• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 19/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 19/06/2017   Mar 20 Juin 2017 - 15:05

WWE RAW Evansville, Indiana.


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et le Big Dog Roman Reigns arrive. Reigns dit que peut-être des gens ne vont pas aimer ça et d'autres vont aimer ça. Quand on arrive au combat solo, on ne peut pas le vaincre. C'est la vérité, on peut demander à Bray Wyatt, Finn Balor, son petit frère Seth Rollins, Braun Strowman qui est sur la touche et son troisième main event à WrestleMania de suite où il a envoyé Undertaker à la retraite. Il a du respect pour Undertaker et Undertaker a du respect pour lui comme il l'a vaincu. Voilà le plan, ce n'est pas important si c'est Lesnar ou le gars qui se nomme Joe à Great Balls of Fire qui gagne car à SummerSlam il est l'aspirant numéro un pour la Universal Title ! Pourquoi ? Car c'est son jardin ici et il fait les règlements. La musique de Samoa Joe commence.

Joe dit qu'il écoutait l'annonce de Reigns et il semble avoir oublié son nom. Il était frustré au début, mais Reigns est venu ici avec une longue liste de personnes que Reigns a vaincues. Son nom n'est pas là car Reigns ne l'a jamais vaincu. Joe dit qu'il est le vrai aspirant numéro un et le prochain Universal Champion. Reigns dit qu'il n'aurait jamais cru être d'accord avec Paul Heyman, mais Heyman a raison, il ne sera jamais Samoa Joe pour lui. Il sera seulement Joe pour lui (comparaison avec la famille samoan). Joe fait un Headbutt à Reigns pour le sortir du ring et il enchaine les coups ! Joe le pousse contre la barricade. Joe veut faire sa Coquina Clutch, mais Reigns le repousse et le sort du ring avec un Punch.


Match par Equipes

Karl Anderson & Luke Gallows vs Hardy Boyz


À la fin du combat, Jeff prend la tag dans le dos et Matt surprend Gallows avec un Twist of Fate. Jeff enchaine avec son Swenton Bomb et le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : Hardy Boyz


- En coulisse. Goldust dit que c'est la lumière, Hollywood, l'endroit où les rêves arrivent, mais se brisent aussi rapidement qu'une vitre. Il a été là, mais il a recollé les morceaux et maintenant il va voler dans la ville des anges. La semaine prochaine il invite R-Truth pour dévoiler sa vérité. Les larmes, les cris, Truth ne va jamais oublier le nom de Goldust.


- Elias Samson est sur le ring et se présente. Quand il avait 15 ans son père lui a donné la guitare en disant qu'il pouvait jouer où il veut. Mais il n'aurait jamais cru terminer ici. Samson allait chanter, mais il doit accorder sa guitare avant. Il demande le silence complet pour l'ajuster pour ensuite nous donner la chanson qu'on mérite. La musique de Balor le coupe. Finn Balor arrive sur le ring et les deux se regardent. Samson quitte le ring.


Match Simple

Finn Balor vs Bo Dallas


À la fin du combat, Balor fait son Drop Kick et enchaine avec son Coup de Grâce pour couvrir Dallas pour la victoire.

Vainqueur: Finn Balor


- À la table des commentateurs, Graves quitte les commentateurs lorsqu'il entend quelque chose.


- En coulisse, Kurt Angle parle au téléphone au sujet de MITB. Corey Graves arrive et dit qu'il est désolé pour ce qui est arrivé lors de la fête des pères. Il est ici pour l'aider. Enzo et Big Cass arrivent. Cass dit que Angle voulait les voir. Angle demande pourquoi Enzo a envoyé un Tweet à McGregor de la sorte. Cass dit que Angle veut parler d"un Tweet alors qu'ils sont attaqués à chaque semaine. Il faut agir. Enzo dit qu'il croit que c'est les Revival. Cass dit que c'est un fait, c'est Big Show. Angle dit qu'on ne sait pas si c'est toujours la même personne. Il peut promettre qu'avant la fin du show on va savoir qui est le responsable.


- Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Seth dit que c'était une belle journée, il a grandi en jouant aux jeux vidéo, comme nous surement. Les gars sur la couverture étaient toujours les plus cool. Aujourd'hui il a l'honneur de rejoindre ce groupe comme il sera sur la couverture de WWE 2K18. On connait tous l'histoire, un peu plus et il n'aurait pas été là. Il a accepté l'offre, il a gagné des titres, mais il ne pouvait pas se regarder dans le miroir. On lui a donné une deuxième chance. Ça lui permet aussi de se sonner une deuxième chance. La couverture de 2K18 ce n'est pas seulement sa couverture, c'est notre couverture. Le slogan est ''être différent des autres''. Les autres ne doivent pas décider qui on est demain ou dans le futur, on décide tous. Ce soir il veut nous faire une promesse que... Bray Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit que Rollins parle encore et se contredit.

Wyatt dit que Rollins parle de comment il a grandi et de l'autre côté il parle de sa possession matériel. Rollins dit qu'il est devenu son propre homme, mais il peut sentir les problèmes dans son esprit. Rollins suit toujours des gens et maintenant il s'agit des fans. Rollins peut porter les vêtements d'un homme honnête, mais on sait tous qu'il n'est pas cet homme. Rollins dit que Wyatt a raison, il n'est pas cet homme, il EST l'homme. Il a affronté de grandes personnes, mais Wyatt est le pire, il croit tout savoir dans la vie mais ça ne fonctionne pas ainsi. Il a eu une grande année avec un retour après une blessure, vaincre le roi à WM et dans la course pour le titre Universal. Voilà qu'il peut affronter un Dieu, la vérité est que Dieu existe seulement dans nos esprits. Dans le monde de Wyatt il est un Dieu, mais dans son monde Wyatt est un lâche. Wyatt dit qu'il l'a avisé. Il faut punir ceux qui sont contre lui. Maintenant il faut faire un sacrifice. Wyatt dit qu'il est ici. Wyatt arrive sur le ring, mais Rollins le frappe le premier en saut suicide sur la rampe pour le sonner !


- Corey Graves est de retour avec les commentateurs et dit que Kurt Angle fait un excellent boulot comme General Manager.


- En coulisse, Dasha demande ce qui sera la prochaine étape pour Finn Balor. Balor dit que Extreme Rules n'a pas été comme il l'espérait. Maintenant il faut toujours regarder devant et il voit seulement le titre Universal, il va tout faire pour le retrouver. Dasha demande ses prédictions pour le Joe contre Reigns pour ce soir. Balor dit que c'est la fin quand c'est la Coquina Clutch et Roman c'est le Big Dog. Elias Samson arrive et le frappe dans le dos ! Samson lui dit de ne plus jamais lui voler sa place.


- Les catcheurs arrivent, TJP et Tozawa. Titus O'Neil arrive et dit qu'on ne pouvait pas avoir un combat si important sans la bonne marque et sans l'homme qui faut. Titus nous fait la présentation du combat.


Match Simple

Akira Tozawa vs TJP


Pendant le combat, Neville s'installe avec les commentateurs. À la fin du combat, Tozawa bloque le finisher de TJP et enchaine avec son Senton du coin pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Akira Tozawa

- Après le combat, O'Neil nous annonce le vainqueur et dit que lui et Crews vont affronter les Champions par Equipe ce soir, encore plus grand pour la marque. O'Neil dit que l'argent va tomber pour Tozawa quand il sera champion et qu'il va rejoindre sa marque. Neville prend le micro et dit que ça suffit. O'Neil doit faire attention à ce qu'il dit et Tozawa il l'avait avisé. Si Tozawa continu de manquer de respect au roi des Poids Moyens il sera anéantit. O'Neil dit qu'il ne sait pas s'il voit un roi fier. Il voit plus un petit garçon qui a peur. Le niveau de Neville sera anéantit par la force de Tozawa.


- En coulisse, R-Truth dit qu'il est prêt à devenir fou lui aussi. Il accepte l'invitation de Goldust pour la semaine prochaine. Il ferait mieux d'être bien prêt. La vérité va le frapper au visage.


- En coulisse, Curtis Axel dit à Bo Dallas de se relever, il est meilleur que ça. Il croit en Bo, il faut être positif. The Miz arrive et dit qu'il est désolé de couper la fête. Axel lui dit de reculer. Miz dit que dans Marine 5 les deux étaient des stars mais ici ils sont du niveau cinq. Le producteur dirait à Dallas de se réveiller. Axel l'arrête et lui dit de partir. Miz demande s'il va le frapper sinon. Miz dit qu'il sera encore à RAW pendant qu'ils vont rester en coulisse. Ou sinon ils peuvent le rejoindre et il va les faire devenir des stars. Leur famille sera fière d'eux. Ils doivent y réfléchir.


- En coulisse, Charly est avec Samoa Joe et demande comment il se prépare pour ce soir. Joe dit que Dasha devrait lui demander comment Reigns se prépare pour affronter un gars comme Joe. La dernière fois que Reigns était sur le ring avec lui ceci est arrivé. On présente une vidéo de sa victoire contre Reigns il y a quatre mois à RAW. Joe dit que c'est simple, Reigns doit repenser à ses plans. Ce soir Reigns va sortir comme un homme brisé. Reigns doit se rappeler qu'il doit faire attention à ce qu'il a demandé. Il ne va pas laisser Brock Lesnar partir avec le titre à Great Ball of Fire. Ce soir il va montrer qu'on lui doit respect.


Match Simple

Roman Reigns vs Samoa Joe


À la fin du combat, Joe résiste au Superman Punch de Reigns ! Reigns se lance en Spear, mais Joe le bloque avec son genou et enchaine avec un STO pour le couvrir mais Reigns résiste. Joe veut enchainer avec sa soumission, mais Reigns le repousse et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Joe met son pied sur un câble ! Joe roule en bas du ring et reste au sol jusqu'à neuf. Reigns se prépare pour son Spear, mais une ambulance arrive en coulisse et Braun Strowman en sort ! Joe en profite pour appliquer sa Coquina Clutch à Reigns. Reigns veut essayer de résister, mais il tombe sonné, l'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Samoa Joe par Soumission

- Après le combat, la musique de Braun Strowman commence et il arrive ! Strowman regarde Reigns qui est sonné et prend le micro. Strowman dit que Reigns semble avoir oublié, il n'a pas terminé avec lui !!! Strowman lui fait une Slam ! La foule en demande encore. Strowman dit que si Reigns croit être suffisamment homme ils vont se voir à Great Ball os Fire dans un Ambulance Match !


- On confirme que Strowman va affronter Reigns dans un Ambulance Match à Great Balls of Fire.


MizTV

- The Miz arrive en solo pour son MizTV. Miz est sur le ring avec deux mascottes en ourson et un cadeau avec des pancartes ''je suis désolé'' et ''pardonne moi''. Miz dit que son invité de ce soir est la plus belle femme de la planète et il lui doit des excuses. Voilà sa femme sexy Maryse. Maryse arrive sur le ring et elle ne semble pas contente. Miz dit qu'il a vérifié les oursons, pas besoin d'avoir peur. Il a aussi amené le champagne préféré de Maryse, il l'aime tellement. Il doit admettre qu'il n'avait pas raison lorsqu'il a détruit la belle horloge grand-père de Maryse, il est désolé. Il est aussi désolé pour l'avoir frappé accidentellement. Être désolé ne suffit pas, alors voici ce cadeau. Maryse l'ouvre et c'est l'horloge grand-père qu'il a réparé. Pendant qu'elle dormait il regardait des vidéos pour la réparer dans le garage pour la réparer et la rendre parfaite comme eux. Dean Ambrose veut briser leur perfection, il est jaloux de leur relation et du titre Intercontinental. Maryse est son coeur, son esprit, sa vie. Il l'aime tellement et il est si désolé pour ce qui est arrivé. Leur couple est intemporel et non lui. Svp, pardonne-moi. Ils allaient s'embrasser, mais Dean Ambrose arrive !

Miz tire Maryse devant lui pour se protéger, mais le champagne tombe sur Maryse. Miz commence à s'excuser. Miz veut frapper Ambrose, mais Ambrose l'évite et Miz brise l'horloge. Maryse repousse Miz et quitte en coulisse ! Ambrose expulse Miz avec une Clothesline, mais voilà que les deux oursons frappent Ambrose ! Ils enchainent les coups sur Ambrose et on découvre qu'il s'agit de Bo Dallas et de Curtis Axel ! Miz termine l'attaque avec un Skull Crushing Finale.


Match par Equipes - Pas de Titre en jeu

Titus O'Neil & Apollo Crews vs Sheamus & Cesaro


À la fin du combat, Cesaro bloque le compte de Crews, mais Crews le lance en bas du ring. Crews enchaine avec un Roll Up sur Sheamus, mais il résiste. Cesaro enchaine avec un Uppercut lorsque Sheamus le repousse et ils font une prise à deux sur Crews pour le couvrir pour la victoire alors que O'Neil était sonné en bas du ring.

Vainqueurs : Sheamus & Cesaro


- Les catcheuses arrivent et Alexa Bliss prend place avec les commentateurs. Le combat commence.


Match Simple

Sasha Banks vs Nia Jax


À la fin du combat, une dispute éclate entre Emma et Bliss. Bliss prend la fuite sur le ring pour se cacher derrière Nia. Nia repousse Bliss devant Emma. Emma porte un coup de pied, mais Bliss l'évite et elle frappe Nia ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Nia Jax par Diqualification

- Après le combat, Bliss et Emma forment un duo pour attaquer Sasha. Voilà que Dana Brooke et Mickie James arrivent pour aider Sasha. L'affrontement se poursuit et voilà que Bayley arrive. Bayley, Mickie, Dana et Sasha forment une équipe pour expulser Nia du ring.


- Kurt Angle arrive sur le ring pour commenter l'affaire sur Enzo Amore et Big Cass. Kurt Angle dit que depuis un mois quelqu'un ou plusieurs personnes attaquent Enzo et Cass dans le dos. Il ne va pas laisser quelqu'un s'attaquer aux catcheurs au risque de causer des blessures. Angle nous présente Enzo et Big Cass qui arrivent. Enzo fait la présentation habituelle. Big Cass dit que lorsqu'ils vont trouver qui a fait ça ils vont le trouver et prouver qu'il est SAWFT. Angle dit qu'il a parlé à des suspects pendant toute la soirée, alors en premier il aimerait parler au Revival. Le prochain suspect est quelqu'un qui connait depuis longtemps et c'est Big Show, lui aussi arrive. Angle dit qu'il veut arriver au point. Cass a mentionné que le coup dans le dos était très fort. Il doit lui demander. Big Show dit que Angle le connait. Si il voudrait les attaquer ce serait directement par devant. Peut-être qu'il n'a plus besoin d'être sur le show de Angle s'il croit ça après toutes ces années. Show quitte le ring. Cass dit qu'une personne personne peut lui causer un coup gros comme une balle de baseball, on n'a plus besoin d'eux ici.

Scott Dawson dit que depuis quatre semaines ils entendent la même chose. Angle le sait qu'ils sont innocents, il n'y a rien à prouver pour eux. Angle dit qu'après avoir parlé aux arbitres et autres catcheurs les Revival ont un alibi solide. Corey Graves dit qu'il peut aider Kurt Angle. Cass disait avoir une blessure grosse comme une balle de baseball selon les médecins, mais les médecins de la WWE ne se sont pas occupés de lui. Graves dit qu'il sait ce qui est arrivé à Enzo la semaine dernière, mais il ne sait pas pour les autres. Il a des images d'une caméra pour nous. On voit en coulisse une vidéo de Big Cass qui semble perdu et commence à déplacer des objets pour ensuite créer une fausse attaque. Graves dit qu'on sait tous que personne n'a attaqué Cass et que Cass attaque Enzo !

Big Cass dit que Graves a raison, il l'a fait ! Est-ce que Enzo sait c'est quoi d'être en équipe avec lui ? Il fait seulement parler à chaque minute contre tout le monde. Est-ce que Enzo sait le nombre de fois qu'il voulait le frapper ? Il ne l'a pas fait car il se sent mal pour Enzo. Personne dans les coulisses n'aime Enzo et il se sent mal pour Enzo. Pendant des années il a suivi la merde de Enzo jusqu'au moment où il a explosé. Il doit admettre qu'il se sentait très bien lorsqu'il l'a frappé dans le dos. S'il le voulait il lui briserait le cou, mais il ne l'a pas fait car il veut le voir souffrir depuis toutes les années qu'il a souffert depuis NXT. Big Cass dit qu'il calmait les gens pour voir si Enzo était assez intelligent pour voir ce qui arrive ou s'il est aussi idiot que son look. Il a réalisé que Enzo est encore plus idiot. Enzo est un boulet qui l'empêche d'être une star, d'être un champion dans la WWE. Il est le futur de la WWE, un futur champion. Pendant ce temps Big Cass était toujours derrière Enzo pour le protéger. Maintenant c'est la fin entre eux ! Big Cass lui fait une Big Boot !


Le show se termine avec Big Cass qui quitte en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 19/06/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: