• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 18/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 18/09/2017   Dim 29 Oct 2017 - 21:09

WWE RAW San Jose, Californie


- Le show de WWE RAW commence avec une note en mémoire de Bobby Heenan. Kurt Angle arrive ensuite sur le ring et nous souhaite la bienvenue à RAW. À six jours de No Mercy il ne pourra pas être plus excité. Cena contre Reigns, deux hommes qui ne s'aiment pas. La bête Brock Lesnar va mettre son titre en jeu contre Braun Strowman. La musique de Miz le coupe et il arrive avec son clan. Angle dit qu'il est content de voir Miz ici. Premièrement il voulait le féliciter pour sa nouvelle d'être père. Miz lui dit de garder ses souhaits. Il ne pardonne pas d'être oublié encore. Il transporte le show chaque semaine, mais il est une deuxième pensé. Angle fait No Mercy sans sa grande star. Le deuxième PPV de suite où le titre Intercontinental ne sera pas défendu, est-ce une blague ? Kurt Angle dit qu'il allait faire une annonce sur son combat. Jeff Hardy, Matt Hardy, Elias et Jason Jordan vont s'affronter pour déterminer son adversaire pour No Mercy. Miz dit que c'est une blague de voir Jordan, il ne mérite pas sa place. Des catcheurs comme Curtis Axel et Bo Dallas le méritent plus. Depuis des années Axel et Dallas brillent pendant qu'ils sont dépassés par son échec de fils.

Angle dit que ça suffit de l'entendre se plaindre. Miz dit que Angle fait payer tout le monde pour ses erreurs avec son fils. Il sera là dès le jour un pour son fils. Son fils n'aura jamais besoin de se demander s'il le voulait. Il sera un meilleur père et un meilleur champion que Angle. Jordan a raté 28 ans de la vie de son fils et maintenant il veut faire payer le vestiaire. La musique de Jordan commence et il arrive. Jordan dit qu'il va lui briser ses belles dents s'Il dit un autre mot sur son père. Il aimerait faire une suggestion, Dallas et Axel devraient être ajouté dans le combat. Ainsi Miz n'aura aucune excuse lorsqu'il va l'affronter pour le titre. Angle dit que ça sonne bien, le combat sera un Six Pack Challenge. Miz dit que Jordan réduit ses chances de gagner, pire que son père. Jordan saute sur Miz, mais Axel et Dallas sauvent Miz. Jordan lance Dallas et Axel en bas du ring.


- En coulisse, Jason Jordan parle avec Kurt Angle sur les critiques. Jordan dit qu'il entend les murmures en coulisse et il voit les regards. Miz n'est pas le seul à penser ainsi. Les murmures et les regards vont arrêter quand ils vont voir ce qu'il va faire à Miz. Angle demande ce qu'il va faire si ça continu. Jordan dit qu'il n'a pas choisi l'annonce de Angle. Angle dit qu'il doit se tenir debout ou partir. Il a le même sang que Jordan, il sait qu'il est capable. Ce soir Jordan va gagner pour affronter Miz.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Alexa Bliss vs Nia Jax


À la fin du combat, Bliss se lance du coin, mais Jax l'attrape sur ses épaules pour un Samoan Drop pour le compte de trois.

Vainqueur : Nia Jax

- Après le combat, Sasha Banks saute dans le dos de Nia, mais Nia la repousse au sol. Voilà que Bayley fait son retour pour attaquer Nia avec l'aide de Sasha pour la sortir du ring. Bliss vient les aider, mais Banks la frappe et Bayley enchaine avec sa Belly to Belly Suplex. Banks et Bayley célèbrent.


- Cesaro et Sheamus arrivent et on quitte pour une pause. De retour, Sheamus prend le micro et dit qu'ils vivent dans le présent. On peut demander à quel point ils peuvent faire mal aux Hardy Boyz. Cesaro dit qu'on aime Rollins et Ambrose, tout peut bien aller dans le présent. Mais dans le futur tout va mal aller lorsqu'ils vont mettre leurs mains sur eux à No Mercy. Sheamus dit qu'on va réaliser que leur amitié est fausse. Ils travaillent seulement pour le bien être d'eux même. Cesaro dit que nous aurons la vérité à la fin que Rollins et Ambrose ne peuvent pas s'endurer. Sheamus dit qu'ils seront les prochains champions car ils se sont confiance.

Voilà que Seth Rollins et Dean Ambrose arrivent. Rollins dit qu'ils ont raison sur une chose, lui et Ambrose ont leur meilleur moment de leur vie. Peu importe ce qui arrive, ils seront des frères. Ambrose dit que parfois des frères se battent, mais un vrai frère ne va jamais laisser l'autre parti vêtu comme Sheamus. Gallows et Anderson arrivent. Anderson dit que Cesaro et Sheamus ont décidé de prendre la fuite la semaine dernière, ce ne sont pas de bons frères. Ambrose et Rollis ont profité de l'occasion la semaine dernière, ce ne sont pas de bons frères. Ils sont des nerd. Rollins dit qu'il ne fallait pas dire ça. La bataille éclate sur le ring. Rollins et Ambrose vident le ring.


Match par Equipes - Pas de Titre en jeu

Cesaro & Sheamus vs Luke Gallows & Karl Anderson vs Dean Ambrose & Seth Rollins


À la fin du combat, Ambrose fait son Dirty Deeds à Anderson et Sheamus lance Ambrose pour couvrir Anderson et voler la victoire !

Vainqueurs : Cesaro & Sheamus


- En coulisse, The Miz est avec Bo Dallas et Curtis Axel. Miz dit que Kurt pourra réaliser que le favoritisme ne peut pas sortir Jordan de l'obscurité. Dallas dit qu'il faut les oublier et parler pour eux. Sa famille est connue bien avant que Jordan arrive. Axel dit que son père est le meilleur champion Intercontinental. Miz dit que le main event sera une belle performance. Axel dit que No Mercy ne sera pas facile pour Miz. Dallas dit qu'il a hâte de voler la vedette avec Miz à No Mercy. Miz dit que c'est une chose à la fois.


- En coulisse, Kurt Angle parle au téléphone, mais Goldust est derrière. Goldust est sans sa peinture. Goldust dit qu'il veut une deuxième chance contre Bray Wyatt. Il le demande comme l'homme Dustin Rhodes. Il le demande comme un homme, comme un ami. Il veut une chance pour montrer qu'il n'est pas dans le jeu de Wyatt. Angle accepte le combat homme à homme. Goldust dit qu'il ne va jamais oublier son nom.


- Curt Hawkins est sur le ring et dit que normalement il serait ici à créer des stars, mais son usine est fermée ! Il a créé sa machine du passé. Sa série de défaites est dans le passé et se termine. Son adversaire sera un pied de page dans le livre d'histoire. Hawkins demande qui veut faire l'histoire ce soir ? Crews arrive.


Match Simple

Curt Hawkins vs Apollo Crews


À la fin du combat, Crews fait sa Sit Out Powerbomb à Hawkins pour le compte de trois.

Vainqueur : Apollo Crews


- En coulisse, on retrouve Braun Strowman et Brock Lesnar pour une entrevue avec Michael Cole à distance. Cole demande les commentaires de Lesnar sur le fait qu'on croit qu'il sera le perdant. Paul Heyman dit que comme il a dit la dernière fois que c'était arrivé c'était contre Undertaker à WM. On se rappelle ce qui est arrivé, dimanche il va arriver la même chose pour Strowman. Cole demande à quel point Strowman est confiant. Strowman dit que ses actions parlent, chaque semaine il a laissé Lesnar sonné sur le ring. Combien d'hommes l'ont fait ? Aucun, c'est pour cela qu'il est l'homme. Cole demande comment Lesnar se prépare ? Heyman dit que Lesnar se prépare pas pour Strowman, car personne n'est comme lui. Strowman est l'adversaire le plus fort, Strowman s'est relevé après une German Suplex. Ça ne veut pas dire que Strowman peut survivre à Suplex City. Strowman dit qu'il peut plus faire que survivre, il va la briser. Heyman dit que Strowman fait seulement réveiller la bête. La bête a compris que ça prend plus qu'une Suplex. Lesnar comprend qu'il faut amener Strowman à Suplex City toute la nuit. Lesnar comprend qu'il devra l'écraser sinon Strowman sera champion. Strowman dit que les chances sont de son côté. Il va prendre la décision dimanche.

Cole dit qu'on peut comparer Strowman avec Lesnar. Heyman le coupe et demande pourquoi il pose toutes ces questions au challenger alors que le champion va rester champion. Heyman dit qu'il faut demander comment la défaite va affecter sa carrière. Pour la première fois Lesnar affronte quelqu'un de plus fort. Lesnar coupe Heyman et dit qu'il veut remercier Strowman pour l'avoir challengé. Il devient à son meilleur et ils vont se voir dimanche à Suplex City chienne.


- Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit qu'il l'a dit et il va le redire. John Cena est peut-être le meilleur au micro, mais parfois il dit des choses stupides. Comme dire qu'il veut être le prochain John Cena. Voyons, est-ce qu'il a le même look que Cena ? Un mec blanc avec une coupe militaire et une grosse tête ? Si c'était le cas il n'aurait pas de carrière ici. On peut demander à Alex Riley si on ne le croit pas. Il laisse parler ses actions, quand il dit quelque chose ça veut dire quelque chose. Lorsqu'il dit que Cena est une petite fausse pute c'est vrai. Cena est le pire hypocrite dans la WWE, Cena va nous le dire lui-même. On présente une vidéo de février 2012 lorsque Cena insulte The Rock sur le fait qu'il passe son temps à Hollywood. Reigns demande si on devrait demander à Cena de venir ici pour s'expliquer. Malheureusement Cena n'est pas ici. Reigns dit que le résultat contre The Rock sera le même, mais il sera vaincu par un autre Samoan. Maintenant il va voir la star de cinéma dimanche !


- En coulisse, Renee Young demande aux Hardy Boyz ce qui va arriver s'il reste seulement eux dans le Six Pack Challenge ce soir. Matt dit qu'ils se sont déjà affrontés dans le passé pour être plus fort. Jeff dit que cette fois-ci à No Mercy il va prendre le moment pour gagner le titre. Que le meilleur Hardy gagne ce soir.


Match Simple

Bray Wyatt vs Dustin Rhodes


À la fin du combat, Wyatt bloque une charge de Dustin pour lui faire son Sister Abigail pour le compte de trois.

Vainqueur : Bray Wyatt

- Après le combat, Finn Balor est sur le TitanTron et dit qu'il a une histoire pour Bray Wyatt sur un enfant timide. Un enfant qui se sentait différent à croire aux monstres pendant que les autres jouaient. Quelqu'un qui voulait devenir plus grand que les autres. Ce garçon est devenu un homme et pour sortir la rage il a voulu créer un démon comme la mythologie. Maintenant il a une question pour Bray, si le démon est la création d'un homme, qui est plus dangereux ? À No Mercy il va le découvrir.


- Enzo Amore arrive sur le ring et dit qu'il ne peut pas mentir, tout va bien. Ça ira encore mieux à No Mercy lorsqu'il va sonner Neville pour devenir le nouveau Champion des Poids Moyens ! La musique de Braun Strowman commence et Strowman le charge ! Strowman l'amène sur le ring et lui fait un ChokeSLam et une Running Power Slam. Strowman allait partir en coulisse, mais Neville arrive. Neville croise Strowman et il est content. Neville va sur le ring pour faire un Red Arrow à Enzo. Neville demande à Enzo comment il va.


- En coulisse, Enzo reçoit l'aide du médecin. Enzo dit qu'il se porte bien. Il se bat avec Neville et non les monstres, dimanche il va lui prendre son titre.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Neville vs Gran Metalik


À la fin du combat, Neville bloque un Moonsault du coin avec ses pieds et lui applique son Ring of Saturn pour daire taper Metalik.

Vainqueur : Neville par Soumission

- Elias est sur le ring et nous demande qui veut marcher avec lui. Elias qu'il est déçu de voir la ville ce soir, mais comme ses adversaires ce soir ils sont tous des déceptions. Elias commence sa chanson en disant que Jordan est le fils de Angle mais il va terminer comme un échec comme les gens de San Jose. La musique des Hardy le coupe.


Challenge à 6 Catcheurs - Aspirant pour le Titre Intercontinental

Elias vs Matt Hardy vs Jeff Hardy vs Jason Jordan vs Curtis Axel vs Bo Dallas


Pendant le combat, Dallas sort Jordan du ring. Miz décide d'intervenir et lance Jordan contre la barricade pour ensuite le lancer dans la foule. À la fin du combat, Miz bloque le compte de Jeff sur Axel. Jeff le sort du ring, Axel en profite pour faire un Neck Breaker à Jeff. Jordan arrive et surprend Axel avec son Neck Breaker pour le compte de trois alors que les autres étaient sonnés.

Vainqueur : Jason Jordan

- Après le combat, Jordan célèbre sa victoire et Miz entre sur le ring. Miz voulait le frapper, mais Jordan l'évite et enchaine deux Belly to Belly. Axel et Dallas montent sur le ring pour ruer de coups Jordan ! Miz termine l'attaque avec son Skull Crushing Finale. Miz prend le micro et dit qu'après No Mercy il sera toujours le Champion. Kurt Angle sera toujours un mauvais père. Et Jordan sera toujours un bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 18/09/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: