• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 04/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 04/09/2017   Mer 6 Sep 2017 - 21:28

WWE SmackDown Sioux Falls, Dakota du Sud


- Le show de WWE SmackDown commence. On retrouve ensuite Randy Orton en coulisse. Orton dit qu'il a vu beaucoup de stars se bruler dans la WWE. Nakamura est une star, mais il va prendre sa place ou échouer. La semaine dernière il a appris une leçon à Nakamura avec un RKO. Si on est distrait pendant un moment, on va chuter. Il ne va laisser personne se mettre dans son chemin. Personne ne va l'empêcher de prendre le Titre de Mahal.


- En coulisse, Shinsuke Nakamura dit qu'il a du respect pour la légende de Randy Orton. Il sait comment infliger la douleur comme personne d'autre. Il chasse son destin, le titre de la WWE. La douleur infliger à la Viper sera ressenti partout.


- James Ellsworth et Carmella sont sur le ring, mais la musique de Kevin Owens commence. Owens dit qu'il a une bonne newz pour Carmella, il y a un arbitre spécial pour son combat et c'est lui. Owens veut prendre le maillot à l'arbitre, mais il refuse. Shane McMahon arrive sur le ring et veut savoir ce qui arrive. Owens ne peut pas être l'arbitre, il a été patient mais Owens continu. Il veut être clair, Owens doit arrêter de la blâmer pour les défaites. Il l'avait dit qu'il allait répliquer si Kevin ou AJ allait faire quelque chose. Il y a deux semaines Owens avait un rematch avec le choix de l'arbitre, mais l'arbitre a décidé de partir.

Owens dit que Corbin a quitté car Shane l'a sorti du ring. Owens dit que Shane ne l'a jamais voulu à SmackDown. Lui non plus n'a jamais voulu être à SD, il serait mieux à RAW. Shane demande si c'est parce que Triple H lui a donné le titre Universal. Ça ne fonctionne pas ainsi ici. Il faut mériter ses titres. Owens doit se blâmer lui-même s'il n'arrive pas à gagner. Owens demande si Shane sait si tout n'a pas besoin d'être sur lui. Pourquoi Shane doit toujours lui prendre la lumière ? Est-ce que c'est parce que son père ne lui a pas donné suffisamment d'attention ? Shane est même prêt à amener ses enfants pour son entrée. Est-ce que Shane voulait impressionner son père dans la Hell in a Cell ? Owens dit que tout le monde irait mieux si Shane n'avait pas survécu à l'écrasement d'hélicoptère. Spécialement lui, la WWE, son père, sa femme et ses enfants !

Shane commence à ruer de coups Kevin Owens. Shane n'arrête plus les coups, Owens veut prendre la fuite mais Shane poursuit les coups contre la table des commentateurs. Daniel Bryan et les officiels arrivent pour arrêter Shane !


- En coulisse, Kevin Owens marche avec l'aide des arbitres. Bryan arrive et dit qu'il doit s'excuser pour ce geste. Shane n'aurait pas dû agir ainsi. Owens dit que Bryan devrait bien faire son boulot sinon il va transformer SD au Kevin Owens Show. Il va poursuivre Shane, la WWE et chaque membre des McMahon. Il va faire tomber la WWE. Shane McMahon va regretter d'avoir mis ses mains sur lui. Bryan dit qu'il doit y avoir d'autres moyens de régler ça. Owens dit que Bryan a raison. Il va lancer des poursuites criminelles contre Shane par lui-même.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Carmella vs Natalya


À la fin du combat, James lance la valise à Carmella pour l'encaisser, mais Carmella dit qu'elle ne veut pas. Carmella lui redonne la valise. Natalya profite de la distraction pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois !

Vainqueur : Natalya

- Après le combat, Carmella prend le micro et dit que James n'a pas besoin de s'excuser. Elle le sait qu'il s'excuse pour le piètre humain qu'il est. Elle n'a pas besoin de quelqu'un comme lui pour avoir du succès. Comment James fait pour rester ici ? Il est un cas pour la charité. James est chanceux d'être avec elle et c'était la dernière fois qu'il était dans son business. C'est la fin entre eux.


- C'est le moment de voir Dolph Ziggler ''la star''. Ziggler arrive sur le stage. Ziggler que tout le monde ici n'ont aucune appréciation pour ce qu'il peut faire sur ce ring. On préfère reste ici à rien ne faire alors qu'on a le meilleur performeur devant nous. On ne le veut pas, on préfère avoir une gimmick idiote. Ziggler quitte. La musique de John Cena commence et Dolph Ziggler arrive en copiant Cena ! Ziggler demande si ça l'a marché ? On a tous vu. Ziggler retourne en coulisse et la musique du Macho Man Randy Savage commence. Ziggler arrive en mode Macho Man. Ziggler dit que ce soir on n'aime pas la merde nostalgique. Il sait exactement ce qu'on veut et ce qu'on mérite. Ziggler retourne en coulisse et Ziggler arrive en ''mode Naomi''. Ziggler dit qu'on arrive à ça. Un costume lumineux, des gestes idiots et une danse. N'importe qui peut faire ce qu'il vient de faire. Mais personne ne peut faire ce qu'il fait sur ce ring. Mais on n'appréciait pas ça, lui non plus nous aime pas. On le rend malade. Ziggler retourne en coulisse.


Match Simple

Aiden English vs Sami Zayn


À la fin du combat, Le combat vient tout juste de commencer et English évite un saut de Zayn pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur: Aiden English

- Après le combat, English reprend sa chanson pour avoir été coupé.


- En coulisse, Daniel Bryan discute avec New Day. Les Usos arrivent. Bryan dit que c'est le moment d'annoncer la stipulation pour le combat des titres par équipe. Les Usos annoncent que ce sera un Street Fight. Woods dit que les chances seront de leur côté à Vegas. Bryan demande à New Day de partir, il doit prendre l'appel. Bryan répond et demande s'il doit vraiment faire ça sur le ring. C'est confirmé au téléphone.


- Daniel Bryan arrive sur le ring et il ne semble pas heureux. Bryan dit qu'il doit le faire, alors il demande à Shane McMahon de venir sur le ring. Bryan demande à quoi Shane pensait. Shane dit que c'était les émotions. Bryan dit qu'à Talking Smack The Miz s'amusait à parler du fait qu'il ne peut plus catcher. À chaque jour il avait le goût de frapper cet idiot au visage et perdre son boulot. Mais il ne l'a pas fait car Shane lui a dit qu'il devait mettre la WWE en premier. Faire ce qui est de meilleur pour la WWE et le show. Shane dit que Bryan a raison, mais il prend responsabilité pour ses actions. Il ne devait pas mettre ses mains sur Owens. Mais quand on parle de sa famille ainsi, il n'y a pas de point de retour. Bryan doit imaginer si c'était de son côté avec sa famille.

Bryan dit que Owens va poursuivre tout le monde dans la WWE. Lui se préoccupe des gens en coulisse qui s'occupent de donner à manger à leur famille. Shane dit qu'il va parler à Owens pour s'en charger. Bryan dit que c'est trop tard, il a reçu un appel de son père. Bryan dit qu'à partir de maintenant, au nom du Chairman de la WWE, il est suspendu indéfiniment. Bryan quitte le ring. Shane laisse tomber le micro et la foule chante son nom.


- En coulisse, Renee Young est avec Jinder Mahal. Young lui demande qui il voudrait affronter entre Orton et Nakamura. Mahal dit qu'il a déjà vaincu Orton à plusieurs reprises, ce n'est pas important. Pour Nakamura, il représente l'Asie mieux que lui. Il va regarder le main event de très près. Que le meilleur gagne pour échouer contre lui. Mahal enchaine dans sa langue.


Match Simple

Baron Corbin vs Tye Dillinger


À la fin du combat, Corbin repousse Dillinger contre le coin et lui fait son End of Days pour le compte de trois.

Vainqueur : Baron Corbin


- En coulisse, AJ Styles parle avec Tye Dillinger. AJ dit que c'était un bon combat avant que Corbin utilise un coup bas, un artiste des coups bas. AJ dit que le US Open Challenge de la semaine prochaine revient à Dillinger. Il faut donner à la WWE Universe le combat qu'ils veulent. Les deux se serrent la main.


- En coulisse, James Ellsworth dit à Carmella qu'il a encore tout gâché. Sa place revient surement dans un zoo comme Carmella a dit. Il veut seulement avoir une dernière chance. Il le supplie, il peut faire ce qu'elle veut. Carmella dit qu'ils vont faire les choses à sa façon. Carmella embrasse James pour ensuite le gifler !


Aspirant au Titre de la WWE - Match Simple

Le vainqueur va affronter Mahal à Hell in a Cell.

Shinsuke Nakamura vs Randy Orton


À la fin du combat, Orton bloque le Kinshasa avec une PowerSlam pour le couvrir, mais il résiste. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde et se lance pour un RKO, mais Nakamura le bloque avec un Arm Bar, mais Orton le repousse au sol pour arrêter la soumission. Nakamura bloque encore un RKO et lui fait son Kinshasa pour le compte de trois !

Vainqueur: Shinsuke Nakamura


- En coulisse, Daniel Bryan arrête Kevin Owens. Bryan dit que c'est terminé, Shane est suspendu. Owens dit que ce n'est que le début. Dès la semaine prochaine SD va devenir son terrain de jeu et le cauchemar de Bryan. Bryan dit que quelqu'un va venir régler le problème. Owens demande si sa femme va venir. Bryan dit que Vince McMahon va venir !


Le show se termine avec une célébration de Nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 04/09/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: