• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 28/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 28/08/2017   Mar 29 Aoû 2017 - 18:03

WWE RAW Memphis, Tennessee


- Le show de WWE RAW commence avec The Miz et ses amis qui sont déjà sur le ring. Cole nous mentionne que Booker T est remplacé par Jerry Lawler ce soir suite à l'ouragan dans la ville natale de Booker T. The Miz allait commencer à parler, mais la musique de KUrt Angle le coupe ! Angle dit qu'il sait ce que Miz va dire. Il comprend que Miz n'est pas content au sujet de la défense de son titre. Il y aura une défense de Titre à No Mercy et son adversaire sera... Angle ne peut pas terminer sa phrase. Miz le coupe et dit que le respect vient lorsqu'on admire ou que quelqu'un est important. Il explique la définition car Angle ne sait pas ce que veut dire le respect. C'est un manque de respect à lui lorsque Angle arrive et le coupe. C'est un manque de respect quand on ne donne pas la lumière au champion Intercontinental. Angle dit qu'il est ici pour donner l'importance au titre. Miz va affronter le gagnant du Over The Top Battle Royal à la semaine prochaine à RAW pour son titre ! Les participants arrivent.


Bataille Royale

Participants : Curtis Axel, Bo Dallas, Big Show, Jeff Hardy, Matt Hardy, Finn Balor, R-Truth, Kalisto, Goldust, Apollo Crews, Curt Hawkins, Elias, Luke Gallows, Karl Anderson, et Jason Jordan


À la fin du combat, Miz intervient pour aider Axel et Dallas à rester dans le combat. Il reste Jeff, Elias, Jordan, Axel et Dallas sur le ring. Balor était en contrôle, mais la lumière se ferme et s'allume avec Bray Wyatt qui lance Balor en bas du ring ! La lumière se referme et Wyatt disparait pendant que Balor se retrouve éliminé. Jordan lance Axel et Dallas en bas du ring pour les éliminer. Il lance aussi Elias qui le charge en bas du ring. Mais Jeff en profite pour pousser Jordan en bas du ring !

Vainqueur : Jeff Hardy


- En coulisse, Charly demande à Alexa Bliss sur comment elle croit reprendre son titre ce soir. Bliss dit que sa stratégie est de gagner, point. À quel point Sasha est une bonne championne ? Sasha perd toujours lors de sa première défense de titre. Ce soir l'histoire va se répéter. Elle va reprendre son titre et humilier Banks pour montrer qu'elle est une perdante légitime.


- Le nouveau catcheur des Poids Moyens Enzo Amore arrive sur le ring. Enzo dit qu'il doit nous rappeler quelque chose qui est arrivé au géant. Il a eu ce qui méritait pour l'avoir confronté. On voit une vidéo de la blessure au genou de Big Cass. Enzo dit qu'il a prouvé qu'il peut affronter des géants et aussi sur 205 Live. Le show à haute voltige, rapide et poids léger. Il peut regarder Floyd sonner Gregor et toujours gagner de l'argent, il peut aussi danser et annoncer son adversaire aussi, Noam Dar. Le mec avec deux noms de famille mais il est un seul.


Match Simple

Enzo Amore vs Noam Dar


À la fin du combat, Enzo termine avec un coup de pied pour le compte de trois.

Vainqueur : Enzo Amore


- En coulisse, on demande à Neville sa réaction sur la victoire de Enzo. Neville dit qu'il sera le Champion des Poids Moyens pour toujours si Enzo doit être considéré comme de la compétition.


- Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. Heyman se présente et nous présente le Universal Champion Lesnar. Heyman dit qu'ils ne sont pas ici pour parler à la légère. Braun Strowman mérite d'être l'adversaire de Lesnar. SummerSlam était un soir historique pour Lesnar mais aussi pour Strowman qui a enchainé les PowerSlam à Lesnar à travers d'une table. La semaine dernière Strowman a décidé de se tenir debout contre la bête. Après les événements, il ne croit pas au monstre mais il croit que Strowman en est un. On présente une vidéo de lundi dernier lorsque Strowman attaque Lesnar (résumé du show ici). Heyamn dit qu'on lève ce titre lorsqu'on est suffisamment monstre pour le prendre à Lesnar. Au show No Mercy Strowman aura sa chance pour affronter Lesnar pour le titre. Lesnar ne va pas se défiler, il veut l'affronter. Lesnar prend le micro et dit que Heyman essai de dire ''Suplex City bitch''.


Match Simple

Seth Rollins vs Cesaro


À la fin du combat, Rollins se dirige vers le coin et Sheamus veut l'arrêter mais Ambrose le frappe avant. Sheamus prend le contrôle sur Ambrose. Rollins est distrait et Cesaro en profite avec un Uppercut pour enchaine avec un compte rapide.

Vainqueur : Cesaro

- Après le combat, Sheamus dit que c'est à son tour d'affronter Ambroser maintenant.

Match Simple

Sheamus vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Rollins frappe Sheamus pendant que l'arbitre s'occupe de Cesaro. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds pour le compte de trois.

Vainqueur : Dean Ambrose


- En coulisse, Emma parle avec Mickie James. Emma dit que son Tweet pour elle va faire le tour du monde. Elle a perdu contre Nia Jax lundi dernier, mais elle était numéro un sur Twitter quand même. Mickie dit que Nia l'a détruite, Emma devrait être fière de faire quelque chose. Emma dit qu'elle est fière d'avoir commencé la révolution féminine. Mickie dit qu'après leur combat si Emma gagne elle pourra dire ce qu'elle veut sur Twitter mais si elle gagne Emma n'aura plus le droit de dire qu'elle a commencé la révolution. Emma accepte.


Match Simple

Mickie James vs Emma


À la fin du combat, Emma surprend Mickie avec un compte rapide pour la victoire.

Vainqueur : Emma

- Après le combat, Emma prend le micro et dit qu'elle a débuté la révolution féminine, elle l'avait dit. Emma répète encore et encore.


- Kurt Angle est déjà sur le ring pour la signature du combat à No Mercy. Angle dit qu'un combat historique a été annoncé aujourd'hui, pour la première fois nous aurons Roman Reigns contre John Cena à No Mercy. On est ici pour rendre le combat officiel, alors voici John Cena. Cena arrive et dit que c'est un combat WrestleMania. On est tous prêt à le faire et le voir, alors on va le voir à No Mercy. C'est pourquoi il est venu à RAW. Être face à face avec l'homme qui dit diriger le jardin, le gros chien. Depuis que Reigns a monté sur le ring il était le prospect numéro un. Voilà qu'il sait qu'il veut affronter Reigns car il sait que Reigns ne veut pas l'affronter. Cena signe et Reigns arrive. Reigns demande si Cena croit vraiment qu'il a peur et qu'il ne veut pas se battre. Reigns dit que personne ne l'a jamais dit, mais Cena n'est pas un adversaire aussi fort qu'il croit. Il a fait quelque chose que Cena ne fera jamais, envoyer The Undertaker à la retraite à WrestleMania. Ce n'est pas qui ne veut pas l'affronter, peut-être qu'il n'a pas besoin. Cena dit que parfois il est hué et d'autres fois non. Pour Reigns c'est différent, tout le monde voit un faux cul. Reigns est un simple mec qui veut mettre des souliers qui ne vont jamais y aller. Il n'est pas The Undertaker à la fin de sa carrière avec de mauvaises hanches. Il est au plus fort de sa vie. Reigns ne va pas signer car il sait que l'empire de Reigns va tomber.

Reigns dit que Cena est le roi de parler. Cena est hué pas parce qu'il est méchant, car il est mauvais et... Reigns ne sait plus quoi dire. Cena dit que c'est une promo, il doit livrer s'il veut être numéro un. Il peut attendre ici jusqu'à temps que Reigns trouve son mot. Reigns dit que les gens peuvent voir dans Cena, il est une fausse pute. En plus il est un faux cul à temps partiel. Il se botte le cul chaque jour pendant que Cena s'amuse sur le Today Show et ensuite il va peut-être venir à la WWE s'il est suffisamment payé. Reigns dit que Cena ne peut pas le toucher, le seul gars dans la WWE que Cena ne peut pas voir. Pourquoi il voudrait mettre son héritage en jeu pour être le prochain John Cena alors qu'il peut-être le seul et unique Roman Reigns ? Cena demande s'il a terminé. Cena dit que Reigns dit toujours les mêmes excuses que les autres, même avec toutes ses chances. Reigns ose le blâmer, ça pris cinq ans pour réussir une bonne promo et maintenant il va le casser. Tout le monde croit qu'il a un pouvoir magique pour contrôler, mais les fans ont la clé et vont toujours l'avoir. Après dix ans il n'est pas épuisé. Il n'a pas fait le main event de WM depuis cinq ans, le combat d'ouverture de SummerSlam. Il avait le titre US et a donné la chance aux nouveaux pour se présenter comme Kevin Owens. Reigns a pris le titre US pour acquis. Cena dit qu'il est encore ici car Reigns ne peut pas faire son boulot. Dans ce jardin Reigns n'a pas encore appris, il faut rester sur le côté ou prendre la place. Il avait entendu dire que Reigns était LE gars, celui qui peut prendre la place. Voilà qu'il regarde ce gars et l'écoute, mais il devrait avoir honte car à temps partiel il peut faire meilleur que Reigns à temps plein.

Reigns signe finalement le contrat et lance la table. Voilà que Luke Gallows et Karl Anderson arrivent. Anderson dit que c'est un festival d’égos, il n'y a pas suffisamment de place. Cena et Reigns ne sont pas un bon frère. Il croit que les deux doivent apprendre une leçon de bons frères. Ils vont donc aller sur le ring et battre les nerds. Angle dit qu'on dirait que tout le monde veut se battre ce soir. Le combat Cena et Reigns contre Gallows et Anderson aura lieu !


Match par Equipes

John Cena & Roman Reigns vs Luke Gallows & Karl Anderson


À la fin du combat, Reigns fait un Superman Punch à Anderson et un autre à Gallows. Cena enchaine avec un AA à Gallows et Reigns fait un Spear à Anderson pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : John Cena & Roman Reigns


- Elias est sur le ring. Elias dit que dans la Battaille Royale les choses n'ont pas été comme prévu. Il y a longtemps Dusty Rhodes le nommait comme le Elvis de la WWE. Il avait raison comme il est le roi. Il marchait dans Memphis aujourd'hui pour composer cette chanson. Elias chante que Memphis est une mauvaise ville. Jerry Lawler le coupe au micro et dit que la voix de Elias n'est pas mauvaise mais il n'est pas capable de connecter avec la foule. Jerry dit que les gens de Memphis n'aiment pas ses paroles, mais voici son ami Pelvis Wesley. Pelvis arrive sur le ring pour montrer à Elias comment danser, mais Elias le frappe. Elias termine avec son Neck Breaker.


- En coulisse, Miz quitte avec ses amis, mais Renee Young l'arrête pour avoir ses commentaires. Miz dit que ça prend un seul combat pour affronter le champion. Young dit que Angle lui donne ce qu'il voulait, plus de lumière pour son titre. Ils quittent sans réponse.


- En coulisse, Charly demande à Sasha Banks comment elle croit garder son titre. Banks dit que ça termine ce soir de perdre le titre. Elle va donner le combat de sa vie à Bliss. Ensuite la WWE Universe va chanter ''tu as tapé''.


Championnat des Divas de RAW - Match Simple

Alexa Bliss vs Sasha Banks (c)


À la fin du combat, Bliss renverse le Bank Statement en compte rapide, mais Banks résiste à deux. Bliss la repousse contre un câble et lui fait son DDT pour le compte de trois.

Vainqueur : Alexa Bliss - Nouvelle Championne

- Après le combat, Nia Jax arrive sur le ring pour célébrer avec Bliss. Sasha Banks se relève, mais Nia lui fait un Splash contre le coin. Nia soulève Bliss sur son épaule pour célébrer, mais finalement la repousse au sol ! Nia célèbre avec le titre féminin pour terminer le show.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 28/08/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: