• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 11/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 11/09/2017   Mar 12 Sep 2017 - 19:00

WWE RAW Anaheim, Californie


- Le show de WWE RAW commence avec une minute de silence en mémoire du 11 septembre. Nous avons ensuite l'intro de RAW et Cole nous souhaite la bienvenue et Reigns arrive le premier sur le ring.


Match Simple

Roman Reigns vs Jason Jordan


À la fin du combat, Jordan enchaine ses Belly to Belly Suplex et complète en Bridge sur la deuxième, mais Reigns résiste à deux ! Jordan enchaine avec un Cross Face, mais Reigns attrape un câble pour briser la soumission. Reigns évite une charge de Jordan et il tombe en bas du ring. Reigns va lui faire un Drop Kick et le ramène sur le ring pour un Superman Punch. Reigns enchaine avec son Spear pour le compte de trois.

Vainqueur : Roman Reigns

- Après le combat, Reigns serre la main de Jordan.


- En coulisse, on demande à John Cena ses commentaires sur la victoire de Reigns. Cena dit que oui, mais il va aller lui dire en personne !


- Reigns attend sur le ring et voilà que John Cena arrive. Cena lance un micro à Reigns et dit qu'il est excité de savoir ce que Reigns va nous dire. La semaine dernière Reigns était préoccupé par le fait qu'une rookie du nom de Jason Jordan l'a presque vaincu. Voilà que Jordan a presque vaincu Le Gars, alors Reigns lui doit des explications. Cena l'aide en disant qu'il peut simplement répondre que c'est son jardin. Reigns dit qu'il était ici à faire un bon combat, quelque chose que Cena ne connait pas. En deux ans il a eu plus de bons combats que Cena dans toute sa carrière. Cena dit que c'est facile, il doit seulement laisser parler Reigns pour se couler. Cena dit que Reigns croit vraiment contrôler cette place et qu'il est responsable pour tout ça car personne ne l'a mis à sa place. Cena dit qu'il est ici pour ça. Il se challenge à chaque jour pour essayer pendant que Reigns agit comme il a déjà réussi. À ce moment c'est le début de la fin quand on croit ça.

Cena dit que Reigns va découvrir ce qu'est le vrai échec. Semaine après semaine il vient ici pour lui donner une chance à l'amener à l'école mais Reigns échoue encore et encore. Le Gars devrait se relever, faire ses devoirs et reste polie. Si Reigns est Le Gars à No Mercy il va venir lui montrer ce qu'il peut faire. Cena allait partir, mais Reigns lui dit de ramener son cul de pute ici. Reigns dit que normalement les gens appellent Cena pour se faire un nom, mais Cena est venu ici pour l'appeler. Peut-être car il vend des billets que Cena ne vend plus depuis cinq ans. Les revenus montent, les billets vont bien. La WWE peut fonctionner sans Cena, c'est pour cela qu'il ne l'aime pas. Cena a besoin de WWE car il ne peut pas faire sa place à Hollywood. Si Cena a besoin d'aide il connait un gars (The Rock). Cena peut continuer de parler, mais ça ne vaut rien. Cena dit qu'il faut se battre avec le feu, il va le faire. Sous les termes que Reigns comprend, No Mercy sera comme un test de drogue, Reigns ne pourra pas le passer !


Match Simple

Emma vs Sasha Banks


Pendant le combat, Nia Jax prend aussi place avec les commentateurs.

À la fin du combat, Banks fait taper Emma avec son Bank Statement.

Vainqueur : Sasha Banks par Soumission


- Brock Lesnar arrive avec Paul Heyman sur le ring. Heyman se présente et nous présente le Champion Universel Brock Lesnar. Son boulot aujourd'hui est de nous vendre quelque chose qui a déjà été vendu. À No Mercy son client Brock Lesnar va défendre son Titre Universel contre le challenger le plus méritant Braun Strowman. Pour la première fois dans une situation un contre un les chances sont contre Lesnar. On va regarder les raisons. Premièrement Strowman a dominé Lesnar à SummerSlam avec deux PowerSlam. Le soir d'après à RAW même chose. On regarde à une situation que Lesnar affronte quelqu'un de plus fort et plus grand. Mais maintenant il faut se demander si Strowman est meilleur que Lesnar ? Il faut travailler fort pour enlever le titre à la bête. Ça lui rappel Lesnar en 2002 lorsqu'il affrontait The Rock, Hulk Hogan, RVD, The Undertaker et voilà que Strowman va arriver ici pour essayer de vaincre Cena. Est-ce que Strowman est si mauvais pour vaincre Cena ? Est-ce qu'un monstre est meilleur qu'une bête ? Heyman dit que maintenant il faut savoir si Braun Strowman est prêt à se battre.

Heyman invite Strowman à venir se battre. Voilà qu'il arrive ! Strowman bloque une Suplex et le frappe contre le coin, mais Lesnar le repousse et lui fait une German Suplex. Strowman se relève directement et lui fait un ChokeSlam. Il enchaine avec sa Running PowerSlam pour le sonner. Strowman pose avec le titre Universal dans sa main et son pied sur Lesnar !


- Goldust arrive le premier. Sur le TitanTron, Wyatt dit qu'il regarde Goldust depuis bien longtemps. Il croyait que Goldust était différent, mais il a peur. Il a peur de retirer sa peinture et montrer le vrai homme qu'il est. Comme Finn Balor, sa peinture est son pouvoir, son arme afin de le protéger de la vérité.


Match Simple

Goldust vs Bray Wyatt


À la fin du combat, Wyatt termine avec son Sister Abigail pour ensuite un compte de trois pour une victoire rapide.

Vainqueur : Bray Wyatt

- Après le combat, Wyatt prend une serviette pour retirer la peinture à Goldust et commence à crier qu'il est juste un homme. Finn Balor arrive sur le ring, mais Wyatt prend la fuite.


- En coulisse, Charly est avec Sheamus et Cesaro. Elle demande leur commentaire pour ce soir. Sheamus dit que Gallows et Anderson sont plus une menace que Ambrose et Rollins. Cesaro dit qu'ils n'aiment pas Gallows et Anderson non plus, mais ils sont une équipe au moins. Sheamus dit que c'est facile d'être une équipe quand tout va bien. Cesaro dit que le vrai test sera à No Mercy lorsqu'ils vont perdre les titres.


- Ambrose et Rollins sont avec les commentateurs. Les catcheurs arrivent, mais voilà que l'affrontement éclate sur le ring alors que Rollins insulte la tenue vestimentaire de Cesaro et Sheamus. Luke Gallows et Karl Anderson interviennent aussi dans l'affrontement. Les arbitres arrivent pour séparer tout le monde.


- En coulisse, Ambrose et Rollins demande un combat à Kurt Angle contre tout le monde. Angle dit qu'il ne peut pas mettre en danger les champions par équipe, mais s'ils se trouvent des partenaires il accepte de faire un 8-Man Tag Team Match.


- En coulisse, Nia Jax est avec Alexa Bliss. Bliss dit que Asuka veut voler leur place. RAW devrait être le ''Nia et Alexa Show'' et non pour les autres. Kurt décide de donner un rematch à Banks et le combat devient à quatre au lieu de seulement elle et Nia. Kurt n'aime pas le fait qu'elles sont les meilleures amies. Nia dit qu'elles ne le sont pas. Bliss dit qu'elle est désolée de ne pas lui avoir donné une chance avant. Il faudrait simplement tout oublier. Nia dit que peut-être qu'elle ne va pas oublier la semaine prochaine, car le combat solo qu'elle veut depuis longtemps a été accepté par Kurt Angle pour la semaine prochaine !


- Elias est sur le ring et demande le silence pour sa chanson. Elias chante que la meilleure chose à faire ici est de faire sa valise et partir. La musique de Kalisto le coupe.


Match Simple

Elias vs Kalisto


À la fin du combat, Elias bloque une prise de Kalisto avec une Powerbomb et enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Vainqueur : Elias


Match Simple

John Cena vs Braun Strowman


À la fin du combat, Cena charge Strowman en bas du ring, mais Strowman le bloque avec une marche d'acier. Strowman le ramène sur le ring avec une marche d'acier. Strowman lui fait sa Running PowerSlam sur la marche d'acier ! L'arbitre décide d'arrêter le combat.

Vainqueur : John Cena par Disqualification

- Après le combat, on demande à Roman Reigns ses commentaires en coulisse. Reigns dit que Strowman n'a montré aucune pitié, il fera de même pour No Mercy.


- Ambrose et Rollins se cherchent des partenaires en coulisse. Ils croisent finalement les Hardy Boyz. Matt dit que c'est formidable des voir. Ambrose demande s'ils sont occupé ce soir. Les Hardy acceptent.


MizTV

- Miz, Maryse, Axel et Dallas arrivent. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV. Avant d'aller à son invité, lui et Maryse ont une annonce spéciale qui va changer la WWE pour toujours. Lui et sa femme lui pensent depuis longtemps sur cette annonce spéciale. Il n'y a pas un meilleur endroit pour l'annoncer que le premier endroit qu'ils se sont rencontré ici dans la WWE. Maryse dit qu'ils vont avoir un bébé ! La foule chante ''oui''. Miz dit qu'au contraire de Kurt Angle il sera là pour leur enfant dès le premier jour. Miz sort son speech de sa poche. Miz dit que c'est un privilège d'être père, mais la musique de Enzo le coupe ! Enzo fait sa présentation. Miz dit que peut-être qu'il ne comprend pas qu'il vient de couper un moment personnel. C'est son show, il l'annonce. Enzo dit qu'il voulait venir célébrer la bonne newz. Enzo ne réfléchit pas. Lui et Cass étaient les prochaines stars, mais le temps passe et Enzo ne sait pas quand se taire. C'est pour cela qu'il a été expulsé d'un bus de tourné et des vestiaires de la WWE.

Miz dit que Enzo n'avait pas d'autre endroit où aller que 205 Live. Personne à RAW ne peut l'endurer, ce n'était pas le choix de Enzo. Miz dit qu'il peut l'aider, car au début il était comme Enzo, mais il a gagné le respect. Enzo vient ici et coupe le moment le plus important de sa vie. Il lui dit depuis longtemps mais Enzo fait erreur après erreur. Enzo va à 205 Live et se croit aussi bon que Neville qui a gagné sa place dans la WWE sur le ring. Enzo se préoccupe seulement de trainer avec des rappeurs. À 205 Live les catcheurs font des choses qui laissent sans mot. Enzo sur un coin fait seulement tomber en plein visage. Enzo est un artiste avec quelques catchphrases. Enzo dit qu'il est le vrai gars dans la pièce. Lui et Miz n'ont rien en commun. Miz copie Ric Flair et Chris Jericho pour faire sa place. Lui est original et Miz est une mauvaise copie. Il se dirige à No Mercy pour être champion des Cruiserweight et il n'a pas de problème de revenir à RAW pour vaincre le champion en papier. Miz demande si Enzo croit avoir ce qui faut pour être champion. Si c'était le cas son meilleur ami ne l'aurait pas abonné. Enzo dit qu'il a ce qui faut pour le battre ici. Miz dit que Enzo ne sait pas dans quoi il s'embarque. Il va lui apprendre comment agir, parler et marcher comme un champion. Sa victoire est dédiée à son futur enfant. Enzo dit qu'il est SAWFT.


Match Simple

The Miz vs Enzo Amore


À la fin du combat, Miz demande à Enzo comment il va. Enzo demande comment il ose voler sa catchphrase comme aux autres. Miz devrait se demander qui est le père. Miz commence à le ruer de coups et le lance en bas du ring. Axel lui fait une Clothesline, l'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Enzo Amore par Disqualification

- Après le combat, Dallas et Axel enchainent les prises. Miz leur fait signe de lui amener sur le ring. Miz lui fait un Skull Crushing Finale.


Match par Equipes - 4 vs 4

Luke Gallows, Karl Anderson, Sheamus & Cesaro vs Seth Rollins, Dean Ambrose, Matt Hardy & Jeff Hardy


À la fin du combat, Sheamus et Cesaro décident de partir alors que les Hardy bloquent l'accès au ring. Rollins frappe Anderson et Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds. Rollins couvre pour la victoire.

Vainqueurs : Seth Rollins, Dean Ambrose & les Hardy Boyz

- Le show se termine avec une célébration des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 11/09/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: