• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 20/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 20/06/2017   Mer 21 Juin 2017 - 14:57

WWE SmackDown Dayton, Ohio


- Le show de WWE SmackDown commence avec les catcheuses qui sont en coulisse devant la porte de Daniel Bryan. Bryan arrive et demande le calme. Bryan dit qu'il veut toutes les écouter, mais avant il doit avoir l'opinion de James Ellsworth et de Carmella. Bryan retourne dans son bureau. La gagnante du Money in the Bank 2017 féminin Carmella arrive sur le ring avec James Ellsworth. James demande c'est quoi le problème des gens. Il faut se lever et célébrer pour la première gagnante du MITB féminin Carmella ! James répète et elle est encore plus huée. Carmella nous souhaite la bienvenue à l'ère fabuleuse de Carmella. Carmella dit que depuis les dernières 48 heures le nom de Carmella est partagé partout à travers le monde. Ce n'est pas partagé pour sa victoire du premier combat historique mais sur le comment elle a gagné. On dit qu'elle a manqué de respect à un moment historique, qu'elle s'est moqué de la division féminine, qu'elle avait besoin de James pour monter dans l'échelle. Sa réponse est qu'elle s'en fiche.

Carmella dit qu'on lui manque de respect depuis qu'elle était le dernier choix du WWE Draft. À la fin de la journée les autres catcheuses ne sont pas importantes car elle est si intelligente. Tout le monde voulait faire l'histoire alors qu'elle faisait des plans pour son futur. Elle a gagné le combat de manière juste. Kane a aidé Seth Rollins pour gagner et il est resté champion. En 2015 Sheamus a été déclaré le gagnant alors que Bray Wyatt était intervenu dans le combat. Voilà qu'aujourd'hui Bryan la force à commenter l'événement car Bryan a reçu plein de tweets de notre part. Elle a gagné le contrat MITB, comment on peut briser les règles s'il n'y a pas de règlement comme c'est un No Disqualification. Lorsque Bryan va venir ici ce soir il devra prendre une décision et être suffisamment homme pour confirmer ce qu'elle a dit. Elle est la Miss Money in the Bank et on ne peut rien y faire.


- En coulisse, Bryan est avec Charlotte. Bryan dit que les médecins ont vérifié le cou de Charlotte. Charlotte dit que Bryan n'a pas besoin de s'occuper de son cou, maintenant Bryan doit agir sur les paroles de Carmella. Bryan dit que techniquement c'était un No Dq. Charlotte dit que c'est No Dq seulement pour les participantes. Elles étaient contentes de faire l'histoire dimanche, elles l'ont faite. Maintenant Bryan doit faire la bonne chose.


- New Day arrive sur le ring. Woods dit qu'ils croyaient arriver avec l'or. Big E dit que les Usos ont décidé de partir avec. Kofi dit qu'ils croyaient entrer dans le pénitencier des Usos, mais les Usos se sont échappés de leur propre prison. On présente des images des Usos qui prennent la fuite du combat à MITB contre New Day. Woods dit qu'ils veulent inviter les Usos dans leur terrain de jeu. Kofi veut nous présenter quelqu'un, qui, qui, qui. Le gros, le beau, un gros bâton de nuit et il n'a pas peur de l'utiliser, voici la beauté E. Big E dit qu'il n'y aucune sortie ou raccourci, car New Day rocks.


Match Simple

Big E vs Jimmy Uso


À la fin du combat, les Usos veulent encore partir, mais Kofi se lance sur Jey pour le sonner. Big E veut ramener Jimmy sur le ring, mais Jimmy le frappe. Big E évite le coup de pied de Jimmy et enchaine avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Big E


- En coulisse, Daniel Bryan est au téléphone et Natalye entre avec Tamina. Natalya dit qu'elle doit l'arrêter, c'est bien de le revoir ici. Elle lui souhaite aussi bonne fête des pères pour sa première fois comme père. Tamina la coupe et demande si Bryan va laisser s'en sortir car la prochaine fois que Carmella va parler elle va y mettre son pied. Bryan dit qu'il donner sa décision. Natalya le remercie.


- En coulisse, Dasha demande à Naomi ses commentaires sur le MITB. Naomi dit que c'est dommage. C'est une honte comment les choses ont été, mais elle est confiante que Bryan puisse prendre la bonne décision. Peu importe qui aura la valise elle est prête à... Lana arrive. Lana demande ce qui arrive pour elle. Sans la distraction la championne de SD serait ravissante au lieu de la lumière de Naomi. Elle la challenge pour un rematch. Naomi dit qu'elle a trop soif. Elle a gagné de manière juste à MITB et Lana n'était pas ravissante. Comme elle est une championne qui se bat, elle va lui donner une chance la semaine prochaine maintenant elle doit partir avant qu'elle l'a gifle jusqu'en Russie.


- On présente des images sur le combat entre Mahal et Orton à MITB. On retrouve Tom Phillips en entrevue avec Randy Orton plus tôt aujourd'hui. Tom demande ses commentaires sur la fin du combat. Orton dit qu'il a perdu le contrôle, les Singh Brothers ont attaqué son père. Il devait rester concentrer sur Mahal, il s'est vaincu lui-même. Tom demande si c'était la stratégie de Mahal. Orton dit que oui, il a déjà été là avec l'Autorité ou Evolution. Il ne permet pas qu'on manque de respect à sa famille, Mahal a réussi sa mission. Ce n'est pas seulement gagner son 14ième titre, Mahal a été trop loin. Maintenant il va tout faire pour mettre ses mains sur Mahal. Il se fou de mettre fin à la carrière de Mahal ou des Singh Brothers. Il devrait peut-être aller en Inde pour faire des RKO à sa famille. Mahal a fait une erreur et il n'y a pas possibilité de revenir en arrière.


Match Simple

Dolph Ziggler vs Shinsuke Nakamura


À la fin du combat, Ziggler évite l'Exploder de Nakamura et lui fait son Zig Zag pour le couvrir, mais il résiste ! Ziggler enchaine directement avec un Sleeper Hold. Nakamura résiste et se relève pour repousser Ziggler. Nakamura enchaine avec un coup de pied à la tête et lui fait son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Shinsuke Nakamura


- En coulisse, Sami Zayn parle avec Daniel Bryan et il veut un rematch. Bryan lui donne contre Baron Corbin. Becky Lynch arrive. Zayn dit qu'on dirait que Lynch a été volé, elle a travaillé fort dans le combat MITB. Lynch le remercie et il quitte. Lynch dit que James est intervenu comme un serpent pour prendre la valise. Lynch dit que peu importe à quel point elle travaille fort quelqu'un lui vole la place et maintenant elle est préparé à ça comme ça arrive toujours. Bryan doit l'aider, mais comment. Bryan dit que c'est compliqué.


- Kevin Owens arrive sur le ring pour un Open Challenge. Owens dit qu'il n'est pas le MITB car les autres participants ont fait un plan pour former une équipe et l'empêcher de gagner. Ils savaient qu'il était l'homme le plus dangereux. Ils ont essayé de terminer sa carrière, mais ça n'a pas marché. Au moins il est toujours ici comme notre champion US. Shane McMahon aime dire que SD est l'endroit de l'opportunité, mais l'opportunité est en Amérique. Il prend donc ses responsabilités en main et donne l'opportunité à quelqu'un de Dayton en Ohio pour un combat pour son titre. L'Open Challenge de Kevin Owens commence maintenant. Voilà que AJ Styles arrive. AJ dit que c'est le moment que lui le bat pour le titre US. Owens dit que AJ n'écoutait pas, un américain typique qui met son nez où il ne faut pas. L'Open Challenge est pour quelqu'un de Dayton. American Alpha arrive !

Owens demande d'arrêter la musique, il sait que Gable ne vient pas de Ohio. Gable dit qu'il vient ici pour accepter son challenge, il a déménagé ce matin ici à Dayton. Owens demande son adresse et Gable lui donne. AJ dit qu'il connait la place, alors on aura le combat.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Kevin Owens (c) vs Chad Gable


À la fin du combat, Owens frappe Gable et le repousse dans les câbles pour lui faire sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kevin Owens


- En coulisse, Zack Ryder et Mojo parlent avec Daniel Bryan. Ryder dit qu'ils avaient gagné un combat pour les titres par équipe, mais il s'est blessé. Mojo dit que les Hype Bro sont prêts pour avoir le combat pour les titres. Bryan dit que la semaine prochaine ils devront gagner contre les Usos pour avoir une chance pour les titres par la suite. Ryder dit que c'est juste.


- Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan dit que c'est bien d'être de retour, mais il aimerait être dans d'autres circonstances. On a eu le premier MITB féminin et depuis deux jours lui et Shane travaillent pour régler le problème. On lui a dit de mettre de côté ses émotions et régler ça selon les règles. Les catcheuses du MITB féminin arrivent sur le ring pour écouter la réponse. Bryan dit que sa décision implique tout le monde. Carmella avait un bon point, le MITB Match est un combat sans disqualification. Dans le livre des règlements il n'y a aucune note sur le point que quelqu'un peut nous remettre la valise. Il y a eu des interventions dans d'autres MITB, mais il n'y a eu jamais quelqu'un qui a monté dans l'échelle pour détacher la valise et la donner à quelqu'un d'autre. On dirait qu'on est dans une nouvelle situation. James Ellsworth dit qu'il comprend, être un père à un petit végétarien lui fait perdre la tête. Bryan lui dit de se taire.

Bryan dit que si James parle de son bébé encore il va le frapper si fort que James ne pourra plus respirer et il va-le renvoyer. La foule chante ''oui''. Carmella dit que Bryan ne peut pas parler ainsi. Becky dit que Carmella n'a vaincu personne. Natalya lui dit d'arrêter de lécher les bottes de Bryan. Monter l'échelle ne lui donne rien. Charlotte dit qu'elle est ici pour une décision, alors elle doit rester en silence sinon elle va terminer comme Ellsworth. Tamina lui dit de se taire aussi. Bryan dit que dimanche était un combat historique. Voilà que Carmella entre dans l'histoire pour la victoire mais aussi pour être la première femme à lui remettre sa valise ! Elle ne va pas laisser quelqu'un comme James couper le moment le plus historique dans l'histoire féminin. La semaine prochaine on pourra revivre ce moment historique à SD Live dans un Money in the Bank Match avec Tamina, Carmella, Becky Lynch, Natalya et Charlotte ! Bryan quitte le ring avec la valise et l'affrontement éclate sur le ring. Charlotte fait son Natural Selection sur Carmella et Becky sont Dis-Arm-Her.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Jinder Mahal vs Luke Harper


À la fin du combat, le gagnant Money in the Bank Baron Corbin arrive avec sa valise. Corbin aime jouer et fait le tour du ring sans encaisser sa valise. Corbin retourne en coulisse. Harper en profite avec un Roll Up, mais Mahal résiste. Harper enchaine avec un coup de pied. Harper est distrait par les Singh Brothers sur le tablier. Mahal en profite pour faire sa Full Nelson Slam à Harper pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Jinder Mahal

- Après le combat, Mahal célèbre sa victoire, mais voilà que Randy Orton arrive ! Les Singh Brothers vont rejoindre Orton sur la rampe, mais Orton les pousse contre les barricades. Orton entre sur le ring et enchaine les coups sur Mahal. Mahal veut prendre la fuite, mais Orton l'arrête avec une Clothesline. Orton le pousse contre la barricade et lui fait un DDT de la barricade ! Orton le ramène sur le ring pour un RKO, mais les Singh Brothers frappent Orton. Orton enchaine les RKO sur les frères pendant que Mahal prend la fuite. Le show se termine avec une célébration de Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23025
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: SmackDown du 20/06/2017   Mer 21 Juin 2017 - 15:49

Merci pour les résultats, Chad Gable sans Jason Jordan ? Shocked

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
 
SmackDown du 20/06/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: