• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 25/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 25/09/2017   Lun 30 Oct 2017 - 21:18

WWE RAW Ontario, Californie


- Le show de WWE RAW commence avec The Miz qui est sur le ring avec Bo Dallas et Curtis Axel pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue à son show et dit que c'est le moment de célébrer suite à hier soir. Lorsque MizTV sera terminé il va retourner à la maison à Hollywood pour aller voir sa belle femme enceinte pour parler de leur enfant qui ne sera pas un perdant comme le fils de Kurt Angle. Miz dit qu'on va parler de Roman Reigns, Reigns a eu une victoire historique contre John Cena. Reigns arrive sur le ring. Miz s'excuse pour la réaction des fans, bienvenue au show. Miz dit que c'était une année de fou. Envoyer à la retraite Undertaker à WrestleMania et une victoire impressionnante contre John Cena. À RAW Talk, Cena a déclaré que c'était le flambeau qui était passé. Comment il se sent maintenant ? Reigns dit qu'il a du respect pour John Cena maintenant. Cena a dit de nombreuses choses, Cena tenait le fort depuis 15 ans, donc oui il a du respect. Il est fier d'avoir vaincu Cena. La soirée était longue et maintenant il ne comprend pas pourquoi il discute avec un idiot comme Miz.

Miz dit que LE gars ne peut pas parler à Miz... Miz dit que LE gars est celui sur le ring avec le titre. À No Mercy il a conservé son titre en solo pour continuer de rendre le titre le plus prestigieux de la WWE. Il a prouvé ce qu'il a dit, Jason Jordan est un perdant. Reigns dit que si ce n'était pas des idiots ici, Miz aurait perdu. D'ailleurs ils pourraient aller leur chercher une bière en arrière. Miz demande le silence pour son clan classique. On ne boit pas de bière sur le MizTV. C'est ironique d'entendre Reigns ainsi car lorsque Reigns est arrivé il transportait les breuvages de deux mecs. Si MizTourage était ici avant tout le monde aurait oublié le Shield. Est-ce qu'il sait ce qui serait arrivé à Shield en affrontant le MizTourage ? Reigns dit que maintenant il y a ses propres directions et il se lance pour le titre Universal pour affronter la bête.

Miz dit que Reigns l'invite et Reigns manque de respect à tout le monde ici. Reigns a battu Cena une fois, mais il a perdu contre Samoa Joe, Brock Lesnar et Braun Strowman. Reigns a perdu à SummerSlam. Depuis qu'il est ici il transporte le show avec le titre Intercontinental. Il est l'homme à battre et on ne va pas lui manquer de respect. Reigns dit qu'ils peuvent le faire alors. Miz dit qu'il n'a rien dit au sujet de se battre. Reigns demande un arbitre. Miz dit qu'il est en costard et sa femme enceinte a besoin de lui. Merci à tout le monde et au revoir. Miz quitte avec son clan, mais Kurt Angle arrive ! Angle dit à Miz d'aviser Maryse qu'il sera en retard. Il adore l'idée du Miz contre Reigns pour ce soir ! Jeff Hardy est blessé (détails ici), mais Matt peut se battre et il sera avec Jordan pour affronter Axel et Dallas !


Match par Equipes

Curtis Axel & Bo Dallas vs Matt Hardy & Jason Jordan


À la fin du combat, Axel bloque le compte après un Side Effect, mais Jordan le repousse contre le coin. Il pousse aussi Dallas contre le coin pour charger les deux. Matt enchaine avec son Twist of Fate sur Dallas pour le compte de trois.

Vainqueurs : Matt Hardy & Jason Jordan


- Elias est sur le ring et dit que hier il a passé à travers de Crews à No Mercy. Au cas qu'on l'a raté, ce soir c'est un encore. Elias chante que Crews est un perdant, Titus Worldwilde va échouer et il est arrivé en réalisant que la ville est affreuse.

Match Simple

Elias vs Apollo Crews


À la fin du combat, Elias fait son Neck Breaker à Crews pour le compte de trois.

Vainqueur : Elias

- Après le combat, Titus monte sur le ring et Elias le frappe. Mais O'Neil frappe plus fort et le frappe contre le coin, mais Elias prend la fuite.


- En coulisse, Charly est avec Finn Balor et lui demande ses commentaires après sa victoire. Balor dit qu'il veut remercier Bray Wyatt pour avoir douté en lui comme l'homme qu'il est. Il veut le remercier pour l'avoir poussé à ses limites. Il espère qu'aujourd'hui Wyatt aura de l'humilité pour Goldust et ses victimes du passé. Charly demande ce qu'il compte faire maintenant. Balor dit qu'il veut retrouver son titre Universal, ce qu'il veut faire depuis son retour.


- Curt Hawkins est sur le ring et dit qu'on va se rappeler de ce soir pour toujours. La machine à remonter dans le temps recommence. Ça suffit d'être le mec avec la série de défaites. Ça se termine ce soir. Qui veut faire l'histoire avec lui ? Braun Strowman arrive ! Hawkins veut prendre la fuite, mais Strowman va le chercher dans la foule et lui fait un ChokeSlam à travers d'une table ! Strowman l'amène sur le stage et lui fait une Running PowerSlam à travers l'écran LED qui brise en morceaux !

Strowman va sur le ring et prend le micro. Strowman dit qu'après hier soir il va détruire tout le monde avant que quelqu'un n'arrive ici pour lui donner un vrai combat. Dean Ambrose arrive !

Match Simple

Braun Strowman vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Strowman bloque le Cross Body de Ambrose du coin et lui fait une PowerSlam pour le compte de trois.

Vainqueur : Braun Strowman


- En coulisse, Kurt Angle demande à l'arbitre de bien surveiller les amis du Miz ce soir. Enzo Amore arrive et dit qu'il faut une célébration G certifié pour le nouveau roi des Cruiserweight. Angle dit qu'il ne sait pas si sa victoire le mérite. Amore dit qu'il est une star, il ne devrait pas être exclu. Angle dit qu'il l'aura. Angle demande s'il veut un conseil d'un Hall of Fame. Enzo dit qu'il est OK.


- En coulisse, Seth Rollins est avec Dean Ambrose. Rollins dit qu'il devrait ralentir un peu. Ambrose dit que c'est pour s'améliorer. Rollins dit qu'ils sont une équipe, il faut s'en parler et s'aider dans les combats. Ambrose dit que peut-être Rollins doit penser au moins et être moins facile à prévoir. Rollins dit qu'il va aller parler à Kurt Angle et demander un combat contre Strowman la semaine prochaine, Ambrose ne savait pas ça. Ambrose confirme qu'il est surpris.


- La championne Alexa Bliss arrive et prend le micro. Bliss dit qu'on ne voit pas toujours de la même façon, mais nous sommes tous ses amis. Il faut être honnête avec ses amis, elle doit dire la vérité. Elle déçu de chacun d'entre nous. Elle a gagné contre quatre femmes hier, le meilleur du roster de RAW. Elle se réveille ce matin et elle ne voit pas de félicitations sur son portable. C'était seulement des gossip sur Sasha et Bayley ou bien le début de Asuka.

Bliss dit qu'elle n'a rien à nous prouver maintenant qu'elle a nettoyé toute la division. Mickie James arrive et dit que la soirée de BLiss était belle hier, mais elle n'était pas dans le combat hier. Alors Bliss ne l'a pas vaincu. Hier à RAW Talk Bliss a dit ses pensées à son sujet, elle pourrait le refaire en personne. Bliss dit qu'elle le regardait quand elle était jeune, son top A sur My Space quand Mickie et My Space étaient importantes. Mickie demande si elle a peur de le dire. Bliss dit que Mickie a encore quelques fans pour lui dire qu'elle a encore ce qui faut. C'est bien, la démographie de Mickie a quelqu'un pour les représenter. Elle a du respect pour Mickie, mais elle ne veut pas la voir se briser une hanche. Mickie dit qu'elle sait bien elle est qui, une six fois championnes, elle a brisé des os et des coeurs bien avant que Bliss porte un soutien d'entrainement, qui fonctionne encore pour elle.

Mickie lui demande de répéter ses paroles de hier encore une fois. Elle doit le dire, ou elle quitte le ring qui n'est pas pour les lâches. Bliss dit que Mickie est une vieille femme. Mickie la gifle et lui porte un Superkick !


Match Simple

Seth Rollins vs Sheamus


À la fin du combat, Rollins bloque le saut de Sheamus avec son pied et enchaine avec son High Knee pour le compte de trois.

Vainqueur : Seth Rollins


- En coulisse, Finn Balor marche et il croise Goldust. Goldust dit qu'il sait que Balor est un homme extraordinaire et il a perdu contre Bray Wyatt. Qu'est-ce qui donne le droit à Balor de le représenter ? Il n'est pas une victime, il n'a pas besoin de l'aide de Balor, il peut le faire par lui-même. Balor dit qu'il a seulement du respect envers Goldust. Il est désolé s'il l'a offensé. Goldust dit qu'il a raison, il est désolé lui aussi. Goldust le surprend avec un coup de poing ! Goldust le pousse contre le mur et enchaine les coups. Goldust dit à Balor de garder ses ennemis encore plus près que les amis.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Roman Reigns vs The Miz


À la fin du combat, Reigns se prépare pour son finisher, mais Axel le distrait. Miz en profite pour lui faire une Clothesline et enchaine une série de coups de pied, mais Reigns bloque le dernier ! Reigns le repousse encore et lui fait un Superman Punch ! Reigns frappe Axel et Dallas, mais Miz quitte le ring. Reigns le poursuit et Miz retourne sur le ring pour le surprend avec un coup de pied et un DDT pour le couvrir, mais Reigns résiste. Miz le relève pour son finisher, mais Reigns le repousse et lui fait un Spear pour le compte de trois.

Vainqueur : Roman Reigns

- Après le combat, Axel et Dallas frappent Reigns dans le dos ! Reigns repousse tout le monde et sonne Miz avec un autre Superman Punch. Reigns veut enchainer avec une PowerSlam, mais Dallas et Axel frappent Reigns avec une chaise ! Miz termine avec un Skull Crushing Finale sur la chaise. Le MizTourage pose comme le Shield.


Match Simple

Goldust vs Finn Balor


À la fin du combat, Balor fait son Coup de Grâce à Goldust pour le compte de trois.

Vainqueur : Finn Balor

- Après le combat, la lumière se ferme et la musique de Wyatt commence chanté par une jeune fille.


- En coulisse, Bayley est avec Sasha Banks. Banks dit qu'elle n'a pas eu le temps de répondre au message de Bayley. Bayley dit qu'elle savait que c'était chacun pour soi. Banks dit qu'elle était si près d'avoir son titre, mais on lui a pris. Bayley dit que Banks n'est pas la seule. Banks dit qui faut passer à autre chose. Bayley dit qu'elle n'a pas oublié le jour que Nia Jax lui a brisé son épaule. Ce soir elle va lui faire sentir sa douleur.


- En coulisse, Enzo Amore arrête Kurt Angle. Enzo dit qu'il entend les vibrations, les gens sont jaloux de lui. Il a besoin d'une clause de non contact pendant sa célébration. Si quelqu'un le touche, il va perdre sa chance pour le titre. Angle accepte.


Match par Equipes

Nia Jax & Emma vs Sasha Banks & Bayley


À la fin du combat, Banks se lance en Cross Body sur Nia pour la faire tomber au sol. Bayley pousse Nia contre le poteau pour la sonner. Bayley prend ensuite la tag et Banks sonne Emma avec un coup de genou. Bayley enchaine avec sa Belly to Belly pour le compte de trois.

Vainqueurs : Sasha Banks & Bayley


- Enzo Amore arrive sur le ring pour sa célébration. Enzo dit que c'était un rêve qui est devenu la réalité. Enzo est notre champion Cruiserweight. Son matin a débuté dans son lit en Californie et il a vu la femme la plus belle qui n'a jamais vu dans sa vie (la ceinture Cruiserweight). Il l'a regardé et a vu le reflet des derniers mois. Voilà qu'on se retrouve avec des jaloux comme son ancien partenaire Big Cass. La dernière fois qu'il l'a vu Cass pleurait en partant. À voir aujourd'hui on voit que c'est lui qui gardait Big Cass au top. Enzo dit qu'on peut chanter qu'il ne peut pas catcher, The Rock, Cena, Batista et les autres ont aussi passé par là. Voilà qu'il est champion et il a rendu 205 Live important au contraire des autres dans le roster. La musique de 205 Live commence et le roster arrive sur le stage.

Enzo dit qu'on a des gens qui ne l'aiment pas ici. Il demande si c'est Rich Swann, il est trop petit, il ne peut pas le voir. Est-ce qu'il est le gars qui dansait pour être champion et ensuite devenir personne ? On a Cedric Alexander, le mec que le charisme a oublié. Gran Metalik, il l'aimait bien comme partenaire. Drew Gulak est affreux en costard. On a aussi la tasse de thé Jack. La musique de Neville commence et il arrive. Enzo dit que Neville est affreux. Où est sa couronne ? Elle est sur l'épaule d'un vrai homme. La vérité fait mal. Neville dit que Enzo a raison, la vérité fait mal. La vérité est que Enzo est un individu toxique qu'il ne peut garder contact avec personne. Enzo est arrivé à 205 Live car personne ne le voulait. Les hommes derrière lui ont décidé de laisser la place à Enzo et ils sont remerciés ainsi. Enzo fait une blague d'eux, de la division et de son titre. Maintenant au nom de la division Cruiserweight il est ici pour en terminer. Neville entre sur le ring. Enzo lui dit de rester loin pour la clause, si Neville le touche il va perdre ses chances pour le titre.

Enzo dit que c'est le Main Event de RAW et en neuf mois que Neville a eu le titre il n'a jamais été dans la dernière heure. Il est une star, pour ça que tout le monde est ici ce soir. Il est l'argent, il vend plus de marchandises que tout le monde. Maintenant Neville peut partir et ils vont se revoir à leur show. Neville porte un coup de pied à Enzo et le sort du ring pour lancer contre la barricade. Enzo rampe en direction du stage, mais le roster lui bloque le chemin. Neville ramène Enzo sur le ring et lui enfonce son contrat de clause dans la bouche pour lui faire un Superkick. Neville termine avec son Red Arrow. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 25/09/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: