• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 03/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 03/07/2017   Mar 4 Juil 2017 - 20:56

WWE RAW Phoenix, Arizona


- Le show de WWE RAW commence. Enzo Amore arrive ensuite sur le ring et fait sa présentation. Enzo dit qu'il a été sonné en PPV, battu dans un hôtel, se retrouvé nue en coulisse, lancer dans les échelles et frapper sur le stage. C'est arrivé pendant que Big Cass le protégeait. Pendant ces années Big Cass ne le protégeaient pas, il était un spectateur pour profiter du moment. Maintenant il va laisser aller sa bouche. Semaine après semaine il vient ici parler et il se relève toujours après les raclées. Big Cass ne l'a jamais protégé, alors qu'elle est la pire chose que Cass peut lui faire ? Le sonner en PPV ? C'est déjà fait. Il n'est pas le plus fort mais il est sur le ring depuis bien longtemps. Enzo dit qu'il se relève toujours car il est un G certifié. On ne peut pas apprendre à avoir de la confiance, lui il est confiant dans ses habiletés. Il est aussi reconnaissant pour ce qu'il est.

Enzo dit qu'il est reconnaissant pour son père qui l'a bien élevé à ne pas rejoindre le côté sombre. Il est reconnaissant pour tout le monde qui porte son tee-shirt ou ses cheveux. Il se relève toujours car il croit en lui et dans le bien dans ce qu'il fait. Il entre avec confiance et il sort toujours avec confiance. Big Cass est simplement une catchphrase de sept pieds qu'il a écrit. Big Cass disait qu'il savait où aller le chercher, mais son prochain chèque pour la vente de tee-shirts sera à zéro. Enzo allait partir mais reprend le micro. Enzo dit qu'ils étaient des frères, mais maintenant il est une armée en lui-même et tous les yeux sont sur lui.


- En coulisse, on demande à Big Cass sa réaction sur les propos. Big Cass dit qu'il n'a jamais entendu quelqu'un parler aussi longtemps en disant rien. Ce dimanche Enzo ne pourra plus marcher ici. Enzo croit qu'il est une catch-phrase de sept pieds, mais il est la star ici. Enzo ne peut pas venir ici et parler... Enzo Amore arrive et le frappe dans le dos ! Les arbitres arrivent pour séparer les deux.


Match par Equipes Féminines

Sasha Banks & Bayley vs Nia Jax & Alexa Bliss


Pendant le combat, Bayley est retiré du combat pour cause d'une blessure. À la fin du combat, Banks repousse Nia en bas du ring et surprend Bliss avec son Bank Statement pour le faire taper.

Vainqueurs : Sasha Banks & Bayley


- En coulisse, Kurt Angle parle au téléphone et Braun Strowman entre. Strowman dit que Reigns ne pourra pas être là dimanche, il a senti son corps se brisé. Il demande donc ce que Kurt Angle va faire, car il veut de la compétition. Angle dit que Reigns sera présent pour combattre dimanche. Pour ce soir personne dans le roster ne veut l'affronter si prêt d'un PPV. Strowman dit qu'il trouver une solution pour avoir de la compétition.


- Cedric Alexander arrive sur le ring. Alexander dit qu'il l'avait mentionné que c'était terminé l'histoire entre lui avec Noam Dar et Alicia Fox. Mais après les derniers événements Noam Dar doit venir ici et il va le renvoyer à Alicia Fox avec une minerve médicale.


Match Simple

Cedric Alexander vs Noam Dar


À la fin du combat, Fox voulait distraire Alexander, mais ça ne fonctionne pas aujourd'hui. Alexander fait son Lumbar Check à Dar pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Cedric Alexander


MizTV


- Miz, Maryse, Bo Dallas et Curtis Axel arrivent sur le ring pour le MizTV. Miz dit que la semaine dernière il a brisé les ratings avec son entrevue avec la famille de LaVar Ball qui a trop de lumière. Lonzo Ball sera le pire échec de la NBA, il va laisser tomber plus de fans que Steve Nash. Maintenant Dallas et Axel sotn des stars avec lui après l'avoir été dans Marine. Il connait bien les perdants et les gagnants. LaVar Ball est un perdant lorsqu'il a enlevé son tee-shirt et commencer à agir comme un fou. LaVar voulait que Ambrose représente sa marque, mais Ambrose représente un potentiel gaspillé. Lorsque Ambrose est arrivé dans la WWE on a tous vu la promesse de l'endurence de Ambrose sur le ring et son charisme. Ambrose devait être le prochaine Roddy Piper, mais on n'avait pas raison. Ambrose est devenu une blague et la vérité est que Ambrose ne peut pas vivre dans le succès. Ambrose a chuté sous la pression lorsqu'il a monté dans le main event. Miz dit que Ambrose ne peut pas rendre le titre Intercontinental important comme lui, ce sera toujours son boulot.

Miz dit qu'on peut rire des blagues de Ambrose, mais la plus grande blague sera Dean Ambrose lui-même. Voilà que Ambrose arrive sur le stage. Ambrose dit qu'il croyait qu'on n'allait plus jamais voir un MizTV après la semaine dernière, on est chanceux. Miz a raison à son sujet, s'il le connait si bien Miz devrait savoir qu'il va quand même lui donner une raclée même s'il se protège avec ses amis. Ambrose dit que Miz sait aussi qu'il veut son rematch pour le titre, ici et ce soir ! Voilà que Heath Slater et Rhyno arrivent. Slater dit qu'il ne veut pas manquer de respect, mais il est la dernière personne a avoir vaincu Miz sur le ring et il n'a jamais eu une chance pour le titre. Il n'a aucune chance pour un titre et il est ici depuis huit ans. Il a une famille et des enfants, il est épuisé de dire à ses enfants qu'il va s'assurer que la situation va bien. Voilà qu'il a besoin de cette chance, il veut cette chance et il a gagné cette chance pour ses enfants. Ambrose dit que lorsqu'il était enfant il a appris qu'il faut attendre son tour, alors il peut retourner derrière. Miz demande le silence.

Miz dit que Ambrose aura son rematch quand il va le dire. C'était une histoire touchante de Slater, mais ça ne va pas arriver. Ils ont une fête du 4 juillet à Hollywood qu'ils doivent aller pour minuit. La musique de Kurt Angle commence et il arrive ! Angle dit que Miz ne peut pas décider quand il se bat, c'est lui qui s'en charge. Miz demande si c'est une blague. Angle devrait aller voir Corey Graves et parler de ses problèmes personnels. Angle lui dit de faire attention à ce qu'il dit. Miz demande sinon quoi, c'est lui qui amène les ratings. Miz dit qu'il va rendre faveur à Angle, il va défendre son titre à Great Balls of Fire, Angle doit seulement décider de l'adversaire. Angle dit que ce sera les deux, Slater et Ambrose ! Miz va affronter Ambrose pour le titre dimanche et ce soir il va défendre son titre contre Slater !


Championnat Intercontinental - Match Simple

The Miz (c) vs Heath Slater


À la fin du combat, après une distraction en bas du ring de Rhyno qui se fait sonner par Axel et Dallas, Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale sur Slater et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : The Miz

- Après le combat, Miz lance Slater en bas du ring pour que Axel et Dallas frappent Slater, mais Dean Ambrose arrive pour les repousser. Miz distrait Ambrose et Axel et Dallas en profitent pour sonner Ambrose ! Miz termine l'attaque avec un Skull Crushing Finale.


- En coulisse, Apollo Crews est avec Titus O'Neil. O'Neil dit que Strowman voulait de la compétition, rien de meilleur que la marque de Titus pour l'affronter. O'Neil dit que c'est la chance parfaite pour Crews. Crews dit qu'il n'est pas sur après ces derniers combats. O'Neil dit que ses adversaires sont des stars, personne ne connaissait Kalisto avant qu'il termine dans une poubelle. Crews dit que c'est son boulot de s'occuper des monstres, il a raison. O'Neil dit que Crews ne peut pas perdre.


- Goldust est sur le ring avec un micro et dit que le jeu va commencer. Bienvenue à la grande première de son chef d'oeuvre, le film ''la vérité brisée''. Il doit nous remercier pour la réalisation du film. La personne qui mérite le plus de remerciements c'est R-Truth, sans son ignorance ce ne serait pas possible. Avec ce film il fait quelque chose à Truth qu'il ne peut pas faire lui-même, en faire une star. La diffusion du film où on voit Goldust battre R-Truth commence. Après la diffusion du film R-Truth est sur le ring et commence à ruer de coups Goldust !


- En coulisse, Kurt Angle répond à ses messages et Cesaro et Sheamus arrivent. Angle dit qu'il a une stipulation pour Great Balls of Fire pour leur combat contre les Hardys, un 30 Iron Man Match ! Sheamus dit que c'est une bonne idée, ils pourront prendre la distance sur eux. Cesaro dit qu'il aimerait de la compétition pour ce soir. Angle dit que Strowman se cherche quelqu'un. Cesaro dit qu'il veut Finn Balor, la WWE Universe en parle toujours et il veut sa revanche. Angle dit qu'il l'aura.


- Curt Hawkins dit que c'est ridicule, il devrait affronter Braun Strowman maintenant. Los Angeles n'avait pas raison lundi dernier, les gens ne croyaient pas en lui et ça l'a blessé. On va voir si les gens de Phoenix sont plus intelligents. Hawkins demande qui croit qu'il va perdre ? La foule est d'accord. Rollins lui vole le micro et demande qui croit que Hawkins devrait garder le silence ? La foule est d'accord. Rollins le frappe et l'arbitre attend que Hawkins se relève pour débuter le combat.


Match Simple

Curt Hawkins vs Seth Rollins


Rollins fait son High Knee à Hawkins pour le couvrir pour la victoire en 30 secondes.

Vainqueur : Seth Rollins

- Après le combat, Rollins prend le micro. Rollins dit que maintenant on peut passer à Bray Wyatt. Lundi dernier Wyatt disait qu'il est partout, mais il n'arrive pas à le trouver quand il veut se battre. Il sait que Wyatt est ici ce soir, alors il va dire la vérité. Personne ici n'a personne d'être sauvé par quelqu'un. Son passé l'aide à devenir l'homme qu'il est. Ce dimanche il va prouver pour de bon que Wyatt n'est pas un Dieu. Après Great Balls of Fire il va rester une question, est-ce que Wyatt est un homme ou un lâche ?


- On retrouve Brock Lesnar et Samoa Joe pour une entrevue en coulisse, les deux sont dans deux pièces séparés. Michael Cole nous présente les deux et allait poser une question, mais Joe le coupe. Joe dit qu'il ne sait pas pourquoi il doit répondre à des questions encore alors qu'à chaque semaine il s'impose. Joe dit qu'il veut demander comment Heyman se sent. Brock Lesnar dit que Joe l'affronte dimanche et non Heyman. C'est entre eux. Dimanche il entre comme le champion et il sort comme le champion, Joe n'aura rien. Joe dit que c'est drôle, il lui prend des morceaux chaque semaine. Lesnar dit qu'il est juste un lâche. Il sait d'où Joe arrive, lui aussi a battu The Rock et les autres pour s'imposer. Joe dit qu'il a déjà vaincu Rollins, Reings et les autres. Lesnar sera le prochain. Joe dit qu'ils jouent toujours les durs mais quand il est là ce n'est pas la même chose. Joe dit qu'ils vont continuer en personne ! Joe retire son micro et cherche Lesnar en coulisse. Joe marche partout et il crie le nom de Lesnar. Joe trouve finalement où était Lesnar, mais la sécurité arrête Joe.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Neville vs Mustafa Ali


À la fin du combat, Neville bloque un saut de Ali avec une Clothesline. Neville termine avec son Ring of Saturn pour le faire taper.

Vainqueur : Neville par Soumission


- On retrouve Bray Wyatt à l'extérieur dans un désert. Wyatt dit qu'il a décidé de prendre le contrôle pour le monde. Il est le chaos qui alimente le feu dans la WWE. Les amis sont devenus des ennemis, des frères se brisent. Pourquoi ? Car il l'a fait ainsi. Il est Bray Wyatt et il est partout. Est-ce que Seth peut l'entendre ? Il est la tentation dans le cerveau de Seth. Ce dimanche Seth va regarder dans les yeux de Dieu. Pour la première fois il va voir la lumière, mais ça va bruler.

- En coulisse, on demande à Alexa Bliss ses commentaires sur la victoire de Sasha Banks. Bliss dit qu'elle a laissé gagner Sasha pour lui donner une fausse sécurité. C'est de la stratégie. Il faut de l'intelligence pour gagner. Charly dit que personne ne la croit. Bliss dit que c'est pourquoi elle tient un micro et elle le titre.


Match Simple

Finn Balor vs Cesaro


À la fin du combat, Elias Samson arrive avec sa guitare. Cesaro en profite pour faire un Uppercut à Balor pour le couvrir, mais il résiste ! Cesaro enchaine avec un Running Uppercut et un autre. Cesaro monte sur le coin, mais Balor le sort avec un coup de pied. Balor veut se lancer en saut suicide, mais Samson le tire par la jambe pendant que Sheamus distrait l'arbitre. Jeff et Matt Hardy arrivent pour s'occuper de Samson et de Sheamus. Voilà que Balor se lance en saut suicide sur tout le monde en bas du ring. Les catcheurs enchainent leur prise de finition en bas du ring. Balor ramène finalement Cesaro sur le ring pour lui faire son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Finn Balor


- Une ambulance et Braun Strowman arrivent. Strowman prend le micro et dit qu'il aime bien faire des choses et c'est de blesser Roman Reigns. Il le garde sonner au sol chaque fois qu'il se relève. Si Kurt Angle a raison et Reigns se pointe à Great Balls of Fire, Reigns va sortir comme la semaine dernière dans l'ambulance. Pour ce soir il veut toujours de la compétition, alors c'est le moment que Kurt lui amène son adversaire. Titus O'Neil arrive et dit qu'il aimerait bien lui frapper la compétition au visage, mais l'homme qui présente a encore plus faim pour la compétition. Il est talentueux et il veut prouver qu'on peut vaincre les monstres. Alors voici Apollo Crews.


Match Simple

Braun Strowman vs Apollo Crews


À la fin du combat, Strowman bloque le Moonsault de Crews et enchaine avec sa Running Slam pour le couvrir, mais il arrête le compte ! Strowman lui fait une autre Slam et arrête encore le compte. Strowman fait une troisième Slam et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Braun Strowman

- Après le combat, Braun Strowman veut faire une autre Slam, mais Titus O'Neil tire Crews pour arrêter la Slam ! O'Neil entre sur le ring et Strowman lui fait une Clothesline pour enchainer avec sa PowerSlam ! Strowman amène Crews dans l'ambulance, mais l'ambulance ne quitte pas. Strowman va voir le chauffeur et c'est Roman Reigns ! Reigns repousse la porte sur Strowman et commence à le frapper, mais Strowman prend le contrôle. Strowman l'amène sur le stage, mais Reigns le repousse contre l'écran LED. Reigns enchaine avec un Spear en bas du stage à travers des tables ! Les arbitres arrivent pour aider les deux. Strowman se relève par lui-même. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder
avatar

Nombre de messages : 806
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Raw du 03/07/2017   Jeu 6 Juil 2017 - 10:20

Rien de bien beau dans ce Raw si ce n'est le face à face entre Balor et Cesaro que l'on peut qualifier de sympathique.

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |





| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |


Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 03/07/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: