• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 31 /07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 31 /07/2017   Mer 2 Aoû 2017 - 20:40

WWE RAW Pittsburgh, Pennsylvanie


- Le show de WWE RAW commence avec des images de l'annonce du match pour le titre Universel à SummerSlam entre Roman Reigns, Samoa Joe, Braun Strowman et Brock Lesnar. L'intro du show et Kurt Angle arrive ! Angle nous souhaite la bienvenue pour ce RAW dans sa ville natale. Ce soir nous aurons un show incroyable avec Big Show contre Big Cass, un MizTV avec son fils Jason Jordan et en main event Joe, Strowman et Reigns vont s'affronter ! Maintenant il veut nous parler, aujourd'hui c'est le 21ième anniversaire de sa victoire de la médaille d'or. Il a gagné sa médaille avec un cou brisé. Il ne serait pas ici si ce n'était pas de nous.

Paul Heyman dit qu'il comprend l'arnaque, il voit la stratégie, il comprend l'angle que Angle veut faire. Angle veut enlever le titre Universal à Brock Lesnar. Sinon quoi ? Mettre Lesnar dans un 4-Way Match avec les plus gros de la WWE. Il y a Braun Strowman en premier, gros et grand. Dans le passé il n'y a jamais eu quelqu'un comme lui. Ensuite il y a celui qui a envoyé Undertaker à la retraite, Roman Reigns. Né pour être champion, élevé pour être champion et prêt pour être champion selon Angle. Ensuite il y a la honte Samoan, celui que Angle aimerait voir champion, Samoa Joe. Il comprend que Angle doit répondre aux directeurs et il doit protéger la marque. Il sait ce qui va arriver dans le 4-Way, ces trois adversaires vont sauter sur Lesnar pour mettre à terre la bête. Un combat où Lesnar n'a pas besoin de recevoir le compte. On pourrait renommer SummerSlam par ''Lesnar va perdre son titre''.

Heyman dit qu'il va faire ça simple, si Lesnar perd le titre à SummerSlam, Lesnar va quitter la WWE ! Lui aussi va quitter avec Lesnar. Lesnar ne va pas perdre le titre à Reigns, Joe ou Strowman. À la fin du combat il faut entendre que Lesnar est toujours le Universal Champion.


Match par Equipes

Hardy Boyz vs Luke Gallows & Karl Anderson


À la fin du combat, Matt fait un Twist of Fate à Gallows et Jeff prend la tag pour faire son Swenton pour le couvrir pour la victoire alors que Anderson était sonné en bas du ring.

Vainqueurs : Hardy Boyz

- Après le combat, les Hardy et les Revival s'échangent les coups sur le stage. Anderson et Gallows viennent se joindre à l'action, mais les Hardy s'occupent des deux duos.


- En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose et demande s'il va revenir avec Seth Rollins. Ambrose dit que c'était comme le bon vieux temps, tout a bien été, ils étaient des machines. Seth Rollins arrive et dit que c'était spécial la semaine dernière. Ambrose dit qu'il ne lui fait toujours pas confiance. Même si la WWE Universel ou une partie de lui le veut, Rollins ne pourra pas l'avoir une seconde fois.


- En coulisse, Seth Rollins marche et Sheamus et Cesaro l'arrête. Cesaro dit que lui et Sheamus ont l'expérience contraire de Rollins. Sheamus dit qu'au début lui et Cesaro ne pouvaient pas être des amis, mais maintenant ils sont les champions. Cesaro dit que Rollins et Ambrose sont arrivés comme des frères pour ensuite de trahir. Ambrose ne va plus faire confiance à personne. Sheamus dit que Ambrose était la dernière chance pour Rollins pour avoir du succès. Cesaro dit que Rollins se retrouve en solo. Rollins dit qu'ils peuvent se battre. C'est à eux de décider qui va l'affronter ce soir ! Sheamus dit qu'il prend le challenge.


Match par Equipes - 3 vs 3

TJP, Ariya Daivari & Tony Nese vs Rich Swann, Cedric Alexander & Akira Tozawa


À la fin du combat, Tozawa termine le combat avec son Senton du coin sur TJP pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Rich Swann, Cedric Alexander & Akira Tozawa


MizTV

- Miz arrive sur le ring avec son entourage. Miz dit qu'il ne peut pas nous dire à quel point il déteste cette ville, mais el show doit continuer. Bienvenue au MizTV. Le MizTV est sur le dernier buzz. On parle seulement du fils de Kurt Angle. Donc voici son invité Jason Jordan ! Jordan arrive. Miz dit que c'est une semaine de fou, il apprend qu'il est adopté avec Angle comme père. Jordan dit que c'est très émotionnel. Miz demande comment c'est de se faire huer. Jordan dit qu'ils vont célébrer et huer, il y a des hauts et des bas. Jordan dit que Miz est un pro dans les hués. Miz dit que Jordan est l'expert des chances. Les habiletés de Jordan sur le ring sont excellentes, il veut donc lui offrir une proposition. Il veut guider la carrière de Jordan.

Miz dit qu'il lui donne la chance d'une vie, rejoindre son entourage ! Jordan le remercie et dit qu'il est OK. Miz dit qu'il fait tout, films et télévision, main event de WrestleMania. En main event de WM on est plus grand que tout le monde en coulisse. Il peut aider Jordan face aux gens qui voudront sa place. Jordan dit qu'il apprécie l'offre, mais il passe. Miz dit que c'est normal, son père peut lui donner tout ce qu'il veut. Jordan dit qu'il a parlé avec Kurt pour ne pas avoir de faveur. Il va gagner ce qu'il va avoir. Miz dit que Jordan est naïf de croire son héros. Jordan dit qu'il ne veut pas être associé à quelqu'un comme lui. Miz dit que lui comme un champion ou comme son père à la retraite qui prend de mauvaises décisions. Angle est un homme triste qui aimerait que ses jours de gloire reviennent. Jordan dit que Miz peut dire ce qu'il veut sur lui, mais sur Kurt il va lui faire regretter. Jordan en profite pour faire une Belly to Belly Suplex sur Axel et Dallas à Miz.


Match Simple

Sheamus vs Seth Rollins


À la fin du combat, Rollins renverse Sheamus avec un Roll Up pour le surprendre pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins

- Après le combat, Sheamus et Cesaro commencent à ruer de coups Seth Rollins ! Voilà que Dean Ambrose arrive pour essayer de le sauver, mais Cesaro et Sheamus sont plus fort. Cesaro termine avec son Neutralizer. Ambrose fait signe pour en avoir plus. Cesaro enchaine alors les coups et Sheamus termine avec un Brogue Kick.


- Bray Wyatt arrive sur le ring. Wyatt dit qu'il n'y a pas d'échappatoire pour nos enfants et encore moins pour Finn Balor. On ne peut pas fuir la noirceur. On veut se cacher derrière nos sens pour être quelqu'un qu'on ne peut pas. On ne peut pas se cacher de lui car il nous voit. Il est Bray Wyatt et il est partout. Il est là quand un bon homme veut empêcher quelqu'un de voler ou quand quelqu'un est dans le Balor Club. On est infecté par l'espoir qu'un jour notre vie peut devenir spéciale comme Balor l'homme ordinaire. Il peut voir Balor comme il est réellement. Balor vie dans un temps emprunté comme nous. Alors que lui rien ne peut le garder au sol, il va toujours se relever. Alors comment c'était la semaine dernière lorsqu'il a brisé le corps de notre héros et ses promesses. Lorsque Bray Wyatt nous met au sol il n'y a aucun point de retour et aucune façon de s'échapper. La lumière se ferme pour ensuite s'allumer et Finn Balor est sur le ring (en lui tournant le dos) ! Wyatt trouve ça drôle. Wyatt touche Balor et Balor le surprend avec un Pele Kick. Balor le sort du ring et lui fait un Drop Kick contre la barricade, Wyatt tombe dans la foule.


Match Triple Menace

Samoa Joe vs Braun Strowman vs Roman Reigns


À la fin du combat, Strowman veut frapper Reigns avec une marche d'acier, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch. Reigns le frappe avec la marche d'acier pour le faire tomber en bas du ring ! Reigns enchaine avec un Spear à Joe pour le compte de trois.

Vainqueur : Roman Reigns


- En coulisse, Enzo Amore dit à Big Show qu'il veut s'excuser pour avoir forcé l'implication de Show dans ses problèmes. Il apprécie son aide depuis le début. Big Show dit que c'est OK, ce n'est pas si mauvais se battre avec lui. Big Cassq aura une leçon de respect ce soir.


- Elias est sur le ring et dit qu'il aimait jouer à la guitare ici dans cette ville. Voilà que les gens l'ont inspiré pour cette chanson. Elias dit que la ville n'a aucun espoir, les gens ici sont des déchets, mais au moins on peut l'entendre. Cette place devient pire chaque fois qu'il arrive et c'est vrai. La chanson de Kalisto le coupe.


Match Simple

Elias vs Kalisto


À la fin du combat, Elias termine le combat avec son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Elias


- En coulisse, on demande à Bliss ses commentaires sur Bayley qui va l'affronter. Alexa Bliss dit que c'est la même Bayley de Payback ou de Extreme Rules. C'est encore plus drôle de voir la défaite de Sasha Banks contre Bayley. Ce soir pour Bayley contre Nia nous aurons un massacre.


- En coulisse, Seth Rollins est avec Dean Ambrose. Rollins dit qu'il voulait le remercier pour son aide ce soir. Ambrose dit qu'il a gagné le combat, il n'avait pas besoin de son aide. Rollins demande pourquoi il est venu alors. Ambrose dit qu'il connaissait le plan de Rollins, il devait intervenir pour ne pas passer pour l'idiot. La prochaine fois que Rollins se prend un combat il devrait en prendre un qu'il puisse gagner. Il peut deviner, Rollins aussi aurait fait la même chose.


Match Simple

Bayley vs Nia Jax


À la fin du combat, Alexa Bliss veut attaquer Bayley dans le dos, mais Bayley la frappe avant ! Nia en profite pour repousser Bayley. Bayley retourne sur le ring et Nia veut la charger mais elle rentre en collision avec la marche d'acier. Bayley gagne par le compte dix.

Vainqueur : Bayley par Décompte à l'Extérieur


- En coulisse, Renee Young demande à Big Cass ses commentaires sur les propos de Big Show plus tôt. Cass demande comment Show peut lui montrer le respect alors qu'ils n'ont pas de respect pour eux-mêmes. Comment Show peut trainer avec ce petit insecte ? À la fin de la soirée on va voir c'est quoi une leçon de respect.


Match Simple

Big Show vs Big Cass


Cass entre sur le ring et Big Show commence directement à le frapper. L'arbitre retrouve le calme et fait débuter le combat.

À la fin du combat, Big Cass fait une Big Boot à Show et Enzo saut sur le dos de Cass. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Big Cass par Disqualification

- Après le combat, Cass frappe Enzo pour le sonner. Cass se retourne et Show le surprend avec un K.O. Punch ! Le show se termine avec Show qui aide Enzo à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 31 /07/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: