• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 25/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 25/07/2017   Mer 26 Juil 2017 - 20:55

WWE SmackDown Richmond, Virginie


- Le show de WWE SmackDown commence avec le nouveau Champion des Etats-Unis Kevin Owens qui arrive sur le ring. Owens dit qu'il est encore une fois notre Champion US. À Battleground il a prouvé que si notre coeur est pur de bonnes vont arriver lorsqu'il a pris le titre à AJ Styles. Maintenant qu'il est encore le champion US il peut défendre son titre avec fierté et l'honneur qu'il mérite. C'est pour cela qu'il relance le Kevin Owens Open Challenge pour le Titre US qui va débuter ... la semaine prochaine. D'aucune manière il n'allait défendre son titre devant les gens de Richmond. AJ Styles arrive. Owens demande d'arrêter cette musique stupide. Owens dit que AJ ferait mieux d'être ici pour le féliciter et admettre qu'il est le meilleur. AJ répond que non. Il est ici pour avoir son Rematch pour ce Titre US. Owens dit qu'il vient de dire qu'il ne défend pas son titre ce soir contre lui ou n'importe qui. La musique de Chris Jericho commence et il arrive !!!

La foule chante ''Y2J''. Jericho dit que c'est le retour de Jericho, bienvenue mec. Owens demande ce qu'il fait ici. Jericho lui demande le silence, silence, silence. Jericho dit que ce n'est pas Montréal, Owens ne peut pas parler ainsi, c'est l'Amérique. La dernière fois qu'il était à SD il a quitté en civière. Après quelques mois de rétablissement avec du crossfit, manger et des bières il est de retour et il veut son rematch pour le titre US ici et ce soir ! AJ dit d'attendre une minute. Beaucoup de choses ont changées depuis le retour de Jericho. La prochaine personne en ligne pour le titre US est lui. Jericho demande si AJ veut couper la ligne. Est-ce que AJ sait ce qui arrive ? Un mec au marché la dépassé dans la ligne, est-ce qu'on sait ce qui lui est arrivé ? AJ dit qu'il l'a mis sur la liste ? Jericho dit non, il l'a frappé au visage pour ensuite lui faire son Walls of Jericho. Pour AJ est-ce qu'il sait ce qui arrive lorsqu'on lui vole la place pour le combat US ? AJ vient de faire la liste ! (Owens quitte le ring.)

Jericho dit à l'idiot de rester ici. Owens allait partir, mais Shane McMahon arrive pour l'arrêter. Shane dit que son message va concerner le Titre US et Owens, donc il devrait rester ici. Jericho et AJ doivent avoir un rematch pour le Titre US, les deux auront leur chance. Ils auront leur chance en même temps ! Le titre US sera défendu dans un Match Triple Menace entre Owens, Jericho et AJ. Un combat si important ne peut pas arriver à WrestleMania ou SummerSlam, c'est trop loin. Ça va arriver ici ce soir !


Match Simple

Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin


À la fin du combat, Nakamura porte un coup de coude à la tête de Corbin et enchaine avec son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Shinsuke Nakamura


- En coulisse, Dasha demande les commentaires à Naomi sur le fait que Natalya a refusé de lui serrer la main à Battleground. Naomi dit que Natalya est forte, elle l'a prouvé dimanche. Pour ne pas lui avoir serré la main, elle ne va pas la laisser lui manquer de respect. Natalya arrive et dit que Naomi manque de respect à la WWE. Le Titre est rendu un jouet et elle n'a pas de respect pour les légendes. À SummerSlam elle va prendre le Titre et ramener l'honneur dans la division féminine. Naomi dit que Natalya ne peut même pas voir qu'on est dans le présent et non dans son donjon du passé. Le titre est dans l'histoire et elle a ajouté son morceau. À SummerSlam Natalya sera aveuglé par sa lumière. Natalya quitte. Carmella arrive et dit qu'elle ne doit pas oublier que son contrat regarde vers le futur.


Match par Equipes

Charlotte & Becky Lynch vs Lana & Tamina


À la fin du combat, Charlotte sonne Lana avec sa Big Boot pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Charlotte & Becky Lynch

- Après le combat, Tamina n'est pas contente de la performance de Lana.


- Jinder Mahal arrive sur le ring et dit que Randy Orton a accepté de jouer sous ses termes et il a perdu. Mahal dit que Orton a sous-estimé le champion de la WWE comme nous. Il va rester le champion jusqu'à temps qu'il le désire. Maintenant il veut savoir qui sera son adversaire pour SummerSlam, qui il va briser à SummerSlam. Mahal enchaine dans sa langue. Voilà que John Cena arrive sur le ring. Mahal dit qu'il sait ce qu'il va nous dire. Qu'il est John Cena, un 16 fois champion. Cena ne mérite pas de représenter l'Inde ou d'être champion de la WWE. Cena lui dit d'arrêter une seconde.

Cena dit que Mahal est une merde pour deviner. Il allait le féliciter en personne. Il n'aime pas ce qui est arrivé, mais il a du respect pour le fait que Mahal est dans sa meilleure condition de sa vie et que Mahal est prêt à tout faire pour rester champion. Ce n'est pas une morale, mais une félicitation. C'est aussi un avis, il allait oublier. Cena dit qu'il est John Cena et ce n'est pas important si Mahal amène toute sa famille. Car à SummerSlam Mahal affronte Super Cena donc il sort de SummerSlam comme un 17 fois champion. C'était bien de le rencontrer, Mahal ne peut pas le voir, lancer la musique. Cena quitte avec un signe ''You Can't See Me''.

Voilà que Daniel Bryan arrive. Bryan dit qu'il veut féliciter les deux pour leur victoire de Battleground. Maintenant c'est clair que Cena est en quête de faire l'histoire avec le titre. Malheureusement c'est lui et Shane qui font les combats et non Cena. Ici à SD Live les chances sont gagnées même si notre nom est John Cena. La semaine prochaine Cena va affronter un homme qui a bien combattu ce soir. Cena va affronter Nakamura la semaine prochaine et le vainqueur va affronter Mahal pour le Titre à SummerSlam !


- En coulisse, Shane McMahon est au téléphone et Kevin Owens entre. Owens dit que Shane ne l'aime pas et ne veut pas le voir comme champion US. Il a envoyé Jericho sur la civière la dernière fois qu'ils se sont vus. AJ est fâché comme il a perdu. Owens dit que c'est injuste comme il peut perdre son titre sans subir le compte. Shane dit que Owens a rendu l'histoire personnelle. Ce n'est pas important qui est le champion, au final le titre doit être défendu. Owens dit qu'il se fou des fans et ce serait la même chose de Shane s'il n'était pas le directeur.


Match par Equipes

Aiden English & Mike Kanellis vs Sami Zayn & Tye Dillenger


À la fin du combat, Zayn surprend Kanellis avec son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire alors qu'il croyait que Tye était l'homme légal.

Vainqueurs : Sami Zayn & Tye Dillinger


- Les nouveaux Champions par Equipe, New Day, arrivent sur le ring pour leur célébration. Big E débutait la présentation, mais ils sont coupés ! Les Usos commencent à ruer de coups les New Day sur le stage ! Les Usos terminent l'attaque avec un Double Superkick sur Big E.


- En coulisse, Renee Young demande à Shinsuke Nakamura ses commentaires sur son combat contre Cena la semaine prochaine. Nakamura dit que la semaine prochaine Cena ne pourra pas le voir. Ce qui veut dire qu'il va voir Jinder à SummerSlam.


Championnat des Etats-Unis - Match Triple Menace

Chris Jericho vs AJ Styles vs Kevin Owens (c)


À la fin du combat, Jericho allait faire taper Owens, mais AJ monte sur le ring et Jericho arrête la soumission pour lui faire son Code Breaker pour le couvrir, mais il résiste ! Jericho veut se lancer en Lionsault, mais Owens lui tire la jambe pour le bloquer. Owens enchaine avec des Cannonball aux deux, mais AJ le bloque avec un Superman Punch. Les trois enchainent les coups de pieds et ils tombent sonnés.

Ensuite, Owens fait sa Pop Up Powerbomb à Jericho et le couvre, mais il résiste à deux ! Owens monte sur le coin en Frog Splash pour le couvrir, mais AJ lance Owens en bas du ring et couvre Jericho pour la victoire !

Vainqueur : AJ Styles - Nouveau Champion

- Après le combat, AJ célèbre sa victoire et Owens est furieux en bas du ring. Owens lance des objets partout et prend le micro. Owens demande le silence à tout le monde. C'est injuste ce qui arrive. C'est injuste que Jericho soit ici. C'est injuste que Shane McMahon l’ait forcé à défendre son Titre dans un Triple Menace. C'est injuste que AJ lui ait volé la victoire. C'est injuste qu'on ne l'aime pas car il sera toujours meilleur que nous. Ce qui est juste sera lui et son Rematch la semaine prochaine. Owens contre AJ et qu'on aime ça ou non il va reprendre son Titre US. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 25/07/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: