enchaine avec son Kinshasa pour le sortir du ring.


Match par Equipes

Hype Bros vs The Usos


À la fin du combat, Ryder se fait sonner en bas du ring par un Superkick. Jey enchaine avec un Splash sur Rawley pour le compte de trois.

Vainqueurs : The Usos

- Après le combat, Jimmy dit qu'ils méritent leur place dans la foule avec les autres. Ils vont devenir cinq fois Champions à Hell in a Cell. Kofi dit qu'il ne sait pas à qui ils parlent. Ils parlent fort pour ceux qui viennent de perdre les titres. Big E dit qu'ils parlent fort au sujet de leur pénitencier. Justement, ils veulent défendre les titres dans la Hell in a Cell ! Les Usos restent surpris.


- Aiden English est sur le ring comme maitre de cérémonie pour Rusev. English nous présente le maire de la ville natale de Rusev. English nous chante l'hymne nationale de la Bulgarie pour l'entrée de Rusev qui arrive. Le maire remet la clé de la ville à Rusev dans sa langue et en anglais. Il proclame aussi le 26 septembre comme le Jour de Rusev. Rusev soulève la clé et dit qu'il aimerait prend ce moment pour revivre sa victoire historique de mardi dernier. On voit la vidéo de sa victoire contre Randy Orton mardi dernier. Rusev dit qu'on a vu la loi de la jungle. Orton c'était établit dans la WWE comme le prédateur, le tuer de légendes. Mais voilà un jeune prédateur est entré dans la jungle et le lion de la Bulgarie a arraché le visage du Viper. Il a détruit la légende du tuer de légende. SmackDown Live est sa jungle maintenant. English reprend une chanson sur la victoire de Rusev, mais Randy Orton arrive de nulle part et fait un RKO à English ! Rusev sauve le maire, mais Orton surprend Rusev avec un RKO !


- En coulisse, Daniel Bryan parle avec Sami Zayn et dit qu'il vient d'apprendre que Shane McMahon vient d'arriver et il va s'impliquer pour atteindre Kevin Owens. Zayn dit à Bryan de rappeler Shane pour s'assurer qu'il n'intervienne pas dans son combat. Lui il a sa chance pour affronter Owens ce soir et non à Hell in a Cell. Bryan dit qu'il va parler à Shane.


Match Simple

Charlotte vs Carmella


À la fin du combat, Carmella résiste au Roll Up de Charlotte, mais Charlotte enchaine avec une Big Boot pour le compte de trois.

Vainqueur : Charlotte

- Après le combat, Natalya arrive avec un micro. Natalya dit qu'elle est heureuse de savoir que Ric Flair va mieux. Rien ne l'a rend plus heureuse que son père à la chance de voir sa fille sur estimé échouer à Hell in a Cell. Wooo !


- La musique de Undertaker commence, mais c'est Dolph Ziggler qui arrive dans la tenue de Undertaker ! Ziggler dit qu'on dirait qu'on a vu un fantôme, mais c'est vrai, on a vu un mort vivant. Le préféré de tous, Undertaker. C'était impossible de voir The Undertaker deux fois dans la même année. N'importe qui peut porter un costume d'Halloween et agir comme un zombie. Mais personne ne peut faire ce qu'il fait sur ce ring, personne. La musique de Bobby Roode commence et il arrive ! Roode dit que Ziggler est talentueux sur le ring, mais il est aussi un hypocrite. Pour un gars qui dit de se foutre de l'Univers de la WWE, Ziggler fait perdre le temps à tout le monde chaque semaine. Roode dit que Ziggler dit être le meilleur performeur sur le ring de la WWE. Mais qu'est-ce qu'il pense de lui contre Ziggler à Hell in a Cell pour le voir ? Ziggler dit que c'est une robe qui flash avec de la fumée. Gros crochet sur la grosse entrée. Habiletés sur le ring, pas trop. Ziggler dit que Roode est ce qu'il ne va pas avec la WWE. Roode veut un combat contre lui, il accepte pour Hell in a Cell. N'importe qui qui monte sur le ring va reposer en paix. Roode le coupe et dit que Hell in a Cell sera absolument GLORIEUX.


Match Simple

Sami Zayn vs Kevin Owens


À la fin du combat, les deux se déplacent en bas du ring. Owens enchaine les coups et lui fait une Powerbomb sur le tablier. L'arbitre arrête le combat !

Vainqueur : Kevin Owens par Décision de l'arbitre

- Après le combat, les médecins arrivent pour s'occuper de Zayn. Zayn quitte avec l'aide des médecins pendant que Owens regarde la scène. Owens décide finalement de frapper Zayn dans le dos ! Owens installe une chaise sur la tête de Zayn. Shane McMahon arrive vers Owens à la course, mais Owens pousse Zayn en direction de Shane pour le bloquer ! Owens prend la fuite dans la foule. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 26/09/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: