• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 21/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 21/08/2017   Mar 22 Aoû 2017 - 15:45

WWE RAW Brooklyn, New York


- Le show de WWE RAW commence avec l'arène éteinte puis JoJo qui annonce le Champion Universel Brock Lesnar et Paul Heyman. Les deux arrivent sur le ring. La foule chante ''Suplex City''. Heyman dit qu'on est en direct du Barclays Center de Brooklyn. Il a l'honneur de nous informer que hier soir à SummerSlam dans le main event Brock Lesnar est sorti gagnant comme toujours le Champion Universel. Chaque fois il nous avise toujours ce qui va arriver. Il nous avait avisé qu'il y avait une conspiration contre Lesnar et on l'a vu sous nos yeux hier. On a vu un assault directement sur Lesnar pour sortir Lesnar du combat. Pour la première fois dans la vie de Lesnar, son client a été sorti du terrain de bataille sur une civière. Les trois aspirants au trône de Lesnar ont donc poursuivi le combat en croyant pouvoir gagner sans faire le compte à Lesnar.

Heyman dit que ce soir il aurait pu se plaindre de la défaite sans le compte de trois. Mais voilà que Lesnar a refusé l'aide des médecins pour revenir sur le ring pour conquérir. Heyman dit que si on ne le savait pas, Lesnar a fait un compte de trois sur Roman Reigns le 20 août à SummerSlam pour gagner le 4-Way Match. Lesnar dit qu'il s'occupe de battre et de conquérir, c'est le seul homme qui peut le faire. Voilà que Braun Strowman arrive sur le ring. Les deux font un face à face. Strowman prend Lesnar par le cou, mais Lesnar le repousse et le charge, mais Strowman lui fait une Big Boot. Strowman enchaine avec sa Running PowerSlam ! Strowman attend que Lesnar se relève et lui fait une autre PowerSlam ! Strowman célèbre avec le titre de Lesnar.


- Cass arrive le premier. Enzo dit que Cass vient de l'école privée de New York, mais ça ne bat pas l'école de la rue. Ce soir un Street Fight est approprié. Il y a 15 ans leur amitié a débuté ici en jouant au basket. Ce n'était pas pour les défaites ou les victoires. Ils étaient des frères, c'était une histoire de se protéger. Cass a brisé ça et aussi le coeur sa famille quand ils mangeaient ensemble. Dans la même ville où tout a commencé c'est où que ça va se terminer ! Enzo va en coulisse chercher ses armes pour le combat.


Brooklyn Street Fight

Big Cass vs Enzo Amore


Le combat commence et Cass va directement le frapper sur le stage pour lui voler ses armes. À la fin du combat, Cass veut faire son Empire Elbow mais Cass tombe au sol, son genou ne peut plus suivre. L'arbitre arrête le combat pour cause de blessure.

Vainqueur : Enzo Amore par blessure

- Après le combat, on présente une vidéo de Cass qui a chuté en bas du ring pendant le match et qui semble se déchirer quelque chose au niveau du genou. Cliquez ici pour consulter les derniers détails sur la blessure de Big Cass.


- En coulisse, Emma dit que ce devait être sa place à SummerSlam. Dana Brooke dit que Emma a tapé. Emma dit qu'elle devrait être la championne maintenant. Mickie James était championne il y a une décennie avant, elle n'a rien à voir avec la révolution des Divas. Ce soir elle va montrer ce qu'elle peut faire à Nia Jax qui se fait mener par Alexa Bliss. Nia Jax était derrière pour écouter et dit que le hashtag de ce soir sera ''Réanimer Emma''.


Match Simple

Nia Jax vs Emma


À la fin du combat, Nia termine avec son Samoan Drop pour une victoire rapide.

Vainqueur : Nia Jax


- Elias est sur le ring. Elias dit qu'il allait chanter sur Brooklyn, même eux ont honte alors la chanson de ce soir sera sur son adversaire R-Truth. Elais copie l'entrée de Truth et dit que c'était une blague, c'est le moment de la vraie musique. Elias chante qu'on sait tous que New York n'est pas numéro un. La musique de Truth le coupe.


Match Simple

Elias vs R-Truth


À la fin du combat, Elias fait son Neck Breaker à Truth pour le couvrir pour une victoire rapide.

Vainqueur : Elias


- Kurt Angle arrive sur le stage et dit qu'il avait une surprise pour nous et la voici. Depuis plus d'un an, voici John Cena ! Cena dit qu'il y a beaucoup de bruit. On ne s'entendait pas à le voir ? Il est hué. Cena demande pourquoi il est ici. Il a vu Angle à SummerSlam qui lui a demandé s'il voulait venir à RAW. Il a directement oui. Ce n'est pas car SD est mauvais, car depuis longtemps il voulait être sur le ring de RAW et être face à face avec un certain catcheur de la WWE. Roman Reigns arrive ! Reigns est aussi hué. Cena dit que Reigns est exactement l'homme dont il voulait voir. Reigns dit que la dernière fois que Cena le cherchait était quand il faisait aller sa bouche sur Twitter.

Reigns dit que maintenant que Cena est dans son jardin la question est de savoir si Cena va oser parler devant lui. La foule chante ''The Undertaker''. L'affrontement allait éclater, mais The Miz arrive avec son entourage sur le ring. Miz dit qu'un Barclays sold out ressemble à ça, enfin il peut le voir. Miz demande s'il a coupé un moment, wow, Cena et Reigns sur le même ring au même moment. Le plafond du Barclays va exploser. Miz dit que si on travaille fort un moment arrive. Voilà que ça suffit d'attendre pour son moment pendant que Reigns et Cena ont leur moment semaine après semaine ! Miz dit qu'il va prendre leur moment en ruinant leur moment. Angle croyait que RAW a besoin d'une addition pendant que le Champion Intercontinental n'était pas à SummerSlam. Est-ce que RAW a besoin de John Cena ? La foule dit non.

Cena dit qu'il va donc simplement partir. Cena allait partir, mais Miz l'arrête en disant qu'il n'avait pas terminé de leur parler. Voilà ce visage, Cena tourne son moment en blague. Voilà que c'est son show ici et non le jardin de Reigns. Il est celui qui bosse ici. Voilà que la foule ne sait pas s'il faut huer ou célébrer pour Cena et Reigns. Qui ça affecte ? Cena ? Reigns ? Non ça l'affecte, le Champion Intercontinental qui mérite d'être dans le Main Event de RAW ou de SummerSlam. Il a gagné son respect depuis 12 ans ici, comme le tee-shirt de Cena le dit. Où est son moment ? La foule chante que c'est mérité. Cena dit que Miz mérite un moment, on va lui donner. Si Miz veut être dans le main event, il a une idée. Un moment historique ici à RAW où Miz et un ami affronte Cena et son nouveau partenaire Reigns. Miz dit que c'est encore un moment pour le héros John Cena. Il est en costard et ne peut pas se battre. Voilà que Samoa Joe arrive.

Joe dit qu'il va s'occuper de la situation. Qu'on ne aime ou non, il sera le partenaire de Miz ce soir ! Ça suffit de voir Reigns arriver chaque semaine en disant que c'est son jardin. Il le dit, en solo il domine Reigns ! Pour Cena, Joe le frappe ! L'affrontement éclate et Reigns vide le ring avec Cena.


Match par Equipes - 4 vs 4

Mustafa Ali, Cedric Alexander, Rich Swann & Gran Metalik vs Drew Gulak, Ariya Daivari, Tony Nese & Noam Dar


À la fin du combat, Alexander fait son Lumbar Check sur Nese pour le couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.

Vainqueurs : Mustafa Ali, Cedric Alexander, Rich Swann & Gran Metalik


- En coulisse, Charly est avec le champion Cruiserweight Neville. Charly demande ses commentaires sur SummerSlam. Neville dit que les gens espéraient un changement, un nouveau champion avec Akira Tozawa. Titus O'Neil et Akira Tozawa arrivent. O'Neil dit qu'il a un mot pour lui. Tozawa dit ''rematch''. O'Neil dit que ce sera demain à 205 Live !


- En coulisse, Kurt Angle est avec Jason Jordan. Angle demande ce qu'il y a. Jordan dit qu'il ne veut pas un traitement de faveur, mais il aimerait se battre ce soir. Angle dit que Miz est déjà occupé ce soir. Jordan dit qu'il veut Finn Balor. Angle dit que si Jordan se croit prêt pour ce niveau il va l'avoir. Bonne chance !


- Les nouveaux Champions par Equipe arrivent. Seth Rollins dit qu'ils sont revenus ensemble et maintenant ils dirigent le show comme champions. Dean Ambrose dit qu'il a dormi avec son oreiller. Rollins dit que ce soir c'est le temps de faire la fête, tout le monde est invité. Ambrose dit que Cesaro et Sheamus veulent surement leur rematch. Maintenant ils sont prêts à affronter n'importe qui n'importe quand. Les Hardy Boyz arrivent sur le ring ! Jeff dit qu'ils ne veulent pas ruiner la fête avant le début, ils voulaient venir leur dire félicitations. Matt dit qu'on le sait, parfois les frères peuvent se battre mais c'est magnifique quand ils reviennent ensemble en oubliant leurs différences. Ils sont donc ici pour les challenger à un combat. Rollins demande si c'est sérieux, ils ont grandi avec eux comme idole. Matt dit qu'ils ont révolutionné la division par équipe et ils veulent le faire ce soir à Brooklyn. Rollins accepte !


Match par Equipes - Pas de Titre en jeu

Seth Rollins & Dean Ambrose vs Hardy Boyz


À la fin du combat, Rollins sort Matt du ring avec un Superkick, mais Jeff le lance en bas. Jeff se lance en Swenton Bomb sur Ambrose, mais il le bloque avec ses genoux. Rollins prend la tag et fait un High Knee à Jeff, Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds et Seth le couvre alors que Matt était toujours sonné en bas du ring.

Vainqueurs : Seth Rollins & Dean Ambrose


- En coulisse, Miz est avec Samoa Joe. Miz dit que Joe a vu l'opportunité de rejoindre l'entourage de Miz. Lui aussi il connait bien Cena, si Joe veut arrêter la carrière de Cena sur le ring ou au cinéma il peut lui demander. Joe demande le silence. Joe dit que Axel et Dallas s'occupent en bas du ring et Miz reste normal. Question ? Aucune.


- La nouvelle Championne Sasha Banks arrive sur le ring. Banks dit qu'à Brooklyn elle et Bayley ont volées la vedette, avec Charlotte aussi. Et au juste tout le monde envoie ses prières à Ric Flair, le monde a besoin de lui. Hier soir elle a prouvé qu'il y a une seule patronne et c'est elle. Elle veut donc défendre son titre de la bonne façon. Elle n'a pas besoin de Nia Jax pour la protéger ou éviter le combat. Elle a les fans avec elle. Alexa Bliss arrive sur le stage ! Bliss demande si Banks vient de dire qu'elle va défendre son titre de la bonne façon. Banks est une quatre fois championne comme elle perd toujours son titre quand elle le défend. Banks dit que la dernière fois qu'elle l'a affronté Bliss prend la fuite ou tape. Banks demande si elle veut utiliser son rematch maintenant. Bliss répond que non, personne de Brooklyn ne mérite une célébration de Bliss. La semaine prochaine sera différente, elle veut son rematch. Après le combat Banks sera la perdante légitime.


Match Simple

Jason Jordan vs Finn Balor


À la fin du combat, Balor fait son Coup de Grâce à Jordan pour le compte de trois.

Vainqueur : Finn Balor


Match par Equipes

The Miz Bo Dallas & Curtis Axel vs John Cena, Roman Reigns & Samoa Joe


À la fin du combat, Joe intervient avec sa Coquina Clutch sur Cena. Reigns veut faire son Superman Punch, mais il le fait sur Cena sans ne vouloir ! Joe le sort du ring et se lance en saut suicide, mais Reigns le frappe pour le bloquer. Miz fait signe pour son finisher, mais Cena le renverse en AA pour le compte de trois.

Vainqueurs : John Cena, Roman Reigns & Samoa Joe

- Le show se termine avec une célébration de Cena et Reigns qui s'excuse pour le Superman Punch sur Cena.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 21/08/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: