• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 24/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 24/07/2017   Mar 25 Juil 2017 - 21:24

WWE RAW Washington DC.


- Le show de WWE RAW commence. Kurt Angle arrive ensuite sur le ring et prend le micro. Angle dit que depuis les derniers mois ses problèmes personnels affectaient son temps. La semaine dernière il a donc rendu public l'enfant qui n'aurait jamais cru avoir et le nouveau membre du roster de RAW, Jason Jordan. Il était un peu nerveux au début, terrifié. Mais lorsqu'il l'a vu arrivé sur la rampe il savait qu'il a fait la bonne chose. Ce soir son fils aura son premier combat à RAW. Il donne une chance à Jordan et le reste lui revient. En parlant de chances, il en avait donné une à Reigns et Joe. Mais Braun Strowman avait un autre plan.

Angle dit qu'il a donc réfléchis sur le sujet. Alors que Angle allait faire l'annonce pour SummerSlam, la musique de Braun Strowman le coupe. Strowman dit que les prochains mots dans la bouche de Angle doivent être Braun Strowman. Au contraire de Reigns ou de Joe il a gagné son combat à Great Balls of Fire. Et il n'a pas peur de Lesnar, Lesnar a peur de lui. À SummerSlam il va briser Lesnar en deux pour devenir le prochain champion. Voilà que Samoa Joe arrive. Joe dit qu'il va rendre ça simple pour les deux. Malheureusement lui et Strowman ne se sont jamais croisés. Son nom est Samoa Joe, celui qui peut faire dormir la bête. Il est l'homme qui n'a pas peur de Lesnar et il n'a pas plus peur de Strowman. Il ne lui botte pas le cul ce soir car Strowman a seulement empêcher Reigns de perdre une troisième fois de suite contre lui.

Joe dit que c'est simple, à SummerSlam il faut donner la bête à lui ! Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit que c'est drôle, Joe parle de ce qu'il a presque fait, mais il n'a rien fait ici. Strowman n'a rien fait non plus. Pendant cinq ans il été Tag Team Champion, US Champion, trois fois World Champion, il a gagné le Royal Rumble, cinq WrestleMania dont trois en main event et lors du dernier il a envoyé Undertaker à la retraite. Alors maintenant il attend pour savoir ce qu'ils ont fait, rien. Maintenant il peut montrer au monde ce qu'il peut faire. Angle sépare les trois. Angle dit qu'à SummerSlam Lesnar va affronter Samoa Joe, Roman Reigns et Braun Strowman dans un Fatal-Four-Way Match pour le titre Universal. Angle dit que c'est vrai ! Il allait partir, mais Joe l'arrête. Joe demande c'est quoi ça, c'est le seul qui devrait affronter Lesnar en solo. Strowman dit que ce n'est pas important combien de personnes il y aura, il veut seulement empiler des corps. Reigns demande le silence et le frappe !

Joe et Reigns repoussent Strowman dans la foule. Les deux retournent sur le ring pour s'échanger les coups, mais Strowman revient. Strowman repousse Reigns épaule première contre le coin pour le sonner et sonne Joe avec une charge. La sécurité arrive mais Strowman les sonne un par un ! Joe en profite pour appliquer sa Coquina Clutch à Strowman, mais les catcheurs de RAW arrivent sur le ring pour les séparer. Voilà que personne ne peut les arrêter. Strowman fait finalement sa PowerSlam à Reigns.


- Samson est sur le ring et dit qu'il s'est trouvé un nouveau bébé suite aux événements de lundi dernier. Samson débute sa chanson et Balor arrive.


Match Sans Disqualification

Elias Samson vs Finn Balor


À la fin du combat, Balor enchaine les coups de chaise sur Samson et lui fait son Drop Kick contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grâce, mais les lumières se ferment ! Les lumières reviennent et Bray Wyatt fait son Sister Abigail à Balor ! Samson couvre Balor pour la victoire.

Vainqueur : Elias Samson


- En coulisse, Renee Young demande à Kurt Angle ses commentaires sur les débuts de Jordan qui auront lieu ce soir contre Curt Hawkins. Angle dit qu'il croit que Jordan pourra prouver qu'il est un bon adversaire. Il est stressé pour ce soir comme tous les athlètes. Emma arrive et le coupe en demandant ce qu'elle doit faire pour avoir sa chance alors qu'elle regarde les autres les avoir. Elle sait, peut-être avoir un rendez-vous avec son fils ? Angle dit que ça fait longtemps qu'elle est ici, donc elle pourra affronter Nia Jax ce soir !

- En coulisse, Big Show arrête Enzo et demande s'il est sûr qu'il veut faire ça. Enzo dit qu'il veut lui faire réaliser que c'était une grande erreur. Son plan est de lui amener le combat.


- Enzo arrive sur le ring et fait sa présentation. Enzo dit que son carburant est la passion et son réservoir est plein. La clé pour démarrer le moteur c'est nous. Cass a perdu la clé du succès et il perd son carburant. Cass est SAWFT.


Match Simple

Enzo Amore vs Big Cass


À la fin du combat, Cass termine la domination avec une Big Boot pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Big Cass

- Après le combat, Big Cass enchaine les coups sur Enzo. Big Show arrive mais Cass lui dit de rester en bas du ring sinon quelque chose de mauvais va arriver à Enzo. Big Show entre sur le ring et Cass pousse Enzo sur Show pour le distraire et lui porte un coup de pied. Cass enchaine avec trois Elbow Drop sur Show et deux autres par la suite pour montrer qu'il est supérieur. Cass l'étrange ensuite avec son pied.


- En coulisse, Renee Young est avec Alexa Bliss et demande si elle a une préférence pour la gagnante de ce soir. Bliss dit que ce soir nous allons voir une amitié se détruire. Leur équipe va exploser et ce soir l'une aura la chance de perdre contre elle à SummerSlam. Sasha croit être la meilleure dans tout ce qu'elle fait, on peut lui demander. Pendant ce temps elle peut voir Bayley regarder SummerSlam et pleurer à la maison en voyant sa meilleure amie lui voler la place. La vraie gagnante est Alexa Bliss ce soir.


Match Simple

Nia Jax vs Emma


À la fin du combat, Jax termine avec un Senton pour couvrir Emma pour la victoire après cette domination.

Vainqueur : Nia Jax


- En coulisse, on demande à Tozawa ses commentaires sur sa défaite par soumission. Tozawa dit qu'il veut justement un rematch à cause de son épaule. Titus O'Neil arrive et dit qu'il le cherchait partout. Il sait à quel point Tozawa veut affronter Daivari mais son épaule n'est pas prête. Il a été voir le médecin et Kurt Angle pour annuler le combat. Tozawa commence à crier et dit qu'il va aller sur le ring pour son combat, c'est son business. O'Neil dit qu'il va aller le chercher. Tozawa dit que c'est son combat et il pousse O'Neil en quittant.


- Tozawa demande à Ariya Daivari de venir le rejoindre sur le ring et l'affronter comme un homme. Voilà que Neville dit que ça fait deux semaines, mais Tozawa semble avoir oublié. Tout ce qui lui arrive avec son épaule et sa petite blessure est à cause de lui. L'esprit de combat japonais est admirable. Mais Tozawa n'est pas en condition de l'affronter. Neville dit que c'est pathétique ce qu'il y a devant lui. Tozawa est une blague, une honte. Tozawa surprend Neville avec un coup de pied pour le sonner et lui fait son Senton. Ariya Daivari arrive des coulisses et frappe Tozawa pour terminer avec une Clothesline. Neville se relève, mais Daivari lui fait aussi sa Clothesline. Daivari célèbre avec le Titre des Poids Moyens.


- En coulisse, Bayley se prépare et Sasha Banks arrive. Banks demande si elle a compris ce que Bliss a dit. Rien ne peut ruiner leur amitié. Bayley dit que ça na ve pas changer ce soir après leur combat. Banks dit qu'elle a hâte de devenir championne contre le troll. Bayley dit qu'elle aussi le veut. Banks dit que la meilleure femme va gagner ce soir.


- En coulisse, Renee Young est avec Jason Jordan et demande comment il se sent avec son premier combat à RAW. Jordan dit qu'il est reconnaissant pour cette chance. Avec ce premier combat et avec Angle comme père, tous les yeux sont sur lui. Il peut endurer la pression. Young dit que sa vie entière change maintenant, qu'est-ce qu'il en pense. Jordan dit que c'est incroyable, son héros qu'il admirait jeune est son père. Maintenant il est déterminé à gagner son premier combat à RAW.


- En coulisse, Dean Ambrose se prépare et Seth Rollins arrive. Rollins dit qu'ils ont un combat ensemble, la première fois en trois ans. Il est même un peu excité. Le point est qu'ils doivent s'occuper de Miz et les autres, il faut avoir un plan. Ambrose dit qu'il n'est pas intéressé à son plan. Il veut faire ce qu'il fait. Rollins demande si c'est encore perdre contre Miz. Il faut se préoccuper de trois gars ce soir. Ambrose dit que lui doit se préoccuper de quatre gars !


- Bayley arrive puis c'est au tour de Sasha Banks. Le combat allait commencer, mais Alexa Bliss arrive pour s'installer avec les commentateurs.


Aspirante au Titre de Championne des Divas de RAW - Match Simple

Bayley vs Sasha Banks


À la fin du combat, Banks fait un Frog Splash de la troisième corde à Bayley et la couvre, mais Bayley renverse le compte en sa faveur pour la surprendre pour le compte de trois !

Vainqueur : Bayley

- Après le combat, Alexa Bliss entre sur le ring pour poser avec sa ceinture devant Bayley.


- En coulisse, Renee Young est avec Curt Hawkins et demande ses commentaires sur ce soir. Hawkins dit qu'on parle de Jason Jordan depuis toute la semaine. Il se fou de Jordan. Ce soir il va nous donner la chance de parler de quelqu'un d'autre en ruinant le début de Jordan.


Match Simple

Curt Hawkins vs Jason Jordan


À la fin du combat, Jordan fait un Neck Breaker à Hawkins pour gagner en moins de deux minutes.

Vainqueur : Jason Jordan


- Charly nous présente les Revival qui arrivent sur le ring pour une entrevue. Scott Dawson coupe Charly avant sa question, ils vont s'occuper du rester maintenant ils peuvent s'en occuper. Pourquoi les Revival sont si spéciaux. Dash Wilder dit qu'ils ont dominé NXT et maintenant ils vont dominer RAW. Wilder dit qu'ils sont la meilleure équipe sur la planète. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent. Anerson dit qu'ils ne pouvaient pas les laisser parler ainsi dans leur ville. Lui et Gallows ont déjà tout fait en premier. Gallows dit qu'ils ont battu New Day en premier. Aussi les Hardy Boyz en premier. Les chauves en premier aussi. Ils se nomment comme les tops, mais les top nerds.


Match par Equipes

The Revival vs Luke Gallows & Karl Anderson


À la fin du combat, Les Revival se préparent pour leur finisher, mais la musique de Hardy Boyz commence ! Gallows et Anderson en profitent pour les sortir du ring et font signe aux Hardy de venir les rejoindre ! Les Revival reviennent dans l'action et poussent Gallows en bas du ring pour faire leur Shatter Machine sur Anderson pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : The Revival

- Après le combat, les Hardy Boyz entrent sur le ring et la confrontation éclate. Dawson est expulsé du ring. Matt fait un Drop Kick et un Twist of Fate sur Wilder. Jeff monte sur le coin pour son finisher, mais Dawson le tire par la jambe pour le sauver !


- En coulisse, Miz est avec son équipe. Miz dit qu'il voit une famille dans eux. Ce soir il voit des chiens qui ne peuvent pas se faire confiance contre eux. Hollywood est comme Seth Rollins qui veut ramener une vieille amitié dans le Shield. Ce soir ils vont prouver qu'ils sont des A dans la WWE. Ils vont encore les sonner pendant qu'ils se tiennent debout.


- On annonce que nous aurons un MizTV avec Jason Jordan comme invité et Reigns, Strowman et Joe vont s'affronter dans un Match Triple Menace lundi prochain !


Match à Handicap - 2 vs 3

Dean Ambrose & Seth Rollins vs The Miz, Curtis Axel & Bo Dallas


À la fin du combat, Miz surprend Ambrose avec son finisher et le couvre, mais Rollins brise le compte ! Dallas veut intervenir, mais Rollins l'évite et le pousse au sol. Miz frappe Rollins pour le repousser. Miz charge Ambrose, mais Ambrose le lance en bas du ring. Rollins et Ambrose se lancent en saut suicide sur Axel et Dallas. Miz retourne sur le ring et surprend Ambrose avec un Small Package lorsqu'il remonte, mais Ambrose résiste. Miz veut enchainer avec son finisher, mais Rollins se lance en High Knee du coin sur Miz et Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Dean Ambrose & Seth Rollins

- Après le combat, Rollins et Ambrose célèbrent la victoire ensemble. Rollins veut faire le signe du Shield, mais Ambrose refuse et quitte le ring. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 24/07/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: