• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 18/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 18/07/2017   Jeu 20 Juil 2017 - 21:37

WWE SmackDown Birmingham, Alamaba


- Le show de WWE SmackDown commence avec images de la rivalité entre Randy Orton et Jinder Mahal. Les Singh Brothers nous présentent le Champion Jinder Mahal qui arrive sur le ring avec la Punjabi Prison qui est déjà installée.

Mahal dit que ce dimanche à Battleground cette structure collosale sera le dernier endroit où nous verrons l'héritage de Randy Orton. Mahal demande le silence à tous le temps que les Singh Brothers expliquent les règlements du combat. On nous explique que la première structure est composée de quatre portes, les portes s'ouvrent pendant 60 secondes pour sortir. Ensuite la deuxième structure n'a aucune porte. On peut seulement gagner le Punjabi Prison Match en montant dans la structure pour sortir. Mahal dit que le plus important est qu'il n'y a aucun règlement. Aucune manière de s'échapper pour Orton.

Mahal va écraser le visage dans la cage jusqu'à temps qu'il devienne aussi laid que sa nation. Deux hommes vont entrer dans la Punjabi Prison ce dimanche mais un seul va sortir comme champion de la WWE. Mahal enchaine dans sa langue. La musique de Randy Orton commence et il arrive. Orton dit que Mahal ne semble pas si intelligent. Mahal a décidé d'être enfermé dans cette prison avec lui. Être enfermé dans une cage comme un animal sans son avantage, les Singh Brothers. Les Singh Brothers sont la seule raison si Mahal lui a pris son titre. Orton dit que Mahal ne pourra pas s'échapper dimanche pendant que lui n'a rien à perdre. Mahal lui a pris son titre, il a humilié sa famille et il a essayé de lui voler sa dignité. Il n'a rien à perdre, mais Mahal a tout à perdre. Mahal a le poids de son pays de l'Inde sur ses épaules. Qu'est-ce que Mahal va faire lorsque sa nation va le rejeter. Orton monte en haut de la première structure du Punjabi.

Orton dit que dimanche sera sa vue lorsqu'il va laisser le cul de Mahal pour mort sur le ring. Ce sera sa vue juste avant qu'il reprenne ce qui est à lui. Mahal a décidé de son destin par ce combat et il va le réaliser en entendant que Orton est le nouveau champion.


Match Simple

Jimmy Uso vs Kofi Kingston


À la fin du combat, Kofi Kingston se trouve sur la troisième corde et se lance en Cross Body mais Jimmy Uso le retourne et fait le tombé pour la victoire.

Vainqueur : Jimmy Uso


- En coulisses, Shane McMahon est avec les catcheuses pour parler du Five Way féminin. Shane dit que l'une d'elle pourra affronter Naomi pour le titre. Mais ce soir il doit y avoir quelque chose aussi. Qui va donc donner un combat compétitif ? Charlotte dit la décision est simple, après l'intervention dans son combat elle veut affronter Lana. Natalya dit que la reine croit toujours qu'elle peut affronter qui elle veut, ce soir elle affronte Lana. Becky Lynch dit que c'est elle qui devrait. Tamina dit que personne n'affronte Lana ce soir. Natalya dit que Charlotte devrait affronter Becky pour amener du feu. Charlotte dit que Shane veut un combat compétitif, alors elle ne va pas l'affronter. Becky n'aime pas la remarque. Shane dit qu'elles vont s'affronter ce soir !


- En coulisses, on retrouve Chad Gable avec Renee Young pour commenter au sujet de son partenaire Jason Jordan. Gable dit que c'est surprenant. Comme catcheur de SD on ne s'attend pas que notre vie va changer en regardant RAW. Young demande si Jordan l'avait avisé. Gable dit qu'un avertissement aurait été bien, mais rien. Il savait que Jordan était distant depuis quelques semaines, mais Jordan l'a appelé après RAW et il comprend pourquoi il a agi ainsi. Young demande ce qui va arriver pour Chad Gable maintenant. Gable dit que Jordan l'a supporté dans de grands combats, victoires des titres par équipe aussi. Il va offrir son soutien à Jordan et pour lui il a quelques idées. Ce n'est que le début et c'est une belle chance de voir Chad Gable en solo.


Match Simple

Mike Kanellis vs Sami Zayn


À la fin du combat, Maria monte sur le ring pour protéger Mike Kanellis, l'arbitre lui dit de descendre. Chose qu'elle fait au bout de quelques secondes. Kanellis met un coup de poing au visage de Sami Zayn et enchaîne avec le Samoan Driver pour la victoire.

Vainqueur : Mike Kanellis


- John Cena arrive sur le ring et prend le micro. Deux drapeaux sont sur le ring, un de la nation des USA et l'autre de la Bulgarie. Cena dit que la WWE Universe est exciteé car elle sait qu'on va voir des choses géniales à Battleground. US Title Match, la révolution féminine, Nakamura et quelque chose qu'on n'a pas vu depuis dix ans, le Punjabi Prison Match. Mais qu'est-ce qu'on va se rappeler après dimanche ? Ce dimanche avec le monde entier nous allons ce rappeler le Flag Match. Dans un coin le drapeau de la Bulgarie et l'autre celui des États-Unis. Il faut prendre le drapeau et l'installé à la ligne d'arrivée pour gagner. On sait tous que c'est plus que ça. On va se rappeler du Flag Match dimanche car on va se rappeler du drapeau des USA en victoire ou la victoire d'un drapeau de la Bulgarie. Il n'est pas le favori de tous, mais il sait que tout le monde est d'accord pour dire qu'on aime le drapeau des USA.

Cena dit que tout repose sur ses épaules afin de savoir quel drapeau va tomber. Si quelqu'un peut faire le boulot c'est bien lui. Il va se battre pour ce qu'il croit, le pays, et il ne va jamais abandonner. L'Amérique s'est battue pour l'indépendance et le drapeau était haut. Les couleurs restent toujours, même lorsque les tours ont tombées le drapeau était en haut. Cena célèbre avec le drapeau mais Rusev l'attaque.

Cena dit que la WWE Universe est excité car elle sait qu'on va voir des choses géniales à Battleground. US Title Match, la révolution féminine, Nakamura et quelque chose qu'on n'a pas vu depuis dix ans, le Punjabi Prison Match. Mais qu'est-ce qu'on va se rappeler après dimanche ? Ce dimanche avec le monde entier nous allons ce rappeler le Flag Match. Dans un coin le drapeau de la Bulgarie et l'autre celui des États-Unis. Il faut prendre le drapeau et l'installé à la ligne d'arrivée pour gagner. On sait tous que c'est plus que ça. On va se rappeler du Flag Match dimanche car on va se rappeler du drapeau des USA en victoire ou la victoire d'un drapeau de la Bulgarie. Il n'est pas le favori de tous, mais il sait que tout le monde est d'accord pour dire qu'on aime le drapeau des USA.

Cena dit que tout repose sur ses épaules afin de savoir quel drapeau va tomber. Si quelqu'un peut faire le boulot c'est bien lui. Il va se battre pour ce qu'il croit, le pays, et il ne va jamais abandonner. L'Amérique s'est battue pour l'indépendance et le drapeau était haut. Les couleurs restent toujours, même lorsque les tours ont tombées le drapeau était en haut. Cena célèbre avec le drapeau mais Rusev l'attaque. Il lui applique l'Accolade jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Rusev célèbre avec son drapeau sur Cena.


- En coulisses, AJ Styles est en coulisse et Shinsuke Nakamura arrive. AJ dit que la dernière fois qu'ils étaient en équipe ils n'ont pas eu besoin de stratégie. AJ voulait parler du Japon, mais Nakamura reste concentré sur le titre US de AJ Styles et déclare que la prochaine fois que AJ lance un challenge il va répondre.


Match Simple

Charlotte vs Becky Lynch


À la fin du combat, Charlotte tente de faire le Moonsault mais Lynch s'en va et enchaîne avec son Disarm-Her. Charlotte tente de toucher les cordes mais n'y parvient pas et tape.

Vainqueur : Becky Lynch par Soumission

- Après le match, Lynch et Charlotte se serrent la main. Tamina et Lana arrivent. Natalya attaque dans le dos Lynch et une confrontation commence. Tamina fait un Superkick dans le dos à Natalya et s'en va. Lana reste sur le ring.


- En coulisses, Renee Young est avec Naomi. Young demande ses commentaires sur Battleground. Naomi dit que même si elle ne défend pas son titre ce dimanche elle sera la première à féliciter l'aspirante. Elle veut que chacun de ses combats soit le plus grand challenge. Ce n'est pas important qui va gagner, car elle va sentir sa lumière. Carmella arrive avec sa valise et dit qu'elle sera toujours là peu importe où ira Naomi.


- En coulisse, c'est le moment du Fashion Files. Fandango regarde le tableau et Breeze dit qu'il n'y a pas d'extraterrestre ou de fantôme ici. Il doit y avoir quelqu'un de responsable. Ils tirent le rideau et on voit Aiden English qui se préparait. Ils trouvent finalement un autre homme qui leur amène une boite. Ils ouvrent la boite avec comme message ''Battleground'' à l'intérieur. Fandango qui que tout se termine dimanche !


- AJ Styles fait son entrée. Shinsuke Nakamura commence la sienne et Baron Corbin court vert lui pour l'attaquer dans le dos mais il se retourne et l'attaque. Kevin Owens arrive aider Corbin mais Styles arrive aussi. Les deux équipes sont séparées.


Match par Equipes

AJ Styles & Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens & Baron Corbin


À la fin du combat, Baron Corbin remonte AJ Styles sur le ring. Il veut lui faire son et Styles le contre avec un enzuguiri mais enchaîne à un Pele kick. Corbin passe le tag à Kevin Owens alors que Styles ne l'a pas vu. Styles veut faire son Styles Clash mais Owens arrive et lui fait un Superkick et son Pop-Up Powerbomb pour la victoire !

Vainqueurs : Kevin Owens & Baron Corbin

- Après le match, les vainqueurs célèbrent sur la rampe et le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 18/07/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: