• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 26/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3140
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 26/06/2017   Mar 27 Juin 2017 - 20:57

WWE RAW Los Angeles, Californie


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Roman Reigns arrive sur le ring. La foule chante ''on veut Strowman''. Reigns demande à la foule de lui donner une minute pour parler. Reigns dit que lundi dernier Samoa Joe l'a fini endormi avec la Coquina Clutch. Quand Joe avait terminé Strowman est arrivé ici comme un lâche pour ensuite le challenger dans un Ambulance Match. Reigns dit qu'il n'a jamais été dans un Ambulance Match, mais il accepte le challenge. Lorsqu'il aura terminé avec Strowman il va l'enfermer dans l'ambulance, prendre le volant et l'envoyer en enfer car c'est son jardin ici. Une ambulance arrive près du stage. Reigns quitte le ring pour s'approcher de l'ambulance et ouvre les portes, mais il n'y a personne. Braun Strowman arrive dans le dos et le frappe ! Strowman amène Reigns sur le stage et lance Reigns contre l'ambulance qui était en bas du stage ! Strowman enferme Reigns dans l'ambulance et l'ambulance quitte avec Reigns.


- Sheamus, Cesaro et Samson sont sur le ring. Samson dit que normalement il est en solo, mais ce soir pour Los Angeles il a formé un trio pour nous donner la chanson qu'on mérite. Samson commence à jouer, mais la musique des Hardy les coupe.

- L'acteur Josh Duhamel est avec les commentateurs pour le prochain combat. Il annonce que Josh et Sheamus seront dans un prochain film pour WWE Studios en 2018.


Match par Equipes - 3 vs 3

Elias Samson, Sheamus & Cesaro vs Jeff Hardy, Matt Hardy & Finn Balor


À la fin du combat, Balor fait sa Slingblade et son Drop Kick contre le coin à Cesaro. Balor monte sur le coin, Sheamus veut intervenir mais Matt lui fait un Twist of Fate en bas du ring ! Jeff s'occupe de Samson pendant ce temps. Balor enchaine avec son Coup de Grâce à Cesaro pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Hardy Boyz & Finn Balor


- En coulisse, on retrouve Goldust dans sa chaise de producteur. Goldust dit que c'est le moment du spectacle. Il y a quelque chose de magique dans l'air. Est-ce qu'on peut le sentir ? Est-ce qu'on peut le goûter ? On est au bout de notre siège. Ce soir il va briser la vérité. Quand la lumière rouge s'allume il sait qu'il faut donner son meilleur et briller comme l'or. C'est la grande finale pour son oeuvre.


- Goldust arrive le premier avec son propre caméraman. R-Truth arrive sur le ring mais Goldust se cache derrière son caméraman et frappe Truth dans il se retourne. Goldust enchaine les coups sur Truth pendant que son caméraman continue de filmer.


- En coulisse, Charly est avec Paul Heyman. Charly demande ses commentaires sur Brock Lesnar qui sera là. Heyman dit que le Staples Center sera en feu quand son client sera sur le ring, son client va appeler Samoa Joe, son client va appeler Samoa Joe pour un combat ! Samoa Joe arrive et attrape Heyman par le cou ! Joe dit que la Coquina Clutch sera pour son client ce soir et non Heyman. Joe lâche Heyman.


- On présente une vidéo de la confrontation entre les catcheuses lundi dernier. On annonce qu'elles vont s'affronter dans un Gaunlet Match pour déterminer l'adversaire de Alexa Bliss pour le titre féminin. En coulisse, Kurt Angle tourne le boulier pour savoir l'ordre des entrées dans le Gaunlet Match. Bayley ouvre sa boule la première.


MizTV

- Miz arrive sur le ring avec Maryse pour son MizTV. Miz dit que maintenant il s'est occupé de Dean Ambrose lui et Maryse n'ont jamais été aussi heureux. Maryse refuse de l'embrasser. Ce soir il a une annonce qui va changer la WWE pour toujours. Son invité fait parler autant de lui à la WWE, son invité à réaliser ses objectifs la semaine dernière au NBA Draft. Miz nous présente LaVar et LaMelo Ball qui arrivent. LaMelo nous présente le visage des Lakers, Lonzo Ball qui arrive. Miz félicite Lonzo. Lonzo dit qu'il est content d'être au Staples Center pour les Lakers. Miz dit que Lonzo le disait depuis le début qu'il serait un Lakers. Miz dit que c'est un honneur d'être avec la famille, un grand partenariat. LaMelo dit qu'ils sont ici pour présenter le BBB. Miz dit que c'est surement pour s'associer avec quelqu'un comme lui. LaMelo dit qu'il n'est pas de niveau pour la marque. Miz dit qu'il est un champion et eux n'ont rien gagné. LaMelo lui demande de se taire. Miz dit qu'il doit faire attention comme il est avec le Michael Jordan de la WWE. LaMelo continu de le provoquer, Miz retire sa veste pour se battre, mais Dean Ambrose arrive. Ambrose dit que la fille a choisi de prendre lui pour représenter la marque comme il a les plus grosses couilles.


Match par Equipes - 3 vs 3

The Miz, Curtis Axel & Bo Dallas vs Dean Ambrose, Heath Slater & Rhyno


À la fin du combat, Dallas couvre Rhyno pour la victoire avec un Roll Up alors que Axel venait le frapper pour le distraire et que Miz causait une distraction pour Ambrose.

Vainqueurs : Dean Ambrose, Heath Slater & Rhyno


- Enzo Amore arrive sur le ring et fait la présentation habituelle. Enzo dit qu'il ne va pas très bien, mais ce n'est pas sur lui. C'est de savoir qui est le plus vrai ici. Il a appelé Big Cass toute la semaine mais il n'a pas réussi à lui parler. Il a fait des choses stupides et ce ne sera pas la dernière fois. Maintenant les deux doivent parler comme des hommes et maintenant. Big Cass arrive et il est hué. Enzo dit qu'il sait que Cass entend la réaction. Il sait que sa blesse Cass car il sait que Cass est une bonne personne. La réaction lui fait mal comme la semaine dernière Cass lui a fait mal. Cass a dit des choses douloureuses, mais il avait raison. Il sait qu'il n'est pas le plus gros et qu'il parle beaucoup. C'était OK de parler car il avait Cass. Il était son frère, sa famille même hors de la WWE. Leur parcours ensemble n'est pas terminé, la semaine dernière est du passé. Cass c'était occupé de lui à l'hôpital, c'est reél. Maintenant il doit s'occuper de leur futur jusqu'au moment qu'ils deviennent les champions par équipe.

Big Cass dit que Enzo ne sait jamais quand arrêter de parler. Il doit être honnête, après ce qu'il a fait lundi dernier il n'a jamais eu aussi honte dans sa vie. Oui Enzo parle toujours, c'est Enzo. Il accepte Enzo pour ce qu'il est, il ne pourra jamais le changer. Comme Enzo a dit ils sont des frères. Alors devant le monde entier il veut dire à son frère qu'il est désolé, il est désolé pour ce qu'il a fait, ce qu'il a dit et les dernières semaines. Cass lui demande d'accepter ses excuses. Enzo et Cass se serrent la main et ils se font un câlin. Big Cass dit qu'ils n'allaient jamais abandonner leur amitié et ceux qui pensaient le contraire sont SAWFT. Ils vont célébrer sur le stage, mais Big Cass surprend Enzo avec une Clothesline !!! Cass le soulève en haut de sa tête et propulse Enzo en bas du stage.


- Seth Rollins arrive sur le ring. Curt Hawkins demande qui croit qu'il va perdre ce combat ici ? Qui croit qu'il va gagner ce combat ici ? On va le découvrir.


Match Simple

Seth Rollins vs Curt Hawkins


À la fin du combat, Rollins fait son coup de genou au visage de Hawkins pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Seth Rollins

- Après le combat, Bray Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit que l'humanité veut pardonner Rollins pour sa transgression. Rollins marche ici comme s'il est unique mais il sait qu'il n'y a aucun retour pour lui. Il est ici pour aider Rollins et le sauver. Rollins devrait être honoré d'être avec un vrai Dieu. Maintenant Rollins doit faire attention à ce qu'il souhaite, car il est partout. Le 9 juillet sera la date de sa réclamation.


- Paul Heyman est sur le ring et dit qu'il y a une exception qui veut défier les règlements de Brock Lesnar. Il s'agit de Samoa Joe qui n'a pas peur. Joe décide de jouer de coups bas sur Lesnar pour ensuite forcer la séparation par les autres. Pendant que les catcheurs retenaient Lesnar, Joe a osé porter un coup de pied à Lesnar. Joe reste toujours sans peur et ça prouve que Joe est un samoan idiot. On sait tous que Joe n'a pas son intelligence, mais quelqu'un d'intelligent sait quand il faut avoir peur. C'est le moment pour Joe d'avoir peur de Lesnar. C'est le moment d'appuyer sur enregistrer, c'est le moment dont on va tous parler demain. Il est ici pour nous présenter la bête qui va appeler Samoa Joe pour une bataille, voici le champion Universal Brock Lesnar. Lesnar arrive pour son entrée, mais Joe saute sur Lesnar pour lui appliquer sa Coquina Clutch ! Lesnar veut essayer de repousser Joe en le poussant contre le stage, mais rien n'à faire. Des catcheurs arrivent pour repousser Joe avant que Lesnar ne tombe sonné.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Lince Dorado vs Neville


À la fin du combat, Neville applique son Ring of Saturn pour le faire taper.

Vainqueur : Neville par Soumission

- Après le combat, Neville pose devant Tozawa, mais Tozawa décide de monter sur le ring. Titus O'Neil arrive et dit à Tozawa de ne pas se battre gratuitement, surtout quand il leur a trouvé un combat pour Great Balls of Fire. Neville va affronter le nouvel Aspirant numéro un et le nouveau de sa marque pour le titre à Great Balls of Fire !


- En coulisse, Paul Heyman marche et Charly demande sa réaction ce que nous avons vu. Heyman dit que sa prouve que Joe est le samoan qui fait honte à sa famille. Les samoan combattent toujours face à face, mais Joe arrive toujours dans le dos. Dans 13 jours Lesnar aura un problème lorsque Joe va lui appliquer sa Coquina Clutch. Comme prometteur il aime ça. Lesnar pourra enfin finalement l'amener à Suplex City et fait un F5 à Joe. Joe va réveiller chez le médecin en réalisant c'est quoi d'affronter la bête.


- En coulisse, Alexa Bliss arrête Nia Jax et demande son chiffre pour le Gaunlet. Nia refuse de le donner. Bliss dit que tout le monde l'a juge depuis le début, personne ne croyait qu'elle aurait du succès ici. Même sa mère a trouvé ça drôle quand elle a reçu un contrat à la WWE. On sait tous que ce n'est pas juste. Pour ce soir elle voulait lui souhaiter bonne chance peu importe sa position. Nia dit qu'elles vont se revoir à Great Balls of Fire.


Aspirante au Titre des Divas de RAW - Gaunlet Match

Bayley vs Nia Jax


À la fin du combat, Nia termine avec un Samoan Drop pour la couvrir et éliminer Bayley.

Nia Jax vs Mickie James

À la fin du combat, Nia charge Mickie pour la couvrir.

Nia Jax vs Dana Brooke

À la fin du combat, Nia repousse Dana au sol et lui fait un Leg Drop pour la couvrir.

Nia Jax vs Emma

À la fin du combat, Nia bloque un saut pour lui faire un Samoan Drop pour la couvrir.

Nia Jax vs Sasha Banks

À la fin du combat, Banks applique un Bank Statement modifié debout à Nia. Nia veut résister, mais elle tombe finalement au sol. Banks poursuit son Bank Statement pour la faire taper !

Vainqueur : Sasha Banks par Soumission

- Après le combat, Kurt Angle arrive sur le ring pour féliciter Sasha. Mais voilà qu'Alexa Bliss arrive sur le ring pour faire un face à face avec Sasha. Sasha frappe Bliss et pose avec la ceinture pour terminer le show !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 26/06/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: