• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 08/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 08/08/2017   Mer 9 Aoû 2017 - 21:44

WWE SmackDown Toronto, Canada


- Le show de WWE SmackDown commence. La musique de John Cena se fait entendre sous les hués et il arrive sur le ring. Cena dit qu'il est aussi en feu que nous. C'est pour cela que Toronto est ici ce soir. Sur le ring de la WWE nous avons des moments qui vont vivre toute une vie. C'était un combat de rêve, une chance pour un Titre en route vers SummerSlam. Super Cena a fait face au roi du Strong Style Nakamura. Il a découvert rapidement que Nakamura n'a peur de rien. Il doit être honnête, il ne savait pas pourquoi la foule chantait ce nom mais il a découvert que Nakamura frappe fort, très fort. Il faisait ses choses habituelles, you can't see me, son billet pour SummerSlam, Mahal fait attention. Mais voilà que l'arbitre a levé le bras de Nakamura, la défaite l'a frappé. Aucun arbitre aveugle ou de Montréal Screwjob, il a simplement perdu. Ça ne lui arrive pas souvent mais il a fait la seule chose qui pouvait, serrer la main de l'homme qui a mérité le droit de devenir champion.

Cena dit qu'avec respect il lui a serré la main. La musique (sa nouvelle musique) de Baron Corbin le coupe et il arrive. Corbin dit à Cena d'arrêter, ça suffit de parler de la poignée de main et ce combat de rêve. Il sait seulement que Cena a mis son nez dans son business. Il est Mister Money in the Bank dont il peut faire ce qu'il veut. Cena lui devrait le respect et non Nakamura. Il est le futur et il n'a aucun problème de le rendre le passé. Cena dit que Corbin le mince est une poubelle en feu. Corbin peut venir danser avec lui et il va peut-être l'envoyer dans une autre table. Corbin demande pourquoi il ferait ça alors qu'il a son contrat. Cena n'a rien de ce qu'il veut et il n'a pas besoin de vaincre Cena. Cena peut se mettre son respect où il veut. Il a seulement besoin de la WWE Title, donc Cena ne mérite pas son temps. Corbin allait partir, mais Daniel Bryan arrive !

Bryan dit que c'est bien d'être à Toronto avec cette ovation. Il ne sait pas si Corbin est une poubelle en feu ou le futur, il n'a pas une boule de cristal. Mais il peut dire qu'à SummerSlam nous aurons Baron Corbin contre le 16 fois Champion du Monde John Cena !


Match par Equipes

The Uso vs Tye Dillinger & Sami Zayn


À la fin du combat, Jimmy surprend Tye avec un Superkick et Jey enchaine avec un coup de pied derrière le genou de Tye. Jimmy enchaine avec un Single Leg Crab pour le faire taper alors que Zayn était sonné en bas du ring après un Superkick un peu avant.

Vainqueurs : The Usos

- Après le combat, les Usos allaient mentionner que nous allons regarder aux nouveaux champions à SummerSlam, mais la musique de New Day les coupe. Big E arrive sur le stage pendant que Kofi Kingston et Xavier Woods frappent les Usos dans le dos qui étaient distrait par Big E ! Jey est repoussé contre le poteau épaule première. New Day voulait attaquer Jimmy avec des chaises, mais Jey tire Jimmy par la jambe pour le sauver en bas du ring !


- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton et Young lui demande ses commentaires pour SummerSlam. Orton dit que Rusev était au mauvais endroit au mauvais moment la semaine dernière. Rusev disait qu'il n'avait peur de personne, alors il a été sur le ring pour lui donner quelque chose dont il doit avoir peur. Young lui demande ses commentaires sur le Grudge Match. Orton dit que Mahal s'est toujours échappé. Sans les Singh Brothers Mahal ne pourra pas fuir ce soir.


Fashion Peaks.

- Tyler Breeze dit que Konnor et Viktor étaient dans son rêve. Konnor dit qu'il veut manger la tarte sur la table. Ils quittent avec la tarte sans aider Breeze dans l'enquête. Breeze se regarde dans le miroir en demandant où est Fandango, mais voilà que Fandango est derrière lui. Breeze lui demande il était où. Fandango dit que c'était les extraterrestres. Il voulait rester un peu plus longtemps avec eux pour lui donner l'habileté de voir le futur. Fandango dit que la prochaine personne qui va entrer à tuer le cheval. Arn Anderson entre ! Breeze demande s'il est le coupable pour le cheval. Anderson répond que oui, il était le cheval de leur groupe, tout le monde le sait. Arn quitte avec les donuts en plus. Fandango dit qu'ils doivent continuer le boulot.


Match Simple

Charlotte vs Lana


À la fin du combat, Charlotte fait une Big Boot et son Figure Eight pour faire taper Lana.

Vainqueur : Charlotte par Soumission


- Shane McMahon arrive sur le ring et prend le micro. Shane dit que le Match pour le Titre des USA de mardi dernier s'est terminé en controverse. Daniel Bryan a décidé de le nommer arbitre spécial pour le US Title rematch de SummerSlam. Shane nous présente Kevin Owens et AJ Styles qui arrivent sur le ring. Shane ramène le calme entre les deux. Shane dit que Owens ne semblait pas vouloir Shane comme arbitre comme il serait impossible qu'il soit juste. Owens dit que c'est vrai, mais ce qu'il a dit était sous les émotions du moment. Maintenant il veut s'excuser pour ça. Il ne se préoccupe pas de Shane qui veut l'arnaquer, on a déjà eu un McMahon qui a arnaqué un canadien légendaire dans le passé. La foule commence un ''ta arnaqué Bret''. Owens dit que c'était mérité pour Bret, mais lui non. Ce serait un mauvais point sur les relations publiques si un McMahon fait ça à un autre canadien légendaire. Il est plus préoccupé pour AJ qui lui a fait ça il y a quelques mois. On voit une vidéo en mars lorsque AJ a attaqué Shane dans le parking.

AJ dit qu'il doit admettre qu'il n'était pas content quand Bryan l'a nommé arbitre, mais bonne chance. Pour Kevin il peut voir ce qu'il veut faire. Owens veut manipuler les gens mais il peut garder son souffle ça ne vaut pas le coup. Si Shane l'arnaque il y aura des répercussions comme WrestleMania. Il ne fait confiance en personne, ce n'est pas personnel. Owens dit que Shane a déjà été arbitre, il a fait ses recherches et AJ doit voir ce qui pourrait lui arriver. On voit une vidéo de 1998 quand Shane arrête le compte de trois sur un Stunner de Stone Cold face à Mankind. Owens dit que c'est fou ce qu'on peut trouver sur le WWE Network. Des nombreuses heures de Shane qui arnaque des catcheurs, des heures de collection. Shane demande si c'est terminé. Shane dit que lui et Owens ne s'aiment pas, tout le monde le sait. Lui et Shane ont déjà été à la guerre. Mais il sera juste pour SummerSlam et il ne va pas s'impliquer s'il ne doit pas le faire. Personne ne doit lui donner une raison de s'impliquer.

AJ dit qu'ils peuvent se débarrasser de Shane, ne pas attendre à SummerSlam et le faire ici pour le titre. La foule est d'accord. Owens dit que ça sonne bien, mais il aimerait gagner le titre aux États-Unis dans une ville qui est importante. AJ dit que Owens ne sera pas plus près que ça du titre US. Shane sépare les deux, mais Owens frappe AJ pendant que Shane est de dos. AJ enchaine avec un Pele Kick mais il frappe Shane sans le vouloir ! Owens prend la fuite.


- En coulisse, Lana est avec Tamina. Tamina dit que Lana veut être plu charismatique et belle qu'elle avec un combat contre Charlotte. Lana dit qu'elle a échoué, maintenant elle peut partir. Tamina dit qu'elle ne pourra jamais catcher comme elle. Lana dit que Tamina ne sera jamais aussi ravissante qu'elle. Tamina dit que son ambition lui a permis d'avoir trois combats, maintenant c'est à son tour.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Carmella vs Naomi


À la fin du combat, Carmella discute avec l'arbitre et James Ellsworth sort du ring pour pousser Naomi en bas du coin ! Carmella enchaine avec un Running Kick pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Carmella


- En coulisse, Carmella marche avec Jame Ellsworth et Natalya l'arrête. Natalya dit que son ami est de retour pour un soir et met son nez où il ne faut pas. Elle va aviser les deux qu'ils doivent rester loin lors de SummerSlam. SummerSlam est l'endroit qu'elle va briller. S'ils interviennent Carmella va terminer avec le même menton que Ellsworth. James dit qu'il est ici depuis cinq minutes et la division tremble. James lui souhaite bonne chance pour SummerSlam.


- En coulisse, on retrouve Renee Young avec Shinsuke Nakamura pour une entrevue. Young demande comment c'était de débuter ici en avril. Nakamura dit que pendant toute sa carrière il voulait être à la WWE pour affronter les meilleurs. Young demande ses commentaires sur son combat avec John Cena. Nakamura dit que Cena est un 16 fois champions, il est le gars ici. Mais il a vaincu Cena. Young demande ses plans pour SummerSlam. Nakamura dit que c'est une grande chance, c'est sa destiné. Ce soir il regarde Jinder Mahal et à SummerSlam il sera le champion. La dynastie de Nakamura commence.


Grudge Match - Pas de Titre en jeu

Jinder Mahal vs Randy Orton


À la fin du combat, Orton fait son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Mahal le renverse en Roll Up, mais Orton résiste à deux ! Mahal enchaine avec un Superkick pour sonner Orton et le relève pour son finisher, mais Orton le renverse en RKO pour le compte de trois.

Vainqueur : Randy Orton

Le show se termine avec une célébration de Orton. Orton va célébrer sur le stage, mais Rusev le surprend avec un Superkick des coulisses pour le sonner !
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 08/08/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: