• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 19/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3141
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 19/09/2017   Lun 30 Oct 2017 - 18:16

WWE SmackDown Oakland, Californie


- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de mardi dernier entre Kevin Owens et Vince McMahon, résumé du show ici. Shane McMahon arrive ensuite sur le ring et prend le micro. Shane dit que c'était un acte lâche de Kevin Owens alors qu'il a battu son père sur le ring. Il doit donner crédit à son père, il est très solide. Lui et son père ne voient pas toujours pareil, mais à la fin de la journée c'est toujours son père et il l'aime. Owens doit donc s'imaginer dans son rôle. Être à la maison avec ses enfants et regarder un show où son père se fait battre. Comment on se sent ? Lorsqu'on dépasse les limites contre un McMahon la famille va répliquer avec une vengeance massive. Il ne sait pas si Owens réalise ce qu'il fait, mais il est ici sur le ring et Owens est absent du show. Owens a battu le chairman de la WWE, le patriote de sa famille. Il garantit qu'il va le faire souffrir de ses mains à Hell in a Cell.


- English est sur le ring pour chanter, mais Orton le coupe.


Match Simple

Aiden English vs Randy Orton


À la fin du combat, English se lance du coin, mais Orton le bloque avec un RKO pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Randy Orton

- Après le combat, Rusev arrive avec un micro et dit qu'à SummerSlam il devait être un héros national dans son pays de la Bulgarie. Mais en 10 secondes Orton l'a remplacé comme une honte nationale. Alors ce soir il va arracher la tête du serpent. Rusev entre sur le ring et on débute un combat !


Match Simple

Randy Orton vs Rusev


Orton veut directement lui faire un RKO, mais Rusev le repousse sur English et lui fait un Superkick pour le couvrir pour la victoire en 20 secondes !

Vainqueur : Rusev


- En coulisse, Renee Young arrête Rusev et Rusev dit qu'il est heureux d'avoir vaincu le Viper. Il l'a brisé en deux ! Maintenant il retourne à la maison comme un héros. Rusev numéro un, Rusev numéro un !


- Les Singh Brothers nous présentent notre champion de la WWE Jinder Mahal qui arrive sur le ring. Mahal dit qu'on n'était pas heureux de ce qu'il a présenté mardi dernier, Nakamura non plus. Nakamura nous présente le visage fâché de Nakamura. Mahal dit qu'à la fin les gens vont se retourner contre Nakamura comme ça lui est arrivé. Mahal nous présente la même photo pour le visage d'artiste et de vaincu de Nakamura. Mahal dit que Nakamura se ''ressemble'' toujours. Mahal dit que Nakamura ne devrait pas écouter les gens. Mahal enchaine dans sa langue pour continuer d'insulter Nakamura.


- En coulisse, Renee Young demande la réaction à Shinsuke Nakamura sur Mahal. Nakamura dit qu'il ne va plus rire quand il aura la ceinture.


- AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit qu'avant de parler de Corbin, il doit dire une chose. Après ce qui est arrivé entre Owens et Vince McMahon, Owens n'a aucune idée de ce qu'il vient de faire. Il a battu l'homme qui est responsable de sa place dans la WWE et de pourquoi la WWE Universe est ici. Il est content de savoir que Shane contre Owens sera dans la Hell in a Cell car Owens ne pourra pas survivre ! AJ dit que Baron Corbin aime utiliser la manière rapide, mais il échoue à la fin. Lorsque Corbin va monter sur le ring contre le Phenomenal il va échouer aussi. Corbin ne pourra jamais détruire la maison qu'il a construite.


- Avant le combat pour le titre US, lors de la présentation des catcheurs Corbin attaque AJ ! Corbin enchaine les coups, Tye Dillinger arrive et le frappe dans le dos. Dillinger enchaine les coups et le sort du ring avec une Clothesline. Corbin a de la difficulté à se tenir debout, AJ en profite pour lui faire son Superman Punch et enchaine avec son Calf Crusher. Corbin tape mais le combat n'a pas commencé.


- En coulisse, Corbin marche et Renee Young l'arrête. Corbin dit qu'il allait gagner le titre US, mais le zéro l'a sauté dessus et AJ lui a causé plus de dommage avec son Calf Crusher pour briser sa cheville.


- Charlotte arrive sur le ring et prend le micro. Charlotte dit que c’est bien d’être de retour. Elle remercie tout le monde pour les prières envers son père lorsqu’il était malade. Ce fut six semaines difficiles mais son père fait son retour. Par contre, alors qu’elle était loin, elle a appris une leçon. La vie est fragile et imprévu. C’est pour cela qui faut s’assurer que chaque moment compte. Elle va s’assurer que chacun de ses moments soit plus gros que possible pour elle et son père. Natalya arrive et dit qu’elle est contente que Ric va bien, mais c’est le moment de parler de d’autre chose. Charlotte peut rester sur le ring comme elle veut. Comme notre championne elle est honoré d’animer la première célébration de femme. Natalya mentionne mentions Florence Nightengale, Oprah Winfrey et celles dans le Mae Young Classic. Il s’agit de ces femmes qui ont brisées les barrières pour donner de nouvelles chances. Maintenant il faut se concentrer sur une femme, une femme qui n’a pas réussi de terminer son parcours comme Amelia Erhart. Natalya dit qu’elle est très fière d’elle. Natalya nous dévoilé une photo de Natalya !

Charlotte dit que c’était inspirant. Elle remercie Natalya pour l’avoir coupé car elle est ici pour lancer un challenge à Natalya pour le titre féminin ! La musique de Becky Lynch commence et elle arrive. Lynch dit qu’elle est Charlotte sont d’accord sur le fait que Natalya est folle. Natalya est la plus folle qui est, qui n’a jamais été et qui sera toujours. Becky dit que malheureusement il y a une seule place pour le titre féminin et c’est pour elle. Naomi arrive et dit que Natalya doit arrêter car elle ne représente pas toutes les femmes. Natalya ne représente même pas les femmes de SmackDown. Elle représente seulement son chat. Naomi dit que comme Becky et Charlotte demande un combat de titre, elle aussi… La musique de Tamina la coupe. Tamina arrive avec Lana.

Lana dit à Natalya de pas écouter ces villagoises qui lui manquent de respect. Natalya dit qu’elle apprécie que Lana lui montre du respect. Lana demande à la folle au chat de garder le silence. Elles sont ici ce soir avec une révolution ravissante et les autres ont déjà eues leurs chances mais elles ont échoués. Maintenant c’est pour Tamina. Natalya quitte le ring en disant qu’elle sera championne pour toujours, mais la musique de Daniel Bryan commence ! Bryan demande à Natalya de se calmer. Il dit que ce soir Becky, Tamina, Naomi et Charlotte vont s’affronter dans un Four Way Match et la gagnante pourra affronter Natalya à Hell in a Cell pour le titre !


Match par Equipes – Pas de Titres en jeu

Kofi Kingston & Big E vs Mojo Rawley & Zack Ryder


À la fin du combat, Kofi brise le compte après une Broski Boot. Mojo repousse Kofi sur le tablier et le charge, mais Kofi le fait basculer en bas du ring. Kofi se lance en saut suicide et New Day enchaine avec leur Midnight Hour pour le compte de trois sur Ryder.

Vainqueurs : New Day

- Après le combat, New Day célèbre devant les Usos.


- On retrouve Kevin Owens via satellite. Owens dit qu’il voudrait s’excuser. Il ne sait pas ce qui est arrivé. Il a regardé la vidéo encore et encore et il ne peut pas croire ce qu’il a fait. Il veut s’excuser à al WWE Universe, les directeurs et la Famille McMahon. Kevin dit que maintenant la suite est dans les mains de Shane. C’est de la faute de Shane s’il a fait ça, s’il a attaqué son père. C’est à cause de Shane s’il a frappé Vince comme une ordure. C’est Shane qui a dénigré le nom de Kevin Owens. Owens dit qu’il savait que Vince était un homme de paroles et Vince est devenu Shane quand il le regardait. Il veut s’excuser à tout le monde car à Hell in a Cell se sera pire ce qu’il fera. Ce qu’il va faire va l’amener au paradis.


- En coulisse, Mojo Rawley dit à Zack Ryder qu’il est épuisé de toujours perdre. Il a quelque chose a donné. S’ils veulent voir les choses changer, ils doivent changer drastiquement.


- Dolph Ziggler arrive et dit qu’il nous montrait ses entrées élaborées de gens qui ne peuvent pas porter ses bottes. Il est le meilleur performeur de l’histoire de la WWE. Dolph quitte et revient en entrée de Triple H. Ziggler demande si on a eu du plaisir et s’il peut diriger NXT maintenant. C’est plus difficile qu’on croit de cracher de l’eau. Ziggler retourne en coulisse et revient en mode Shawn Michaels. Ziggler dit qu’il n’y a rien de plus superficiel que ça. Mais voilà qu’il peut aller plus bas que ça. Ziggler revient en mde DX pour copier Billy Gunn. Ziggler dit qu’il a deux mots pour nous, mais tout le monde s’en fou. Qui s’intéresse à deux pères qui essaient d’être intéressant pour sortir de la retraite. On se fou de la performance sur le ring. Ziggler dit qu’il est le meilleur, mais on s’en fou.


Aspirante SmackDown au Titre des Divas - Fatal-4-Way Match

Charlotte Flair vs Becky Lynch vs Naomi vs Tamina Snuka


À la fin du combat, Lynch applique son Dis Arm Her à Naomi, mais Tamina brise la soumission et fait une Side Slam à Becky. Ensuite, Charlotte fait un Spear à Tamina et tire Naomi au sol. Charlotte monte sur le coin pour un Double Moonsault sur Tamina et Naomi. Elle les couvre, mais elles résistent. Charlotte enchaine avec son Figure Four à Naomi, mais Becky se lance en Leg Drop du coin sur Charlotte pour la couvrir, mais Tamina brise le compte.

Tamina enchaine avec un Samoan Drop sur Becky et monte sur le coin pour un Superfly Splash et la couvrir, mais Naomi brise le compte ! Lana tire Naomi en bas du ring, mais Naomi lui porte un Round Kick ! Naomi remonte sur le tablier, mais Tamina la sonne avec un Superkick. Charlotte enchaine avec une Big Boot à Tamina pour le compte de trois !

Vainqueur : Charlotte

Le show se termine avec une célébration de Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 19/09/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: