• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 15/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 15/08/2017   Jeu 17 Aoû 2017 - 6:35

WWE SmackDown Providence, Richmond


- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue pour annoncer que Mahal va affronter Cena ce soir. Les Singh Brothers sont sur le stage pour nous présenter Jinder Mahal qui arrive. Mahal dit qu'aujourd'hui on fête l'indépendance de l'Inde et le meilleur champion de l'histoire Jinder Mahal. Quoi de mieux pour célébrer que ses danseurs ? L'équipe de danseurs se met à l'oeuvre. Mahal nous présente ensuite une femme pour chanter l'hymne nationale indienne. Mahal dit qu'il s'attendait à cette réaction des hués. Ce soir il va justement vaincre notre héros John Cena pour cela. Pendant des années notre héros transportait la compagnie sur ses épaules mais il y a un nouveau visage. Il est la raison de pourquoi les gens s'inscrivent au WWE Network à travers le monde. Cena et Nakamura avaient un Dream Match, mais ce soir le rêve de Cena va se réaliser lorsqu'il va le battre encore plus que Nakamura. Nakamura va découvrir que sa destiné est de perdre contre lui. Mahal enchaine dans sa langue, mais Shinsuke Nakamura arrive sur le ring.

Mahal demande comment il ose manquer de respect ainsi. Nakamura dit qu'aujourd'hui c'est le jour de l'indépendance en Inde. Aujourd'hui au Japon c'est le jour pour prier pour leurs soldats. Dimanche en Amérique c'est SummerSlam, le jour que Mahal va perdre la WWE Title à lui !


Match Simple

Becky Lynch vs Natalya


À la fin du combat, Natalya évite un saut de Lynch et applique son Sharpshooter au centre du ring qui veut résiste, mais n'a plus d'autre option que de taper.

Vainqueur : Natalya par Soumission

- Après le combat, Natalya reprend un autre Sharpshooter sur Lynch. Naomi entre sur le ring et Natalya prend la fuite. Carmella arrive avec James Ellsworth sur le stage. Carmella dit que nous avons la Championne Naomi et son adversaire de SummerSlam Natalya. Il y a aussi elle la Miss MITB Carmella. Carmella souhaite que la meilleure femme gagne. James dit qu'à la fin elles vont perdre.


- EDe retour, en coulisse, Tamina demande à Lana pourquoi elle n'a pas de combat ce soir alors que Lana devait l'aider avec son ambition. Lana dit qu'elle n'est pas prête. Tamina dit que Lana était prête après ses défaites. Lana dit qu'elles ne peuvent pas la voir, elles n'ont pas peur d'elle pour l'instant. Tamina doit suivre ses directives pour atteindre ce qu'elle veut et devenir la force la plus destructive. Ensemble personne ne pourra les arrêter. Ensuite Tamina pourra devenir Championne.


- En coulisse, Daniel Bryan est avec les Usos. Bryan dit qu'il peut être la troisième personne pour leur prochain rap. Jey dit qu'ils vont y penser. Ils voulaient seulement savoir qui sera leurs adversaires à SummerSlam. Bryan dit que ce sera Woods et Big E, Kofi sera sur la touche. Jimmy dit que pour ce soir ils veulent affronter Woods et Kofi. Bryan dit qu'il peut s'en charger.


Match Simple

Rusev vs Chad Gable


À la fin du combat, Rusev poursuit le combat en bas du ring et enchaine les coups. Rusev le balance contre la table des commentateurs. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Chad Gable par Disqualification

- Après le combat, Rusev applique son Accolade à Gable sur la table des commentateurs. Rusev prend le micro et allait parler, mais Randy Orton arrive de nulle part et lui fait un RKO !


- AJ Styles arrive sur le ring et on présente une vidéo du coup de AJ sur Shane la semaine dernière, résumé du show ici. AJ dit qu'il faut amener Shane ici en premier lieu. Shane McMahon arrive. Shane dit que si AJ l'a invité pour s'excuser il doit le dire avant, AJ n'a pas de raison pour s'excuser. Il veut être arbitre pour justement que AJ et Owens ont quelqu'un entre les deux qui peut rester debout après un coup. AJ dit que le coup était un accident. D'homme à homme il doit savoir si après la semaine dernière Shane va utiliser ça pour l'arnaquer à SummerSlam. Shane dit que la semaine dernière était involontaire. Dimanche il va porter le noir et blanc, il faut respecter l'autorité et on ne peut pas toucher un arbitre. Si AJ veut le pousser, l'histoire sera différente. Si AJ met ses mains encore sur lui, il va lui mettre ses mains dessus ! AJ demande si c'est une menace ? On dirait bien que oui.

Shane allait continuer mais la musique de Kevin Owens le coupe. Owens dit que Shane accepte de pardonner, mais lui n'est pas assuré que c'est un accident. Pourquoi AJ est fâché après les propos de Shane ? Shane fait seulement expliquer les règlements. Après un coup, Shane frappe. Ce qui veut dire que AJ ne pourra pas frapper l'arbitre pour se disqualifier et garder son Ttitre. Comme il est ici il veut clarifier une chose avec Shane. On dirait que AJ a quelque chose de planifier. Il doit dire que s'il frappe Shane dimanche ce serait un accident réel. Il est un homme de parole et il peut lui serrer la main. Il sait aussi que Shane est un homme juste pour arbitrer le combat où il va retrouver son Titre US. Shane refuse de lui serrer la main comme le rôle de futur arbitre. Shane lui dit de serrer la main de son adversaire au lieu. Owens offre sa main, mais AJ la pousse et le micro tombe sur Shane. Owens pousse AJ et Shane sépare les deux. Owens évite un coup et Shane allait le prendre, mais Shane le bloque ! Owens veut en profiter avec un Superkick, mais AJ se penche et Owens fait son Superkick à Shane sans le vouloir !


- New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit que ce dimanche ils ont un combat important contre les Usos. Xavier Woods dit qu'ils veulent tellement un combat qu'ils ont supplié un combat pour ce soir. Big E dit qu'ils seront toujours nos champions par équipe. New Day rocks.


Match par Equipes - Pas de Titre en jeu

Xavier Woods et Kofi Kingston vs The Usos


À la fin du combat, Kofi fait un Back Breaker à Jimmy pour prépare une prise à deux, mais Jey pousse Woods du coin. Kofi frappe Jey à son tour, mais Jimmy en profite pour le frapper dans le dos. Jey prend la tag pour un Double Superkick et couvre Kofi pour la victoire.

Vainqueurs : The Usos


Fashion Peaks.


- Tyler Breeze dit que Fandango doit se concentrer pour comprendre ce dernier problème. Fandango dit que les extraterrestes ont laissé une roche dans sa poche qui peut voir le futur. Fandango la lance pour voir l'effet et elle tombe sur Ascension. Konnor dit qu'ils sont ici simplement pour retourner leur tarte. Fandango trouve un cheveux dans la tarte et une note avec la mention ''deux B''. Fandango dit qu'il voit du danger, la division par équipe est dangereuse. La vidéo se termine avec la mention ''Breeango sera de retour dans deux semaines''.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Jinder Mahal vs John Cena


Pendant le combat, l'arbitre expulse les Singh Brothers lorsqu'ils attrapent la jambe de Cena pour l'arrêter.

À la fin du combat, Cena bloque le finisher de Mahal et lui fait son AA pour le couvrir, mais Mahal résiste à deux ! Cena monte Mahal sur le coin pour un Super AA et c'est réussi ! Cena le couvre, mais Baron Corbin bloque le compte ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : John Cena par Disqualification

- Après le combat, Corbin frappe Cena avec sa valise MITB ! Corbin allait partir, mais revient sur le ring pour encaisser sa valise Money in the Bank ! L'arbitre confirme ! L'arbitre attend que Mahal se relève pour débuter le combat.


Championnat de la WWE - Match Simple

Jinder Mahal (c) vs Baron Corbin


Le combat commence et Cena monte sur le tablier. Corbin le frappe et Mahal en profite pour faire un Roll Up pour le surprendre pour le compte de trois !

Vainqueur : Jinder Mahal

- Le show se termine avec Mahal qui prend la fuite et Corbin qui est frustré d'avoir perdu sa valise MITB ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 15/08/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: