• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 12/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 12/06/2017   Mar 13 Juin 2017 - 15:25

WWE RAW Lafayette, Louisiane.


- Le show de WWE RAW commence. Brock Lesnar, le champion Universal, arrive ensuite sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente et dit qu'il est ici ce soir pour libérer la bête. Il va falloir compter les jours de Samoa Joe par Brock Lesnar. L'histoire va ainsi, la semaine dernière à RAW il a montré du respect à Samoa Joe, le respect qu'il croyait que Joe méritait. Joe a profité du moment pour le sonner. Joe a décidé d'ouvrir la porte de Lesnar avec ce geste. Maintenant Lesnar a un problème et le problème est Samoa Joe. Un problème qui sera résolu par le meilleur pour régler des problèmes dans la WWE, Brock Lesnar. Il était idiot de croire que Joe était le pire scénario pour affronter Lesnar. Samoa Joe est le seul samoan dont les samoan ne s'intéressent pas. Il n'est pas un guerrier qui va se battre avec fierté, il est un chien qui se résume avec un moment, faire un Coquina Clutch sur Heyman. Heyman dit qu'il ne pouvait plus respirer. Joe ne pourra jamais faire sa Coquina Clutch sur Lesnar car il n'est pas suffisamment homme pour le faire, il est lâche. La musique de Samoa Joe commence et il arrive vers le ring !

Joe monte sur le ring pour un face à face, Joe frappe le premier et Lesnar le repousse contre le coin pour le frapper. La sécurité arrive pour repousser Lesnar, mais Lesnar sonne les agents un par un. L'échange de coups recommence entre Lesnar et Joe, mais le roster de RAW arrive pour séparer les deux.


- Elias Samson est sur le ring et se présente. Samson dit qu'il a composé une chanson inspiré par nous. Samson chante au sujet de Dean Ambrose, mais la chanson de Ambrose le coupe.


Match Simple

Elias Samson vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Ambrose monte sur le coin, mais Miz arrive avec Maryse pour le distraire. Samson en profite avec un Roll Up, mais Ambrose résiste et lui fait une Clothesline. Ambrose quitte le ring pour pourchasser Miz et le pousse contre la barricade. Maryse frustre Ambrose et Ambrose remonte sur le ring à neuf. Samson surprend Ambrose avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Vainqueur : Elias Samson


- En coulisse, on retrouve Goldust dans sa chaise de producteur. Goldust dit qu'il faut garder ses ennemis encore plus près que ses amis. R-Truth disait qu'ils étaient des frères, mais la vérité est que Truth était jaloux et qu'il avait peur. Truth est venu le voir en premier. Truth ne l'a jamais compris, car il était trop bizarre ou car Truth se sentait inconfortable ? La beauté ne peut jamais durer pour toujours sauf si c'est en or. On n'a encore rien vu, l'ère d'or est de retour.


- En coulisse, Kurt Angle arrête Miz et demande il fait quoi. Miz dit que Ambrose est chanceux, il a ruiné sa célébration de lundi dernier et Maryse est toujours frustré contre lui pour l'horloge. Angle dit que ce n'est pas son problème. Miz dit que Ambrose a ruiné sa célébration car Angle était trop occupé avec ses problèmes personnels au lieu de faire son boulot. Angle demande ce qu'il sait à ce sujet. Miz dit que Angle doit faire quelque chose pour punir Ambrose face à ses mauvais gestes, il doit le renvoyer ou le suspendre. Angle dit que Miz ne doit plus jamais lui parler ainsi et pour Ambrose il ne va rien faire. Si Miz a un problème avec Ambrose il doit le régler par lui-même.


- En coulisse, Noam Dar est avec Cedric Alexander. Alexander dit qu'il croyait que c'était clair, il en a terminé avec lui et Alicia Fox. Fox est sur le portable de Dar. Fox lui dit de lui dire en personne s'il y a quelque chose. Dar dit que Fox est à la maison pour soigner une blessure à son cou. Alexander dit que cette histoire se termine ce soir.


Match Simple

Cedric Alexander vs Noam Dar


Le combat n'est pas commencé et Alicia Fox veut continuer de parler avec Dar via son portable. Alexander attend que le combat commence et fait son Lumbar Check sur Dar pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueur : Cedric Alexander


- Bray Wyatt est sur le TitanTron en coulisse. Wyatt dit que le monde se brise par lui-même. Il sait qu'il est le seul qui peut nous sauver. Il est ici ! Bray Wyatt arrive sur le ring et prend le micro. Wyatt dit que ceux qui veulent le nier seront jugés, les coupables vont payer et ceux qui tachent son nom seront punis. Comme Seth Rollins, Rollins a toutes les réponses. Rollins est dans sa maison en vitre, mais la semaine dernière il avait besoin d'un coup pour briser sa maison en morceaux. Rollins va ramasser les morceaux pour survivre. Rollins a brisé les règles, il est ignorant et il veut nous faire vivre dans son monde. Si on décide de prendre son nom, on va tomber. Seth Rollins arrive et prend le micro. Rollins dit qu'il faut clarifier une chose, Wyatt lui a coûté son combat lundi dernier car il l'a insulté. Il peut entrer dans la peau de Wyatt si facilement. Lorsqu'il disait que Wyatt n'est pas un vrai prophète c'est la vérité. Les gens n'aiment pas la vérité quand ils en boivent trop. Wyatt est donc un lâche s'il ne peut pas faire face à ses paroles. Il est ici comme un homme et Wyatt peut lui prouver le contraire.

Wyatt dit que la fierté de Rolins va le trahir. Lorsque Rollins regarder son reflet il voit un homme, Wyatt dit qu'il voit seulement un homme qui est sous lui. Rollins ne veut pas ce combat, son pouvoir est plus grand qu'il croit. Il va trouver une façon de briser le roi pour lui. La lumière se ferme et s'allume, mais Wyatt n'est plus là. Wyatt est sur le TitanTron et dit que Rollins sait comment briser un roi, mais un Dieu va toujours vivre. Wyatt commence à rire. Rollins doit faire face à sa peur.


- En coulisse, Charly est avec les Hardy Boyz. Elle demande leurs commentaires pour leur combat de ce soir. Matt dit que ce sera une longue soirée, Sheamus et Cesaro sont très physique. Jeff dit qu'ils peuvent briser des dents. Matt dit que s'ils doivent gagner deux fois pour faire le boulot ils vont le faire. Ils vont briser leur niveau pour reprendre leurs titres par équipe.


Match Simple

Kalisto vs Apollo Crews


À la fin du combat, Crews bloque un saut Springboard de Kalisto et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

Vainqueur : Apollo Crews

- Après le combat, Titus O'Neil force Tozawa de venir célébrer avec eux sur le ring.


- En coulisse, Heath Slater et Rhyno mangent leurs craquelins. Miz arrive et dit qu'il a une chance de faire changer sa vie. Slater était à SmackDown au top, mais Kurt Angle cache son talent. Miz dit que c'est sa chance de retrouver son nom. Il lui donne la chance de rejoindre son entourage. Rhyno dit qu'il a déjà un partenaire. Miz dit qu'il ne parlait pas à lui. Il a fait devenir Slater une plus grande star dans Marine et maintenant il faut seulement demander pour avoir sa place. Slater dit que lorsqu'il était enfant il voulait une chose et c'est d'être Intercontinental Champion. Miz lui dit de le rejoindre et Slater aura une chance pour le titre. Rhyno dit qu'il a déjà un partenaire. Miz demande s'il veut mager ses craquelins ou du caviar. Rhyno dit que Slater est avec lui et Miz doit se trouver un partenaire car il va aller voir Kurt Angle pour qu'ils s'affrontent ce soir !


- Alexa Bliss arrive sur le ring et prend le micro. Bliss dit qu'elle a gagné contre Bayley à Extreme Rules. Au lieu de célébrer sa victoire Kurt Angle l'a forcé à défendre son titre contre Nia Jax. Ce soir par chance elle n'a pas d'obligation de défendre son titre. Ce soir la championne sera avec nous. Nia Jax arrive sur le ring et dit que Bliss lui avait promis ce combat, ce n'était pas forcé. Bliss dit qu'elle voulait avoir un combat historique que les gens regardent sur le WWE Network encore et encore. Elles n'ont pas eu ce moment car le moment a été ruiné par Mickie James et Dana Brooke. Elles sont le vrai problème. Mickie James et Dana Brooke arrivent.

Mickie dit qu'on regarde à une six fois championne, alors Bliss a encore beaucoup à faire avant de rejoindre son territoire. Bliss l'avait dit que c'était injuste de donner une chance à Nia. Brooke dit que les mots exactes étaient qu'on avait tous un problème avec Nia. Bliss dit qu'il faut faire attention aux sources. Brooke fait mal le boulot et Mickie prend la lumière pour une seconde fois. Elles feraient pour avoir de l'attention. Voilà que Emma arrive ! Emma dit qu'on peut mettre la lumière sur elle, où elle doit être, car Emma est de retour. Emma va prendre sa place en haut de la division. Bliss dit qu'elles prouvent son point, tout le monde veut voler la lumière d'elle et de Nia. Voilà que Sasha Banks arrive et dit que Bliss voulait la lumière sur elle pour célébrer. Banks dit que quand on est championne il faut prouver à chaque jour qu'on est la meilleure. Le ring est rempli de femmes qui veulent un combat, mais Bliss fait seulement parler à chaque semaine. Comme elle aime faire la fête, voici comme une patronne fait la fête. Banks la frappe ! Les catcheuses s'échangent les coups sur le ring.


Match par Equipes - 3 vs 3

Nia Jax, Alexa Bliss & Emma vs Sasha Banks, Dana Brooke & Mickie James


À la fin du combat, Mickie se lance en Double Knee sur Nia en bas du ring pour la sonner. Banks applique son Bank Statement sur Emma pour la faire taper alors que Bliss regardait l'action du tablier.

Vainqueurs : Sasha Banks, Dana Brooke & Mickie James


- Graves dit que Bayley a perdu son Kendo Stick Match à Extreme Rules. Les gens doutaient qu'elle ne pouvait pas amener son côté extrême, qu'est-ce qui est arrivé ? Bayley dit qu'elle n'a jamais été dans un combat où le but est d'infliger la douleur. Elle n'est pas ici pour envoyer des gens à l'hôpital, elle est ici pour amener des sourires. Graves demande comment ça peut l'aider pour affronter Nia Jax ou Sasha Banks ? Bayley dit que les câlins ne donnent pas des victoires, mais elle est ici pour être elle à 100%. Elle ne va pas changer qui elle est pour affronter une reine ou autre. Graves demande qu'elle sera son futur maintenant ? Bayley dit que tout le monde lui pose la question. Depuis son premier jour elle veut être la meilleure et ça n'a pas changé. Sa défaite ne change pas son but. Elle veut être la meilleure et retrouver son titre un jour. Elle veut entrer à WrestleMania en Nouvelle-Orléans comme la championne et prouver qu'on peut le faire à notre façon.


- Slater et Rhyno arrivent sur le ring. Miz arrive et on attend son partenaire. Voilà que l'ourson de la célébration de Miz de lundi dernier arrive sur le ring sur son vélo.


Match par Equipes

Heath Slater & Rhyno vs The Miz & Un Ourson


À la fin du combat, Miz décide de ruer de coups son partenaire l'Ourson. Miz le pousse contre la barricade et le tablier. Miz retire le masque et c'est un homme mystère. Miz retourne sur le ring et Slater le frappe, mais l'Ourson est de retour sur le ring. L'Ourson fait un Dirty Deeds à Slater ! Il retire son masque et cette fois-ci c'est Dean Ambrose ! Ambrose pousse Miz qui tombe sur Maryse qui tombe en bas du ring. Ambrose fait son Dirty Deeds à Miz et couche Slater sur Miz pour le compte de trois.

Vainqueurs : Heath Slater & Rhyno


- Neville est déjà sur le ring. Rich Swann arrive en dansant, mais Neville le frappe dans le dos ! Neville termine l'attaque avec son Ring of Saturn. Neville prend le micro et nomme le nom de Austin Aries, TJP et maintenant c'est au tour de Rich Swann ! Neville dit que c'est bien d'être le roi. Combien il devra vaincre d'adversaires pour avoir le respect qu'il mérite ? Il entend ce qu'on dit au sujet de Akira Tozawa. Sa prend plus qu'un Tweet de Titus O'Neil pour être chanceux. Si Tozawa veut son conseil, il doit rester loin s'il ne faut pas être forcer à s'incliner devant le roi des Poids Moyens.


- En coulisse, Charly est avec Sheamus et Cesaro. Elle demande leur stratégie pour ce soir. Sheamus dit qu'il faut bien connaitre les adversaires. Cesaro dit qu'ils ont décidé de lire le livre des Hardy Boyz pour bien les réviser. Sheamus dit que maintenant ils sont les inspirations de toute la division. Cesaro dit qu'ils sont le niveau à battre.


- Karl Anderson et Luke Gallows attendent les adversaires. La musique de Enzo et Big Cass commence, mais personne n'arrive. On se déplace en coulisse et Big Cass est sonné au sol ! Enzo demande ce qui est arrivé. Big Cass dit qu'on l'a frappé sur la tête et il est tombé sonner. Il veut faire le combat quand même. Gallows et Anderson se moquent des attaques en disant à Big Cass qu'il ne fallait pas se frapper tout seul.


Match par Equipes

Karl Anderson & Luke Gallows vs Enzo Amore & Big Cass


À la fin du combat, Anderson et Gallows font leur Magic Killer è Enzo pour le couvrir pour la victoire alors que Cass était sonné depuis sa dernière présence.

Vainqueurs : Karl Anderson & Luke Gallows

- Après le combat, Big Show arrive alors que Anderson et Gallows voulaient poursuivre l'attaque. Ils décident de prendre la fuite lorsque Show monte sur le ring. Show aide Enzo à se relever mais Cass semble être jaloux.


- On retrouve R-Truth en coulisse qui dit que Goldust échoue dans la communication. Ce n'était pas cool ce que Goldust lui a fait. Goldust l'a frappé dans le d
os et il ne peut pas oublier. Il ne va plus se laisser faire.

- En coulisse, Big Show marche et Enzo l'arrête. Enzo le remercie pour l'aider pour une deuxième semaine. Enzo dit que Cass est gros, mais un coup l'a sonné. Il doit poser la question, Cass se retrouve sonné deux semaines de suite quand Show est là. Big Show dit qu'il comprend, c'est Cass qui croit ça alors qu'il l'a sauvé deux fois. Cass est SAWFT.


- En coulisse, Mike est avec Samoa Joe et lui demande ses commentaires sur sa confrontation avec Brock Lesnar en début de soirée. Joe dit que sa stratégie ne change pas, les actions parlent plus que les mots. Les actions de Heyman lui montraient que Lesnar ne s'intéressait pas à lui, donc il a décidé d'agir. Ce soir on était dans la maison de Lesnar, sa réaction était de venir sur le ring pour montrer à Lesnar quel homme qu'il va affronter. Il va faire dormir Lesnar pour devenir le nouveau Universal Champion.


Championnat par Equipes de RAW - 2-Out-Of-3-Falls Match

Hardy Boyz vs Cesaro & Sheamus (c)


Tombé un : Sheamus porte son Brogue Kick à Jeff alors qu'il montait sur le coin et le couvre pour le compte de trois.

Tombé deux : Matt fait son Twist of Fate à Cesaro pour le compte de trois.

À la fin du combat, Cesaro tire Sheamus en bas du ring pour le sauver d'un compte de trois après un Swenton Bomb de Jeff ! Les Hardy quittent le ring pour enchainer les coups sur Cesaro et Sheamus, mais ils sont repoussés. L'arbitre fait son compte jusqu'à dix.

Vainqueurs : Aucuns

- Après le combat, les deux équipes poursuivent de s'échanger les coups. Les duos se séparent et les deux équipes célèbrent comme le combat se termine sous une note d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 20
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Raw du 12/06/2017   Mar 13 Juin 2017 - 16:42

Vraiment top le fight entre Joe et Lesnar, le premier est vraiment bien booké, excellente surprise !
Par contre, le reste du show m'a un peu ennuyé, rien de très fou.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23025
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Raw du 12/06/2017   Mar 13 Juin 2017 - 17:05

Du même avis, la confrontation entre Joe et Lesnar, on aurait dit un Western. Ils sont mis sur le même pied d'égalité, vraiment une grosse rencontre entre ces deux qui promet un match intéressant et puissant. Dommage qu'on connaisse déjà le résultat ... le reste du show est nettement en dessous, l'ourson qui se révèle être Dean on a vu ça des centaines de fois. Miz a dit qu'il redonnait le peps au titre Intercontinental, qu'il prouve son propos en faisant un règne charismatique et différent, unique et intéressant. Le Main Event était pas mal.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw du 12/06/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 12/06/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: