• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  KOF History Moment # 35 : X-Rated • 4

Aller en bas 

Notez ce match !
*
0%
 0% [ 0 ]
**
0%
 0% [ 0 ]
***
0%
 0% [ 0 ]
****
67%
 67% [ 4 ]
*****
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6727
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: KOF History Moment # 35 : X-Rated • 4   Sam 28 Oct 2017 - 19:03








Bonjour chers membres de la KOF ! Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à un match qui a eu lieu lors d'un épisode de X-Rated. C'est assez rare, donc profitons en pour mettre en lumière le show qui reprendra la semaine prochaine et qui attend depuis un mois que le PPV soit posté hap Ce match s'est déroulé lors du 4ème épisode de X-Rated, une soirée spéciale à match à échelle intitulée "The Texas Ladder Massacre", hommage évident au film massacre à la tronçonneuse qui fête ses 35 ans cette année. Bref, nous voilà pour le Ladder Match entre Jeff Hardy et Shawn Michaels comptant pour le titre Xtreme. Il faut savoir qu'à ce moment là, Michaels et Jericho avaient reformé les Kings Of Money, et donc, c'était un peu logique de voir Shawn propulser dans un match pour le titre Xtreme sans même le mériter, bonne dégustation !



http://king-of-federation.forumchti.com/t12315-x-rated-4-the-texas-ladder-massacre#215019




No More Words !!!



Kings Of Money !!






Mesdames et messieurs, nous voilà pour un affrontement unique à la KOF ! Shawn Michaels vient de se proclamer adversaire de Jeff Hardy et le titre Xtreme va être en jeu ce soir dans un Ladder Match ! La cloche sonne, Shawn sourit à Jeff et les deux lutteurs se tournent autour. Le contact commence rapidement, Shawn place la tête de Jeff sous son bras, ce dernier s'appuie sur les cordes pour propulser HBK qui rebondit, Jeff tente un Dropkick au rebond mais Shawn lui chope les jambes et tente son Figure Four Leg Lock modifié mais Jeff prend Shawn par les cheveux pour lui donner des droites, il se redresse et place Shawn pour son Twist Of Fater … mais Shawn pousse Jeff par-dessus la troisième corde, ce dernier se retient à la dernière corde pour rester sur le tablier, Shawn tente son Sweet Chin Music mais Jeff saute en dehors du ring pour se sauver, Shawn applique aussitôt une Slingshot Somersault Senton sur Jeff !! Michaels se redresse, hué par les fans, il fouille en dessous du ring et prend déjà une échelle pour la faire glisser à l'intérieur du ring. Il redresse Jeff Hardy et le balance contre les barrières de sécurité. Il prend une chaise au premier rang et recule pour foncer sur Jeff avec un Chair Shot mais Jeff lève les pieds au dernier moment, écrasant la chaise contre la face de Shawn, Jeff le prend pour un Inverted Suplex mais HBK le contre en le jetant violemment contre les escaliers ! Shawn Michaels reprend sa chaise et monte sur le ring. Il laisse sa chaise et prend l'échelle pour la mettre au centre du ring mais il n'a pas le temps de l'ouvrir que Jeff Hardy est sur le poteau et saute pour un Diving Dropkick sur l'échelle ! Shawn recule jusqu'au coin, l'échelle le recouvrant, Jeff prend rapidement la chaise, l'ouvre en face de Shawn et prend du recul pour s'appuyer sur la chaise pour son Leg Lariat contre l'échelle !!





Oh My God !! Shawn Michaels s'écroule au sol, Jeff Hardy se redresse en boitant, il prend l'échelle et la met en dessous du ring pour commencer à grimper vers sa ceinture. Shawn Michaels reprend ses esprits, il fonce vers l'échelle et chope le pied de Jeff, le Xtreme Champion se débat avec son pied libre et arrive à faire reculer Shawn. Ce dernier prend la chaise juste à côté, Jeff Hardy ne regarde même pas derrière lui et s'envole pour son Whisper In The Wind depuis l'échelle et Shawn lui envoie un coup de chaise en plein vol !! Jeff Hardy retombe lourdement au sol en hurlant de douleur, Shawn Michaels le redresse et le prend par la nuque pour le jeter par-dessus la troisième corde ! Le Xtreme Champion est hors d'état de nuire ! Shawn grimpe sur l'échelle, il lève les bras en l'air pour toucher la ceinture du bout des doigts, Jeff Hardy reprend ses esprits, Shawn monte sur un échelon supplémentaire, Jeff roule à l'intérieur du ring, Shawn Michaels prend la ceinture à deux mains … et Jeff fonce vers l'échelle pour la pousser sur le côté ! Shawn Michaels tombe et se prend la troisième corde en dessous du menton, il se retourne en vacillant, Jeff Hardy lui fonce dessus pour une Clothesline, les deux lutteurs passent en dehors du ring !! Jeff Hardy se redresse, acclamé par la foule, il prend une autre échelle en dessous du tablier et la fait glisser à l'intérieur. Il redresse Shawn et le ramène dans le ring pour appliquer un enfourchement sur cette échelle ! Shawn grimace de douleur, Jeff le recouvre avec l'autre échelle, il grimpe sur le poteau pour tenter sa Swanton Bomb mais Shawn reprend déjà ses esprits, il se dégage de l'échelle et la prend pour exploser la face de Jeff avec le sommet. Jeff vacille sur le poteau et Shawn monte rapidement dans le coin pour appliquer un Superplex sur les deux échelles au sol !! Jeff Hardy ne bouge plus, Shawn prend l'une des échelles et la place sur le corps de Jeff, le Showstopper monte de nouveau sur le poteau, hué par la foule, et saute … POUR SA DIVING ELBOW DROP !!





HOLY SHIIIIIT !! Le coude de Shawn Michaels frappe violemment contre l'échelle ! Shawn se relève difficilement, son bras lui fait atrocement mal ! Et quant à Jeff, il respire à peine ! Shawn Michaels prend la première échelle et la met au centre du ring en dessous de l'échelle, il prend ensuite la deuxième échelle et bloque la première extrémité entre les échelons de la première échelle et allonge la seconde extrémité sur la troisième corde. Il monte sur cette échelle allongée en l'air pour accéder à la première et tente de prendre la ceinture, il a perdu beaucoup de temps et Jeff Hardy reprend ses esprits, il monte par l'autre côté de l'échelle et les deux Hall Of Famers de la KOF s'échangent des droites, Shawn prend le dessus, il tente de fracasser la tête de Jeff avec la ceinture mais Hardy se baisse de justesse, il prend Shawn par la nuque et lui explose le crâne contre le sommet de l'échelle, Shawn tombe en arrière, s'écrasant sur l'échelle allongée en l'air, Jeff Hardy le regarde et ni une ni deux il grimpe sur le sommet de l'échelle pour sauter sur Shawn avec une Diving Leg Drop !!! L'échelle se brise carrément en deux sous le choc, comme le corps de Michaels !! Jeff Hardy se relève difficilement sous les chants des fans, il remonte sur son échelle difficilement pour atteindre sa ceinture, les fans l'encouragent sans cesse, Shawn Michaels se réveille, il rampe vers l'échelle sans même se relever, Jeff lève les bras vers sa ceinture mais HBK saisit les pieds de l'échelle et la fait basculer en arrière, Jeff tombe à cheval sur la troisième corde !! Shawn Michaels prend l'échelle, Jeff descend des cordes en titubant pour se mettre dans le coin et manque de s'effondrer, Shawn lui fonce dessus avec l'échelle mais Jeff se baisse de justesse, HBK frappe le haut du poteau avec son échelle, Jeff passe dans son dos et lui envoie un Dropkick dans la nuque, la tête de Shawn frappe son échelle ! Michaels s'écroule au sol, recouvert de son échelle, le Xtreme Champion enlève son T-Shirt et monte sur le poteau pour appliquer … SA … SWANTOOOOON … BOOOOOOMB !!





Swanton Bomb sur Shawn Michaels recouvert de l'échelle !!! Oh My Goood !! Jeff Hardy reste au sol, le dos marqué par l'échelle !! Shawn Michaels ne bouge plus !! Jeff Hardy rampe vers les cordes, il s'en aide pour se redresser et descend du ring pour fouiller en dessous du tablier. Il prend une échelle encore plus grand et remonte difficilement avec dans le ring. Il la soulève pour la mettre en dessous de la ceinture et commence à gravir les échelons vers son titre. Jeff a perdu beaucoup de force, il met du temps pour monter jusqu'à sa ceinture et Shawn Michaels reprend ses esprits ! Il se met à quatre pattes et rampe vers l'échelle, il tente de la pousser mais il est à bout de force. Jeff Hardy continue sa route, Shawn Michaels s'aide de l'échelle pour se remettre sur pied, il grimpe de l'autre côté de l'échelle et arrive au niveau de Jeff ! Les droites tombent, Shawn Michaels balance des atémis sur le torse de Jeff et commence à lui prendre le pied dans l'optique d'appliquer son Figure Four Leg Lock modifié sur l'échelle mais Jeff se débat en lui envoyant des kicks dans les côtes, Chris Jericho arrive par la foule, Jeff Hardy place la tête de Shawn Michaels sur son bras, il va faire son Twist Of Fate du haut de l'échelle, c'est la fin pour Shawn Michaels … mais Chris Jericho prend la première échelle toujours intacte et avec le sommet de l'échelle il frappe dans les côtes de Jeff !! Ce dernier vacille, Jericho prend de l'élan et frappe avec l'échelle dans le visage de Jeff qui tombe sur le côté, complètement inconscient !! Jeff Hardy est tombé du sommet de la grande échelle ! Son corps est en miette, Shawn Michaels reprend son souffle, Chris Jericho place l'échelle qu'il tient sur le corps de Jeff et s'assit dessus, Shawn lève les bras vers la ceinture … ET LA DÉCROCHE !! Shawn Michaels est notre nouveau Xtreme Champion !! 4 Ans ! Il aura fallut attendre 4 ans pour voir Shawn Michaels s'emparer d'un des seuls titres qu'il n'a pas à son palmarès !! Les Kings Of Money vont-ils imposer leur règle encore longtemps ?!?





And The Winner Of This Match & New Xtreme Champion ... Shawn Michaels !!!











Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder
avatar

Nombre de messages : 850
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 35 : X-Rated • 4   Dim 29 Oct 2017 - 11:59

C'est un très bon match, on voit vraiment le travail du Face et du Heel entre les deux, il y a de bons spots bien amené, un beau souvenir venu de X- Rated =D

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |





| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |



Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3200
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 35 : X-Rated • 4   Dim 29 Oct 2017 - 17:55

Magnique match
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23138
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 35 : X-Rated • 4   Lun 30 Oct 2017 - 18:00

Encore un match qui prouve que Shawn Michaels n'est rien sans Chris Jericho sisi

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 4584
Age : 25
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 35 : X-Rated • 4   Lun 30 Oct 2017 - 19:58

Encore un match qui prouve que sans Michaels, Jeritroll et la KOF ne serait pas grand chose

_________________





Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..


Royal Rumble 2012 Winner





Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1187
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 35 : X-Rated • 4   Jeu 2 Nov 2017 - 19:52

Excellent match bave Cela veut-il prédire le retour de X-Rated ?

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6727
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 35 : X-Rated • 4   Sam 4 Nov 2017 - 18:44

Sait-on jamais hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KOF History Moment # 35 : X-Rated • 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF History Moment # 35 : X-Rated • 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOF History Moment # 7 (Spécial Elimination Chamber)
» KOF History Moment # 19 : Fear To Fire II
» KOF History Moment # 17 : Halloween Havoc IV
» KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V
» KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF HISTORY ● :: •KOF HISTORY MOMENT•-
Sauter vers: