• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 07/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 07/08/2017   Mar 8 Aoû 2017 - 21:12

WWE RAW Toronto, Canada


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et les commentateurs présentent la carte que nous aurons ce soir. Miz et son entourage sont sur le ring pour un MizTV. Miz dit que RAW ne va pas commencer avant qu'il puisse avoir ce qu'il veut. Il veut le fils de Kurt Angle, Jason Jordan, ici. Ça suffit de le frapper dans le dos sur son show. Ça arrête ce soir. Il voulait donc inviter Jordan sur le MizTV pour terminer ce qu'il a commencé. Voilà que Kurt Angle arrive sur le stage. Angle dit que malheureusement Jordan ne sera pas sur le MizTV car ce soir il affronte Curtis Axel. Il y a toujours des questions à répondre. Il a un invité spécial qui surpasse les standards du MizTV. Voilà que Brock Lesnar arrive ! Miz se cache derrière son entourage pour l'entrevue. Miz dit que Brock Lesnar risque de perdre à SummerSlam selon ses perspectives. Ce n'est pas de savoir s'il va perdre le titre, c'est de savoir qui va partir avec. Lesnar n'a pas besoin de recevoir le compte pour perdre. On sait qu'on va voir un champion invincible quitter le combat comme ancien champion. S'il perd, Lesnar et Heyman vont quitter la WWE.

Miz dit que s'il était un homme qui aime les paris son argent irait sur Roman Reigns. Son argent irait sur Braun Strowman. Son argent irait sur Samoa Joe. L'un d'eux va sortir de SummerSlam comme le champion pendant que Lesnar va prendre ses couilles et aller à la maison. Miz demande si Heyman veut ajouter quelque chose.

Heyman nous rappel il est qui et qu'il représente le champion Universal. Au nom de son client, sans être trop personnel, il aimerait savoir si Miz joue aux jeux de rôle dans sa femme ? Car c'est le moment de jouer un peu. Heyman dit que Miz sera dans le rôle de Roman Reigns et que Dallas est tellement intense qu'on dirait Samoa Joe. Axel avec sa barbe est Braun Strowman. Avec ce petit jeu de rôle son client Lesnar va nous donner un preview de SummerSlam. Heyman lance le micro et Lesnar s'approche des hommes. Double Clothesline à Dallas et Axel pour enchainer avec une German Suplex à Miz. Lesnar enchaine les German et fait un F5 à Axel, à Dallas et à Miz !


Match Simple

Seth Rollins vs Sheamus


À la fin du combat, Rollins monte sur le coin, mais Cesaro monte sur le tablier pour le distraire. Rollins descend du coin et Sheamus le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Seth Rollins

- Après le combat, Rollins se lance en saut suicide sur les deux, mais Sheamus et Cesaro frappent plus fort. Ils l'amènent sur le ring pour faire une combinaison de Elbow Drop et Side Slam sur Rollins. Sheamus regarde derrière lui, mais aucun Dean Ambrose pour venir sauver Rollins.


- En coulisse, Seth Rollins marche et croise Dean Ambrose. Ambrose dit qu'il a dit à Rollins de ne plus faire ça, maintenant il a l'air d'un idiot. Rollins dit qu'il est un vrai idiot. Ça fait cinq ans. Maintenant Ambrose doit lui dire ce qu'il doit faire pour lui prouver qu'il n'est pas le même gars du passé. Ambrose dit qu'il ne le sait pas, c'était un coup d'une fois. Ce soir il s'occupe de Cesaro.


- Jordan arrive sur le ring. En coulisse, Kurt Angle retrouve Curtid Axel sonné au sol et le médecin lui dit qu'il ne peut pas combattre. Angle croise un catcheur indy en coulisse et lui dit que c'est une chance d'une vie. Il peut aller affronter Jordan sur le ring !


Match Simple

Jason Jordan vs Jean Pierre Goulay


À la fin du combat, Jordan termine avec son Neck Breaker pour le compte de trois sur le catcheur local.

Vainqueur : Jason Jordan


- Bayley arrive sur le ring pour parler de sa blessure comme mentionné sur Catch-Newz ici. Charly lui demande ses commentaires sur sa blessure contre Nia Jax et son absence pour SummerSlam. Bayley dit qu'elle ne peut pas regarder la vidéo car ça va la frustrer. Au moment elle savait que quelque chose allait mal avec son épaule. Mais si elle ne terminait pas le combat personne n'allait la prendre pour une menace pour SummerSlam. Elle devait prouver le contraire. Normalement elle est une personne heureuse mais cette semaine a été difficile. Les messages des fans l'ont aidé à mieux aller. Elle va sourire et penser à revenir. Charly demande qui elle pense sera l'adversaire de Bliss pour SummerSlam. Bayley dit qu'elle prend son amie, Sasha Banks. Banks arrive et on revient après la pause !


- Alicia Fox et Emma font leur entrée. Alors que le match allait commencer, Alexa Bliss arrive et va s'asseoir avec les commentateurs.

Match Triple Menace

Sasha Banks vs Alicia Fox vs Emma


À la fin du combat, Sasha Banks fait son Banks Statement sur Alicia Fox mais Emma arrive et fait un petit paquet sur Banks. Sasha Banks la contre avec un Crossface pour la victoire.

Vainqueur : Sasha Banks


- En coulisses, Renee demande les commentaires de Braun Strowman sur son Last Man Standing Match. Braun dit qu'il veut blesser Roman Reigns, entendre ses os se briser. Encore mieux, voir l'espoir de Reigns se relever sur ses pieds. Lorsqu'il est là le Big Dog et un petit chiot pour lui. C'est son jardin ici. Ce soir il va briser l'esprit de Reigns et devenir le Universal Champion à SummerSlam.


- Enzo Amore arrive et fait sa présentation habituelle. Enzo dit que c'est le plus grand athlète et on ne peut rien n'y apprendre. Big Show arrive. Enzo dit qu'ils sont une équipe de rêve. Lorsque Enzo l'a levé dans l'air il avait l'impression d'être Drake sur la tour du CN. Le poing de Show a un GPS, directement sur le lieu. Big Show dit qu'il ne dit pas que Cass est SWAFT, mais sa machoire est SAWFT. La semaine était une leçon. Karl Anderson et Luke Gallows arrivent. Anderson dit qu'ils ne sont pas de bons frères. Ils célèbrent avec rien de gagner. S'ils veulent un challenge, les anciens champions par équipe sont ici. Gallows dit qu'ils vont s'ajouter à la liste des défaites contre eux s'ils acceptent. Enzo dit qu'il n'a rien compris, il était distrait dans sa tête. Il peut voir Doctor Evil et Mini Me. Maintenant il faut un arbitre.


Match par Equipes

Enzo Amore & Big Show vs Karl Anderson & Luke Gallows


À la fin du combat, Big Cass arrive sur la rampe. Luke Gallows en profite pour mettre une Big Boot au Big Show, déconcentré par Cass. Gallows fait le tag avec Anderson et tentent le Magic Killer mais Amore les contre puis tente un petit paquet sur Gallows mais l'arbitre ne fait pas le tombé. Karl Anderson arrive finalement à lui mettre son Running Kick pour la victoire.

Vainqueurs : Karl Anderson & Luke Gallows

- Après le match, Cass met un Big Boot au Big Show puis enchaîne des coups. Enzo Amore fait un saut suicide sur Cass. Mais Cass arrive reprendre le dessus puis pourchasse Amore à l'extérieur du ring jusqu'à ce que Big Show lui mettent un KO Punch de nulle part ! Enzo Amore et Big Show repartent en coulisses tandis que Cass tente de se relever.


- Finn Balor arrive et prend le micro. Balor dit que Toronto est le Balor Club. Il demande si tout le monde a vu la semaine dernière lorsqu'il a frappé Bray Wyatt ? On sait tous que Wyatt aime parler. Il aime les rymes et il doit admettre que ça fait peur. Il a appris une chose dans la vie, il faut faire face à nos peur et la frapper en plein visage. Il a un conseil pour Wyatt, la prochaine fois qu'il vient pour lui il ne faut pas manquer. Que ce soit à SummerSlam ou ici ce soir, il va en terminer. La lumière se ferme et Bray Wyatt est sur le ring alors que Balor est sur le coin. Wyatt charge Balor qui évite le coup et le frappe pour une Slingblade. La lumière se ferme encore et Wyatt est finalement sur le TitanTron. Wyatt dit qu'il peut dire pourquoi les gens aiment autant Balor. Lorsqu'il vole, les gens volent. À la fin ils vont tous tomber devant lui.


Match Simple

Cesaro vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Dean Ambrose est sur la troisième corde. Sheamus monte sur le tablier du ring mais Ambrose l'expulse en dehors du ring. Cesaro veut en profiter pour l'attaquer mais Ambrose lui fait un petit paquet pour la victoire !

Vainqueur : Dean Ambrose

- Après le combat, Sheamus attaque Dean Ambrose. Seth Rollins arrive pour défendre Ambrose. Cesaro et Sheamus partent en coulisses. Rollins se retrouve debout face à Ambrose qui est assis puis se relève. Ambrose hésite puis fait le coup de poing du Shield. C'est maintenant à Rollins d'hésiter et décide de partir !


- En coulisses, Titus O'Neil est avec Akira Tozawa et Apollo Crews. O'Neil dit que le titre arrive à la maison, la marque de Titus internationale. Neville arrive et dit qu'il n'est pas ici pour se battre mais voir sa compétition si Tozawa l'est. O'Neil dit que Neville a tout fait pour le battre, mais à la fin Tozawa a gagné contre Daivari. Neville dit qu'il a brisé le rêve de Daivari d'avoir un combat de titre. Un homme qui avait rien à perdre, c'est risqué.


Match Simple

Ariya Daivari vs Akira Tozawa


À la fin du combat, Akira Tozawa fait une Swanton Bomb sur Ariya Daivari pour la victoire.

Vainqueur : Akira Tozawa


- En coulisses, Renee Young demande les commentaires au sujet de Brock Lesnar sur le MizTV. Roman Reigns dit qu'il ne regarde pas le MizTV. Il n'a pas eu peur d'envoyer Undertaker à la retraite, même chose pour Lesnar. Young demande s'il a peur de son Last Man Standing Match. Reigns dit que la semaine dernière il a vaincu Samoa Joe et ce soir il sera le dernier homme debout contre Strowman. Ce ne sera pas différent pour SummerSlam.


Match Triple Menace

Mickie James vs Dana Brooke vs Nia Jax


À la fin du combat, Nia sort Mickie du ring et sonne Dana avec son Leg Drop pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Nia Jax


- En coulisse, on retrouve Goldust qui nous a manqué. Il a beaucoup d'amour a donné et maintenant il ne peut plus attendre pour la grande audition. SummerSlam, il va regarder de très près. Est-ce qu'il va trouver son prochain héro ou un vilain ? Sous sa direction la personne va briller comme l'or.

- En coulisse, Big Cass dit qu'il veut affronter Big Show à SummerSlam. Angle dit qu'il pense pareil. Cass dit qu'il y a une condition, il ne veut pas voir Enzo dans la salle pour le distraire. Angle demande s'il veut le mettre dans une cage à requin. Cass dit que c'est une bonne idée, il le veut suspendu en haut du ring pour qu'il voie la raclée sur Big Show. Angle accepte.


Match du Dernier Homme Debout

Braun Strowman vs Roman Reigns


À la fin du combat, Strowman charge Reigns contre l'écran LED sur le stage à deux reprises, mais Reigns se relève. Strowman prend Reigns pour une Slam dans la table des commentateurs, mais Reigns le repousse avec un Superman Punch, et un autre mais Strowman reste debout. Reigns se lance en Spear, mais Strowman le bloque avec son pied. Strowman descend la rampe, mais Reigns le surprend avec un Spear. Reigns se relève, mais Samoa Joe arrive de la foule et lui applique sa Coquina Clutch pour le sonner au sol ! L'arbitre fait le compte et Braun se relève à huit et Reigns reste au sol après le 10.

Vainqueur : Braun Strowman

Le show se termine avec une célébration de Braun.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Raw du 07/08/2017   Mer 9 Aoû 2017 - 13:55

Un Raw assez divertissant, j'ai bien aimé cet épisode pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 07/08/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: